Les IDP la saison prochaine, ça rajouterait aussi du piment pour la draft rookie. Uniquement des joueurs offensifs ça va rapidement être chiant.
Rajouter les IDP, ça veut dire aussi réajuster le modèle économique, ça sent la grosse galère.
Citation (CrazyLiam @ 09/09/2011 à 23:24)

Rajouter les IDP, ça veut dire aussi réajuster le modèle économique, ça sent la grosse galère.
Suffit d'augmenter le salary cap.
Citation (bloblo @ 09/09/2011 à 23:30)

contre
Citation (bloblo @ 09/09/2011 à 23:30)

C'est pas si simple, faut penser également au tags parce que si t'as 40 joueurs au lieu 25 ça peut paraitre normal d'en avoir plus, etc...
Colston qui se nique l'épaule, c'est tout bon pour Meachem

Si Moore et Colston se mettent à enchainer les blessures, ça arrangera bien mes affaires et en plus ils vont sûrement devoir passer par de la course plus souvent avec Ingram
Cassel, Matt KCC QB (P) - 1 an
Ryan, Matt ATL QB - 3 ans
Bradshaw, Ahmad NYG RB - 3 ans
Charles, Jamaal KCC RB - 3 ans
Hunter, Kendall SFO RB ® - 3 ans
Lynch, Marshawn SEA RB - 2 ans
Tolbert, Mike SDC RB - 2 ans
Crabtree, Michael SFO WR (P) - 2 ans
Cruz, Victor NYG WR - 1 an
Hester, Devin CHI WR - 1 an
Holmes, Santonio NYJ WR (P) - 3 ans
Jackson, Vincent SDC WR - 2 ans
Little, Greg CLE WR ® - 3 ans
Nelson, David BUF WR - 1 an
Shipley, Jordan CIN WR - 2 ans
Shorts, Cecil JAC WR ® - 3 ans
Keller, Dustin NYJ TE - 2 ans
Thomas, Julius DEN TE ® - 3 ans
Folk, Nick NYJ PK - 1 an
Jennings, Rashad JAC RB (I) 2 ans
Clayton, Mark STL WR (O) 2 ans
Flynn, Matt GBP QB 2 ans
White, Blair IND WR (Q) - 2 ans
Williams, D.J. GBP TE ® 3 ans
Carpenter, Dan MIA PK 1 an
Beck, John WAS QB 3ans
Brees, Drew NOS QB 2ans
Henne, Chad MIA QB 2ans
Kaepernick, Colin SFO QB 3 ans
Jones-Drew, Maurice JAC RB 3 ans
Leshoure, Mikel DET RB 1an
Mathews, Ryan SDC RB 1 an
Scott, Bernard CIN RB 1 an
Slaton, Steve HOU RB 2 ans
Stephens-Howling, LaRod ARI RB 3 ans
Torain, Ryan WAS RB 3 ans
Branch, Deion NEP WR 2 ans
Britt, Kenny TEN WR 3 ans
Ford, Jacoby OAK WR 2 ans
Garcon, Pierre IND WR 2 an
Gilyard, Mardy NYJ WR 2 an
Knox, Johnny CHI WR 1 an
Ogletree, Kevin DAL WR 1 an
Robinson, Laurent DAL WR 1 an
Robiskie, Brian CLE WR 2 ans
Simpson, Jerome CIN WR 3 ans
Clark, Dallas IND TE 1 an
Graham, Jimmy NOS TE 3 ans
Akers, David SFO PK 1 an
Vinatieri, Adam IND PK 1 an
Que ce soit chez les Jets ou les Pandas, j'ai déjà noté deux trois noms pour l'année prochaine
corto-news
10/09/2011 15:16
Flacco, Joe BAL QB 3
McNabb, Donovan MIN QB 2
Romo, Tony DAL QB 3
Grant, Ryan GBP RB 2
Green-Ellis, BenJarvus NEP 2
Hardesty, Montario CLE RB 2
Peterson, Adrian MIN RB 3
Briscoe, Dezmon TBB WR 3
Brown, Antonio PIT WR 2
Harvin, Percy MIN WR 3
Mason, Derrick NYJ WR 1
Massaquoi, Mohamed CLE WR 2
Moore, Lance NOS WR 2
Nelson, Jordy GBP WR 3
Wallace, Mike PIT WR 3
Williams, Mike TBB WR 3
Dickson, Ed BAL TE 2
Watson, Ben CLE TE 1
Winslow, Kellen TBB TE 2
Bironas, Rob TEN PK 2
Cundiff, Billy BAL PK 2
NewYorkSup
10/09/2011 15:59
Rentre mais t'as oublie les joueurs de ta practice squad

