Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
MadininaScal
Au fait toujours pas de news pour réduire les tours de draft? Parce que la franchement je vois pas comment on peut tenir jusqu'au 25 tour... unsure.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 29/08/2011 à 20:39) *
d'ailleurs,c'est qui le plus gros fanboy alors de cette draft?

Moi j'ai que 2 Falcons
Corto doit avoir 3 Ravens non?

J'ai 2 Jets. J'aurais pu aller beaucoup plus loin si on m'avait laisser Greene, Powell et bien sur Mark mad.gif ph34r.gif
Varino
Citation
Stupeur et incompréhension à Copenhague

Présent aux camps d'entrainements pendant le lockout et attendu comme la recrue vedette de l'été, Jake Locker (QB, Tennesse) s'est engagé avec les Sharks, dans un lundi cruel pour la franchise du grand nord.

D'ordinaire si accessible, Varino, le general manager des Huskies/Dawgs était injoignable ce lundi. L'annonce du départ de Jake Locker pour les Sharks cette nuit a pris tout le monde de court au siège du club, alors qu'il semblait acquis que le quarterback des Titans s'engagerait avec la franchise danoise dans la semaine.
Problème de contrats? temps de jeu plus important proposé autre part? GHB glissé dans la Tuborg de Locker? dans l'attente d'une communication de la part du joueur ou des Sharks, ce transfert reste bien mystérieux.
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, le grand ami de Locker et coéquipier de Michael Turner, Jacquizz Rodgers, vient d'annoncer sa signature avec les American Frogs, vexé visiblement d'avoir été passé par les Dawgs (T. Jones) et les Birdz (A. Green) coup sur coup.
Lask
Prenez moi Andy Dalton

bloblo
Citation
On sabre le champagne chez les Sharks

Après son engagement surprise en faveur des Sharks, notre quotidien revient sur cette journée qui marquera à vie le manager des Dawgs.

Les Sharks peuvent savourer, Jake Locker vient de faire une "Park" aux Dawgs et cela n'est pas pour déplaire au manager de la franchise Bloblo joint hier par téléphone, il jubile "faire signer Locker est bien entendu une réussite pour la franchise et montre que nous sommes extrêmement attractif mais ma principal satisfaction est d'avoir atteint les Dawg moralement, d'ailleurs vu l'heure d'engagement du joueur le réveil a du être difficile à Copenhague *sourire*"

En effet Locker est suivi depuis des années par Varino le manager des Dawgs mais pour le joueur cela ne compte pas, il a tout simplement fait le choix du coeur comme il nous l'a expliqué "le projet des Sharks est le meilleur, je vais pouvoir apprendre de Ben (le QB1 des Sharks) sur et en dehors des terrains, il a vraiment eu un grand rôle dans mon engagement, les filles l'alcool...cela compte énormément pour moi. Varino a été comme un père pour moi durant toute ces années mais sa maison de retraite ne m'intéresse pas"

Bloblo envoie un message fort, cette saison il faudra compter sur lui et il glisse un avertissement à Varino "à sa place je ferais attention, le RB des Huskies pourrait avoir envie de rejoindre son ancien coéquipier l'année prochaine".
Peyton
De l'indécision chez les Minotaures ?
NewYorkSup
Citation (Lask @ 29/08/2011 à 15:23) *
Prenez moi Andy Dalton

Fait.
bloblo
Lask encore un pick courage whistle.gif
Varino
sad.gif cry.gif je me suis fait wengerisé comme un vulgaire président de L1

Semaine 6 ca va chier popcorn.gif

Heureusement que Lask est là pour me remonter le moral. Dalton edhelas.gif
Dirty
Citation (Lask @ 29/08/2011 à 21:23) *
Prenez moi Andy Dalton

Lask
Pas le net putain ça déconne secc
Lask
merdeee

bn plz Dwayne Harris Dallas quel net de merde, fait moi même c'est bon
DimSet
Merci à Tonato qui m'a fait penser à Matt Flynn qui sera FA à la fin de l'année smile.gif
Lask
Rentré chez moi c'est bon.

Dommage pour Jamie Harper m'enfin...
Dirty
ah je crois qu'on va bloquer là,Haazh avait fait son autopick mais les joueurs ont du être choisis avant
CL
On fait les fonds de tiroir là ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 29/08/2011 à 22:44) *
ah je crois qu'on va bloquer là,Haazh avait fait son autopick mais les joueurs ont du être choisis avant

Et toujours pas de compte twitter mad.gif
CL
Citation (DimSet @ 29/08/2011 à 23:03) *
Et toujours pas de compte twitter mad.gif

Je propose qu'on retire 10 points d'office à Haazh et bloblo lors de la première journée.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2011 à 23:05) *
Je propose qu'on retire 10 points d'office à Haazh et bloblo lors de la première journée.

comme par hasard le voila cosmoschtroumpf.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2011 à 23:05) *

Ça va, ça va, je suis là wink.gif Putain l'hécatombe sur ma liste quoi, j'aurais pas cru... Bon du coup va me falloir un poil de réflexion là, mais j'essaye de faire vite !
CL
Aucune idée de qui je vais prendre, je drafterai demain matin.
Haazh
Eh bah hop, un QB handcuff tiens wink.gif
CL
Finalement, j'ai mis un joueur en autopick, on verra bien.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 29/08/2011 à 16:40) *
Merci à Tonato qui m'a fait penser à Matt Flynn qui sera FA à la fin de l'année smile.gif

Carrement pas cool, c'etait mon prochain pick.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2011 à 23:27) *
Carrement pas cool, c'etait mon prochain pick.

On se rend la pareille biggrin.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 29/08/2011 à 17:30) *
On se rend la pareille biggrin.gif

Oui mais la ca vient de l'exterieur mad.gif.

