Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
NewYorkSup
Un autre point. On fait une dynastie donc je trouve que le fait de prendre une défense ça va pas vraiment dans le concept. En meme temps, ça ferait chier de pas avoir cette catégorie. Pourquoi pas faire une IDP simple avec juste 3 IDP. Et pour éviter les mecs qui se ruent sur les LB, on force a prendre un IDP dans chaque catégorie (un DL, un LB et un DB). Je sais que ça rend le jeu un peu plus dur mais je trouve que ça va mieux avec le format.
tonato
1Dl, 1 Lb et 1 DB d'apres mon experience en IDP c'est totalement nul, c'est comme si dans le sens inverse il n'y avait qu'un RB et un WR , tout le monde se retrouve avec un joueur d'elite et les waivers n'ont aucune valeur à ces postes.
Le minimum syndical pour une IDP qui ressemble a quelque chose c'est 2 DL, 3 LB et 2 DB. Apres faut aussi choisir si vous preferez une IDP "big plays" (sack à 3-5 fois la valeur d'un tacle, comptage des tackles for loss, forced fumble à 2-3 fois la valeur du tacle, INT à 4-5 fois la valeur d'un tacle) ou une IDP "tackles heavy" (pas de tackles for loss, sacks seulement entre 2 et 3 fois la valeur du tacle, Int à seulement 2-3 fois la valeur d'un tacle).
Les 2 facons de faire le scoring de l'IDP peuvent etre interessantes, pour le big plays ca donne un avantage aux OLB des defs 3-4 comme Mathews etc, tout en restant parfois tres volatile d'une journée à l'autre, et une grosse journée de Justin Tuck peut compltement faire exploser le scoring du matchup. Le tackle heavy a aussi un coté interessant, plus regulier, donne plus de points aux joueurs d'equipes faible comme TEN ou BUF la saison derniere. C'est un peu le PPR de l'IDP en gros !
Dirty
oui Tonato a raison,1 de chaque en IDP n'apportera rien sauf histoire d'avoir des joueurs défensifs quoi.

une IDP en 2/3/2 me paraît pas mal sinon mais là c'est fou c'est de faire une def complète de 11. ph34r.gif
NewYorkSup
Oui 2/2/2 si vous voulez (11 c'est chaud dirty, ne nous enflammons pas laugh.gif), c'est juste que je trouve que c'est plus dans l'esprit de la dynastie que de prendre une défense (qu'on a en plus tendance a changer a chaque match...). Ca voudrait dire 1QB, 2RB, 3WR, 1TE, 2FLEX (RB/WR ou une autre combinaison?), 1K, 2DL, 2LB, 2DB soit 16 joueurs titulaires. Dans ce cas, je suis pour passer a un roster de 30 joueurs.
NewYorkSup
Aussi, fin de l'offre sur myfantasyleague aujourd'hui, on a deja dirty, bloblo, corto et moi d'accord pour payer, faudrait avoir la réponse des autres
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2011 à 15:24) *
Aussi, fin de l'offre sur myfantasyleague aujourd'hui, on a deja dirty, bloblo, corto et moi d'accord pour payer, faudrait avoir la réponse des autres

sinon moi je m'en fous,je veux bien raquer un peu plus histoire qu'on ai un bon support..car le reste on pourra faire qu'une simple keeper

je reprends la formule de la dynasty de Tonato,je pense qu'il faudrait pas mal s'en inspirer
Citation
Cette 1ère Dynasty League comportera :

- 16 équipes répartie dans 4 Divisions (North, South, East, West) // là on est sur 10 teams (2 divisons? histoire d'établir de vrais derbys et rivalités)
- Un Roster de 40 joueurs comportant des joueurs offensifs et défensifs // s'ils font ça à 16,à 10 on peut largement se le permettre aussi,a voir
- 20 Starters toutes positions confondus // idem qu'au dessus
- Un Practice Squad Rookie de 10 joueurs // j'aime bien l'idée,mais en nombre plus restreint
- Un Salary Cap de 130 millions // a voir
- Une Draft de Rookie de 5 Round chaque année // bonne idée
- Une Free Agency (Enchère + Waiver) // normal

Déroulement de la 1ère année:

Pour commencer cette Dynasty League, on procédera exceptionnellement à 2 drafts :
- Une première draft pour les joueurs vétérans de 35 tours offline
- Une seconde draft pour les rookies de 5 tours offline

Ce qui fera un roster de 40 joueurs pour chaque équipe. Suite à cela, les propriétaires pourront commencer à échanger les joueurs, ajouter/jeter les Free Agent, signer les rookies restant dans les Practice Squad à leur convenance.

