Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
NewYorkSup
Citation (Fred @ 29/08/2011 à 11:47) *
Humidité forte et température très chaude, le soir en t shirt c'est cool, la nuit faut dormir avec la clim.
Quand je suis arrivé CA ma pris a la gorge et j'ai pas pu respirer par le nez 2 jours car CA puait je trouvais dehors.
Quand je fumais, l'air que jaspirais me semblait plus froide que l'air ambiante.

Un pays que je pourrai jamais visiter alors que c'est un de mes reves sad.gif.
Dirty
je viens de voir les twits sur Newton ph34r.gif
Fred
Au fait, vous mettez vos rankings a jour sur votre site ou vous y touchez plus?
Varino
Citation (Fred @ 29/08/2011 à 17:52) *
Au fait, vous mettez vos rankings a jour sur votre site ou vous y touchez plus?

Le 2 anefail.gif
Dirty
Citation (Varino @ 29/08/2011 à 17:52) *
Le 2 anefail.gif

début de semaine prochaine pour les miens
Fred
Pourquoi vou le faites pas avant jeudi 20h? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 29/08/2011 à 17:55) *
Pourquoi vou le faites pas avant jeudi 20h? ph34r.gif

car la dernière journée de pre season est ce week-end tongue.gif
NewYorkSup
Je viens de voir qu'Erding restait neokill@h.gif.
Erding > Ramutcho.
Lask
A moins que ce ne se fasse rapidement, je pourrais draft qu'assez tard ce soir (surtout si je dois chercher un QB dans les profondeurs des rankings). Pour cette année je m'en fous, ma week 6 est foutue donc je peux bien aligner Rex Grossman laugh.gif

Après si Rivers se blesse c'est autre chose... Alex Smith baby ph34r.gif

L'année prochaine je choisirais le futur QB1 de la draft en même temps qu'un gros RB1 j'annonce wink.gif
Fred
Citation (Lask @ 29/08/2011 à 18:09) *
A moins que ce ne se fasse rapidement, je pourrais draft qu'assez tard ce soir (surtout si je dois chercher un QB dans les profondeurs des rankings). Pour cette année je m'en fous, ma week 6 est foutue donc je peux bien aligner Rex Grossman laugh.gif

L'année prochaine je choisirais le futur QB1 de la draft en même temps qu'un gros RB1 j'annonce wink.gif

Tu compte finir dernier et avant dernier? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 29/08/2011 à 12:09) *

Ca dependra surtout de ta position.
Dirty
j'ai une idée pour rameuter Madinina plus vite,on lui pick Grossman ou Tiki Barber
t'inquiètes pas qu'avec ça,il va vite venir gueuler cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 29/08/2011 à 17:13) *
j'ai une idée pour rameuter Madinina plus vite,on lui pick Grossman ou Tiki Barber

CA fait 5 noms dans ma liste Now
Merci
NewYorkSup
Citation (Fred @ 29/08/2011 à 12:15) *
CA fait 5 noms dans ma liste Now
Merci

Mefie toi, it's a trap!
Varino
Citation (Lask @ 29/08/2011 à 18:09) *

Le premier candidat fantasy au Suck for Luck! cool.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 29/08/2011 à 17:13) *

J'ai mieux en fait
Lask
Citation (Varino @ 29/08/2011 à 18:17) *
Le premier candidat fantasy au Suck for Luck! cool.gif

Disons que j'avais pas vu que Rivers était aussi "âgé" donc le compléter par un bon QB rookie l'année prochaine pourquoi pas happy.gif

Je me battrais pas comme un dingue les toutes dernières semaines si je suis bien placé pour le pire bilan quoi sauf pour les matchs intra-division ph34r.gif

Cette année pour la week 6 je chope du vétéran, rien à foutre ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 29/08/2011 à 18:29) *
Je me battrais pas comme un dingue les toutes dernières semaines si je suis bien placé pour le pire bilan quoi sauf pour les matchs intra-division ph34r.gif

On avait dit le contraire, non ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2011 à 19:08) *
On avait dit le contraire, non ?

il n'aura même pas besoin
Citation
The #Titans have placed RB Chris Johnson on Reserve/Did Not Report list
CL
neokill@h.gif
Lask
Rien à foutre :

Citation
Rookie RB Delone Carter continues to impress :
Coach Jim Caldwell loves Carter's "forward lean," and the rookie continues to move the pile in short-yardage situations. Even better, he's the Colts' leading preseason rusher with 81 yards and an impressive 4.7 YPC average. Bull strong and the third-leading rusher in Syracuse history, Carter is more than just a goal-line back. He's vaulting past Donald Brown, who would be cut if not for his first-round pedigree. Carter has immense fantasy upside behind an injury-prone starter in a high-scoring offense.