.
Pas sur d'avoir compris comment ca se passe pour les trades et les contrats.
si je je chope un joueur via transfert j'herite du contrat du mec ou des qu'il arrive chez moi tout est remis a zéro et je peux lui attribuer le salaire et la durée de contrat que je veux ?
Perso ce que j'ai compris c'est que tu payes le salaire actuel du joueur sans que la durée du contrat ne change rien.
NewYorkSup
10/09/2011 16:04
Citation (Lask @ 10/09/2011 à 11:04)

Pas sur d'avoir compris comment ca se passe pour les trades et les contrats.
si je je chope un joueur via transfert j'herite du contrat du mec ou des qu'il arrive chez moi tout est remis a zéro et je peux lui attribuer le salaire et la durée de contrat que je veux ?
Perso ce que j'ai compris c'est que tu payes le salaire actuel du joueur sans que la durée du contrat ne change rien.
Quand tu trades un joueur, tu recuperes son ancien contrat. Si dans deux ans tu me trades CJ, je le paierai 10M et il lui restera qu'une annee de contrat.
corto-news
10/09/2011 16:19
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2011 à 16:59)

Rentre mais t'as oublie les joueurs de ta practice squad

.
Thanks !
Clay, Charles MIA RB
2Harper, Jamie TEN RB
1Morgan, Josh SFO WR
2Walter, Kevin HOU WR
2
NewYorkSup
10/09/2011 16:30
Il ne manque plus que Haazh.
NewYorkSup
10/09/2011 17:49
Dirty, je veux drop Dickerson pour Cribbs mais comme Dickerson est en practice squad, il refuse de faire le truc (trop de joueurs dans le roster du coup). Tu sais comment faire?
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2011 à 18:49)

Dirty, je veux drop Dickerson pour Cribbs mais comme Dickerson est en practice squad, il refuse de faire le truc (trop de joueurs dans le roster du coup). Tu sais comment faire?
je vais le faire, merci
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2011 à 18:49)

Tu peux pas faire de mouvements là...
NewYorkSup
10/09/2011 17:51
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 12:50)

Tu peux pas faire de mouvements là...
Ah bon? J'ai vu plein de mouvements la semaine derniere?
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2011 à 18:51)

Ah bon? J'ai vu plein de mouvements la semaine derniere?
Y a un calendrier

Pendant les matchs on peut faire aucun mouvement. Le marché des waivers est ouvert à partir de mardi jusqu'à mercredi il me semble. Ensuite free agency jusqu'au premier kickoff de la week 2.
NewYorkSup
10/09/2011 17:54
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 12:53)

Y a un calendrier

Pendant les matchs on peut faire aucun mouvement. Le marché des waivers est ouvert à partir de mardi jusqu'à mercredi il me semble. Ensuite free agency jusqu'au premier kickoff de la week 2.
Ah merde, c'est vrai que ca a commence... Quel con.
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2011 à 18:54)

Ah merde, c'est vrai que c a commence... Quel con.
On dira qu'on a pas vu que tu voulais Cribbs
NewYorkSup
10/09/2011 17:58
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 12:55)

On dira qu'on a pas vu que tu voulais Cribbs

Deconnez pas

.
MadininaScal
11/09/2011 07:12
C'est quoi les seeds que l'on retrouve a coté des équipes sur la page d’accueil la? Et surtout pourquoi CL a le seed #1!
Citation (MadininaScal @ 11/09/2011 à 08:12)

C'est quoi les seeds que l'on retrouve a coté des équipes sur la page d’accueil la? Et surtout pourquoi CL a le seed #1!