Toutes les propositions, transactions, discussions se feront dans un forum annexe pour une visibilité plus forte.

Maintenant,Tonato,toi qui est dedans,qu'est ce qui fonctionne/fonctionne pas dans ta league? des points à revoir?
tonato
C'est pas vraiment "ma" league, sinon ya des trucs que j'aurais fait autrement.

Sinon les 10 places dans le practice squad viennent du fait que les rookies peuvent rester 2 ans dedans. 5 rounds de rookies tous les ans x 2 = 10.

Le truc du salaire imo on peut s'en passer si tout le monde joue serieusement sans aider un copain etc.

Sinon niveau scoring le tacle à 1,5 points ca rend l'IDP tackle heavy, c'est un choix a faire. J'aime pas le sack à 3 points seulement, perso jle mettrais à 4,5 point, soit 3 fois la valeur d'un tackle, minimum.

Sur myfantasyleague vous avez aussi la possibilité de vraiment changer le scoring comme ca vous plait. Tu peux mettre le tackle des DL plus haut qu'un tacle de LB, tu peux rendre 10y catchés par un TE plus haut que 10y catché par un WR etc.

Sinon "ma" league comme tu dis compte aussi les return yards à 1points tous les 25y, je trouve ca inutile, limite un peu chiant carrement meme. Mais grace au changement des kickoffs qui vont pratiquement disparatire, l'impact sera pas enorme.

Sinon taille du roster dans une dynasty autant ratisser large. Ca nike un peu la valeur des waivers, mais ca peut insiter a faire plus de trade.
Perso je laisserais un max rostable par position franchement tres large, jore 8 RB, 8 WR, 4 TE...à vous de savoir où ca vaut le coup de stash des mecs et où non. Dans "ma" league c'est max 6 pour les RB WR et LB et je trouve ca legerement insuffisant.

Tain une dynasty comme ca ca donne limite envie d'y participer loul biggrin.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 10:31) *
sinon moi je m'en fous,je veux bien raquer un peu plus histoire qu'on ai un bon support..car le reste on pourra faire qu'une simple keeper

Ecoute, la je suis un peu juste en terme de fric (fin d'études, pas de boulot, déménagement, mariage, etc laugh.gif) mais dans l'absolu, je peux t'aider et clairement je prefere aller sur myfantasyleague.

Citation
je reprends la formule de la dynasty de Tonato,je pense qu'il faudrait pas mal s'en inspirer

Deux divisions de 5 me semble une bonne idée.
40 ça fait peut être un peu beaucoup si on a que 16 titulaires. peut être 30/35 serait suffisant.
Si on passe a 20 starters, faut définir les postes.
Je connais pas le principe de la practice squad donc j'en parle pas.
Salary cap ça peut être intéressant mais vraiment dur pour le coup. Si les gens jouent le jeu des trades y a pas besoin je pense. Apres, si c'est Lask qui propose les trades, forcement ça va être plus dur!
Draft rookie et FA évidemment pour les années suivantes.

Pour les IDP, je suis d'avis de faire des tacles a 1 et des sacks a 4.

Bon la ce qui est chiant c'est qu'on est pas beaucoup a participer. Je sais que c'est les vacances mais come on les mecs, la on decide de trucs sur lesquels on va être dépendant pendant des années.

Citation (tonato @ 03/08/2011 à 11:27) *
Tain une dynasty comme ca ca donne limite envie d'y participer loul biggrin.gif

Si tu trouves un douzième homme, y a pas de souci. On aurait deux divisions de 6 ou 3 de 4, ça serait pas mal. Essaie de convaincre Varino.
MadininaScal
Idem ca me dérange pas (dans l'absolu) de mettre un peu de thunes pour avoir un bon support! smile.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 03/08/2011 à 11:41) *
Idem ca me dérange pas (dans l'absolu) de mettre un peu de thunes pour avoir un bon support! smile.gif

Bon ça fait deja 5, c'est pas mal. Sinon, des avis sur le format?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2011 à 17:37) *
Ecoute, la je suis un peu juste en terme de fric (fin d'études, pas de boulot, déménagement, mariage, etc laugh.gif) mais dans l'absolu, je peux t'aider et clairement je prefere aller sur myfantasyleague.

