Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Dirty
Citation (Fred @ 07/08/2011 à 18:31) *
pourquoi 5 qualifiés pour les PO?
on jouerais donc pas tout le monde au cours de la saison?
pourquoi on ferait pas 4 divisions et 2 conférences à ce moment là? ph34r.gif

nous sommes 12,si la moitié des équipes vont en PO,c'est bof ph34r.gif
dans ce système oui,il y aurait juste une équipe qu'on ne rencontrerait pas..c'est le truc de vouloir 3 semaines de PO et zapper la week 17,c'est la seule solution.
sinon on fait 2 semaines de PO.

4 divisions de 3 équipes c'est trop peu

Citation (CrazyLiam @ 07/08/2011 à 18:38) *
En gros c'est pour les super sleepers qui dormiront pendant 1 saison ou 2, non ?

dans l'idée c'est ça,mais j'ai pensé qu'on ne pourrait y mettre que des rookies

Citation (Varino @ 07/08/2011 à 18:35) *
Pas fan de la bye. Les salaries je suis contre pour la 1e saison. Les joueurs defensifs ca m'inquiete un peu ca favorise trop Dirty ph34r.gif
Je regarderais en detail ce soir

je sais pas si on peut faire ça (pas de salaires la 1ere année et après oui)
Varino
Je prefere 14+2 je crois
Aussi tant que j'y pensé, pour maintenir le suspense, prevoir matchs divisionels en semaine 13 et 14
Dirty
Citation (Varino @ 07/08/2011 à 18:43) *
Je prefere 14+2 je crois
Aussi tant que j'y pensé, pour maintenir le suspense, prevoir matchs divisionels en semaine 13 et 14

2 semaines de PO,c'est seulement 4 qualifiés dans ce cas popcorn.gif
pour ta 2e propo,possible oui
CL
Et ça se passe comment quand un joueur part à la retraite ? Pick de compensation ?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/08/2011 à 18:45) *
2 semaines de PO,c'est seulement 4 qualifiés dans ce cas popcorn.gif
pour ta 2e propo,possible oui

4 c'est les champions et le meilleur second
5 ca rajoute que un autre meilleur second et au final ca fait un bye week où il s'affronte tous les 2, c'est pas une grande différence
MadininaScal
Opé pour les divisions! Elle me plait celle-ci, la rivalry et un "Peyton Hills fan" rien de mieux pour chambrer! smoke2.gif Et le format de la league me plait bien pour l'instant, je vais d'avantage l'étudier pour bien tout comprendre (en particulier les finances, comment seront-elles définies par joueur?). Et 4 qualifiés ca va être tendu, mais ca donne encore plus d'importance aux matchs de division (parce que les 4 qualifiés se doivent d'être les 3 premiers de division+le meilleur deuxième), donc je suis pour, ça fait typiquement NFL.

Le tweet de CL!! neokill@h.gif Moi aussi je vais me créer un compte juste pour ça si ça chambre via tweet.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2011 à 18:47) *
Et ça se passe comment quand un joueur part à la retraite ? Pick de compensation ?

Rien,tu auras un slot libre pour prendre un nouveau joueur.

Moi j'aimerais bien savoir si on fixe des limites keeper ou pas?
Avec le salary cap,c'est déjà moins nécessaire car avec la thune ça va générer du mouvement
Fred
ça serait quand la draft? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 07/08/2011 à 19:08) *
ça serait quand la draft? ph34r.gif

quand Peyton sera revenu,on pourra en discuter ph34r.gif
NewYorkSup
Je pense qu'une draft par email ça peut le faire parceque voila la galère rien que pour l'autre league de trouver une date. Et pour la dynastie, tu veux pas louper la première draft quoi.
Pour les contrats, c'est soit maintenant soit jamais vu que la draft doit être faite en fonction de ça ou pas.
MadininaScal
Je viens de voir le calendrier, j'affronte CL dès la week 1! Le mec il va pleurer dès le début de saison... smoke2.gif
Varino
Quelqu'un peut expliquer le principe des contrats?
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/08/2011 à 19:24) *
Je viens de voir le calendrier, j'affronte CL dès la week 1! Le mec il va pleurer dès le début de saison... smoke2.gif

Attention,le calendrier et l’ordre de la draft sont pas définitifs,je vais générer les 2 aléatoirement.

