Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Varino
Si je serre pas une étudiante comptable ou apparenté d'ici décembre vous pouvez commencer à chercher un remplacant (qui partira avec l'avantage d'être champion en titre).

edit: et ce n'est pas un ultimatum, faites votre truc, peut etre que ca me plaira
NewYorkSup
Alors si contrat il y a, je propose ca:
- Contrat maximum de 3 ans (faut que ca tourne un peu), contrat minimum de 1 an, chacun choisit combien il donne a ses joueurs (rookies ou non).
- La seule periode ou les joueurs sont susceptibles de partir est a la fin de leur contrat.
- Lorsqu'un joueur arrive a la fin de son contrat, toutes les equipes peuvent lui proposer un nouveau contrat.
- Lorsqu'un nouveau contrat est propose par une equipe adverse, le detenteur du joueur a une periode de 24h pour s'aligner sur la proposition. Si il y a alignement, l'equipe qui avait propose le contrat sur lequel le detenteur s'est aligne, et uniquement cette equipe, a une periode de 24h pour surencherir et ainsi de suite.
- On a le droit a deux franchises tag. La difference avec un joueur normal se situe sur deux points. Si une equipe adverse propose un salaire et que le detenteur a propose un salaire superieur au salaire de l'autre equipe moins 10%, le detenteur garde le joueur. Sinon, le detenteur du joueur a une periode de 24H pour s'aligner sur l'autre proposition mais cette fois il doit s'aligner exactement (ou superieurement) sur la proposition adverse. En contre-partie, il n'y a pas de second, troisieme, etc tour d'encheres. Si le detenteur s'aligne, il conserve le joueur.
- Un contrat renouvele dans la meme equipe voit sa duree reduite d'un an: Si un joueur avait un contrat de 3 ans dans l'equipe X et renouvelle son contrat, le nouveau contrat portera sur 2 ans. S'il signe dans l'equipe Y, l'equipe Y est libre de lui donner la duree qu'elle veut. Evidemment, pour les contrats d'un an cette restriction n'existe pas.
- Une equipe qui coupe un joueur a qui il reste 3 ans de contrat se voit inflige une perte de 200% sur son budget pendant la periode du contrat restante (3 ans). Si le contrat est de deux ans, une penalite de 100% est appliquee (sur 2 ans). Enfin, un contrat d'un an inflige une penalite de 50% pendant l'annee en cours.
- La masse salariale doit etre respectee. Dans l'eventualite qu'une equipe depasse la masse salariale, elle se voit infliger 1 point de penalite par tranche de 100 000$ depassee par match jusqu'a ce que la situation revienne a la normale.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2011 à 18:11) *

- Contrat maximum de 3 ans (faut que ca tourne un peu), contrat minimum de 1 an, chacun choisit combien il donne a ses joueurs (rookies ou non).

- La seule periode ou les joueurs sont susceptibles de partir est a la fin de leur contrat.

- Lorsqu'un joueur arrive a la fin de son contrat, toutes les equipes peuvent lui proposer un nouveau contrat.

- Lorsqu'un nouveau contrat est propose par une equipe adverse, le detenteur du joueur a une periode de 48h pour s'aligner sur la proposition. Si il y a alignement, l'equipe qui avait propose le contrat sur lequel le detenteur s'est aligne, et uniquement cette equipe, a une periode de 24h pour surencherir et ainsi de suite.

- On a le droit a deux franchises tag/an. Possibilité de prolonger d'un an sans négociation 2 joueurs de notre équipe (pas possible de tagger un joueur 2 années de suite). Le salaire du joueur taggé est de +10%.

- Un contrat renouvele dans la meme equipe voit sa duree reduite d'un an: Si un joueur avait un contrat de 3 ans dans l'equipe X et renouvelle son contrat, le nouveau contrat portera sur 2 ans. Aucune restriction pour les contrats de 2 ans ou 1 an.