Tremblez cool.gif

CJ déconne pas bordel mad.gif
NewYorkSup
Oh mais oui neokill@h.gif. En plus Ringer est pas un mauvais joueur, que du bon pour moi wub.gif.
CL

edhelas.gif
corto-news
Très bon !
Il est pas con du tout Foster!
Peyton
Chez les Crows, pas d'inquiétude pour Foster. Le staff s'attendait à son retour.
NewYorkSup
Ben Tate > Foster smoke2.gif.
Fred
Ceux après madinina, vs êtes en autopick?
NewYorkSup
Madinina, si tu reviens pas tres vite (et que tu prends pas le joueur que je veux), je vais devoir me pencher sur cette histoire de rhumgate mad.gif.
Dirty
le seul vrai c'est MJD,me rappelle encore de ses excuses auprès de ses fantasy owners, après avoir laisser filer un TD tout cuit pour les besoin de son équipe wub.gif
il était d'ailleurs dans l'équipe légendaire des Birdz,victorieuse du 1er Culture Bowl smoke2.gif

Citation (Fred @ 29/08/2011 à 19:33) *
Ceux après madinina, vs êtes en autopick?

il y a 5 autopicks direct après madinina
MadininaScal
I'm on sorry les mecs!

Mais bon j'avais fait une draft list et tout le monde est parti! cry.gif Bon je prends 5 min de réflexion quand même
corto-news
Je met mon autopick aussi wink.gif
CL
Heureux de voir que tu prends enfin cette histoire de rhumgate au sérieux NYS julm3.png
MadininaScal
Done
NewYorkSup
Madinina, selon le joueur que tu prends, tu peux perdre ta place dans la league, donc fait gaffe.

C"est bon t'as du pot.
Jacquizz wub.gif.
Dirty
belle brochette là implosion du tibia.gif

Taiwan sad.gif
Quizz sad.gif
Rudolph sad.gif et steal
Dickson pas mal aussi
CL
Ca a avancé d'un coup implosion du tibia.gif
MadininaScal
Non mais j'avoue que la y'a plus personne. Même dans les rookies. Mais t'as de la chance, c'était avec Jacquizz que j'hésitais! happy.gif
Varino
kratos77.gif vous imaginez pas à quel point je suis deg

oubliez toutes les fois où j'ai pu me plaindre d'un pick, là je suis réellement comme ca chez moi: sad.gif

adieu cry.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 29/08/2011 à 13:42) *
Non mais j'avoue que la y'a plus personne. Même dans les rookies. Mais t'as de la chance, c'était avec Jacquizz que j'hésitais! happy.gif

Tu le prenais, je te virais reellement de la league.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2011 à 19:44) *

Du style
NewYorkSup
Je tiens a saluer l'incroyable fair play de varino qui savait que j'allais prendre Quizz et qui le voulait absolument mais qui me l'a laisse. Juste un mot: LAPORTE.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2011 à 19:44) *

non mais aucune légitimité pour le prendre

Jacquizz c'est soit chez Varino soit chez moi,c'est moi qui doit te virer de la league là mad.gif mad.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 29/08/2011 à 13:44) *
Du style

Fias gaffe a pas te retrouver avec Tavaris a la place de Rodgers (deal du rhumgate!).
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2011 à 19:45) *
Je tiens a saluer l'incroyable fair play de varino qui savait que j'allais prendre Quizz et qui le voulait absolument mais qui me l'a laisse. Juste un mot: LAPORTE.

donc c'est aussi un peu grâce à moi ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 29/08/2011 à 19:45) *
Jacquizz c'est soit chez Varino soit chez moi,c'est moi qui doit te virer de la league là mad.gif mad.gif

+1 c'est comme si quelqu'un osait souffler Sexy à Madinina ou Lask

Juste un mot: LAPORTE.

neokill@h.gif culture clooney3.gif
MadininaScal
Fias gaffe a pas te retrouver avec Tavaris a la place de Rodgers (deal du rhumgate!).

Je remarque simplement qu'aucune sanction n'a été prise après le "lockoutgate" donc du coup je n'ai pas peur, je peux toujours saisir le TAS! smoke2.gif laugh.gif
Fred
Combien de pick avant moi?
Dirty
Citation (Fred @ 29/08/2011 à 19:49) *
Combien de pick avant moi?

13
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 29/08/2011 à 13:46) *
donc c'est aussi un peu grâce à moi ph34r.gif

Apparemment laugh.gif. Merci de pas avoir penser qu'il y avait un rat dans la league qui allait reach!

Citation (Varino @ 29/08/2011 à 13:46) *
+1 c'est comme si quelqu'un osait souffler Sexy à Madinina ou Lask

neokill@h.gif culture clooney3.gif

Franchement, quand je l'ai mis en autopick, j'ai eu un gros pincement au coeur pour toi sad.gif.
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 29/08/2011 à 18:49) *
13

Et il y a madinina dans ces 13 picks jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.