D'ailleurs,je peux le faire ce soir cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 07/08/2011 à 19:27) *
Attention,le calendrier et l’ordre de la draft sont pas définitifs,je vais générer les 2 aléatoirement.

Ben oui vas-y, comme ça on peut deja affiner nos stratégies et tout! smoke2.gif
Fred

après la draft, c'est pas mieux?
bloblo

Bonne idée comme ça on pourra commencer à faire une stratégie.

Puis le tweet de CL wub.gif va falloir que j'en fasse un si vous y êtes tous.
MadininaScal
Enfin en même temps, il faudrait que ce soit une main innocente qui fasse la draft...Trop de mauvais souvenirs! ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 07/08/2011 à 19:39) *
Enfin en même temps, il faudrait que ce soit une main innocente qui fasse la draft...Trop de mauvais souvenirs! ph34r.gif

ça envoie un mail directement donc pas de triche je crois
Dirty
Citation (Fred @ 07/08/2011 à 19:40) *
ça envoie un mail directement donc pas de triche je crois

ouais je peux faire un essai,si tout le monde recoit bien le mail,c'est bon on garde l'ordre établi
sinon on demandera a une main innocente?
NewYorkSup
Je propose qu'on fasse une draft en email avec un maximum d'un jour pour choisir un joueur (pour pas que ça dure trop longtemps non plus).
Par contre, avant d'envoyer quoique ce soit, il faut régler le problème des contrats. L'idee semble vraiment alléchante mais vraiment dure a gérer.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 07/08/2011 à 19:42) *
ouais je peux faire un essai,si tout le monde recoit bien le mail,c'est bon on garde l'ordre établi
sinon on demandera a une main innocente?

Essaye ce soir, pour l'idée de NYS de faire la draft par mail ça se passe comment?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 07/08/2011 à 19:45) *
Je propose qu'on fasse une draft en email avec un maximum d'un jour pour choisir un joueur (pour pas que ça dure trop longtemps non plus).
Par contre, avant d'envoyer quoique ce soit, il faut régler le problème des contrats. L'idee semble vraiment alléchante mais vraiment dure a gérer.

regardes la page http://football19.myfantasyleague.com/2011...mp;CATEGORY=FAS

ce sont les contrats/salaires pré établis du site pour le top 100 offensif.
après tout le reste n'est pas rempli mais dans Help,il a plusieurs moyens de le faire apparemment (dont 1 avec un logiciel qui ne marche pas chez moi aaaaze.gif )
Si pas de contrats etc..il faut une limite de keeper

TONATO,comment ça se passe dans la tienne au niveau des contrats?
Fred
Citation (bloblo @ 07/08/2011 à 19:46) *
Essaye ce soir, pour l'idée de NYS de faire la draft par mail ça se passe comment?

il y a l'ordre de la draft. le site envoie un mail au 1er et quand tu as répondu, ca envoie un mail au 2nd etc
le commish peut prendre la place d'un joueur pour le choix
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 07/08/2011 à 13:52) *
regardes la page http://football19.myfantasyleague.com/2011...mp;CATEGORY=FAS

ce sont les contrats/salaires pré établis du site pour le top 100 offensif.
après tout le reste n'est pas rempli mais dans Help,il a plusieurs moyens de le faire apparemment (dont 1 avec un logiciel qui ne marche pas chez moi aaaaze.gif )
Si pas de contrats etc..il faut une limite de keeper

TONATO,comment ça se passe dans la tienne au niveau des contrats?

Je me casserai la tete seulement si on prend ce format. Jamais vu un site aussi austère et peu intuitif.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/08/2011 à 19:04) *
Rien,tu auras un slot libre pour prendre un nouveau joueur.