Citation
AP - SONDAGE DES COACHS - PRESAISON
1. Seattle SeaOrks (0-0)
2. Øresund Dawgs (0-0)
3. Bloblo Sharks (0-0)
4. Dirty Birdz Reborn (0-0)
5. American Frogs (0-0)
6. Turtle City Jets (0-0)
Power Rankings,ça va changer chaque semaine selon un sondage auprès des coachs (donc nous)
Citation (MadininaScal @ 11/09/2011 à 08:12)

Sois pas dég
Petite question : j'ai mis Arian Foster dans ma lineup, mais s'il ne peut pas joueur ce soir... est-ce que ça va automatiquement piocher dans mes backup pour le remplacer ? Ou je dois le faire manuellement ? Car je suis pas sûr de pouvoir faire le changement avant le début du match.
Citation (Peyton @ 11/09/2011 à 14:57)

Petite question : j'ai mis Arian Foster dans ma lineup, mais s'il ne peut pas joueur ce soir... est-ce que ça va automatiquement piocher dans mes backup pour le remplacer ? Ou je dois le faire manuellement ? Car je suis pas sûr de pouvoir faire le changement avant le début du match.
Je suis pas certain que les backup servent à quelque chose. Faudrait regarder dans la FAQ du site.
Jcrois que le mec remplace si un starter joue pas -.-
Citation (tonato @ 11/09/2011 à 15:05)

Jcrois que le mec remplace si un starter joue pas -.-
Dans la FAQ ça semble indiquer que c'est juste pour faire joli. Il faut une action manuelle d'un commish pour forcer le remplacement apparemment.
non mais Foster ne jouera pas,va pas niquer ton matchup pour ça,mets quelqu'un d'autre
Si, aligne-le
Un peu à la bourre (quoi comme d'hab), ma petite liste de contrats :
3 ans
McCoy, LeSean PHI RB
Gore, Frank SFO RB
Williams, DeAngelo CAR RB
Bush, Michael OAK RB
Johnson, Steve BUF WR
Sims-Walker, Mike STL WR
Collie, Austin IND WR
Hernandez, Aaron NEP TE
Lewis, Dion PHI RB ®
Henery, Alex PHI PK ®
2 ans
Brady, Tom NEP QB
Mallett, Ryan NEP QB ®
Kolb, Kevin ARI QB
Young, Vince PHI QB
Jones, Thomas KCC RB
Tanner, Phillip DAL RB ®
Evans, Lee BAL WR
Gibson, Brandon STL WR
Jernigan, Jerrel NYG WR ®
Witten, Jason DAL TE
1 an
Dwyer, Jonathan PIT RB
Avant, Jason PHI WR
Driver, Donald GBP WR
Doucet, Early ARI WR
Celek, Brent PHI TE
Je commence la saison avec le plus petit score général

Roddy, Fitz et Schaub pas au niveau, Maclin discret pour son retour et pas de joueur avec un TD expliquent ce résultat. Pas trop inquiet pour l'avenir, tout ça devrait rentrer dans l'ordre, et Ingram devrait monter en puissance au fil des semaines pour me rapporter plus de points à la course. Jacoby devrait voir son rôle augmenter au sein de l'équipe et Schaub sera mis en concurrence avec Cutler.
Match pas terrible chez les Minotaurs...
71 points mais reste Moreno, Gotskowski et Davone Bess quand en face avce 70 pts il reste Brady et Hernandez. Autant dire que je ne suis pas favori meme si rien n'est perdu