Je viens de créer la ligue (ID 50775 ) et de la payer (50€) comme ça c'est fait ph34r.gif
(et franchement que vous participiez ou pas,je m'en fous)

A TOUS : filez vos emails en MP

Citation
Si tu trouves un douzième homme, y a pas de souci. On aurait deux divisions de 6 ou 3 de 4, ça serait pas mal. Essaie de convaincre Varino.

oh oui oh oui!!! wub.gif
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2011 à 17:45) *
Bon ça fait deja 5, c'est pas mal. Sinon, des avis sur le format?

A part que la draft va durer 45 h, ça me va wink.gif

Pour myfantasyleague, je pense qu'on peut mettre une croix dessus...
Faudra espérer qu'il refasse une offre à la rentrée.

Je pense qu'on peut supprimer le salary cap.

Pour la taille des roster, j'aimerai au contraire le réduire afin qu'on puisse se refaire avec les FA.
Ne serait-il pas possible de limiter les roster les roster à 30 joueurs avec 5 rookies (compris)?

On aurait ainsi chaque semaine 15 starters ce qui me paraît pas mal.
Lask
Je peux filer 7 eurales

Tonato fait pas la Dynastie ? C'est trop con mellow.gif

Nous faut un 12ème
Dirty
Citation (Lask @ 03/08/2011 à 18:09) *
Je peux filer 7 eurales

Tonato fait pas la Dynastie ? C'est trop con mellow.gif

Nous faut un 12ème

Surtout les mecs,vous faîtes pas chier pour la thune (Lask je te ferai payer + cher le maillot de Boca c'est tout ph34r.gif ),la league est crée,j'ai juste besoin de vos mails pour l'instant happy.gif

J'essaye de convaincre Varino en MP déjà.
Il faut absolument ces 2 là dans la dynastie.
Fred
Merci dirty, Jte rembourserai le jour de la draft live wink.gif

Sinon moi Jsui op sur tout, j'y connais pas grand chose donc j'ai pas envie d'interférer sur vos débats trop compliqués pour moi!
corto-news
Thanks Dirty, je te rembourserai idem.

J'ai créé mon équipe wub.gif

The Corto's Harbor Seals ph34r.gif
NewYorkSup
Voila, c'est fait. Longue vie aux

American Frogs
Dirty
Bon bah on sera que 10.
A côté de Varino,Peguy est un modèle de motivation sad.gif ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 19:08) *
Bon bah on sera que 10.
A côté de Varino,Peguy est un modèle de motivation sad.gif ph34r.gif

sinon il faut trouver un +1 pour que tonato joue?

Souhaitez la bienvenue à Los Tigres del China
Dirty
Citation (Fred @ 03/08/2011 à 19:10) *
sinon il faut trouver un +1 pour que tonato joue?

Souhaitez la bienvenue à Los Tigres del China

oui,dans l'éventualité que Tonato veuille réellement jouer car on sait pas en fait ph34r.gif
MadininaScal
Une seule équipe classique, originale, like the Original Six : Les Madinina Redskins! smoke2.gif

Par contre, je suis dèg, impossible de me rappeler ou j'ai foutu le logo que CL m'avait fait! cry.gif
Dirty
Je suis dans les options et bordel ils se foutent pas de notre gueule implosion du tibia.gif wub.gif

Notre league redraft la dessus ça le ferait aussi ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 19:45) *
Je suis dans les options et bordel ils se foutent pas de notre gueule implosion du tibia.gif wub.gif

Notre league redraft la dessus ça le ferait aussi ph34r.gif

c'est à cause de toi que j'ai recu 5 mails:
Dynasty League Password Reminder‏

?
Dirty
Citation (Fred @ 03/08/2011 à 19:53) *
c'est à cause de toi que j'ai recu 5 mails:
Dynasty League Password Reminder‏

?

possible,a chaque fois que j'invite quelqu'un,il doit renvoyer le truc à tout le monde wacko.gif
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 19:19) *
oui,dans l'éventualité que Tonato veuille réellement jouer car on sait pas en fait ph34r.gif

Sinon gardez moi en reserve pour le jour ou un des 10 en a marre mellow.gif

Vu que je commence l'autre dynasty cette saison, ca me derange pas plus que ca là.
Fred
on dit le 5 septembre pour la dynasty?
DimSet
J'arrive pas à trouver un nom qui me plaise pour ma franchise sad.gif

Edit : le 5 ca devrait le faire pour moi.
Dirty
attention prévoir beaucoup de temps,ça va être long
MadininaScal
Le 5 c'est la rentrée des classes...Donc sauf si on m'a pas trouvé de poste pour la rentrée, je serai surement pas dispo...
Dirty
sinon on l'a fait via online email
Citation
How should I conduct my league's draft?
Answer: While this is primarily up to your league's preference, based on the location of your owners, there are a few recommendations:

• If all owners are in the same room, use the FFLM program (offline) and upload the results.

