ManoCornuta
24/07/2013 16:20
Citation (Steff @ 24/07/2013 17:19)

PANTANI pas Verratti.

La video est filtré au taf j'ai juste lu marco !
Mais Verratti doit connaitre c'est la région à coté de chez lui
6-Heaven
24/07/2013 16:24
Citation (Hanzaplast @ 22/07/2013 13:51)

C'est effectivement mort, j'ai téléphoné à la mairie, elle m'a dit qu'avec Ryan Air j'allais au mieux pouvoir partir mais pas revenir. J'ai plus qu'à tenté le certificat médical bidon pour tenter le remboursement mais je ne sais même pas si ça marche.
Tu peux, c'est le genre de truc qui me donnerait presque envie de rester au boulot.
Un peu tard peut être j'ai eu le m pb pour une perte de carte d'identité récemment. Si tu as une gold et que tu as payé avec tu peux t'arranger avec ton employeur pour dire qu'il a annulé tes congés. Résultat tu dois faire parvenir un dossier et tu percevras 80% de la valeur des frais engagés (avion / Hotel). Peu importe la banque c'est un service commun au carte gold faut que tu fasses le num au dos de la carte. Point important il faut que tu appelles la compagnie avant le départ pour annuler si tu ne te pointes pas et que tu as de preuve de ton annulation c'est mort.
Citation (ManoCornuta @ 24/07/2013 15:18)

Bon sinon revenons au sujet, RIMINI a part verratti personne connait ?

J'y suis allé en 2007. Archi claqué.
Citation (Falcacao @ 24/07/2013 17:00)

C'est rinçé Pag
Citation (ManoCornuta @ 24/07/2013 16:56)

Plages ....
Croatie ouep j'ai dejà fait l'ile de Pag pour ça bon souvenir !
lu trop vite

si tu veux tout ca et que l'étranger n'est pas une obligation, reste à paris
Le Trépied
24/07/2013 17:23
Citation (ManoCornuta @ 24/07/2013 17:18)

Bon sinon revenons au sujet, RIMINI a part verratti personne connait ?

Un pote y est actuellement. Il a essayé de m'emmener dans son trip en me vendant Rimini comme le Lloret del Mar italien. Il m'a montré des vidéos il y a une boite en plein air au bord de la plage qui a l'air vraiment pas mal. Après spa mon trip.
Falcacao
24/07/2013 19:22
Citation (Rolit @ 24/07/2013 17:48)

Vu que tu as kiffé Ibiza et les endroits d'Ibiza que tu apprécis, je serai étonné que tu kiffe sur pag... Après qui sait

Après je suis peut être plus trop objectif, même Ibiza ça me gonfle d'y aller cette année !
La Corse les Corses M6
RHUMCHA14
24/07/2013 21:35
Le peuple élu

Inch' ils font péter toutes les maisons sur le littoral.
NeoSeb35
24/07/2013 21:57
Citation (Bilbo14 @ 24/07/2013 22:12)

La Corse les Corses M6

Les meufs de l'ile, la vingtaine qui te sors "Nan, on pourrait jamais sortir avec des continentaux, on a pas la même éducation" alors qu'elle a rien à envier aux poufs d'Ile de France

Et les ados des landes qui arrachent les plaques d'immatriculation des touristes.
RHUMCHA14
24/07/2013 22:00
Mec tu t'es postitué pourquoi tu l'ouvres?
Ils ont raison, si on pouvait virer tous les touristes et tous les non parisiens qui squattent paris. Putain comment ça serait stylé.
NeoSeb35
24/07/2013 22:02
Citation (Bilbo14 @ 24/07/2013 23:01)

Ils ont raison, si on pouvait virer tous les touristes et tous les non parisiens qui squattent paris. Putain comment ça serait stylé.
Oui je les comprend par moment y a de sacré connard niveau touriste mais de la à généraliser
Citation (Le Trépied @ 24/07/2013 10:55)

