Citation (NewYorkSup @ 14/10/2011 à 15:57)

Si j'ai fait mes changements le 5, c'est bon, la saison avait pas commence.
Ben pour moi, la regle c'est qu'on peut pas faire l'ascenseur. Une fois qu'un joueur est monte en equipe premiere il peut pas retourner en TS. Jamais on a parle d'une limitation a deux.
De souvenir on a établi le fait que la saison commençait pour nous au premier match de pré-saison

Mais bon, c'est trop loin pour se rappeler de ce qui était établi ou non à l'époque.
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2011 à 15:57)

Si j'ai fait mes changements le 5, c'est bon, la saison avait pas commence.
Ben pour moi, la regle c'est qu'on peut pas faire l'ascenseur. Une fois qu'un joueur est monte en equipe premiere il peut pas retourner en TS. Jamais on a parle d'une limitation a deux.
Pour ce que ca vaut, j'avais compris comme CL et en consequence mis des joueurs avec qui je sais avaient peu de chance de m'aider cette saison.
En fait non je croyais que c'etait 4 movements.
Citation (Varino @ 14/10/2011 à 16:29)

En fait non je croyais que c'etait 4 movements.
Un règlement officiel aurait été sympa dans ce genre de situation
NewYorkSup
14/10/2011 15:52
Citation (CrazyLiam @ 14/10/2011 à 10:30)

Un règlement officiel aurait été sympa dans ce genre de situation

Ben si vous relisez le topic a l'epoque (ouais je sais c'est prise de tete), on avait bien parle de ne pas avoir le droit de faire des aller-retours dans la TS et c'est tout. D'ailleurs, c'est pour ca que Varino a pense 4 mouvements max vu qu'on a 4 joueurs en TS.
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 14:08)

Je propose que la saison commence le jour du premier match de pre-saison.
D'ailleurs en relisant le topic, 4 septembre < 5 septembre
NewYorkSup
14/10/2011 16:21
Citation (CrazyLiam @ 14/10/2011 à 11:01)

D'ailleurs en relisant le topic, 4 septembre < 5 septembre

Annee speciale a cause de la draft

. Par contre je maintiens pour les prochaines annees.
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2011 à 17:21)

Annee speciale a cause de la draft 
. Par contre je maintiens pour les prochaines annees.
On a appliqué des pénalités pour les joueurs droppés avant le 1er match de la saison régulière.
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 14:13)

Si mais ca coute de l'argent. Dropper un joueur aussi d'ailleurs.
D'ailleurs Dirty, tu peux rappeler comment ca marche et les sommes?
Je sais que NYS est de bonne foi, aucun doute la dessus, mais y a eu clairement des zones floues dans le règlement dont certains ont pu profiter. Et je précise que je m'en fiche sportivement car ca n'a rien changé, mais du coup je m'interroge sur l'intérêt de supporter un système aussi lourd à maintenir.
La taxi squad a été comprise comme une extension du banc et je pense que c'est là une erreur. Il faut y mettre tes joueurs qui n'ont AUCUNE chance de contribuer cette saison sauf changement radical, pas tes joueurs qui sont juste un peu moins bons que tes titus et qui arrivés aux byes, au blessures, aux meformes, avaient toutes leurs chances de jouer. Par exemple je crois que j'ai aucun WR car avec 4 WR titu obligatoires, je sais qu'il enfaut bcp de dispos à tout moment.
Citation (Varino @ 14/10/2011 à 17:29)

La taxi squad a été comprise comme une extension du banc et je pense que c'est là une erreur. Il faut y mettre tes joueurs qui n'ont AUCUNE chance de contribuer cette saison sauf changement radical, pas tes joueurs qui sont juste un peu moins bons que tes titus.
+1
Perso, j'y ai 4 rookies, qui cumulent à eux 4 30 points (tous pour Gabbert en plus) depuis le début de saison.
NewYorkSup
14/10/2011 16:31
C'est pas pareil je trouve. La, j'ai pas change mon equipe. Avant la week 1, cest pas vraiment important de savoir qui est en TS ou pas je trouve. En plus j'ai renvoye McKnight a cause de ma couille sur Gettis/Ajirotutu.
Je disais ca de facon générale mais si ca se trouve tout le monde a bien utilisé sa TS, je n'ai que la mienne en tête