- Une equipe qui coupe un joueur a qui il reste 3 ans de contrat se voit inflige une perte de 200% sur son budget pendant la periode du contrat restante (3 ans). Si le contrat est de deux ans, une penalite de 100% est appliquee (sur 2 ans). Enfin, un contrat d'un an inflige une penalite de 50% pendant l'annee en cours. Serait-il possible d'avoir un exemple ?

- La masse salariale doit etre respectee. Dans l'eventualite qu'une equipe depasse la masse salariale, elle se voit infliger 1 point de penalite par tranche de 100 000$ depassee par match jusqu'a ce que la situation revienne a la normale. NON : Pas de possibilité de dépasser la masse salariale.

Voici mes commentaires en rouge
Fred
Citation
- Lorsqu'un nouveau contrat est propose par une equipe adverse, le detenteur du joueur a une periode de 24h pour s'aligner sur la proposition. Si il y a alignement, l'equipe qui avait propose le contrat sur lequel le detenteur s'est aligne, et uniquement cette equipe, a une periode de 24h pour surencherir et ainsi de suite.

Pour moi il y a un problème là.
Si j'est un joueur en fin de contrat , X est le premier à lui proposer un nouveau contrat,je m'aligne sur la nouvelle offre. ca veut dire que Y et Z ne peuvent plus faire d'offres...
NewYorkSup
Exemple. CJ, 3ans a 10M, il se fais les croises et renverser par un camion sur le chemin de la reeduc, tu le cut. Ton budget de X millions perd 20 millions (200%) sur 3 ans. Donc en gros, t'as un budget de X-20 pendant trois ans.
Si un joueur a 2M avec 1 an de contrat se fait cut, pendant la saison en cours, ton budget est de X-1 (50%).

Pourquoi pas pour le franchise tag mais plus qu'un joueur qui peut pas etre tagge deux ans de suite, dans ce cas, je suis plus pour qu'un joueur tagge ne peut plus jamais l'etre.

Citation (Fred @ 07/09/2011 à 12:22) *
Pour moi il y a un problème là.
Si j'est un joueur en fin de contrat , X est le premier à lui proposer un nouveau contrat,je m'aligne sur la nouvelle offre. ca veut dire que Y et Z ne peuvent plus faire d'offres...

Ben non parcequ'en gros X a remporter la lutte sur Y et Z. Soit il a fait une porposition superieure, soit les autres ont carrement pas fait de porposition donc normal qu'il ait l'avantage.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2011 à 18:25) *
Ben non parcequ'en gros X a remporter la lutte sur Y et Z. Soit il a fait une porposition superieure, soit les autres ont carrement pas fait de porposition donc normal qu'il ait l'avantage.

mais c'est sur la continuité ou il faut faire toutes ces propositions de contrats en même temps donc?
exemple, le 10 juin, on propose tous un contrat à tous les joueurs que l'on veut mais à ce moment là ça pose problème si on proposait 2 contrats à 2 joueurs mais qu'en fait on en avait besoin que de 1

ou on laisse X Y et Z négocier entre eux et dès qu'ils ont fini il y a une enchère versus le détenteur?

Il n'y a pas que l'argent dans le foot, et l'amour du maillot sad.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2011 à 18:11) *
- Contrat maximum de 3 ans (faut que ca tourne un peu), contrat minimum de 1 an, chacun choisit combien il donne a ses joueurs (rookies ou non). OK, mais est-ce qu'on peut faire resigner un joueur avant la fin de son contrat (style un an avant) ou non?