Et Smith et Mallet qui partent aka44.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2011 à 23:35) *
Oui mais la ca vient de l'exterieur mad.gif.

Et Smith et Mallet qui partent aka44.gif.

Prend Gabbert wink.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Ah erreur! C'est Golden Tate que je voulais, comment on annule?

Edit: Ok modifie
NewYorkSup
Personne a propose quelque chose pour le logo donc voici ce que j'ai.
Logo pour la ligue:

Fred
Citation (Ronan @ 30/08/2011 à 00:42) *
Cazzar de l'After/ActionDiscrete-C+/M6 obligé il est inscrit sur Culture, sa chanson sur le Qatar au PSG dans l'After sur RMC neokill@h.gif

Je pourrais pas pick avant mercredi matin et meme c'est pas sur car j'ai ptet pas de place dans l'avion donc ptet jeudi matin
Lask
Cte fond du panier qui tombe depuis quelques tours, ce qui est marrant c'est que la moitié sautera pendant les FA et l'année prochaine les nouveaux rookies en remplaceront la moitié happy.gif

Blaine Gabbert ça vaut mon Dalton laugh.gif

A Madinina wink.gif
CL
Citation (Lask @ 30/08/2011 à 11:38) *
Blaine Gabbert ça vaut mon Dalton laugh.gif

Sauf que moi, c'est mon QB3 wink.gif
Dirty
Cte fond du panier qui tombe depuis quelques tours, ce qui est marrant c'est que la moitié sautera pendant les FA et l'année prochaine les nouveaux rookies en remplaceront la moitié happy.gif

Blaine Gabbert ça vaut 5x mon Dalton laugh.gif

fyp

il reste queluques joueurs à potentiel intéressant mais le genre de mec qui verra pas le terrain avant 2 ans laugh.gif
MadininaScal
Done... popcorn.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 30/08/2011 à 11:42) *
fyp

blessure.gif
Varino
Blaine Gabbert ça vaut mon Dalton

un sage a dit:

Dynasty fantasy impact
When I look at the top 10-12 fantasy quarterbacks, Andy Dalton just doesn’t belong in the same talent pool. Like Ponder he could become a decent WCO quarterback, and he doesn’t have the same injury risk, but I don’t think he will ever be more than a backup in fantasy. You can take him in the later rounds if that’s what you need (I wouldn’t!).
Lask
D'un côté j'ai Rivers devant et Luck l'année prochaine donc bon cool.gif

My Watch List est à nouveau pleine tout va bien... Désolé pour hier soir, j'étais encore au taf grosse réunion bien tard, puis dans les transports je captais très mal le net donc bien galère pour aller checker les news des mecs visés. Résultat ça m'a soulé et j'ai pris Dwayne Harris que j'avais dans la watchlist sans avoir franchement lu beaucoup de trucs sur lui sad.gif
Varino
Y a pas de soucis Lask wink.gif
Lask
Citation (Varino @ 30/08/2011 à 12:29) *
Y a pas de soucis Lask wink.gif

J'arrive pas à faire de prédraft list, je peux te filer mes picks par mp ? Je pars déjeuner bientôt donc pas sûr que je puisse le faire.
Varino
Citation (Lask @ 30/08/2011 à 12:33) *
J'arrive pas à faire de prédraft list, je peux te filer mes picks par mp ? Je pars déjeuner bientôt donc pas sûr que je puisse le faire.

Ok
Lask
Citation (Varino @ 30/08/2011 à 12:40) *
Ok

MP envoyé, on ne rigole pas
NewYorkSup
Vu la gueule des mecs qui restent, Cooley c'est pas si mal que ca.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 30/08/2011 à 13:01) *
Vu la gueule des mecs qui restent, Cooley c'est pas si mal que ca.

Au contraire même, un des steals restant.

Haazh qui s'assure McCoy et son backup implosion du tibia.gif

Briscoe, DJ Williams, ca joue là implosion du tibia.gif Mon board diminue bien finalement
Haazh
Citation (Varino @ 30/08/2011 à 13:06) *
Au contraire même, un des steals restant.

Haazh qui s'assure McCoy et son backup implosion du tibia.gif

Ouai pour moi c'est lui le véritable handcuff de McCoy, en tout cas sur la 2e partie de saison (et les prochaines, évidemment tongue.gif )

Et clairement Cooley c'était pour moi le BPA en #210 (enfin c'est un Redskins quand même...)
Varino
Ah oui j'ai les picks de Lask, donc Ivory Chris RB NO et Thomas Demaryus WR DEN svp.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 30/08/2011 à 07:20) *
Ah oui j'ai les picks de Lask, donc Ivory Chris RB NO et Thomas Demaryus WR DEN svp.

Fait.

J'ai poste un truc pour un debut de fantasy heat. SVP, participez wink.gif.

Un retour pour le logo de la league aussi?
Dirty
Peyton implosion du tibia.gif

je pensais pas qu'il serait drafté
NewYorkSup
Dickerson pour moi. Ca commence a devenir complique la laugh.gif.
Fred ne redraftera plus?
Haazh
Citation (Fred @ 30/08/2011 à 07:03) *
Je pourrais pas pick avant mercredi matin et meme c'est pas sur car j'ai ptet pas de place dans l'avion donc ptet jeudi matin

sad.gif
MadininaScal
De ce que j'en sais, Cooley n'a pas trop la confiance de Shanahan, qui compterait donner plus d'importance a Davis sur les prochains matchs, c'est pour ça que j'ai pris Davis d'ailleurs. Mais bon ca reste Cooley, suffit que Davis se foire dans ses premiers matchs et il reprendra une place de no1 indiscutable.

Bon je viens de voir que c'est a moi de drafter, donnez moi 5-10 min

Edit : Done
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.