Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
André il encaisse pas très bien depuis quelques semaines quand même ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 23:22) *
André il encaisse pas très bien depuis quelques semaines quand même ph34r.gif

il va revenir week 12 alors que la plupart auraient déjà été placés sur l'IR cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Dirty @ 08/11/2011 à 23:18) *
il y a une superstar qui est plus proche de la fin avec un autre qui arrive et qui va tout exploser..

Ah ok. Tu aurais pu prendre l'exemple Bobby Engram => Nate Burleson pour rendre le tout plus clair wink.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/11/2011 à 23:27) *
Ah ok. Tu aurais pu prendre l'exemple Bobby Engram => Nate Burleson pour rendre le tout plus clair wink.gif

neokill@h.gif
j'ai bien cherché un exemple Seahawkien mais j'ai rien trouvé de pertinent cosmoschtroumpf.gif
corto-news
N'empêche j'avais raison pour Fitz...

Vous pouvez prendre le meilleur WR du monde, s'il a un QB en bois derrière lui, il n'aura pas grand chose...
CL
Citation (Varino @ 08/11/2011 à 23:27) *

neokill@h.gif
CL
:alertemoveillegal:
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 16:54) *
:alertemoveillegal:

Lask avec Brown/Tomlinson?
CL
Citation (Dirty @ 09/11/2011 à 17:06) *
Lask avec Brown/Tomlinson?

Yep.

http://football19.myfantasyleague.com/2011...08&DAYS=150

Brown a déjà été demoted.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 17:48) *

No :'(

Je venais annoncer que je lançais le gamin à l'assault !

Le truc c'est que Brown je l'ai demoted de suite au tout début sans comprendre le truc de la TS (à cause de l'autre tanche de Joique Bell) donc il y est depuis super longtemps je crois mais si je peux vraiment pas ok sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 09/11/2011 à 18:09) *

Le truc c'est que Brown je l'ai demoted de suite au tout début sans comprendre le truc de la TS (à cause de l'autre tanche de Joique Bell) donc il y est depuis super longtemps je crois mais si je peux vraiment pas ok sad.gif

je te soutiens mais tu connais la réponse des autres hein : TSL sad.gif
CL
Joique Bell, le mec encore plus deep que la chatte de Katsuni, je l'avais oublié ce con neokill@h.gif
corto-news
Je devrais pas mais je vais préférer Flacco à Romo pour dimanche... ph34r.gif
CL
Merci Oakland de bencher DHB sans expliquer pourquoi... Michael Bush qui me colle 30 pts dans les dents à lui tout seul, mon matchup est déjà fini.
CL
NYS, t'as eu le temps de faire la récap' pour le système de la draft et des rookies ?
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 11/11/2011 à 07:49) *
NYS, t'as eu le temps de faire la récap' pour le système de la draft et des rookies ?

Desole pas encore. J'essaie vraiment de faire ca au plus tot.

Sinon, Brown, il devait pas etre en TS?
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/11/2011 à 15:14) *
Desole pas encore. J'essaie vraiment de faire ca au plus tot.

Sinon, Brown, il devait pas etre en TS?

Si. Faut le retirer du lineup de Lask.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 11/11/2011 à 09:26) *
Si. Faut le retirer du lineup de Lask.

Ah le batard il l'a pas fait et il a pris 15 points laugh.gif. C'est un truc a perdre ses tours de draft ca.
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/11/2011 à 15:38) *
Ah le batard il l'a pas fait et il a pris 15 points laugh.gif. C'est un truc a perdre ses tours de draft ca.

Aux commishs de prendre leurs responsabilités julm3.png
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 11/11/2011 à 09:43) *
Aux commishs de prendre leurs responsabilités julm3.png

T'es pas commish toi?
Fred
Citation (Lask @ 09/11/2011 à 18:09) *

:quenelle:
Dommage de perdre son 1er tour de draft comme ça sad.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/11/2011 à 15:47) *
T'es pas commish toi?

Non.
Varino
Je propose de bannir CL pour tenir des fiches sur qui fait quoi et faire la police des transferts.

Citation (Varino @ 11/11/2011 à 17:02) *
Je propose de bannir CL pour tenir des fiches sur qui fait quoi et faire la police des transferts.

pour.
corto-news
RUSHMORE SOLIDARITÉ !

Contre !
CL
Citation (Varino @ 11/11/2011 à 17:03) *

Pour

neokill@h.gif

Les règles sont faites pour être respectées !

Lask
Fuck it rien à foutre cette règle de merde que personne a compris, c'est pas comme si j'en avais à foutre de gagner vu que ça n'arrivera pas smile.gif
Fred
Citation (Lask @ 11/11/2011 à 19:46) *
Fuck it rien à foutre cette règle de merde que personne a compris, c'est pas comme si j'en avais à foutre de gagner vu que ça n'arrivera pas smile.gif

c'était intentionnel?
Lask
Citation (Fred @ 11/11/2011 à 20:42) *
c'était intentionnel?