A ce point là ?
Les plages c'est vraiment de la merde ? Il y a aucune activité autre que se taper des putes ?
Le truc c'est que je veux niquer le moins de thunes possible en location donc c'est peut être mieux de rester au même endroit. Je pense plus partir 2 semaines que 1 mois.
Je suis meme pas alle a Pattaya perso... et en sachant que c'est pire que Patong (que j'ai fait) je te le conseille pas.
La Thailande c'est vraiment top (perso je prefere le nord mais c'est different puisque sans plage et que c'etait pour y vivre).
Y a quand même pas mal de possibilités (Phuket, Phiphi, Krabi, Samui, Phangan etc...) donc perso je te conseillerais de choisir autre chose... Au pire passes quelques jours a Patong (c'est sur Phuket) si tu veux ta dose de glauque. Ca reste fun quand meme a tres petite dose.
Citation (Neo2isback @ 24/07/2013 22:57)

Les meufs de l'ile, la vingtaine qui te sors "Nan, on pourrait jamais sortir avec des continentaux, on a pas la même éducation" alors qu'elle a rien à envier aux poufs d'Ile de France

Et les ados des landes qui arrachent les plaques d'immatriculation des touristes.

Citation (Neo2isback @ 24/07/2013 23:02)

Oui je les comprend par moment y a de sacré connard niveau touriste mais de la à généraliser
Et pourtant tu fais des généralités
Rene Boisrond
24/07/2013 22:28
Citation (Le Trépied @ 24/07/2013 11:55)

A ce point là ?
Les plages c'est vraiment de la merde ? Il y a aucune activité autre que se taper des putes ?
Le truc c'est que je veux niquer le moins de thunes possible en location donc c'est peut être mieux de rester au même endroit. Je pense plus partir 2 semaines que 1 mois.
Non mais mec la thailand tu claque pas de tunes la bas ... Un 4 etoiles a BKK tu le raques 80 euro , tu trouves des pioles a 3 euro (bon la faut pas etre regardant ... voir etre aveugle ou complétement pété quand tu te jetes au lit

)
A Chiang Mai y'avait une guesthouse sympa on a payé 4euros la nuit pour deux, le truc le moins cher que j'ai payé je crois. C'etait un peu spartiate mais bon...
Y'a même des dortoirs si t'es un vrai crevard.
Rene Boisrond
24/07/2013 22:48
Citation (M4URIC3 @ 24/07/2013 23:19)

Y a quand même pas mal de possibilités (Phuket, Phiphi, Krabi, Samui, Phangan etc...)
Je connais une masseuse la bas
Citation (Steff @ 24/07/2013 23:35)

A Chiang Mai y'avait une guesthouse sympa on a payé 4euros la nuit pour deux, le truc le moins cher que j'ai payé je crois. C'etait un peu spartiate mais bon...
C'était quoi le nom ?
J'en ai fait une au même prix, y'avait une terrasse avec plein de trucs pour se poser, billard etc.
Y'avait un frigo ou tu te servait comme tu voulais et t'avais juste à marquer dans un cahier ce que tu consommait
Pour ce prix là y'avait même des serviettes dans la chambre, et bien sur je tombe sur une serviette psg
Rene Boisrond
24/07/2013 22:50
Citation (Steff @ 24/07/2013 23:35)

J'ai vu des truc a bkk , pas de fenetre , un matelas drap crade au sols ,même les zonzs en france claque a coté

je ne me souvient plus du prix mais ca devait étre 100/150 bahts
Citation (foyan @ 24/07/2013 23:49)

C'était quoi le nom ?
J'en ai fait une au même prix, y'avait une terrasse avec plein de trucs pour se poser, billard etc.
Y'avait un frigo ou tu te servait comme tu voulais et t'avais juste à marquer dans un cahier ce que tu consommait
Pour ce prix là y'avait même des serviettes dans la chambre, et bien sur je tombe sur une serviette psg

C'était ça je crois
Citation (foyan @ 24/07/2013 23:49)

C'était quoi le nom ?

