Interview exclusive : Peyton Hillis "Corto m'a trahi!"Interview exclusive de Peyton Hillis pour Culture PSG après son transfert avorté chez les SealsTout d'abord Peyton, comment allez-vous?Mal, vraiment mal... J'ai beaucoup de difficultés à oublier mon transfert raté chez les Seals et j'ai beaucoup de mal à m'adapter à ma nouvelle équipe, les Crowns... Le manque flagrant de charisme de son General Manager, Peyton, ne m'aide d'ailleurs vraiment pas.
Parlez-nous de votre saison précédenteVous savez (snif), j'ai... j'ai encore du mal quand je repense à l'année dernière...
Vous savez, Corto comme moi étions des inconnus en Fantasy, personne ne nous prenez au sérieux, et tout le monde s'accordait à dire que nous n'étions que des Crazy Liam
Des Crazy Liam????Oui, des loosers quoi! c'est un synonyme chez nous
Ahhh, continuez s'il vous plait,Merci, bref, quand les premiers matchs ont commencé, j'ai tout de suite compris que je devais aider Corto, c'est lui qui m'avait choisi et sorti du trou, je devais réussir!
Et vous avez réussiTout à fait! On a tout cartonné, tout le monde a pu voir que nous formions le meilleur couple RB/General Manager!
Les sollicitations des autres joueurs n'ont pas du manquer après ça...Oh que oui! Tout de suite, certains joueurs sont venus me draguer et essayé de m'attirer dans leurs équipes moins bien classés. J'ai ainsi eu droit à un has been qui m'a expliqué qu'il avait été il y a longtemps champion et que certes son équipe était nul mais que sa gloire était éternel... Bref, le genre de type relou qui croit tout connaitre, alors qu'il ne drafte que des buses, j'ai d'ailleurs appris cette année que son RB titulaire était Cendric Benson!!!
Ahaha, effectivement Dirty doit avoir les oreilles qui sifflent!Oh vous savez, il n'y a pas que lui qui m'a dragué... mais Corto a tenu bon et a toujours refusé de me transférer
Vous l'avez cependant laché en fin d'année, non?Mais je jouais pour les Browns bordel!!!!! J'étais entouré de rookie paraplégique et le second meilleur joueur après moi dans l'équipe, c'était le punter!!
Vous êtes mieux entouré cette année cependant, Little, Mc Coy....Oui effectivement, c'est d'autant plus une surprise que je ne sois pas sélectionné par les Seals...
Parlez-nous de cette draft...Vous savez, malgré mon talent, je ne fais toujours pas l'unanimité... Ces connards de Fantasy Heat ne m'ont même pas classé dans les 10 meilleurs RB.... Mais bref, je savais que je partirai qu'à partir du 3ème tour, c'est pourquoi j'ai calmement attendu le 3ème tour et le choix de Corto. Je me tenais prêt, la casquette des Seals à la main, et là... Mike Williams! Désappointé, je regarde Corto qui me souris et là je comprends, dans 5 picks, ça sera encore à lui et ça sera mon tour!
Et là Tony RomoPutain, il m'a laché pour l'autre pouffe texane... J'ai compris alors que ma place n'était plus chez Corto... J'ai ensuite prié pour éviter de jouer chez Varino
Pourquoi éviter Varino?Sérieusement? Vous avez vu son nom d'équipe, les Øresund Dawgs? Vous pensez sérieusement une seconde qu'avez un nom si pourri on puisse gagner quelques match?
Effectivement, ce nom est pourri mais bon Vick, Turner, Gates c'est bon, non?Clair que c'est l'équipe du futur, ahahahahaah
Pour revenir à cette draft, qu'avez-vous pensé quand Hardesty a été sélectionné par les Seals?C'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase... Non seulement il m'ignore, mais il souhaite que je me blesse! C'en est trop pour moi ce soir, je suis désolé...
Nous comprenons, merci beaucoup Peyton, que peut-on vous souhaitez pour cette nouvelle saison?Ne pas être transféré chez Crazy Liam...