Citation (Papa Crocodile @ 19/04/2018 14:32)

J'espère que ce n'est pas les mêmes qu'au liban, sinon tu rentres dans la catégorie des jean-michel conseil.

Je n'ai pas dit que j'étais fan
Les touristes français que j'ai pu croiser sur les plages étaient tous étonnés de trouver autre chose que de la bouffe juive comme on la voit sur les images d'Epinal, genre pain azyme et carpe farcie, donc je prefere prevenir en amont que ca peut être une occase de voir autre chose, meme si je ne ferai pas l'offense à l'ami Yessod de l'assimiler aux vacanciers Fram. Qu'il aime ou pas, ca élargira le spectre de ses connaissance de la carte du monde culinaire
De façon générale, ce n'est pas une region dans laquelle les papilles tombent souvent en extase, respect aux familles toussa mais je retiens encore l’enfoiré qui m'avait promis les délices iraniens... Trop de ragouts et de viande lessivées, quand il y en a, je ne garde de grand souvenir que de l'aubergine fumée, c'est dire...
En Israel, il y a d'excellent restos avec une vraie recherche culinaire mais il ne faut pas être cardiaque à l'heure de recevoir la note, c'est 2 à 3 fois plus cher qu'à Paris pour des qualités comparables. Au quotidien, il y a d'excellent restos simples pour se gaver de meze et de falafel, mais ca va 5 minutes