Faut éviter de prendre du oldies dans les premiers tours alors wacko.gif

Citation (MadininaScal @ 07/08/2011 à 19:24) *

Je vais te tweetclasher à mort mec cool.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2011 à 20:04) *
Faut éviter de prendre du oldies dans les premiers tours alors wacko.gif

pas forcement cosmoschtroumpf.gif
tonato
On a pas de contrat nous, juste un salary cap. Le salaire est en fonction du round que les mecs se font draftés dans notre starting draft.

1er round : 10 millions $
2ème round : 7.5 millions $
3ème round : 5 millions $
4ème round : 3.5 millions $
5ème round : 3 millions $
6ème au 10ème round : 2.5 millions $
11ème au 20ème round : 2 millions $
21ème au 27ème round : 1.5 million $
28ème au 35ème round : 1 million $

Les salaires des joueurs sont attribués de la façon suivante pour la Draft des Rookies:

1er round : 5 millions $
2ème round : 3.5 millions $
3ème round : 2 millions $
4ème round : 1 million $
5ème round : 0.5 million $

Salary Cap et Pénalités

Chaque Franchise possède un Salary Cap fixe de 130 Millions de $.
Les salaires des joueurs (Equipe Professionnelle + Practice Squad) seront augmentés de 5% chaque année à la date du 1er mars. A partir de cette date, vous aurez jusqu'au 31 mars pour réduire votre masse salariale. Après cette date, les Franchises seront sanctionnées par les Draft Picks.
Excepté la période du 1er mars au 31 mars, le Salary Cap ne doit pas être dépassé sous peine de sanction de Draft Picks. Si le propriétaire ne possède plus ses Draft Picks, ils seront enlevés de l'année suivante.

De 1$ à 5 millions $ => 5ème Round Pick
De 5 à 10 millions $ => 4ème Round Pick
De 10 à 15 millions $ => 3ème Round Pick
De 15 à 20 millions $ => 2ème Round Pick
Plus de 20 millions $ => 1er Round Pick

14) Mise en place des enchères

Pendant la Off saison, des enchères sont mises en place pour acquérir les Free Agents.
La première mise minimum pour acquérir un joueur est de 250000 $.
Après cette mise minimum, chaque propriétaire est libre de miser la somme qu'il veut pour remporter l'enchère.
A noter que le montant de l'enchère sera le montant du salaire du joueur.
L'enchère prend fin lorsque la dernière offre dure plus de 24h.

15) Contrats des Free Agents par le waiver

Pendant la saison régulière et les playoffs, le système de waiver est mis en place pour acquérir les Free Agents.
Comme il n'y a pas d'enchère pour fixer le montant du salaire d'un joueur, les saiaires seront déterminés de la façon suivante:

Pour un joueur vétéran, le salaire sera de 1 million de $
Pour un Rookie, le salaire sera de 0.5 million de $
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2011 à 20:04) *
Je vais te tweetclasher à mort mec cool.gif

Il faudrait deja que j'ai un tweet pour ça... book2.gif

Par contre, pas trop fan de la draft par mail, deja qu'en "normal" elle risque de durer une blinde, alors par mail c'est même pas la peine...
CL
Citation (MadininaScal @ 07/08/2011 à 20:15) *

Ca fait déjà 1 - 0 pour moi cool.gif

Par contre, pas trop fan de la draft par mail, deja qu'en "normal" elle risque de durer une blinde, alors par mail c'est même pas la peine...

Perso, je préfère qu'elle s'étale sur plusieurs jours, car 40 joueurs à choisir chacun, ça va mettre une plombe et à titre perso, ça me laissera plus de temps pour faire moins de boulettes ph34r.gif
Fred

soit dispo le 5 alors cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (tonato @ 07/08/2011 à 20:12) *
On a pas de contrat nous, juste un salary cap. Le salaire est en fonction du round que les mecs se font draftés dans notre starting draft.

ah ouais carrément,votre commish il se fout pas de vous ph34r.gif

Bon les mecs,on se casse la tête avec les contrats etc ou reste sans avec juste les enchères pour les free agents/waivers?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/08/2011 à 20:30) *

