On a ptet un consensus sur le nom de notre division du coté de Dim-Fred-DIrty et moi... (laissons nous encore un peu de temps de reflexion)
ca avance chez vous?
NewYorkSup
09/08/2011 00:05
L'imposture continue, Lask qui recupere le premier pick. C'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
la draft vous pouvez la faire sur MFL meme en "offline", c#est quand meme plus simple que par emails -.-
Suffit juste de choisir un nombre de d'heures max pour chaque pick (jore 12h), vous pouvez aussi faire des liste pre-draft, vu que a partir du 5-6eme tour quand la draft est arrivé a 3 picks du votre vous etes quasiement certain d'avoir votre choix. En etant un minimum online le soir tout le monde, vous pouvez faire 2 tours par jours facile sur le site.
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 00:01)

c'est bon,on connait qui sera choisi en 1er

De belles hésitations quand même... Entre un CJ qui fait chier avec son holdout qu'il va falloir surveiller de près, Foster qui peut me péter entre les doigts avec un Schaub - AJ on fire et Peterson chez les Vikings que je sens complètement s'écrouler...
Si CJ déconne pas complètement dans les prochains jours je pars sur lui

Après aucune idée de comment procéder, j'ai une liste de RB qui peuvent potentiellement tomber mais alors à savoir quel type de joueurs il faut priviligier... Si quelqu'un à la moindre idée ou articles
Citation (tonato @ 09/08/2011 à 01:38)

la draft vous pouvez la faire sur MFL meme en "offline", c#est quand meme plus simple que par emails -.-
Suffit juste de choisir un nombre de d'heures max pour chaque pick (jore 12h), vous pouvez aussi faire des liste pre-draft, vu que a partir du 5-6eme tour quand la draft est arrivé a 3 picks du votre vous etes quasiement certain d'avoir votre choix. En etant un minimum online le soir tout le monde, vous pouvez faire 2 tours par jours facile sur le site.
oui ça draft sur le site,pas un problème
le truc c'est qu'on a un participant qui revient de vacances le 22 et qu'un autre sera parti à ce moment là
donc à mon avis ça va se faire juste avant la saison ce truc là
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 01:45)

oui ça draft sur le site,pas un problème
le truc c'est qu'on a un participant qui revient de vacances le 22 et qu'un autre sera parti à ce moment là
donc à mon avis ça va se faire juste avant la saison ce truc là
D'ailleurs c'est qui le 12ème ? Peyton ? Il rentre quand ?
Parce que sinon on a d'autres joueurs OP si j'ai bien compris non ?
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 01:49)

D'ailleurs c'est qui le 12ème ? Peyton ? Il rentre quand ?
Parce que sinon on a d'autres joueurs OP si j'ai bien compris non ?
oui c'est Peyton et justement c'est lui qui revient le 22.
et Fred va bientôt partir voir Gandhi jusqu'au 1er septembre
NewYorkSup
09/08/2011 01:16
Les gens ont pas accès a leurs emails pendant les vacances? En attendant Lask, faut que tu choisisses demain, 24h max par pick on avait dit.
Citation (NewYorkSup @ 09/08/2011 à 02:16)

Les gens ont pas accès a leurs emails pendant les vacances? En attendant Lask, faut que tu choisisses demain, 24h max par pick on avait dit.
on commence directe?
bah moi si j'arrive à pick avant samedi , ça va, je ferais mes 2 tours puis je sais pas si j'aurais le net mais au pire j'enverrai un mail à dirty pour mes 2 prochains picks à chaque fois mais je sais pas combien est le temps d'écart entre 2 connexions possibles en Inde car on fair un road trip.
Peyton n'est pas là, donc on ira pas bien loin...
PS : "Christian Gourcuff Division"
Il y a un truc marrant si vous cliquez sur mon nom d'équipe
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 11:07)

Il y a un truc marrant si vous cliquez sur mon nom d'équipe

"Clic here to download plugin"
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 11:11)

"Clic here to download plugin"

putin il y avait du son
Citation (Fred @ 09/08/2011 à 11:17)

putin il y avait du son

Ca doit marcher, mais je suis au boulot et tout n'est pas installé
au fait on fait une draft séparée pour les rookies là ou pas?
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 11:58)

au fait on fait une draft séparée pour les rookies là ou pas?
Cam Newton et compagnie ? Si on fait une draft séparé pour les rookies ca se passe comment pour l'ordre, le même que le principal ?
Si on sépare il faut faire ordre inverse, pour la draft rookie ca avantage vachement de choper top 3-4 (3 cette année). Je pense qu'il vaut mieux une seule draft.
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 12:05)

Si on sépare il faut faire ordre inverse, pour la draft rookie ca avantage vachement de choper top 3-4 (3 cette année). Je pense qu'il vaut mieux une seule draft.
Oui c'est ce que je pense aussi.
Sinon si c'est possible de trader des picks je suis ouvert au trade de mon number 2 et j'ai pas des exigences folles
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 00:27)

Ou avec cette silhouette :

La silhouette peut changer de couleurs avec un casque rouge sang et une grille noire. A la limite la fille peut être en or (façon Saints).
Mon petit CL...

