Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Citation (Fred @ 16/09/2011 à 13:59) *
on peut me rappeller les pénalités?
si j'ai 1 joueur à $1m avec 1 an, ça me coûte 75% de son salaire (cad $750k) sur 1 an.
si j'ai 1 joueur à $1m avec 2 ans, ça me coûte 100% de son salaire ($1m) sur ?? an.
si j'ai 1 joueur à $1m avec 3 ans, ça me coûte 150% de son salaire ($1.5m) sur ?? an.

1 an : 75% pendant 1 an
2 ans : 100% pendant 2 ans
3 ans : 150% pendant 3 ans

Citation (Lask @ 16/09/2011 à 13:38) *
12. Pigalle MinΩtaurs Blind Bid Waiver Request
Add Henderson, Devery NOS WR and drop Smith, Alfonso ARI RB
Add Gaffney, Jabar WAS WR and drop Smith, Alfonso ARI RB
Add Fasano, Anthony MIA TE and drop Smith, Alfonso ARI RB
Add Baldwin, Doug SEA WR and drop Smith, Alfonso ARI RB
Thu Sep 15 1:42:47 p.m. ET 2011

En fait t'as deux catégories, les Blind Bid Waivers et les Blind Bid Waivers Request dont je me suis servi. Problème suis le seul à m'être servi de ça et personne sait à quoi ça sert laugh.gif

Pense à couper Alfonso Smith pendant l'ajout de Gaffney.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 14:09) *
1 an : 75% pendant 1 an
2 ans : 100% pendant 2 ans
3 ans : 150% pendant 3 ans

donc si j'ai un contrat de 2 ans, à quoi ça sert de couper dans l'hypothèse où on a dit je crois qu'on devait avoir 25 joueurs minimum (sans maximum?!)
et couper un joueur dont le contrat est sur 3 ans me couterais plus cher que si je le gardais?

c'est ce que je comprend dans ce que tu as marqué
CL
Citation (Fred @ 16/09/2011 à 14:14) *
donc si j'ai un contrat de 2 ans, à quoi ça sert de couper dans l'hypothèse où on a dit je crois qu'on devait avoir 25 joueurs minimum (sans maximum?!)
et couper un joueur dont le contrat est sur 3 ans me couterais plus cher que si je le gardais?

c'est ce que je comprend dans ce que tu as marqué

25 joueurs min et 27 max si t'as deux joueurs en IR, donc t'es bien obligé de les couper si tu veux choper de nouveau joueurs.

La pénalité de 150% pour les 3 ans est pour empêcher de "protéger" un joueur longtemps sans prise de risque. Là quand tu donnes 3 ans de contrat à quelqu'un, ça t'engage vraiment vis à vis de lui.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 14:18) *
25 joueurs min et 27 max si t'as deux joueurs en IR, donc t'es bien obligé de les couper si tu veux choper de nouveau joueurs.

La pénalité de 150% pour les 3 ans est pour empêcher de "protéger" un joueur longtemps sans prise de risque. Là quand tu donnes 3 ans de contrat à quelqu'un, ça t'engage vraiment vis à vis de lui.

ok merci wink.gif
Lask
C'est nbon pour Gaffney merci. Tu peux mettre 1.4 million wink.gif

Foutu Joique Bell en Taxi Squad.
Varino
CrazyLiam t'avais pas dit que tu faisais la preview? tongue.gif
CL
Citation (Varino @ 18/09/2011 à 14:37) *
CrazyLiam t'avais pas dit que tu faisais la preview? tongue.gif

edhelas2.gif

Bien tenté happy.gif
Lask
Comme d'hab j'ai paumé le chatzy biggrin.gif
CL
Citation (Lask @ 18/09/2011 à 18:58) *
Comme d'hab j'ai paumé le chatzy biggrin.gif

http://us3.chatzy.com/630679080075
Varino
http://us3.chatzy.com/630679080075

tapez chatzy dans le module de recherche du topic quand c comme ca wink.gif
corto-news
y'a pas de place sur chatzy.... sad.gif
Lask
Dire que j'étais chaud ^pour la Dynasty, mon équipe de retardés (CJ, Rivers...) aux premiers tours, ça fait plaisir.

Semaine prochaine si ça continue sur cette lignée je me place clairement pour un suck for luck rien à foutre... Luck ou pas d'ailleurs m'enfin.
CL
Week 1 : 85 points
Week 2 : 160 points

KESKYA smoke2.gif
Varino
Si Salas accumule 2 yards ce soir je te nique julm3.png

Vick -7 rien qu'avec ses turnovers laugh.gif
CL
J'aurais tellement aimé faire cette perf dans 2 semaines pour humilier Madinina kratos77.gif

Respect à Fred qui perd avec le 3ème plus gros score, et chapeau à Lask qui a réussi à faire encore moins de points que moi la semaine dernière.
DimSet
J'ai besoin de 2.7 pts pour niquer Dirty avec Bradshaw qui me reste à jouer contre les Rams et personne chez lui come on kratos77.gif
VJax wub.gif
Peyton
Je vais perdre de pas grand chose mad.gif Et Foster qui continue à plomber mes résultats...
MadininaScal
Citation (Peyton @ 19/09/2011 à 08:54) *
Je vais perdre de pas grand chose mad.gif Et Foster qui continue à plomber mes résultats...

