Pareil, Alcatraz la visite nocturne avec l'audio guide, j'ai vraiment adoré aussi. Comme quoi les goûts de chacun…
Antelope c'est super beau mais c'est tellement blindé que j'en garde pas un super souvenir.
Page et le Lake Powell, on a fait 4h de jet ski (350$ à l'époque) et c'était top. Tu te balades en solo dans les canyons, tu es libre de faire des stops pour te baigner dans criques, c'est magique mais ça coûte un peu.
Horseshoe bend c'est aussi à voir même si c'est devenu hyper touristique aussi.
Au Grand Canyon, faut faire l'hélico (150$ par tête j'avais payé) mais si budget serré, faut au moins aller à l'Imax de Grand Canyon Village qui est vraiment top. J'ai fait les deux, j'ai pas regretté.
Bryce Canyon est aussi magnifique. J'ai bien plus aimé que Yosemite qui est très beau mais pour moi, ça reste de la montagne quoi. Après ça, c'est les goûts de chacun.
Perso, mon parc préféré et de très très loin, c'est Monument Valley. C'est juste sublime. On avait pris un guide privé (150-200$ je crois) et on y avait été en fin de journée, 3h avec un Navajo à aller dans des endroits où il n'y avait absolument personne, pas croisé un touriste, c'est mon plus beau souvenir.
Pareil, on m'a survendu la route entre LA et SF et sincèrement, venant de Bretagne, j'ai été hyper déçu, ça valait vraiment pas la peine d'y perdre une journée complète.
Enfin Las Vegas, on y a fait 2 nuits et il y en avait une de trop. Une journée shopping dans les malls et une autre balade dans les hôtels et basta. Je prévois de retourner dans l'Ouest, je ferai juste un stop surtout en mode couple. Après, avec une bande de potes, c'est pas la même

J'avais fait un circuit de 23 jours en caisse avec ma femme et faut évidemment faire des choix, à toi de voir ce que tu tiens absolument à faire en fonction de ce que vous aimez!