Alors si possible comme modèle :

Celui-ci avec la silhouette en noir et une bande noire, ou la silhouette et la bande blanche si c'est trop foncé.
Sinon toujours avec ce modèle de casque, mettre une explosion.
http://www.clker.com/clipart-explosion.htmlLe fond jaune de l'image en blanc cassé (enfin le même que le spartiate) et y foutre un B stylisé façon Université américaine au milieu en noir.
Vos avis ? j'ai po d'idée
Un B en belle lettre massive c'est pas mal, j'y ai pensé aussi pour mon casque (j'y pense toujours).
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 12:17)

Mon petit CL...

Alors si possible comme modèle :

Celui-ci avec la silhouette en noir et une bande noire, ou la silhouette et la bande blanche si c'est trop foncé.
Sinon toujours avec ce modèle de casque, mettre une explosion.
http://www.clker.com/clipart-explosion.htmlLe fond jaune de l'image en blanc cassé (enfin le même que le spartiate) et y foutre un B stylisé façon Université américaine au milieu en noir.
Vos avis ? j'ai po d'idée

Comme le dit Varino, simplement un B en gros peut rendre pas mal du tout. Je regarde ça ce soir.

Op pour draft séparé et ordre inverse
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 13:05)

Comme le dit Varino, simplement un B en gros peut rendre pas mal du tout. Je regarde ça ce soir.
Alors en fait je pars plutôt sur l'idée d'un logo explosion, je garde les putes pour le folklore et autres

Par exemple ça :
http://www.images-host.fr/view.php?img=13080910boom.pngCe logo va avec un casque fond noir / grille rouge. Je pouvais pas changer sous paint (

) le fond noir mais si tu peux plutôt le mettre en rouge (le même rouge que le casque au dessus), foutre l'explosion en goldenred et le Boom en rouge (ou blanc si pas lisible).
Bref en gros c'est qui te fais le moins chier

Sinon j'ai ça que j'aime bien comme image :
http://garcya.us/9-explosion-vectors/ka-boom-2/Genre à encercler dans un rond noir en logo je sais pas ce que ça donnerait
Je vois que je suis pas le seul relou avec CL
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 13:42)

Je vois que je suis pas le seul relou avec CL

Lui j'ai pas encore commencé à bosser sur son casque, toi je t'ai déjà envoyé 7 ou 8 versions différentes

+1
Comme ça j'aurais le pick 3
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 13:44)

Comme ça j'aurais le pick 3

Obligé de prendre le futur bust des Falcons
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 13:47)

bah non je l'aurais pris en 2
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 13:47)

Jake Locker baby
Comprends pas, vous voulez faire une draft spéciale rookie à côté de l'autre cette année ?
Problème, ces rookies à la Julius Jones sont déjà intégrés dans la base donc comment on fait ? Ils sont virés automatiquement de notre draft ?
Vu que j'aurais le 12ème pick de cette draft séparée, et ce que c'est une snake et donc j'ai également le 13ème ou bien j'ai le 24ème ? Avoir le 13ème m'avantagerait bien mais ce serait logique que pour la draft Rookie on parte pas sur une Snake, en gros j'ai le 12ème pick, le 24 ème...
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 13:49)

bah non je l'aurais pris en 2

Ah merde t'es en 2

Nan mais les gars une seule draft, y a pas de raisons valables pour en faire 2 sincèrement à part se retrouver en bonne position pour certains.
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 13:55)

Vu que j'aurais le 12ème pick de cette draft séparée, et ce que c'est une snake et donc j'ai également le 13ème ou bien j'ai le 24ème ? Avoir le 13ème m'avantagerait bien mais ce serait logique que pour la draft Rookie on parte pas sur une Snake, en gros j'ai le 12ème pick, le 24 ème...
Ce sera comme ca dès l'an prochain oui
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 13:53)

Jake Locker baby

Citation (Varino @ 09/08/2011 à 14:02)

Nan mais les gars une seule draft, y a pas de raisons valables pour en faire 2 sincèrement à part se retrouver en bonne position pour certains.
2 drafts et pis c'est tout ©
Citation (Lask @ 09/08/2011 à 13:55)

Comprends pas, vous voulez faire une draft spéciale rookie à côté de l'autre cette année ?
Problème, ces rookies à la Julius Jones sont déjà intégrés dans la base donc comment on fait ? Ils sont virés automatiquement de notre draft ?
en fait je demandais car c'est un paramètre appliqué à beaucoup de dynasties,une draft classique de vétérans et une autre plus petite consacrée aux rookies.
et oui c'est en snake donc ce cas là Lask,tu aurais le 12 & 13e choix.
après c'est juste une question car je sais que c'est possible mais j'ai pas encore bien regardé comment la mettre en place
Nan mais arrêtez c'est un scandale là. Y a 3 joueurs surs cette année, le reste c'est de la roulette, je prendrais Locker and co, Madinina prendra Helu Henkerson and co (et se plantera). Ces places privilégiées doivent s'acquérir sur le terrain ou par trade!
MadininaScal
09/08/2011 13:06
Putain encore un choix de merde!

