Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Citation (DimSet @ 19/08/2011 à 20:59) *
neokill@h.gif

bloblo
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 20:36) *
Le pb c'est si qqun va en PO parce qu'en semaine 13 son équipe fait un score de merde mais il tombe contre qqun qui tank.

Un mec qui tank comme le dit dimset ça arrive en NFL donc ça me dérange pas. Après si la personne lâche trop de match faudra une sanction comme interdit de draft.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2011 à 21:14) *

En même temps je m'en fous un peu perso...C'est bien joli d'avoir un beau casque et un joli terrain, mais je préfère me concentrer sur la draft :winnerstateofmind:
tonato
Si une team fait expres de perdre ses matchs vous le virez, c'est simple ^^

Perso dans la dynasty ou je joue, j'ai legerement "tank" aussi ma premiere saison, pas de backup QB qui sont titus etc, je vise clairement la deuxieme et troisieme saison. Mais je pense quand meme finir avec un bilan de 0.500 environ ^^

Apres si un mec fait expres de laisser ses titulaires vraiment decisifs en fin de saisons, franchement je trouve que ca vaut le kick d'une league ca, faut au moins joué son best-possible-lineup, que celui-ci soit faible pour cause d'une certaine strategie, c'est deja autre chose.
NewYorkSup
J'aime pas ma position pour le debut de draft. Trop tard pour un top pick, trop tot pour gerer deux picks consecutifs.
CL
J'ai fait le casque 3/4 de Madinina (cf topic présentation) et tes deux images Lask. Par contre, j'y touche plus.

Dirty
le casque est très joli,par contre le logo sur la bannière la : ymca.gif ph34r.gif
Lask
Il est magique mec, merci wub.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 21/08/2011 à 10:09) *
Il est magique mec, merci wub.gif

La question c'est quand meme pourquoi t'as choisi un minotaure gay?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2011 à 16:10) *
La question c'est quand meme pourquoi t'as choisi un minotaure gay?

J'ai cherché des images de Minotaures mais je trouvais que des trucs d'heroic fantasy pas top. Je tape minotaurs sport et là bim le logo des Madison Minotaurs, équipe de rugby new yorkaise.

J'ai changé les couleurs du museau et des yeux et changé la gueule du ballon en un truc plus foot que rugby (avec paint ph34r.gif )

Et effectivement, semblerait bien que le club fasse en fait partie de l'International Gay Rugby Association mellow.gif

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EPIC FAIL mad.gif

m'en fous j'assume mes tauros aiment le cul qu'importe la provenance smoke2.gif
NewYorkSup
Oh putain

Sinon, il faut definir les regles pour le waiver/FA.
J'ai aussi pense a un truc pour le salary cap. Si une equipe le depasse, je propose une penalite de points par tranche de 200 000 au dessus du cap. Par exemple, si le cap est de 85 millions et que l'equipe a un budget de 85.7 millions, l'equipe commencera tous ses matches avec 3 points de retard.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2011 à 15:03) *
J'ai fait le casque 3/4 de Madinina (cf topic présentation)

Par contre, si je peux me permettre, ce serait possible d'avoir juste le sigle sans le "Madinina Redskins" en dessous? ph34r.gif

Merci quand même CL, pour la peine, je ne te poutrerai que de 20 points cette année! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 21/08/2011 à 21:15) *
Par contre, si je peux me permettre, ce serait possible d'avoir juste le sigle sans le "Madinina Redskins" en dessous? ph34r.gif

Honnêtement, ça me saoule de retoucher l'image ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2011 à 22:39) *
Honnêtement, ça me saoule de retoucher l'image ph34r.gif

Bon ben laisse tomber pas grave
corto-news
Allez là! Avec mon pick3, j'ai choisi AP.
Grosse hésitation entre lui et Ray Rice (qui va sûrement exploser ses stats cette année) mais j'ai préféré jouer la sécurité.

Pour mon casque, CL tu as besoin de quoi comme info supplémentaire?
Dirty
Citation
1.Pigalle Minotaurs : RB Chris Johnson (Titans)
2.Turtle City Jets : RB Jamaal Charles (Chiefs)
3.Corto's Harbor Seals : RB Adrian Peterson (Vikings)

allez que Peyton rentre pour que la draft soit bel et bien lancée popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 21/08/2011 à 17:52) *
Allez là! Avec mon pick3, j'ai choisi AP.
Grosse hésitation entre lui et Ray Rice (qui va sûrement exploser ses stats cette année) mais j'ai préféré jouer la sécurité.