- Lorsqu'un nouveau contrat est propose par une equipe adverse, le detenteur du joueur a une periode de 24h pour s'aligner sur la proposition. Si il y a alignement, l'equipe qui avait propose le contrat sur lequel le detenteur s'est aligne, et uniquement cette equipe, a une periode de 24h pour surencherir et ainsi de suite. OK

- On a le droit a deux franchises tag. La difference avec un joueur normal se situe sur deux points. Si une equipe adverse propose un salaire et que le detenteur a propose un salaire superieur au salaire de l'autre equipe moins 10%, le detenteur garde le joueur. Sinon, le detenteur du joueur a une periode de 24H pour s'aligner sur l'autre proposition mais cette fois il doit s'aligner exactement (ou superieurement) sur la proposition adverse. En contre-partie, il n'y a pas de second, troisieme, etc tour d'encheres. Si le detenteur s'aligne, il conserve le joueur. Pas d'accord. Vu qu'il y aura draft des rookies tous les ans (enfin je pense...), en cas de franchise tag, il faudrait des drafts de compensation, comme pour les RFA en gros
- Un contrat renouvele dans la meme equipe voit sa duree reduite d'un an: Si un joueur avait un contrat de 3 ans dans l'equipe X et renouvelle son contrat, le nouveau contrat portera sur 2 ans. S'il signe dans l'equipe Y, l'equipe Y est libre de lui donner la duree qu'elle veut. Evidemment, pour les contrats d'un an cette restriction n'existe pas. Pas d'accord non plus. Si tu veux blinder ton joueur en le resignant, autant que tu aies le droit aux 3 ans si c'est ton choix.

- Une equipe qui coupe un joueur a qui il reste 3 ans de contrat se voit inflige une perte de 200% sur son budget pendant la periode du contrat restante (3 ans). Si le contrat est de deux ans, une penalite de 100% est appliquee (sur 2 ans). Enfin, un contrat d'un an inflige une penalite de 50% pendant l'annee en cours.

- La masse salariale doit etre respectee. Dans l'eventualite qu'une equipe depasse la masse salariale, elle se voit infliger 1 point de penalite par tranche de 100 000$ depassee par match jusqu'a ce que la situation revienne a la normale. Pas de dépassement possible de la masse salariale

Mes commentaires en italique.
Dirty
bon j'ai traduis la partie qui m’intéresse le plus :
Citation
FRANCHISE PLAYER
Chaque année,chaque équipe peut designer 1 Franchise PLayer.Ce jouer est protégé et ne peut être l'objet d'aucune enchère exterieure.Son salaire est calculé en faisant la moyenne des 3 plus gros salaires à son poste sur l'année précédente.Ces joueurs peuvent être signés en contrat toute durée(on peut établir un max).Renouvelable une fois.

TRANSITION PLAYERS
Chaque équipe peut nommer 2 transitions players.Ces joueurs sont d'abord taggés puis soumis aux offres exterieures mais l'équipe détentrice à la possibilité de matcher le salaire proposé par un autre owner pour garder le joueur. Le salaire minimum de ces joueurs étant celui de l'année précédente. (cette option est facultative à mon sens)

RFA TENDERS
Les équipes peuvent protéger 2 joueurs avec des restricted tenders (à 1 an du terme du contrat maybe?)

First Round Tender
Si une équipe place une First Round Tender sur un joueur,ils ont le droit de s'aligner sur la proposition adverse et de garder le joueur.Si non,l'équipe adverse remporte le joueur au contrat offert pour une durée de leur choix (a voir aussi pour un max) et devront donner en compensation leur 1er round de draft suivant.Si l'équipe adverse n'a pas de 1er tour,ils donneront leur 2e + le 1er de l'année d'après.
Attention donc à bien regarder si vous avez la compensation adéquate.

Si personne n'offre de contrat à ces conditons,le propriétaire garde le joueur à un salaire égal à la moyenne des 7 plus gros salaires à sa position de l'année précédente.

il y a 2 autres tenders encore mais c'est sur le même principe que celle là (rounds plus bas)
CL
Tes pénalités me paraissent trop importantes NYS.

Pour le franchise tag, je suis pour une période où chacun peut proposer un contrat au joueur en question en aveugle (comme pour les enchères). A la fin de la période, l'ancien propriétaire décide de s'aligner ou non avec la meilleure des offres. Prévoir plus que 24h pour pouvoir s'aligner (genre 1 semaine).