• If all owners are at different locations, and you want to draft all at once, use MFL's live draft.

• If all owners are at different locations, and you want to draft over several days/weeks, use MFL's email draft.

• If most owners are at one location, but a couple of owners are at a remote location, and you want to draft all at once, use MFL. Have the group of owners log in as the commish, and the remote owners log in as themselves. The person using the computer for the group of owners together can just change the franchise drop-down to specify which team he/she's drafting for.

Please also see our Commissioner Tutorials > How do I decide what draft is right for my league?
guide for more information.

Now that you've determined the best draft for your league, the next step it to understand exactly how to prepare for it.

1. Offline draft without a PC . In this low-tech approach where all members are together for the draft, one person simply records all the picks on paper. At the completion of the draft, the commissioner must use the For Commissioners > Setup > Load/Unload Rosters option to manually enter in each team's draft picks.

Pros:

Draft can be held anywhere (no PC required)
No prep work necessary

Cons:

Most manual labor required (double entry of picks)
Greatest risk of error

Does not support a Draft Report

2. Offline draft with a PC . Similar to #1 above, this scenario adds a single PC (which does not need to be connected to the Internet during the draft). Download & setup the FFLM program as the commissioner can hold the draft offline. Once completed, the draft order and results can easily be exported to an online league. NOTE: There's no charge to use FFLM in the preseason for drafting.

Pros:
Draft can be held most places (need a laptop/PC)
Offers a quick, interactive way to hold your draft
Draft not subject to slow periods just prior to the season
No need to manually record the draft picks twice

Cons:

More work to setup up
Requires a PC be available during the draft

3a. Online draft with MFL . This fully Internet-based draft requires each owner to have access to an Internet-connected PC. (Owners without Internet access can still contact the commissioner to have him/her enter their picks). The draft can either be run in a few hours (using the live draft) or over several days.

Pros:
Quick, easy
No double recording of picks
Owners can be located anywhere

Cons:
All (most) owners need a PC with Internet acces
tonato
Oui c'est ce que je disais, sur MFL on peut faire une draft sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Nous on a fait la notre de dynasty en 2 semaines environ à 16 avec 35 tours de draft.
corto-news
Citation (tonato @ 04/08/2011 à 16:51) *
Oui c'est ce que je disais, sur MFL on peut faire une draft sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Nous on a fait la notre de dynasty en 2 semaines environ à 16 avec 35 tours de draft.

ça me parait très bien.
On peut la faire étaler du 2 au 5, non?
Fred
Citation (corto-news @ 04/08/2011 à 17:06) *
ça me parait très bien.
On peut la faire étaler du 2 au 5, non?

tout dépend de la rapidité des mecs et de leurs disponibilités non?
Dirty
Citation (Fred @ 04/08/2011 à 17:18) *
tout dépend de la rapidité des mecs et de leurs disponibilités non?

il faudra l'étaler sur une période plus grande encore à mon avis
dès que tout le monde a un accès internet pour quelques jours,on peut la démarrer
Varino
C'est qui le #1 dans une draft dynasty? Airone rodjeursse? Kalvine? Djeumol?
Dirty
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 17:35) *

s'il vous plaît Monsieur,vous n'avez rien à foutre ici julm3.png
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 17:36) *
s'il vous plaît Monsieur,vous n'avez rien à foutre ici julm3.png

Et sinon ca se joue entre qui generalement?
Dirty
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 17:41) *
Et sinon ca se joue entre qui generalement?