Bon choix meme si je pensais que tu prendrais Rice pour ton kiff.

Citation (Dirty_Bird @ 21/08/2011 à 18:09) *
allez que Peyton rentre pour que la draft soit bel et bien lancée popcorn.gif

T'as les choix de Fred au cas ou il a pas internet?
Lask
Curieux de voir comment ça va se passer pour les joueurs âgés à la S.Jax, Turner, Ochocinco... Imagine tu prends SJax au 2nd Round, ça veut dire que potentiellement l'année prochaine t'as un joueur retraité ou pour la troisième saison ? Chaud le pick quand même...
corto-news
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 01:09) *
Curieux de voir comment ça va se passer pour les joueurs âgés à la S.Jax, Turner, Ochocinco... Imagine tu prends SJax au 2nd Round, ça veut dire que potentiellement l'année prochaine t'as un joueur retraité ou pour la troisième saison ? Chaud le pick quand même...

Turner a 29 ans, ça reste acceptable.
Il a encore quelques bonnes saisons dans les jambes.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 01:00) *
T'as les choix de Fred au cas ou il a pas internet?

J'ai Nakamura en 1er pick mais Fred a du oublier qu'il n'y avait plus de joueurs défensifs ph34r.gif
Sérieusement,il a dit qu'il aurait internet toute cette semaine je crois non?
CL
Citation (corto-news @ 21/08/2011 à 23:52) *

En fait, j'ai essayé de transformer ta photo en "dessin" et je suis pas convaincu du résultat. Si tu pouvais trouver un phoque en dessin ça rendrait mieux pour ton casque je pense.
CL
Peyton is be back ! nozdormu.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 10:18) *
Peyton is be back ! nozdormu.gif

edhelas2.gif

on va peut être boucler le 1er round ce soir happy.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 10:25) *
on va peut être boucler le 1er round ce soir happy.gif

edhelas.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 10:25) *
edhelas2.gif

C'est Teichi l'auteur de cette phrase culte à la base wink.gif J'ai hésite à mettre un © mais je me suis dit que depuis le temps, tout le monde la connaissait.
Peyton
Oui ah mon grand plaisir, les vacances sont terminées a-m13.gif

Pour m'éviter de me faire 3 semaines de topic, on en est où là ? smile.gif
CL
Citation (Peyton @ 22/08/2011 à 10:35) *

C'est à ton tour de drafter happy.gif
Lask
Citation (Peyton @ 22/08/2011 à 10:35) *

Faut que tu te trouves un nom et une mascotte happy.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 10:35) *
C'est à ton tour de drafter happy.gif

Je vais me laisser la journée de réflexion pour ça. Y'a un recap des autre choix qque part ? Idem pour les noms et mascotte, un recap ? smile.gif
CL
Citation (Peyton @ 22/08/2011 à 10:41) *
Je vais me laisser la journée de réflexion pour ça. Y'a un recap des autre choix qque part ? Idem pour les noms et mascotte, un recap ? smile.gif

http://football19.myfantasyleague.com/2011...=50775&O=17

T'es 4 ème happy.gif

Pour les noms et mascottes : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2334
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 07:16) *
En fait, j'ai essayé de transformer ta photo en "dessin" et je suis pas convaincu du résultat. Si tu pouvais trouver un phoque en dessin ça rendrait mieux pour ton casque je pense.

Cette photo te convient? ph34r.gif

http://www.clker.com/inc/svgedit/svg-edito...an.html?id=1737
CL
Citation (corto-news @ 22/08/2011 à 10:43) *

C'est moche, mais c'est toi qui vois ph34r.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 10:44) *
C'est moche, mais c'est toi qui vois ph34r.gif

Je sais, j'ai pas trouvé mieux!