Je suis pour les compensations comme le dit Madinina et pour le fait qu'on soit obligé d'avoir 25 joueurs sous contrat, ça évite de lâcher 5 ou 6 joueurs de merde pour se payer le franchise player d'un autre.
corto-news
Vous voulez pas faire quelque chose de simple ? unsure.gif

Si on fait des contrats, autant commencer doucement, au pire on adapatera en cours de saison au fur et à mesure que les joueurs aient compris comment tout ça marche, mais pour l'instant j'aimerais juste un truc simple sans 50 000 possibilités.

Exemple :

Deux franchise tag/an/équipe d'une durée d'un an avec un salaire augmenté de 10% (aucune possibilité pour les autres joueurs de récupérer le joueur) - pas possible de retagger le joueur 2 années de suite.

Possibilité d'offrir un contrat que lorsque le joueur arrive en fin de contrat.
On a alors un 1er tour de 2 semaines où chaque joueur peut faire des enchères aveugles sur le joueur.
Le joueur avec la plus grosse mise gagne, sauf si le proprio décide de s'aligner.

Dans ce cas, on a un 2ème tour avec enchère aveugle : Celui avec la plus grosse mise (qui ne peut être inférieur à la précédente) gagne. Si le proprio a fait une mise équivalente ou inférieure de moins de 10% il récupère le joueur.

Enfin, possibilité d'offrir le contrat que l'on veut (durée max 4 ans sans limitation de salaire).

Pour les joueurs coupés : aucune pénalité quand il reste moins d'un an de contrat
Pénalité de 100% pour 2 ans et de 150% pour 3 ans et plus

Vous en pensez quoi?
CL
Citation (corto-news @ 07/09/2011 à 19:05) *

Si on fait des contrats, autant commencer doucement, au pire on adapatera en cours de saison au fur et à mesure que les joueurs aient compris comment tout ça marche, mais pour l'instant j'aimerais juste un truc simple sans 50 000 possibilités.

Exemple :

Deux franchise tag/an/équipe d'une durée d'un an avec un salaire augmenté de 10% (aucune possibilité pour les autres joueurs de récupérer le joueur) - pas possible de retagger le joueur 2 années de suite.

On a alors un 1er tour de 2 semaines où chaque joueur peut faire des enchères aveugles sur le joueur.
Le joueur avec la plus grosse mise gagne, sauf si le proprio décide de s'aligner.

Dans ce cas, on a un 2ème tour avec enchère aveugle : Celui avec la plus grosse mise (qui ne peut être inférieur à la précédente) gagne. Si le proprio a fait une mise équivalente ou inférieure de moins de 10% il récupère le joueur.

Enfin, possibilité d'offrir le contrat que l'on veut (durée max 4 ans sans limitation de salaire).

Pour les joueurs coupés : aucune pénalité quand il reste moins d'un an de contrat

Vous en pensez quoi?

J'aime bien, ça ressemble pas mal à mon modèle sauf pour les pénalités. Je suis adepte du 100% garanti. Je suis pour un modèle "simple" également.
tonato
Citation (Lask @ 07/09/2011 à 17:45) *
Peur que dit comme ça ça fasse peur. Un des premiers trucs que t'apprends en lobbying, c'est que pour faire passer ton projet faut le rendre beau et compréhensible. Là contrat ça fait peur et certains parmi les leaders d'opinion de la ligue se sont déjà prononcés contre donc ça peut capoter.

Faut la jouer transparence en mode voilà ce qu'on vous propose, vous en pensez quoi ?