Julie Guesthouse je crois, mais oui c'est la même.
Le veilleur de nuit blaguait pas
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/07/2013 00:09
Citation (René Boisrond @ 24/07/2013 23:50)

J'ai vu des truc a bkk , pas de fenetre , un matelas drap crade au sols ,même les zonzs en france claque a coté

je ne me souvient plus du prix mais ca devait étre 100/150 bahts
J'ai eu ça à bkk pour 400 baths

Cafards, pas de draps, eau tiède/froide, posters de meufs à poil partout dans la chambre, et lavabo à deux doigts de se péter pendant que je me brosse les dents

Alors en dessous de ce prix j'imagine même pas
Le Trépied
25/07/2013 00:13
Euh j'ai pas envie de revenir avec une maladie du Moyen-Âge moi.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 25/07/2013 01:09)

J'ai eu ça à bkk pour 400 baths

Cafards, pas de draps, eau tiède/froide, posters de meufs à poil partout dans la chambre, et lavabo à deux doigts de se péter pendant que je me brosse les dents

Alors en dessous de ce prix j'imagine même pas
400baths

T'as une chambre symp dans une guesthouse à ce prix la.

Même à Bangkok.
Citation (Le Trépied @ 25/07/2013 01:13)

Euh j'ai pas envie de revenir avec une maladie du Moyen-Âge moi.
T'inquiete le SIDA c'est de notre époque.
Des idées pour un weekend prolongé de 4 jours en mode randonnée en France? On voulait faire les gorges du Verdon mais je trouve ça loin pour 4 jours...
Le Jura, vers Les Rousses par exemple.
Citation (Carlton @ 27/07/2013 22:55)

Le Jura, vers Les Rousses par exemple.
Merci, c'est déjà un peu moins loin et ça a l'air joli, je ne connais pas du tout.
Quelqu'un a déjà fait l'Île Maurice et notamment vers Grand Baie ?
Je vais finalement partir en Espagne pour une dizaine de jours avec ma copine ce Samedi, pour un road trip entre Barcelone et Malaga.
Pour l’itinéraire j’ai pensé a ça, j’arrive à Barcelone (que je quitte directement car j’ai déjà passer des vacances là-bas) je prend un voiture et je vais vers Valence, en passant par Tarragone. Je passe deux nuit a Valence, puis je descend vers Benidorm (en passant par Moraira), pour une soirée et une nuit. Dans la journée je fais Alicante, El Che, Murcia (pas nécessairement tout) et je dors dans les environs du parc du Cabo de Gata et je passe le lendemain à explorer un peu.
Après ça cap sur l ‘Andalousie, je compte passer une nuit a Granada, une autre a Cordoba et deux a Sevilla (dans cet ordre). Apres Sevilla: Cadiz et Gibraltar pour une journée et puis 3 jours sur la Costa del Sol entre Marbella et Malaga.
Si vous avez des bon plans, des villages a voir, des astuces, je suis ouvert a tous, si quelqu’un a déjà fait partiellement ce genre de voyage, est-ce que j’ai mis de long trajet entre les villes ? Je me suis basé sur Google Map et Viamichelin pour les trajets et essayer de faire un truc où je ne roule pas énormément entre les villes.
Dans toutes les villes je compte arriver vers fin de l’après midi, passez la nuit et découvrir la ville le lendemain.
Benidorm et Alicante ne servent à rien
Citation (Rolit @ 29/07/2013 22:35)

Benidorm et Alicante ne servent à rien

Bon je vire Alicante, y'avait une ville de trop cette journée. Benidorm c'est nul ? J'entend des truc mitigé dessus. Tu suggèrerais quoi a la place ?
Tu remplaces par une nuit de plus à Grenade.
Cadiz & Gibraltar en une journée ca doit être costaud aussi.
NewYorkSup
29/07/2013 21:02
Sur tes 4 jours en Andalousie, je ferai pas 1 Grenade/Cordoue et 2 Seville mais plutot 2 Grenade et 1 Cordoue/Seville. Rien que l'Alhambra ca peut te prendre presqu'une journee

.
Je réétudie mon itinéraire là
Par contre si tu ne veux pas courir, garde 2 jours à Séville
Citation (foyan @ 29/07/2013 23:23)

