Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 17:28)

Pour cette durée là je te conseille les Antilles, la Martinique je ne connais pas mais je suis allé plusieurs fois en Guadeloupe, c'est vraiment bien. Tu peux te trouver un petit hotel/residence sympa pas trop attrape touriste et les activités sont assez variées avec l'opposition basse terre/grande terre. Et Mars est une bonne periode. Donc je dirai que c'est une piste à explorer
Bon, on peut dire qu'on peut eviter ces destinations pour Mars, non ?

Citation (ommak @ 27/01/2009 à 22:02)

Tu peux avoir maximum 1l de liquides dans des flacons individuels de 100ml de contenance chacun (si tu as un tube de 200ml a moitié vide, on te le jette, dans un et un seul sachet en plastique transparent par voyageur

Alors, ca dépend des aéroports, j'ai jamais eu de soucis que ce soit à CdG - Orly - Roissy, et à l'étranger, j'ai meme eu une fois un rasoir à lame dans mon sac à dos, et c'est passé tranquille.
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/02/2009 à 23:00)

Quelqu'un aurait-il des infos ou une expérience sur Malte s'il vous plaît?
Vie assez chere avec la £, mais du fait du cassage de gueule de cette dernière, peut etre plus abordable. Mais quand meme très très joli, dixit un bon pote.
Moi, je comptais aller en Bretagne du sud ( Douarnenez, Quimper... ) ou la Slovénie ( avec arrêt sur la côte d'azur ou la Riviera une journée pour pas trop fatiguer les enfants avec la voiture... ), mais du coup, on change nos plans, peut etre un coin paumé entre les Landes et le Massif Central, avec un grand lac, un truc dans le genre... Un endroit ou il fait pas trop chaud ( pourles enfants ), ou y'a moyen de faire quelques petites visites, ou t'es pas trop loin d'un hopital, ou y'a une sorte de base de loisirs, ou un grand lac afin de faire quelques trucs interressants... Vous avez ça qui traine quelque part ?