Le Prix "PLAN LEPROUX" de la Kulture Dynasty 2011 est attribué à LASK !

ph34r.gif
Dirty
moi s'il n'y a pas le système que j'ai soumis plus haut(franchise,RFA tenders avec compensation) ça m’intéresse déjà BEAUCOUP moins (le but pour moi était de rendre l'off season vivante)
en plus c'est pas très complexe,c'est comme en vrai..et d'ici quelques mois,tout le monde sera familier avec ça

bon tout le monde est d'accord sur le franchise tag c'est déjà ça (par contre,la méthode de calcul est pas top,la moyenne des hauts salaires est mieux)
reste plus qu'à convaincre sur les RFA Tenders (les compensations en draft picks dont parle Madinina)
Fred
une chose que je comprends pas pour les draft pick si on fait un first round tenders. Comment on peut ne pas avoir de 1er round comme dans l'exemple?
Dirty
Citation (Fred @ 07/09/2011 à 19:40) *
une chose que je comprends pas pour les draft pick si on fait un first round tenders. Comment on peut ne pas avoir de 1er round comme dans l'exemple?

imagines dans 1 semaine,tu trade ton 1er tour contre un joueur X,tu l'aura pas à la prochaine intersaison
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 19:41) *
imagines dans 1 semaine,tu trade ton 1er tour contre un joueur X,tu l'aura pas à la prochaine intersaison

on peut trade des joueurs contre des tours donc? et pour l'histoire d'ajouter du salary cap dans le trade (sur un nombre d'année égale au contrat échanger)?

Une autre chose, vous avez vu comment c'était la misère pour faire une draft là donc ca sera aussi galère sur la période d'été l'an prochain et ça obligerait à faire toutes ces choses pendant le printems donc avant les camps et les matchs de pré saison
Lask
Citation (corto-news @ 07/09/2011 à 19:05) *

Exemple :

Vous en pensez quoi?

Globalement d'accord et assez simple.

Juste deux points :

Citation

Je trouve que justement que le principe du franchise player est de durer plus d'un an, donc pas de statut limité. On désigne deux franchises players maintenant et ces deux joueurs le seront jusqu'à ce qu'ils quittent notre équipe. En gros demain il s'avère que Daniel Thomas est devenu Arian Foster (ph34r.gif ) je peux pas le décrèter franchise player l'année prochaine. Si j'ai désigné CJ et Rivers, ils le resteront jusqu'au jour où ils seront cut / trade ou fin de contrat.

Pas d'augmentation automatique de salaire, ils marchent exactement comme les autres joueurs (c'est plus simple à comprendre) sauf que leur contrat est plus facilement protégeable (le coup de la proposition acceptée même si 10% moins élevée quand on est le possesseur).

CJ je veux en faire l'emblême de mon équipe, heureusement que je peux le retagger deux années de suite c'est même le principe ! Faut juste pas se louper, il se blesse à mort pour longtemps, je suis un peu coincé happy.gif

Citation

Pas pour une période aussi courte, la période de contrat pourrait s'étaler sur plusieurs mois entre la vraie draft et juin ? Ca laisserait du temps à tout le monde pour se préparer et pas tout concentrer en deux semaines où on aura pas le temps de s'intéresser aux contrats de tout le monde je pense.

Citation

Sinon je proposerais une limitation de salaire à 25 millions max histoire d'éviter tout abus voir même moins. Une équipe pourra pas avoir CJ / Foster / Rodgers à moins de claquer 75 millions pour les 3 et donc avoir des grosses merdes FA à 1 million derrière wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 07/09/2011 à 19:44) *
on peut trade des joueurs contre des tours donc? et pour l'histoire d'ajouter du salary cap dans le trade (sur un nombre d'année égale au contrat échanger)?

bon je dis ça,pour moi c'est évident mais je vais simuler un trade pour voir...oui voilà je confirme qu'on peut.
par contre,pas d'argent en plus dans le trade (j'ai l'option mais je pense pas qu'on veuille ça?)
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 19:34) *
moi s'il n'y a pas le système que j'ai soumis plus haut(franchise,RFA tenders avec compensation) ça m’intéresse déjà BEAUCOUP moins (le but pour moi était de rendre l'off season vivante)
en plus c'est pas très complexe,c'est comme en vrai..et d'ici quelques mois,tout le monde sera familier avec ça

bon tout le monde est d'accord sur le franchise tag c'est déjà ça (par contre,la méthode de calcul est pas top,la moyenne des hauts salaires est mieux)
reste plus qu'à convaincre sur les RFA Tenders (les compensations en draft picks dont parle Madinina)