Bon les mecs,on se casse la tête avec les contrats etc ou reste sans avec juste les enchères pour les free agents/waivers?

casse la tête tongue.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 07/08/2011 à 20:30) *

Perso je trouve les contrats classe (Mode Franchise memories! popcorn.gif )...Après si c'est trop casse tête, on fait juste des enchères, ca m'ira aussi!
DimSet
Les contrats cool.gif

On est entre gens intelligents ca va le faire, ca demandera peut être un petit effort pour bien comprendre au début mais après ca ira comme sur des roulettes.
Dirty
Citation (DimSet @ 07/08/2011 à 22:12) *
Les contrats cool.gif

c'est plus le fait que c'est galère à mettre en place que le fonctionnement in game en fait aaaaze.gif
mais bon si on est tous op,on va finir par trouver puisque comme tu le dis si bien
Citation
On est entre gens intelligents

Par contre,je crois vraiment qu'on ne parle que de salaires là en fait,on a pas les gens "sous contrat" à proprement parler
On a un joueur avec tel ou tel salaire et il reste dans le roster à moins qu'on le libère,le trade ou qu'on ne le garde pas en keeper unsure.gif
Varino
Contre.
Et les joueurs defensifs non plus.
Fred
Citation (Varino @ 07/08/2011 à 22:38) *
Contre.
Et les joueurs defensifs non plus.

on vote quoi là?
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 07/08/2011 à 22:30) *
c'est plus le fait que c'est galère à mettre en place que le fonctionnement in game en fait aaaaze.gif
mais bon si on est tous op,on va finir par trouver puisque comme tu le dis si bien

Par contre,je crois vraiment qu'on ne parle que de salaires là en fait,on a pas les gens "sous contrat" à proprement parler
On a un joueur avec tel ou tel salaire et il reste dans le roster à moins qu'on le libère,le trade ou qu'on ne le garde pas en keeper unsure.gif

Ha je sais pas moi c'était marqué dans le lien explicatif de la dynasty que t'as posté, avant de le lire je savais meme pas que c'etait possible.
Varino
Citation (Fred @ 07/08/2011 à 22:41) *
on vote quoi là?

Les contrats pour ma part.

Je trouvé ca déja suffisamemnt profond et compliqué sans contrats.
Dirty
ah si en fait,on peut avoir des contrats mais c'est pas pratique à mettre en place (même si largement faisable)
en gros,vous draftez,et ensuite chacun dit la longueur du contrat de chaque joueur de son équipe (genre maxi 4ans) et le commsih doit entrer manuellement les infos ph34r.gif en tout cas c'est ce que j'ai trouvé sur le forum là bas.

Par contre,je maintiens mon intérêt pour les IDP
Fred
contrats non pour moi
mais salaires oui
Varino
Concrètement ca correspond à quoi les salaires? Imaginons je drafte AJ Green au 7e tour, que se passe t'il? que faut il surveiller? quel intérêt cela ajoute? si je le trade il se passe quoi? s'il se blesse et loupe une année il se passe quoi?
Fred
Citation (tonato @ 07/08/2011 à 20:12) *

1er round : 10 millions $
2ème round : 7.5 millions $
3ème round : 5 millions $
4ème round : 3.5 millions $
5ème round : 3 millions $
6ème au 10ème round : 2.5 millions $
11ème au 20ème round : 2 millions $
21ème au 27ème round : 1.5 million $
28ème au 35ème round : 1 million $

Les salaires des joueurs sont attribués de la façon suivante pour la Draft des Rookies:

1er round : 5 millions $
2ème round : 3.5 millions $
3ème round : 2 millions $
4ème round : 1 million $
5ème round : 0.5 million $

Salary Cap et Pénalités

Chaque Franchise possède un Salary Cap fixe de 130 Millions de $.
Les salaires des joueurs (Equipe Professionnelle + Practice Squad) seront augmentés de 5% chaque année à la date du 1er mars. A partir de cette date, vous aurez jusqu'au 31 mars pour réduire votre masse salariale. Après cette date, les Franchises seront sanctionnées par les Draft Picks.
Excepté la période du 1er mars au 31 mars, le Salary Cap ne doit pas être dépassé sous peine de sanction de Draft Picks. Si le propriétaire ne possède plus ses Draft Picks, ils seront enlevés de l'année suivante.