Palmer (virtuellement sans club) et des rookies RB dans mes souvenirs.
Y a que Haazh et moi qui avons 4 rookies dans la TS. Après il y a toi et Lask qui avez 3 rookies + 1 non rookie dans leur TS. Après, t'as Dirty, Bloblo et Peyton avec seulement 3 joueurs dans la TS contre 4 obligatoire. Seul NYS a 4 non rookies dans sa TS. Les autres ont un mix 2/2 ou 1/3 rookie / non-rookie. Faut vraiment qu'on éclaircisse tout ça.
NewYorkSup
14/10/2011 16:53
Je remets McKnight dans mon equipe si ca gene vraiment

.
Le TS ca doit pas forcément être rempli que de rookies, par contre j'avais compris comme Varino qu'un fois qu'un joueur est monté il peut pas y revenir donc 4 mouvements, mais ca ca avait été clairement dit au début il me semble (pas pour rien qu'on est plusieurs à penser ca).
Si on doit fixer des règles bien défini pour moi ca serait ca (propositions soumises au débat bien sur) :
-composition : libre, on met qui on veut dedans. Pas d'obligation d'avoir le TS rempli (par exemple moi j'ai 2IR donc pas forcément 4 joueurs dans le TS mais quand même 25 joueurs obligatoires sous contrats mais j'ai pas forcément envi d'aller prendre des joueurs juste pour les mettre dans mon TS).
-mouvement : un joueur promu ne peut pas y retourner, 4 mouvements/an maximum.
-le TS doit être communiquer de manière officielle à la fin des derniers matchs de pré saison et avant le début de la week 1.
-en cas de non respect des règles sur les mouvements (par exemple 5 mouvement dans l'année) joueur du mouvement illégal (le 5e mouvement) devient FA et pénalité financière (montant à définir).
NewYorkSup
14/10/2011 20:54
Bon allez, je jette un pave dans la marre. Je pense que l'idee des contrats, c'est de la merde. Je m'explique.
C'est bien pour les joueurs actuels deja confirme, ca permet de les faire rouler un peu, bon ok. Mais c'est pourri pour tout le reste. Tu prends un rookie? Temps de developpement honnete du gars: 2-3 ans. Voila, au moment ou tu vas pouvoir en profiter, il peut se barrer. Pire, si ton equipe est pas bonne, c'est vachement dur de reconstruire parceque tous les petits jeunes grace auxquels tu esperes que ton equipe repartira, ben tu sais meme si tu pourras en profiter. A quoi bon trader un de ses gros joueurs pour des tours de draft si t'es meme pas sur que les joueurs recuperes joueront pour toi? Et puis apres tout, on fait une dynasty pour s'attacher un peu a notre equipe. Dans trois ans, nos equipes auront change a plus de 50%. Aucun interet. Si on veut recuperer des gros joueurs qu'on aime, ben y a les trades (j'ai failli recuperer Charles par exemple).
Contre puissance 12. Fallait faire une keeper, pas une dynastie dans ce cas là...
NewYorkSup
14/10/2011 21:04
Citation (CrazyLiam @ 14/10/2011 à 15:59)

Contre puissance 12. Fallait faire une keeper, pas une dynastie dans ce cas là...
Bof, la plupart des dynasties n'ont pas de contrats.
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2011 à 22:04)

Bof, la plupart des dynasties n'ont pas de contrats.
Donc tu voudrais supprimer même les salaires ? Perso, je suis contre car ça fausserait pas mal de choses.
NewYorkSup
14/10/2011 21:09
Citation (CrazyLiam @ 14/10/2011 à 16:05)

Donc tu voudrais supprimer même les salaires ? Perso, je suis contre car ça fausserait pas mal de choses.
A la rigueur, ca je pense qu'on peut garder, ca evitera d'avoir des dream teams.
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2011 à 22:09)

A la rigueur, ca je pense qu'on peut garder, ca evitera d'avoir des dream teams.
Pour moi les salaires vont de paire avec les années de contrat. Bref, contre
Fallait faire une keeper, mais Vs préférez jouer a l'entraîneur 98 (même pas FM)
vous aviez fait la draft avant le system de contrat tfacon non ?
NewYorkSup
14/10/2011 22:46
Citation (tonato @ 14/10/2011 à 16:46)