+1 sur tout et c'est clairement pas super compliqué et comme tu le dis une fois un peu de temps passer tout le monde sera familier du truc meme Varino tongue.gif

Franchement il y a clairement pas besoin d'un comptable, c'est juste pour rendre le truc plus vivant, de toute facon si tu dois cut un joueur penalité ou pas tu le cutera, ca demande juste a reflechir un minimum a ce qu'on fait (durée de contrat et montant donnée a X joueur) après c'est juste une question de mathematique simple avec des additions et un total a pas dépacer et des regles simple dont on doit prendre possession (periode pendant laquelle on peut proposer un contrat, compensation si on veut un joueur avec un tag quelconque...) enfin rien de bien compliqué pour des gens intelligents que nous sommes.
Dirty
Citation (Varino @ 07/09/2011 à 23:16) *
Comme chaque semaine, c'est l'heure du sondage des coachs AP en collaboration avec Big Uns

happy.gif
et celui des journalistes il est ou? ph34r.gif
CL
Faut penser à les sauvegarder dans le topic RDP happy.gif
Fred
3 pas cités, les pauvres ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 23:18) *
happy.gif
et celui des journalistes il est ou? ph34r.gif

Dans ce torchon qu'on appelle le 10 sport julm3.png

Citation (Fred @ 07/09/2011 à 23:20) *
3 pas cités, les pauvres ph34r.gif

C'était juste pour montrer que c'était pas une personne au pif qui choisissait, ptet que je supprimerais cette option dans les prochains
Peyton
Attention aux underdogs smoke2.gif
Fred
mainteant la même pour la fantasy classique cosmoschtroumpf.gif

combien de votants?
Varino
Citation (Fred @ 07/09/2011 à 23:24) *
mainteant la même pour la fantasy classique cosmoschtroumpf.gif

trop d'équipes à comparer j'ai la flemme ph34r.gif mais si qqun veut se le coltiner allez y
4 votants pour 12 equipes la
Dirty
Citation (Varino @ 07/09/2011 à 23:25) *
trop d'équipes à comparer j'ai la flemme ph34r.gif mais si qqun veut se le coltiner allez y

c'est quoi ce sondage de merde à 4 votants neokill@h.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 07/09/2011 à 23:26) *
c'est quoi ce sondage de merde à 4 votants neokill@h.gif

en college football y a 119 équipes à ranker et seulement 50 votants julm3.png

sinon on remarquera la seule division dont les 4 équipes ont recu des votes clooney3.gif
Fred
Citation (Varino @ 07/09/2011 à 23:25) *

passer de 12 à 14 équipes neokill@h.gif
4 votants neokill@h.gif

sinon un topic sondage, c'est possible?
un sous forum ca serait possible CL? pour créer un sujet chaque semaine

Citation (Varino @ 07/09/2011 à 23:28) *
sinon on remarquera la seule division dont les 4 équipes ont recu des votes clooney3.gif

on doit être les 4 votants ou les 3 minimum neokill@h.gif
Varino
Tain vous me ruinez mon effet sad.gif

Fred facile a faire sur MFL
Fred
Citation (Varino @ 07/09/2011 à 23:30) *
Tain vous me ruinez mon effet sad.gif

Fred facile a faire sur MFL

MFL c'est nul, il y a des bouttons partout sad.gif
Varino
Citation (Fred @ 07/09/2011 à 23:31) *
MFL c'est nul, il y a des bouttons partout sad.gif

Sinon que chacun m'envoie chaque semaine en MP son TOP 6 quand il veut (sans explication) et je publierai la veille de match

