Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 10:31)

sinon moi je m'en fous,je veux bien raquer un peu plus histoire qu'on ai un bon support..car le reste on pourra faire qu'une simple keeper
Ecoute, la je suis un peu juste en terme de fric (fin d'études, pas de boulot, déménagement, mariage, etc

) mais dans l'absolu, je peux t'aider et clairement je prefere aller sur myfantasyleague.
Citation
je reprends la formule de la dynasty de Tonato,je pense qu'il faudrait pas mal s'en inspirer
Deux divisions de 5 me semble une bonne idée.
40 ça fait peut être un peu beaucoup si on a que 16 titulaires. peut être 30/35 serait suffisant.
Si on passe a 20 starters, faut définir les postes.
Je connais pas le principe de la practice squad donc j'en parle pas.
Salary cap ça peut être intéressant mais vraiment dur pour le coup. Si les gens jouent le jeu des trades y a pas besoin je pense. Apres, si c'est Lask qui propose les trades, forcement ça va être plus dur!
Draft rookie et FA évidemment pour les années suivantes.
Pour les IDP, je suis d'avis de faire des tacles a 1 et des sacks a 4.
Bon la ce qui est chiant c'est qu'on est pas beaucoup a participer. Je sais que c'est les vacances mais come on les mecs, la on decide de trucs sur lesquels on va être dépendant pendant des années.
Citation (tonato @ 03/08/2011 à 11:27)

Tain une dynasty comme ca ca donne limite envie d'y participer loul

Si tu trouves un douzième homme, y a pas de souci. On aurait deux divisions de 6 ou 3 de 4, ça serait pas mal. Essaie de convaincre Varino.