vous aviez fait la draft avant le system de contrat tfacon non ?
Oui, laisser les contrats ou les enlever ca changerait pas ce qu'il s'est passe, c'est pour le futur.
J'étais contre aussi à la base parce que ca compliquait pour rien le jeu et que je voulais garder les joueurs longtemps si je les aimais bien (pr le reste y a les trades comme tu dis).
Y a 3-4 semaines j'ai failli faire un échange avec CrazyLiam que je n'ai finalement pas fait car je me suis rendu compte qu'à cause des contrats ca valait pas le coup, et j'en suis donc arrivé à ta conclusion y a qqes temps déjà.
Je m'explique, en gros c'était un "vieux" qui cartonne contre un "jeune" que je vois top10-15 à son poste pour les 8 prochaines années sachant que là il a été blessé donc ne finira pas top10 cette année. Seulement voila, le jeune finalement tu l'as que pour 3 saisons (faut pas se leurrer, avec tous les bons rookies et jeunes qu'on a, on pourra pas renouveler tlm), et dans ses 3 saisons il a peu de chance de faire mieux que le "vieux" (plus probablement pareil ou moins bien).
NewYorkSup
15/10/2011 01:17
Ouais, j'ai eu le meme cas de figure. Je voulais recuperer quelqu'un mais j'ai meme pas fait d'offre parceque ca n'aurait pas valu le coup.
J'ai reflechi a un truc qui pourrait peut etre couper la poire en deux. On en avait parle a un moment, mais on pourrait avoir un nombre d'annees, qu'on repartit comme on veut. C'est pas top parceque ca veut dire donner beaucoup d'annees a quelqu'un que tu penses deviendra fort mais sans garantie mais au moins, ca permettrait de contrecarrer cet effet des 3ans. Franchement, si j'ai accepte le trade de Charles, c'est parceque c'est lui, mais le mec il est blesse un an, il va mettre un an a retrouver son niveau, en gros je l'aurai eu pour un an, c'eest balot comme dirait l'autre.
Je m'oppose complètement à tout changement de règle concernant les contrats. On est à mi-saison, j'ai pas fait certains mouvements en raison du système en place, j'en ai fait d'autres par rapport au système, là ça viendrait biaiser pas mal de choses. Fallait exprimer tout ça pendant qu'on discutait de sa mise en place.
Contre aussi. Les mecs que tu kiffes vraiment tu mets le franchise tag et voila, s'il y en a plusieurs la meme année tu utilises les tenders. Les contrats c'etait our obliger du mouvement et les salaires pour empecher les dream team et la retention totale de joueurs.
Comme dit CL sinon fallait faire une keeper. La 3 ans c'est court en terme nfl mais c'est aussi tres long dans la realité d'une ligue fantasy. Alors oui on risque de peedre des joueurs en qui ont croit ou qu'on aime bien mais on en recuperera d'autres chez les adversaires. Il y aura des choix a faire entre le sportif, l'affectif et le financier. Dans mon esprit on peut pas etre plus proche de la NFL sur ce point la ou ca doit etre le sport ou le coté business est le plus évolué et ou tu vois regierement des joueurs de toujours d'une franchise signer chez l'ennemi (ou tout simplement ailleurs) parce qu'un choix a été fait.
Citation (CrazyLiam @ 15/10/2011 à 08:01)

Je m'oppose complètement à tout changement de règle concernant les contrats. On est à mi-saison, j'ai pas fait certains mouvements en raison du système en place, j'en ai fait d'autres par rapport au système, là ça viendrait biaiser pas mal de choses. Fallait exprimer tout ça pendant qu'on discutait de sa mise en place.
Bien sur.
Citation (Varino @ 15/10/2011 à 10:12)

Bien sur.
Je parle de NYS qui était pour à l'époque, toi je sais que tu as toujours été contre.
[
Pour garder les joueurs qu'on aime y'avait ma proposition (en plus dess franchise tag), le fait d'avoir la priorité sur ses joueurs lors du renouvellement.
Je propose un nouveau truc :
- pendant l'intersaison après sa dernière année de contrat, si on propose +25% (+/-) a son joueur il résigne direct chez nous
- problème avec les rookies ayant explosé, on fait comment ? +25% c'est peut être paS assez
- il reste la Possibilité de s'aligner sur labmeilleure offre -10% en dernier recours. CJ est chez les Birdz, fin des trois ans il a 10M, je propose 12 par an, dirty peut s'aligner avec seulement 10,8M. On fait ca en enchère aveugle et hop.
Citation (CrazyLiam @ 15/10/2011 à 10:16)

Je parle de NYS qui était pour à l'époque, toi je sais que tu as toujours été contre.
Surtout pour le changement en cours de saison, je pense que personne ne le réclame.
Citation (Lask @ 15/10/2011 à 10:19)