Mais juste avant CL ça c'est du tout bon (même si en snake, il risque de bien me faire chier ce diffamateur...)
Bon ben y'a plus qu'a bosser maintenant, ca tombe bien j'ai rien a foutre au taf!
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 14:03)

en fait je demandais car c'est un paramètre appliqué à beaucoup de dynasties,une draft classique de vétérans et une autre plus petite consacrée aux rookies.
et oui c'est en snake donc ce cas là Lask,tu aurais le 12 & 13e choix.
après c'est juste une question car je sais que c'est possible mais j'ai pas encore bien regardé comment la mettre en place
Perso je suis pour cette draft à part des Rookies (mais il faudra s'assurer qu'ils disparaissent bien de la draft classique) et pas forcément qu'elle soit en snake. Je ne pense pas qu'elle soit en snake en vrai non ? J'ai eu le 1er pick donc j'ai le 12ème pick rookie puis le 24ème, ça me semble mieux.
MadininaScal
09/08/2011 13:13
Attends, on commence a drafter tout de suite la? Non parce que bon, laissez au moins le temps de mettre en place une stratégie, surtout en Dynasty ou on peut pas se planter! Genre on commence le 15 (vu que c'est férié) puis on enchaine...
Non parce que la sinon c'est chaud les marrons!
Citation (MadininaScal @ 09/08/2011 à 14:13)

Attends, on commence a drafter tout de suite la? Non parce que bon, laissez au moins le temps de mettre en place une stratégie, surtout en Dynasty ou on peut pas se planter! Genre on commence le 15 (vu que c'est férié) puis on enchaine...

Vas y te laisse pas faire. Se taire c'est ouvrir le tube de vaseline!

Tu vas perdre sur tous les terrains, celui du clash, celui du trash talking et sur le gazon vert cette année
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 14:06)

Nan mais arrêtez c'est un scandale là.
MadininaScal
09/08/2011 13:17
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 14:15)

Vas y te laisse pas faire. Se taire c'est ouvrir le tube de vaseline!
J'aime!
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:15)

Tu vas perdre sur tous les terrains, celui du clash, celui du trash talking et sur le gazon vert cette année

Toi tu ne sais pas encore le dossier qui va sortir...

Mais bon, j'avoue qu'en ce moment je passe plus de temps a rassembler toutes les pièces de ce dossier qu'a préparer ma future draft donc bon...
Citation (MadininaScal @ 09/08/2011 à 14:17)

Toi tu ne sais pas encore le dossier qui va sortir...

Mais bon, j'avoue qu'en ce moment je passe plus de temps a rassembler toutes les pièces de ce dossier qu'a préparer ma future draft donc bon...

N'oublie pas, seulement des caucasiens sauf pour le QB
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 14:17)

Je déconne mais j'aimerai bien recevoir des réponses sur certains points genre l'intérêt des joueurs défensifs, l'intéret de deux drafts séparées.
MadininaScal
09/08/2011 13:19
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:18)

J'ai presque envie de faire tout l'inverse juste pour faire chier...En même temps ce sera pas difficile!

non mais de toute façon,on est bloqués par Peyton là..donc au mieux on peut commencer 2/3 jours avant qu'il ne revienne
je vous sens tout excités là
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:18)

Cam Newton
Peyton Hillis
Toby Gerhart
Wes Walker
Miles Austin
Austin Collie
Greg Salas
Danny Woodhead
Dallas Clark
Jason Witten
Jeff Reed
pas si dégueu finalement (

)
Citation (Varino @ 09/08/2011 à 14:19)

Je déconne mais j'aimerai bien recevoir des réponses sur certains points genre l'intérêt des joueurs défensifs, l'intéret de deux drafts séparées.
Pour les joueurs défensifs, je sais pas trop mais je trouve bizarre d'avoir une défense complète (comme l'année dernière) en dynasty...
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 14:19)

Le calendrier est publié ?
MadininaScal
09/08/2011 13:21
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 à 14:19)

non mais de toute façon,on est bloqués par Peyton là..donc au mieux on peut commencer 2/3 jours avant qu'il ne revienne
Perso, je me mets une grosse pression pour battre CL et aller en PO. Je veux pas être le "Al Davis" de cette league clairement!
D'ailleurs, faut aussi random le calendrier cher commish!
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2011 à 14:21)

Pour les joueurs défensifs, je sais pas trop mais je trouve bizarre d'avoir une défense complète (comme l'année dernière) en dynasty...
Oui je préfère encore ca à une défense complète, le mieux pour moi étant pas de défense du tout.
il n'y a pas de defense générale (DST) comme l'année dernière,attention.
nous avons mise des postes défensifs à la place
pour le reste,répondrai après avoir bouffé
Et sinon pour la deuxième draft, ça évite que celui qui aura déjà un top 3 player actuel, chope un futur gros poisson pour les années à venir dès le début de la dynasty...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.