Attends, faut que Cadillac Williams mette au moins 1.3pt c'est pas encore fait! happy.gif

Ca sent le double 2-0 en fantasy... smoke2.gif
Fred
Courage à dim et à Charles!
CL
Citation (MadininaScal @ 19/09/2011 à 09:08) *
Attends, faut que Cadillac Williams mette au moins 1.3pt c'est pas encore fait! happy.gif

Alors, t'as kiffé ma performance de la semaine ? smoke2.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 19/09/2011 à 09:08) *

Vrais reconnaissent vrais smoke2.gif
DimSet
Citation (Fred @ 19/09/2011 à 09:27) *
Courage à dim et à Charles!

cry.gif Si la blessure se confirme avec un peu de chance il retrouvera jamais son explosivité donc son niveau et je serais bien parti dans cette dynasty. ahmadinejad_wins.gif J'avais pris que 6 RB j'en ai déjà 2 out pour la saison ahmadinejad_wins.gif

Putain mais Charles quoi cry.gif

Je peux mettre 3 joueurs en IR ?
CL
Citation (DimSet @ 19/09/2011 à 09:45) *
Je peux mettre 3 joueurs en IR ?

Il me semble qu'on a que deux slots.

Edit : je confirme
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/09/2011 à 09:34) *
Alors, t'as kiffé ma performance de la semaine ? smoke2.gif

J'ai surtout kiffé l'écart entre ta dépression de ta 1e MT et ta joie de ta 2e... laugh.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 19/09/2011 à 10:23) *
J'ai surtout kiffé l'écart entre ta dépression de ta 1e MT et ta joie de ta 2e... laugh.gif

Avoue que ma 1ère MT donnait envie de se tirer une balle, j'ai marqué 140 points ensuite, un vrai diesel ph34r.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 19/09/2011 à 10:26) *
Avoue que ma 1ère MT donnait envie de se tirer une balle, j'ai marqué 140 points ensuite, un vrai diesel ph34r.gif

Oh purée...
Beau score implosion du tibia.gif

2ème défaite de la saison de mon côté...
CL
Tu fais un beau score malgré tout, et t'aurais gagné contre Madinina ou Peyton cette semaine.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/09/2011 à 10:26) *

Pour moi ca a été tout l'inverse. Plein de points en 1e MT puis quasi plus rien ensuite! cry.gif

Citation (CrazyLiam @ 19/09/2011 à 10:41) *
Tu fais un beau score malgré tout, et t'aurais gagné contre Madinina ou Peyton cette semaine.

C'est le "aurais" qui est important! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 19/09/2011 à 10:57) *
C'est le "aurais" qui est important! smoke2.gif

Je croise les doigts pour refaire la même performance en semaine 4 en tout cas wub.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/09/2011 à 10:58) *
Je croise les doigts pour refaire la même performance en semaine 4 en tout cas wub.gif

Tu comptes sur la chance, je compte sur le talent! smoke2.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 19/09/2011 à 10:57) *
Pour moi ca a été tout l'inverse. Plein de points en 1e MT puis quasi plus rien ensuite! cry.gif

Pareil sauf que pas de points en 1ere mi temps et pas non plus en deuxième cool.gif

Qui veut de CJ et ses 10 millions ? sleep.gif
CL
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 11:18) *

Fais moi une offre en MP.
Varino
Moi aussi.
DimSet
1
Lask
Bon par contre y'a quelques points à sauver dans mon équipe :

Les WR3 et 4 sont consistants, très peu d'upsides (Bess, Burleson, Benn, Gaffney, Washington) mais sont titulaires solides et réguliers. Par contre pour mes WR1 et 2, DeSean me fait un peu flipper, Bowe s'en sort mais vu la situation des Chiefs les chiffres de la saison dernière seront jamais atteints ni même approchés et Rice est blessé assez gravement apparemment, il veut jouer et ne pas se faire opérer mais ça va pas aider une situation déjà à chier avec l'équipe.

Les jeunes RB Carter et Thomas vont peut être pouvoir être utiles cette saison, Thomas je l'ai pas aligné par flippe, j'aurais clairement du, maintenant c'est un starter j'ai pas le choix vu le désert à ce poste dans mon équipe. Carter est vraiment utilisé par les Colts, maintenant faut juste qu'il score un coup et dépasse Addai dans la saison avant le retour de Manning.

