Citation (11G @ 19/07/2016 12:51)

Justement a propos de la Sardaigne pour passer une 7-10 jours, il vaut mieux atterrir où? Cagliari ? Olbia ? Aghero?
Quels sont les coins qui valent le détour niveau petites villes sympas et belles plages ?
Sinon pour un autre trip, je rejoins des potes en Croatie pour 3 étapes Split-Vis-Hvar, il me reste ensuite 3-4 jours vous me conseillez quoi de rester sur Hvar? ou une autre ile avant le retour sur Split?
Les distances sont courtes et les routes sont sympas donc tu atterris ou tu veux. Perso j'ai passé 7 jours à bosa et dans les environs et 3 jours à Cagliari. j'ai vu surtout la côte ouest et tout est top. La meilleure plage pour moi c'est la palosa au Nord ouest mais très, trop, de monde, de parking de resto dégueulasse ...
Pareil alghero c'est joli magnifique même mais c'est blinde de monde de magasins de souvenirs, de manèges, de stands de glaces degueu... Perso je tolère de moins en moins l'absence de vie locale.
Parmi les trucs beau et pas trop blinde j'ai kiffe bosa et les plages au Nord de bosa et le golfe de punto je sais plus quoi au Nord d'alghero jusuq´au cap caco je sais plus quoi.
Bosa j'ai kiff, la route de côte de bosa à Algero est ouf
mais à 30 minutes de Cagliari t'as des plages de ouf et cagliari centre ça vaut le détour. J'ai malheureusement pas trop été à l'intérieur de l'île mais bon avec des gosses en bas âge c'est pas évident le délire montagne.
Bref tout ce que j'ai vu je le recommande. Par contre pas trop c'accord avec babou1 en 10 jours j'ai eu l'impression de ne rien avoir eu le temps de voir. Mais bon c'est pareil, avec les gosses c'est un autre rythme, plus lent.
Voiture obligatoire.