Non-match de CJ (pas sa faute), Bowe aux fraises et Kendricks peut être lancé trop tôt (Tomlinson old Boy sort ses 9 points sur le banc), Rivers qui mendier deux sales interruption. Petit petit match...
I wanna believe, surtout que je joue aussi contre Brady en redraft ^^
MadininaScal
12/09/2011 08:34
Perso, plutôt confiant de la victoire qui se dessine, mais quelques interrogations quant a mon équipe. Greene sur qui je fondais beaucoup d'espoirs au poste de RB n'a rien foutu, Jermichael qui n'a pas scoré dans ce match d'attaque des Packers, et décu par Mike Thomas (bon faut dire, maintenant que c'est McCown le QB, sa value en a forcément pris un coup), et Floyd (mais petit match des Chargers dans leur ensemble). Mais bon grace a Aaron, Forte et Steve Smith (quasi 80pts a eux trois quand même

), je devrais commencer la dynasty par une victoire!
Par contre, Cadillac Williams et surtout Fred Davis (

) vont surement avoir un rôle beaucoup plus important dans les prochaines semaines, et j'attends avec impatience les matchs de Woodhead et Ochocinco ce soir, surtout 85 sur qui je fonde pas mal d'espoirs au poste de WR :hopeaMosscomeback:. De bon augure pour la suite!
Golden Komb award a celui qui avait signé Kaeding pour 3 ans.
Citation (Varino @ 12/09/2011 à 10:24)

2 M la saison, honnête
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2011 à 07:17)

Je commence la saison avec le plus petit score général

Roddy, Fitz et Schaub pas au niveau, Maclin discret pour son retour et pas de joueur avec un TD expliquent ce résultat. Pas trop inquiet pour l'avenir, tout ça devrait rentrer dans l'ordre, et Ingram devrait monter en puissance au fil des semaines pour me rapporter plus de points à la course. Jacoby devrait voir son rôle augmenter au sein de l'équipe et Schaub sera mis en concurrence avec Cutler.
Je pensais pas pouvoir te battre avec Foster out, et Kaeding qui se blesse sur son premier ballon du match. En tout cas, je découvre quelques bonnes surprises comme Dexter McCluster (même si je l'avais pas aligné dans cette ligue). Bon, après c'est que le premier match, on verra sur la longueur. Now you can kiss the Crow !
Citation (Peyton @ 12/09/2011 à 10:30)

Je pensais pas pouvoir te battre avec Foster out, et Kaeding qui se blesse sur son premier ballon du match. En tout cas, je découvre quelques bonnes surprises comme Dexter McCluster (même si je l'avais pas aligné dans cette ligue). Bon, après c'est que le premier match, on verra sur la longueur. Now you can kiss the Crow !

Je suis un diesel de toute façon. J'aimerais pas être celui qui va m'affronter en week 14, il rwisque d'awoir twrès mwal au cwul
Citation (Varino @ 12/09/2011 à 10:24)

La chance n'est ce pas :
MadininaScal
12/09/2011 09:39
Citation (MadininaScal @ 12/09/2011 à 10:39)

Mark a déjà préparé un sex toy à la hauteur de l'événement pour te refaire les fesses

Une personne ayant vu que mes training en Inde marchaient superbement bien est parti en Grece appliquer la meme recette
Rivers qui fait à quelques dixièmes prêts le même score qu'Hasselbeck
CJ, 4.9 points... vont m'énerver les Titans si ils deviennent pass happy avec Britt on fire.
Flippant cette première journée, Moreno déconne pas je te regarde
T'inquiète, les TD de 80 yds sur passe de Hasselbeck seront pas légions cette saison...
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2011 à 13:01)

T'inquiète, les TD de 80 yds sur passe de Hasselbeck seront pas légions cette saison...
Ca me dérange pas en soit qu'Hasselbeck se débrouille (j'ai Washington ici en possible flex) et Washington et Cook en redraft, mais faut pas que ça se fasse au détriment de CJ tin.
Après les Jags défendaient tous pour la course d'où les bonnes passes à Britt ou Washington.
Si quelqu'un veut Britt, un trade est possible :lask:
Citation (Fred @ 12/09/2011 à 13:06)

Si quelqu'un veut Britt, un trade est possible :lask:
Il a combien d'années de contrat ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.