C'est quand même plus intéressant que vos merdes de contrats julm3.png
Dirty
Pour les theme songs,j'ai mis autre car impossible de dissocier FOX de CBS..les zics du bonheur wub.gif
celle du MNF pue,celle du SNF avec Faith Hill pas mal mais les 2 là pfioouuuu wub.gif wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Je comprends rien a vos sondages. Ca sort d'ou?
CL
Citation (Fred @ 07/09/2011 à 23:29) *
un sous forum ca serait possible CL? pour créer un sujet chaque semaine

Faut que je vois avec les autres.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 04:03) *
Je comprends rien a vos sondages. Ca sort d'ou?

c'est Varino qui demandait en MP le top 6 à l'instant T.
4 votants neokill@h.gif

Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 07:29) *
Faut que je vois avec les autres.

ok, merci wink.gif
on peut se permettre, on a déjà 2 sujets épinglés cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 08/09/2011 à 07:52) *
c'est Varino qui demandait en MP le top 6 à l'instant T.
4 votants neokill@h.gif

Je faisais partie du panel représentatif clooney3.gif

Sinon, plus on attend de prendre une décision pour les contrats, plus ça risque de fausser le jeu.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 08:02) *
Je faisais partie du panel représentatif clooney3.gif

Sinon, plus on attend de prendre une décision pour les contrats, plus ça risque de fausser le jeu.

il faut voter sur MFL, déjà 7 votants/12
CL
Citation (Fred @ 08/09/2011 à 08:05) *
il faut voter sur MFL, déjà 7 votants/12

Le sondage de Varino le cache en page d'accueil sad.gif

Et ça empêche pas de se mettre d'accord à l'avance sur le modèle à adopter en cas de victoire du yes against the no ©
Lask
Voté 7 oui 1 non
DimSet
Pour les contrats s'il y a 7 oui ca veut dire qu'il y a automatiquement la majorité. Est ce que ca suffit ou est ce qu'il faut une grosse majorité genre 9/10 voix ?
Fred
Citation (DimSet @ 08/09/2011 à 10:04) *
Pour les contrats s'il y a 7 oui ca veut dire qu'il y a automatiquement la majorité. Est ce que ca suffit ou est ce qu'il faut une grosse majorité genre 9/10 voix ?

bah on verra, il y a pas de règles mais à 7-5 je pense pas qu'on le ferait.
Lask
Avec la blessure de Sidney Rice, parti pour aligner 4 RB avec CJ, Moreno, D'. Thomas et Delone Carter
WR, a part Bowe, Djax et Burleson, ca va se jouer pour le 4ème spot entre Bess, Benn et Washington mais le matchup des Titans contre les Jaguars me fait bander z priori

Je le sens bien ^^

Citation (Fred @ 08/09/2011 à 10:17) *
bah on verra, il y a pas de règles mais à 7-5 je pense pas qu'on le ferait.

Par contre a 7-5 contre les points match extérieurs on le ferait ? happy.gif
Fred
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 10:34) *
Avec la blessure de Sidney Rice, parti pour aligner 4 RB avec CJ, Moreno, D'. Thomas et Delone Carter
WR, a part Bowe, Djax et Burleson, ca va se jouer pour le 4ème spot entre Bess, Benn et Washington mais le matchup des Titans contre les Jaguars me fait bander z priori

Je le sens bien ^^

Par contre a 7-5 contre les points match extérieurs on le ferait ? happy.gif

a 10-2 on le ferait même pas sad.gif
Dirty
Ya la majorité donc c'est parti.
Je vous laisse faire pour le gros du truc,je crois c'était ok pour tout le monde,par contre je crois que je vais imposer les éléments de Franchise Tag,Transition Tag(là je suis plus souple si ça gene du monde mais c'est la plus simple des 3) & Restricted Free Agent Tenders avec compensation de picks.
Vous allez peut être faire la gueule maintenant (sauf Dim) mais vous me remercierez plus tard. ph34r.gif
Citation
bon j'ai traduis la partie qui m’intéresse le plus :
Citation
FRANCHISE PLAYER
Chaque année,chaque équipe peut designer 1 Franchise PLayer.Ce jouer est protégé et ne peut être l'objet d'aucune enchère exterieure.Son salaire est calculé en faisant la moyenne des 3 plus gros salaires à son poste sur l'année précédente.Ces joueurs peuvent être signés en contrat toute durée(on peut établir un max).Renouvelable une fois.