De 1$ à 5 millions $ => 5ème Round Pick
De 5 à 10 millions $ => 4ème Round Pick
De 10 à 15 millions $ => 3ème Round Pick
De 15 à 20 millions $ => 2ème Round Pick
Plus de 20 millions $ => 1er Round Pick

14) Mise en place des enchères

Pendant la Off saison, des enchères sont mises en place pour acquérir les Free Agents.
La première mise minimum pour acquérir un joueur est de 250000 $.
Après cette mise minimum, chaque propriétaire est libre de miser la somme qu'il veut pour remporter l'enchère.
A noter que le montant de l'enchère sera le montant du salaire du joueur.
L'enchère prend fin lorsque la dernière offre dure plus de 24h.

15) Contrats des Free Agents par le waiver

Pendant la saison régulière et les playoffs, le système de waiver est mis en place pour acquérir les Free Agents.
Comme il n'y a pas d'enchère pour fixer le montant du salaire d'un joueur, les saiaires seront déterminés de la façon suivante:

Pour un joueur vétéran, le salaire sera de 1 million de $
Pour un Rookie, le salaire sera de 0.5 million de $
Varino
Si je l'ai pas lu la première fois c'est pas pour le lire maintenant ph34r.gif
Bon j'ai lu vite fait... compliqué sad.gif
Fred
Citation (Varino @ 07/08/2011 à 22:52) *
Si je l'ai pas lu la première fois c'est pas pour le lire maintenant ph34r.gif

neokill@h.gif
bah tu as un salary cap, par rapport au tour où tu le draft tu dois le payer un certains salaire. et ca augmente chaque année avec un certain %
en gros c'est ça
Varino
Mais donc par exemple quand tu fais des trades, si tu trades pour des BUSTS qui ont été drafté tot (mettons que MJD se blesse gravement par exemple) tu te fais niquer le salary cap alors que le mec ne vaut pas cet argent. Le but c'est quoi? d'équilibrer le niveau des équipes?
Fred
Citation (Varino @ 07/08/2011 à 22:55) *
Mais donc par exemple quand tu fais des trades, si tu trades pour des BUSTS qui ont été drafté tot (mettons que MJD se blesse gravement par exemple) tu te fais niquer le salary cap alors que le mec ne vaut pas cet argent. Le but c'est quoi? d'équilibrer le niveau des équipes?

j'aurais voulu répondre oui mais je répondrais je sais pas laugh.gif

le problème d'une dynasty comme tu l'a signalé c'est le fait de pick dans une mauvaise position au 1er round, ca peut te niquer sur X années, bah ca doit bien rééquilibrer ça non?
Dirty
Citation (Fred @ 07/08/2011 à 22:53) *
neokill@h.gif
bah tu as un salary cap, par rapport au tour où tu le draft tu dois le payer un certains salaire. et ca augmente chaque année avec un certain %
en gros c'est ça

ça c'est pour la ligue dynasty de Tonato

Pour nous :
soit on fait comme eux,a savoir un barème précis
soit on fait avec les salaires déjà rentrés sur le site
soit on dégage toute idée de gestion financière
Fred
sur quel critères faudrait il qu'on se mette d'accord?
on doit donc faire un ou des sondages, à l'unanimité?
Varino
Citation (Fred @ 07/08/2011 à 22:57) *
j'aurais voulu répondre oui mais je répondrais je sais pas laugh.gif

le problème d'une dynasty comme tu l'a signalé c'est le fait de pick dans une mauvaise position au 1er round, ca peut te niquer sur X années, bah ca doit bien rééquilibrer ça non?

Bah nan je trouve pas au contraire. Je trouve que la position de draft a encore moins d'influence qu'en normal vu que tu peux choper le futur Aaron Rodgers ou futur Adrian Peterson beaucoup plus tard que le 1er round.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.