Par contre si tu ne veux pas courir, garde 2 jours à Séville

Séville c'est deux jours pour sur, et je pense qu'il me faut aussi 2 jours a Grenade si je veux pouvoir vraiment profiter d'Alhambra. Si je vire Benidorm, je rajoute une nuit a Grenade et ça doit être bon. Le seul avantage avec Benidorm c'était le fait que ça soit assez proche de Valence, et que je pouvais profiter d'une journée complète a Valence et quitter dans l'après midi pour rejoindre Benidorm que je quittait assez tôt le second jour.
Citation (xo157 @ 29/07/2013 22:30)

Séville c'est deux jours pour sur, et je pense qu'il me faut aussi 2 jours a Grenade si je veux pouvoir vraiment profiter d'Alhambra. Si je vire Benidorm, je rajoute une nuit a Grenade et ça doit être bon. Le seul avantage avec Benidorm c'était le fait que ça soit assez proche de Valence, et que je pouvais profiter d'une journée complète a Valence et quitter dans l'après midi pour rejoindre Benidorm que je quittait assez tôt le second jour.

Fuis pauvre fou

Sinon pour l'alhambra, réserve avant :
http://www.ticketmaster.es/nav/landings/es...amp;canalMB=ALH
NewYorkSup
29/07/2013 21:36
Citation (xo157 @ 29/07/2013 16:30)

Non mais Benidorm zappe sauf si t'aimes les barres en beton sur la plage, aucun interet.
Le ptit Jamel
29/07/2013 21:44
Citation (Carlton @ 28/07/2013 00:56)

Quelqu'un a déjà fait l'Île Maurice et notamment vers Grand Baie ?
Jamais allé mais je pourrais te renseigner si jamais. Je connais quelqu'un qui vient de là bas
Effectivement ça donne pas du tout envie
Le parc de Cabo de Gata je laisse ? Quelqu'un me l'avait suggérer ici l'année passée. Le truc qui me fait chier c'est que dans mon itinéraire ça va me faire une super longue trotte entre valence et Cabo de Gata et y'a pas mal de truc a visiter en route (Murcie, El Che).
Je suis en train de préparer un petit trip au Portugal avec ma copine. Je connais pas du tout ce pays. On arrive a Porto et on redécolle de Lisbonne. On passe deux jours dans ces deux villes (hôtels réservés), et entre les deux on a 7 jours en voitures de loc. on sait pas encore quelles étapes faire entre les deux. Si des connaisseurs pouvaient m'indiquer les coins à faire entre les deux...
Tu vas mourir à Seville au mois d'aout. Good luck!
Tu peux virer Tarragone aussi c'est sans interet (a part Port Aventura si c ton truc). Valence c'est necessaire? En fait tu arrives a Barcelone et le meilleur de ton sejour sera l'Andalousie, et tu essaies de meubler la distance entre les 2 non?
Perso je prendrais mon temps en Andalousie, region magnifique, vu la chaleur tu seras content si vous courrez pas 24/24.
Citation (FuFax @ 29/07/2013 23:27)

Réflexion de pd
Citation (FuFax @ 30/07/2013 00:27)

Pas si j'habite tout au long de l'année entre Beyrouth et Dubai

Citation (Varino @ 30/07/2013 00:28)

Tu peux virer Tarragone aussi c'est sans interet (a part Port Aventura si c ton truc). Valence c'est necessaire? En fait tu arrives a Barcelone et le meilleur de ton sejour sera l'Andalousie, et tu essaies de meubler la distance entre les 2 non?
Perso je prendrais mon temps en Andalousie, region magnifique, vu la chaleur tu seras content si vous courrez pas 24/24.
J'arrive a Barcelone parce que j'ai trouvé des tickets a un super prix.
Valence c'est une ville que j'ai envie de voir, et en gros oui je "meuble" un peu la distance, mais je compte pas faire des trucs inutile. Pas envie de courir non plus.
Des conseils sur Les Philippines ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.