Julio Jones et Jacquizz Rodgers,mon cœur balance.
tonato
Ni l'un ni l'autre en #1 des drafts rooky en general -.-
Lask
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 17:35) *

Viens viens viens sad.gif

Tu peux pas pas venir, c'est grâce à toi qu'on joue à ça ici et qu'on se marre... L'impression que la saison one shot part mal, le départ des Dwarves incompréhensible, viens sad.gif
Dirty
sinon on pourrait juste faire all in sur celle là cosmoschtroumpf.gif
mais bon,la Kulture League quoi cry.gif

Citation (tonato @ 04/08/2011 à 19:06) *
Ni l'un ni l'autre en #1 des drafts rooky en general -.-

bazinga!
Varino
Ok mon top 10 en réflechissant 5 minutes, sachant que j'ai jamais fait de mock ou vu de rankings et j'oublie surement du monde:

1. Aaron Rodgers
2. Drew Brees
3. Jamaal Charles
4. Chris Johnson
5. Calvin Johnson
6. Larry Fitzgerald
7. Tom Brady
8. Roddy White
9. Andre ou AP etc...
10. Jake Locker

(pour le 9e je savais pas qui mettre, pleins de noms possibles)

Citation (Lask @ 04/08/2011 à 19:09) *
Viens viens viens sad.gif

Tu peux pas pas venir, c'est grâce à toi qu'on joue à ça ici et qu'on se marre... L'impression que la saison one shot part mal, le départ des Dwarves incompréhensible, viens sad.gif

Bah comme j'expliquais à Dirty faire 2 ligues surtout avec les mêmes personnes ca me branche pas. C'est dommage ca va diluer l'intéret entre les 2, entre les joueurs qu'on supporte etc...
Dirty
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 19:23) *
Ok mon top 10 en réflechissant 5 minutes, sachant que j'ai jamais fait de mock ou vu de rankings et j'oublie surement du monde:

1. Aaron Rodgers
2. Drew Brees
3. Jamaal Charles
4. Chris Johnson
5. Calvin Johnson
6. Larry Fitzgerald
7. Tom Brady
8. Roddy White
9. Andre ou AP etc...
10. Jake Locker

(pour le 9e je savais pas qui mettre, pleins de noms possibles)

dommage que tu ne la fasses pas au vu de tes rankings ph34r.gif
et puis comment veux tu parler de dynasty league sur fantasycosmos alors que tu n'en fais pas,espèce de Touboul va
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 19:26) *
et puis comment veux tu parler de dynasty league sur fantasycosmos alors que tu n'en fais pas,espèce de Touboul va

Donne les tiens en MP au lieu de te foutre de moi laugh.gif je sens que tu as tilté sur Fitz aussi haut et Jake aussi bas
Touboul? non, Pauwels cool.gif
Dirty
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 19:26) *
Bah comme j'expliquais à Dirty faire 2 ligues surtout avec les mêmes personnes ca me branche pas. C'est dommage ca va diluer l'intéret entre les 2, entre les joueurs qu'on supporte etc...

On est déjà quasi tous à faire les 2 donc on aura tous des intérêts différents..n'oublies pas qu'en dynasty on voit sur le futur,drafter des pépites,les voir devenir starter puis superstars wub.gif wub.gif wub.gif
sérieux ça te branche pas?? :mecquilâchepaslaffaire:
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 19:28) *
On est déjà quasi tous à faire les 2 donc on aura tous des intérêts différents..n'oublies pas qu'en dynasty on voit sur le futur,drafter des pépites,les voir devenir starter puis superstars wub.gif wub.gif wub.gif
sérieux ça te branche pas?? :mecquilâchepaslaffaire:

Et te faire enculer, après 8 ans d'économies, de trades, et d'éclosions de pépites, par le mec qui aura récupéré Arian Foster et Brandon Lloyd après la 1e semaine hiso.gif
Dirty
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 19:30) *
Et te faire enculer, après 8 ans d'économies, de trades, et d'éclosions de pépites, par le mec qui aura récupéré Arian Foster et Brandon Lloyd après la 1e semaine hiso.gif

justement ce genre de trucs marche pas (ou rarement) en dynasty book2.gif
le mec qui a choppé Brandon Lloyd il y a 5 ans,ça lui fait une belle jambe qu'il fasse un carton pendant 1 an dans une offense super pass heavy cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
je vais l'avoir,je vais l'avoir smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 13:26) *

Ca va t'es au taquet ph34r.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/08/2011 à 19:33) *
Ca va t'es au taquet ph34r.gif.

je sais que ça a changé,mais je sais plus c'est quoi le nouveau ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 19:34) *
je sais que ça a changé,mais je sais plus c'est quoi le nouveau ph34r.gif

Pense à Miami wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.