TRANSITION PLAYERS
Chaque équipe peut nommer 2 transitions players.Ces joueurs sont d'abord taggés puis soumis aux offres exterieures mais l'équipe détentrice à la possibilité de matcher le salaire proposé par un autre owner pour garder le joueur. Le salaire minimum de ces joueurs étant celui de l'année précédente.

RFA TENDERS
Les équipes peuvent protéger 2 joueurs avec des restricted tenders (à 1 an du terme du contrat maybe?)

First Round Tender
Si une équipe place une First Round Tender sur un joueur,ils ont le droit de s'aligner sur la proposition adverse et de garder le joueur.Si non,l'équipe adverse remporte le joueur au contrat offert pour une durée de leur choix (a voir aussi pour un max) et devront donner en compensation leur 1er round de draft suivant.Si l'équipe adverse n'a pas de 1er tour,ils donneront leur 2e + le 1er de l'année d'après.

Si personne n'offre de contrat à ces conditions,le propriétaire garde le joueur à un salaire égal à la moyenne des 7 plus gros salaires à sa position de l'année précédente.

il y a 2 autres tenders encore mais c'est sur le même principe que celle là (rounds plus bas)
Peyton
Juste pour être sûr : même si le 1er match a lieu ce soir, on peut modifier sa lineup les prochains jours avant que les joueurs impliqués ne jouent ?
Dirty
Citation (Peyton @ 08/09/2011 à 10:52) *
Juste pour être sûr : même si le 1er match a lieu ce soir, on peut modifier sa lineup les prochains jours avant que les joueurs impliqués ne jouent ?

oui wink.gif
corto-news
Citation
FRANCHISE PLAYER
Pas d'accord du tout pour le calcul du salaire.
Dirty, tu confirmes qu'il s'agit de la moyenne des 3 plus gros salaires à son poste dans notre équipe ? (et non dans la ligue)

TRANSITION PLAYERS

Chaque équipe peut nommer 2 transitions players.Ces joueurs sont d'abord taggés puis soumis aux offres exterieures mais l'équipe détentrice à la possibilité de matcher le salaire proposé par un autre owner pour garder le joueur. Le salaire minimum de ces joueurs étant celui de l'année précédente. OK

RFA TENDERS
Les équipes peuvent protéger 2 joueurs avec des restricted tenders (à 1 an du terme du contrat maybe?) Exemple SVP

First Round Tender

Si une équipe place une First Round Tender sur un joueur, ils ont le droit de s'aligner sur la proposition adverse et de garder le joueur.
Si non, l'équipe adverse remporte le joueur au contrat offert pour une durée de leur choix (a voir aussi pour un max) et devront donner en compensation leur 1er round de draft suivant.Si l'équipe adverse n'a pas de 1er tour,ils donneront leur 2e + le 1er de l'année d'après. OK

Si personne n'offre de contrat à ces conditions,le propriétaire garde le joueur à un salaire égal à la moyenne des 7 plus gros salaires à sa position de l'année précédente. Trop compliqué - Autant dire que si personne ne fait une proposition sur un joueur taggé avec un first round tender, l'équipe détentrice du joueur le signe au salaire qu'elle veut

Salaire Max : 25 M
Pas possible de dépasser son salary cap
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 10:54) *
oui wink.gif

contre
CL
Je maintiens ma proposition de 25 joueurs dans l'effectif à avoir absolument.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.