En fait si !
Voilà ma nouvelle photo wink.gif

http://fineartamerica.com/featured/peyton-...bobby-shaw.html

ça n'a rien à voir avec les phoques mais on reconnaitra mes casques désormais tongue.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 22/08/2011 à 10:41) *
Je vais me laisser la journée de réflexion pour ça. Y'a un recap des autre choix qque part ?

le choix est évident allez vas y fais ton pick ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif kratos77.gif

Citation
1.Chris Johnson par Lask
2.Jamaal Charles par DimSet
3.Adrian Peterson par Corto

Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 10:28) *
C'est Teichi l'auteur de cette phrase culte à la base wink.gif J'ai hésite à mettre un © mais je me suis dit que depuis le temps, tout le monde la connaissait.

ah ok tongue.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 10:59) *
le choix est évident allez vas y fais ton pick ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif kratos77.gif

Le mec qui en peut plus, complètement en manque neokill@h.gif

Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 10:59) *
ah ok tongue.gif

Ca me vexe que t'aies pu penser que je puisse faire une faute si grossière sad.gif
Lask
Citation (corto-news @ 22/08/2011 à 10:53) *
Je sais, j'ai pas trouvé mieux!

En fait si !
Voilà ma nouvelle photo wink.gif

http://fineartamerica.com/featured/peyton-...bobby-shaw.html

ça n'a rien à voir avec les phoques mais on reconnaitra mes casques désormais tongue.gif

C'est immonde ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 11:11) *
C'est immonde ph34r.gif

+1 ph34r.gif
Lask

Avec des phoques le trash talk va être un massacre...

CL
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 11:15) *
Avec des phoques le trash talk va être un massacre...

En même temps, vous devriez peut être songer à un jumelage entre ses phoques et tes minotaures gays cosmoschtroumpf.gif
Lask
Moyen d'avoir des logos sympa avec un phoque :

Le site des Selinsgrove Seals, une équipe de High School :

http://www.sealsgear.net/logo-lounge.html

Dirty
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 11:01) *
Le mec qui en peut plus, complètement en manque neokill@h.gif

mais grave ph34r.gif moi j'pense qu'a pick et Lask ne pense qu'aux logo et mascottes biggrin.gif

Citation
Ca me vexe que t'aies pu penser que je puisse faire une faute si grossière sad.gif

ca m'a étonné mais comme je voyais aucune trace de ph34r.gif ou de © ... laugh.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 11:19) *
mais grave ph34r.gif moi j'pense qu'a pick et Lask ne pense qu'aux logo et mascottes biggrin.gif

C'est la partie la plus drôle de la création d'une équipe je trouve, les couleurs, le nom, la mascotte laugh.gif

Ca tiendrait qu'à moi j'aurais 10 équipes juste pour mettre tout mes noms d'équipes sad.gif
CL
Je propose qu'on laisse jusqu'à midi à Peyton pour choisir son pick, sinon on lui choisit automatiquement son joueur cool.gif
Lask
Franchement pour ce pick t'as encore du beau monde et pas trop à réfléchir...
Varino
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 11:23) *
Je propose qu'on laisse jusqu'à midi à Peyton pour choisir son pick, sinon on lui choisit automatiquement son joueur cool.gif

NON Je sais qui vous lui mettrez bande d'enflures
Dirty
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 11:26) *
Franchement pour ce pick t'as encore le meilleur joueur dispo et pas trop à réfléchir...

FYP ph34r.gif
Lask
Citation
Those who believe the Tennessee Titans should pay Chris Johnson his mega-contract and get the star running back in camp have been critical of the way GM Mike Reinfeldt has handled the negotiations. But Reinfeldt has at least one backer in his corner, Titans owner Bud Adams. The Tennessee Titans still have not made an offer, even though Reinfeldt said he nearly two weeks ago was willing to make Johnson the highest-paid running back in NFL history. Since that time, the sides still have not done any meaningful negotiating, and no offer has been forthcoming from the Titans to Johnson.

Commence à faire long et ça sent pas bon... Wouhou... je m'en vais t'aligner Jason Ringer wub.gif
corto-news
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 11:18) *
Moyen d'avoir des logos sympa avec un phoque :

wub.gif !!

Merci beaucoup!
Je vais donc prendre la photo ci dessus comme logo! smile.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 11:32) *
FYP ph34r.gif

Tu parles de Foster ? Je veux voir si il peut descendre en 24ème position ph34r.gif

Curieux de voir qui prendra Vick pour une Dynasty

Citation (corto-news @ 22/08/2011 à 11:33) *
wub.gif !!

Merci beaucoup!
Je vais donc prendre la photo ci dessus comme logo! smile.gif

T'as pris le plus dégueulasse de ceux que j'ai trouvé laugh.gif
corto-news

Je parlais de ce logo désolé! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.