[
Pour garder les joueurs qu'on aime y'avait ma proposition (en plus dess franchise tag), le fait d'avoir la priorité sur ses joueurs lors du renouvellement.
Je propose un nouveau truc :
- pendant l'intersaison après sa dernière année de contrat, si on propose +25% (+/-) a son joueur il résigne direct chez nous
- problème avec les rookies ayant explosé, on fait comment ? +25% c'est peut être paS assez
- il reste la Possibilité de s'aligner sur labmeilleure offre -10% en dernier recours. CJ est chez les Birdz, fin des trois ans il a 10M, je propose 12 par an, dirty peut s'aligner avec seulement 10,8M. On fait ca en enchère aveugle et hop.
Non mais pour les renouvellement il y a le FT et les tenders je vois pas ou il est le problème, il y aura pas 10 joueurs de ton roster chaque année que tu veux absolument resigner, ce serait déjà énorme d'avoir 10 joueurs en fin de contrats une année à moins d'avoir super al gérer.
Citation (DimSet @ 15/10/2011 à 10:25)

Non mais pour les renouvellement il y a le FT et les tenders je vois pas ou il est le problème, il y aura pas 10 joueurs de ton roster chaque année que tu veux absolument resigner, ce serait déjà énorme d'avoir 10 joueurs en fin de contrats une année à moins d'avoir super al gérer.
+1
Pour moi aucune raison de revenir sur me CBA. Par contre il reste à déterminer le salaire des futurs rookies à la prochaine draft!
Citation (DimSet @ 15/10/2011 à 10:25)

Les prolongations sont de la duree du contrat initial donc si tu te construit une belle equipe a force de trade et drafts, taura forcement 7-8 fdc de joueurs que tu veux garder a un moment. U garderas tes Fitz, AP etc... donc le reste tu t'es fait chier pour rien
Citation (Varino @ 15/10/2011 à 10:36)

Les prolongations sont de la duree du contrat initial donc si tu te construit une belle equipe a force de trade et drafts, taura forcement 7-8 fdc de joueurs que tu veux garder a un moment. U garderas tes Fitz, AP etc... donc le reste tu t'es fait chier pour rien
Bah rien t'empêches de prolonger les autres joueur aussi après il faut offrir un contrat dans la limite de ce que t’offriras ton cap space. On en revient à l'impossibilité de créer des dream team et une certaine équité comme en vrai cqfd.
Lask
MadininaScal
15/10/2011 15:12
Putain, je comptais mettre Jones dans mon lineup cette semaine, mais il est blessé et pourrait manquer 6 semaines!

Pile la semaine ou je le prends il se blesse ce con!
Du coup obligé d'hésiter entre Ochocinco et Hagan pour le dernier poste de WR!
Citation (MadininaScal @ 15/10/2011 à 16:12)

Putain, je comptais mettre Jones dans mon lineup cette semaine, mais il est blessé et pourrait manquer 6 semaines!

Pile la semaine ou je le prends il se blesse ce con!
Du coup obligé d'hésiter entre Ochocinco et Hagan pour le dernier poste de WR!

Julius?
Citation (tonato @ 15/10/2011 à 17:04)

C'est quoi les tenders ?
Citation (Fred @ 15/10/2011 à 17:24)

C'est du poisson ou du poulet?
Citation (Varino @ 15/10/2011 à 17:26)

C'est du poisson ou du poulet?
poulet panné, un oeuf quoi
Citation (Fred @ 15/10/2011 à 17:28)

poulet panné, un oeuf quoi

Ok. Tu m'en mettras pour 2 ans de contrat à 1.5M stp.
Citation (Varino @ 15/10/2011 à 17:29)

Ok. Tu m'en mettras pour 2 ans de contrat à 1.5M stp.

pauvre Mathews
Citation (Fred @ 15/10/2011 à 17:31)

pauvre Mathews

Qu'est ce qui va pas?
Citation (Varino @ 15/10/2011 à 17:38)

Qu'est ce qui va pas?

Lask va lui voler à la fin de la saison.
Citation (CrazyLiam @ 15/10/2011 à 17:42)

Lask va lui voler à la fin de la saison.
Ah oué dur pour Mathews

Bientot une video où il se pète la gueule de son velo d'entrainement sur le banc de touche
nan mais serieusement, ca marche comment vos tenders ?
NewYorkSup
15/10/2011 17:45
Citation (tonato @ 15/10/2011 à 12:16)

nan mais serieusement, ca marche comment vos tenders ?
On a des 1st ou des 2nd round tender. En gros, si ces joueurs marques sont transferes, on recupere le 1st ou le 2nd round de l'equipe qui engage le joueur. Ce qui ne sert a rien vu qu'encore une fois, les rookies ne sont pour la plupart interesants que 2 ou 3 ans plus tard lorsque leurs contrats expirent...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.