Par contre tout le reste, qu'il s'agisse du QB avec Rivers en checkdown charlie ou ma paire de jeunes TE pas du tout au niveau pour l'instant... Andy Dalton si il continue sur sa lancée et Rivers continue de merdouiller je l'aligne sur les matchups facile rien à foutre happy.gif

Seule satisfaction, avoir le kicker des Patriots... vu comment ils vont marcher sur la ligue ça va être un plaisir.

Voilà mon équipe à venir après retour de blessure de Rice... ça fait pas bander dans les chaumières :

Rivers

Chris Johnson
Daniel Thomas
Knowshon Moreno

DeSean Jackson
Dwayne Bowe
Sidney Rice
Nate Burleson

Kendricks

et le dernier flex entre Bess / Washington / Carter / Gaffney.

Je suis bien placé pour une grosse marade, prochain match contre les Seals qui sont pas au mieux, va pas falloir se louper après deux échecs en division...
bloblo
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 11:18) *
Pareil sauf que pas de points en 1ere mi temps et pas non plus en deuxième cool.gif

Regarde mon effectif.
Lask
Citation (bloblo @ 19/09/2011 à 12:15) *
Regarde mon effectif.

Non mais c'était une blague, je peux pas le lourder maintenant, c'est le seul mec qui "potentiellement", j'insiste sur les guillemets peut faire péter la banque. A part lui je vois peu d'upside dès cette année.
CL
J'ai du mal à voir comment tu peux parler d'upside avec CJ, quand tu le prends c'est pas un sleeper ph34r.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 19/09/2011 à 13:03) *
J'ai du mal à voir comment tu peux parler d'upside avec CJ, quand tu le prends c'est pas un sleeper ph34r.gif

Par Upside je voulais dire des potentielles gros scores. Dans mon équipe t'as lui, Rivers et DeSean, le reste niveau break out week bof.
CL
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 13:14) *
Par Upside je voulais dire des potentielles gros scores. Dans mon équipe t'as lui, Rivers et DeSean, le reste niveau break out week bof.

OK happy.gif

De mon point de vue, t'es un peu trop pessimiste sur ton équipe. On est qu'en week 2 après tout. Si ton équipe enchaine 2 ou 3 semaines à ce niveau, oui tu pourras être inquiet, là je vois juste une contre performance collective comme j'ai pu avoir la semaine dernière. Et puis tu peux avoir quelques motifs de satisfaction avec Daniel Thomas qui a sorti une belle prestation face à Houston, et qui va peut être conserver sa place de RB1.
Dirty
Mode Suck For Luck-Trent-Marcus-Lamar-Alshon-Justin activé wub.gif
Haazh
Content de mon départ pour l'instant, Brady et McCoy continuent à porter l'équipe à bout de bras, avec en plus Gore, Steve Johnson, Hernandez et maintenant Henderson qui apportent un bon petit tapis. Grosse déception quand même pour DeAngelo qui chie méchamment dans la colle, et quelques WR aux abonnés absents (Collie, Evans, Driver).
Bon faut quand même que Bradshaw et Josh Brown fassent moins de 36points, mais quoi qu'il en soit je suis plutot content de mon score, et ça flaire quand même bon le 2-0 wink.gif

(Tiens rien à voir mais il est passé ou mon "#2" ? julm3.png )

Edit : ah oui et j'oubliais Thomas Jones qui pourrait faire une bien meilleure saison que prévue... ceci dit à la base je l'avais pas pris en tant qu'handcuff mais bien pour ses goal-line carries...
NewYorkSup

+

=
Lask
"non mais lask je comprends pas pourquoi tu couines t'as encore largement toutes tes chances"

Wokay cool.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 08:59) *
"non mais lask je comprends pas pourquoi tu couines t'as encore largement toutes tes chances"

Wokay cool.gif

Non ca c'etait pour la redraft biggrin.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2011 à 15:07) *
Non ca c'etait pour la redraft biggrin.gif.

Maclin laugh.gif
CL
Citation (Lask @ 19/09/2011 à 15:26) *
Maclin wub.gif

FYP

Citation
Week 2 Projections
Doesn't look to be 100% healthy just yet.
Receiving: 3 Receptions, 40 Yards, 0 TD.

13 / 171 / 2 wub.gif
Lask
Non mais je sais, justement en redraft j'avais un peu d'espoir Maclin pouvait se planter... (et Desean réussir en Dynasty)... Et non laugh.gif
CL
Les premiers fax viennent d'arriver au siège du club. La performance d'hier soir ne semble pas laisser indifférents certains propriétaires.
NewYorkSup
Bon, grosse satisfaction avec Green quand meme. Je pensais qu'il produirait assez vite, mais pas aussi vite et pas autant. Son TD hier, il est completement fou, le mec, je sais meme pas comment il fait pour rester dans l'end zone. Ce mec est un genie! C'est vraiment ma grosse satisfaction. Sinon, au niveau general de l'equipe, je suis pas mauvais mais je pense pas pouvoir jouer les premiers roles des cette saison, y a 2/3 equipes qui me semblent assez chaudes a concurrencer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.