Non happy.gif

Journée de merde au taf, terminé à 22h, j'ai vu le message et me suis dit qu'il faudrait que je le change, j'ai complètement zappé suis rentré tard et ai tilté ce matin en me connectant.
MadininaScal
Citation (Varino @ 11/11/2011 à 17:03) *

RUSHMORE SOLIDARITE!

Spoiler :
Pour bien sur! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 12/11/2011 à 11:13) *
RUSHMORE SOLIDARITE!

Spoiler :
Pour bien sur! ph34r.gif

Vivement qu'on te vire de notre division cool.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 12/11/2011 à 11:23) *
Vivement qu'on te vire de notre division cool.gif

Moi je serais plus d'avis a ce qu'on vire les maillons faibles de la division. Tu veux pas rejoindre la Al Bundy, tu seras dans ton élément avec Dirty et Panda?! popcorn.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 12/11/2011 à 11:36) *
Moi je serais plus d'avis a ce qu'on vire les maillons faibles de la division. Tu veux pas rejoindre la Al Bundy, tu seras dans ton élément avec Dirty et Panda?! popcorn.gif

ca parle beaucoup à ce que je vois popcorn.gif
CL
Citation (Fred @ 12/11/2011 à 11:43) *

Laisse, c'est comme les nouveaux riches, ça oublie très rapidement d'où ça vient popcorn.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 12/11/2011 à 11:44) *
Laisse, c'est comme les nouveaux riches, ça oublie très rapidement d'où ça vient popcorn.gif

Un post qui aurait sa place dans bien des topics en ce moment popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/11/2011 à 11:43) *

Attends je regarde mon dernier score face aux Panda Triad... popcorn.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 12/11/2011 à 11:49) *
Attends je regarde mon dernier score face aux Panda Triad... popcorn.gif

tu as déjà fais des PO?
question innocente

vos guéguerre intra sous division , gardez les pour vous et ne dérangez pas les grands :attaqueCL:
Dirty
Citation
Mr Lewis Smith,

Nous ne pouvons compter les points de Vincent Brown (flag! illegal formation),il faut que vous choisissiez un autre joueur dans votre effectif( hors starting lineup) pour lequel on prendra les points et les compteront dans le total (en soustrayant ceux de Brown).
Merci également de remettre le rookie en Taxi Squad.

Best Regards
Le Commissioner

sad.gif
Lask
Done pour Brown sad.gif

Règle de merde j'avais que des rookies dans le TS pendant longtemps et je peux pas en monter un quand c'est le moment...

Sidney Rice à la place, merci !
Varino
Citation (Lask @ 12/11/2011 à 15:03) *
Done pour Brown sad.gif

Règle de merde j'avais que des rookies dans le TS pendant longtemps et je peux pas en monter un quand c'est le moment...

Soutiens!
Dirty
Citation (Lask @ 12/11/2011 à 15:03) *
Done pour Brown sad.gif

Donc,sur ton total de la semaine mardi matin,on fera un ajustement sur ton score avec la soustraction des pts de Brown et l'ajout de ceux de Rice.
corto-news
Tu vas voir que Rice va te sortir un match à 43 points...
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/11/2011 à 11:52) *
tu as déjà fais des PO?
question innocente

vos guéguerre intra sous division , gardez les pour vous et ne dérangez pas les grands :attaqueCL:

En tous cas cette année, tu es bien parti pour les faire! whistle.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 12/11/2011 à 17:18) *
En tous cas cette année, tu es bien parti pour les faire! whistle.gif

ah mais je sais que mon équipe est nulle et que tu me prendra mathews à la fin de la saison popcorn.gif
CL
Citation (Fred @ 12/11/2011 à 19:58) *
ah mais je sais que mon équipe est nulle et que tu me prendra mathews à la fin de la saison popcorn.gif

blessure.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/11/2011 à 19:58) *
ah mais je sais que mon équipe est nulle et que tu me prendra mathews à la fin de la saison, parce que je n'ai pas été assez malin pour lui donner au moins 2 ans de contrat cry.gif

FYP

Citation (CrazyLiam @ 12/11/2011 à 22:11) *
blessure.gif

Le mec qui voit des tacles assassins partout! edhelas.gif Tu serais pas du genre a faire la ola a 0-0 toi?
CL
Citation (MadininaScal @ 13/11/2011 à 09:55) *
Le mec qui voit des tacles assassins partout! edhelas.gif Tu serais pas du genre a faire la ola a 0-0 toi?

Tu comprendras un jour.
Fred
Citation (MadininaScal @ 13/11/2011 à 09:55) *
FYP

neokill@h.gif
Fred
j'irais sûrement voir redskins@giants ymca.gif
Varino
Citation (Fred @ 13/11/2011 à 13:35) *
j'irais sûrement voir redskins@giants ymca.gif

Enorme wub.gif
C'est pas le Moustoir, bonne chance pour les tickets

Trouvé ce matin dans la presse

Citation
Pourquoi les Dawgs seront imbattables sur la fin de saison

par Matthew Berry, ESPN.com

QB: Michael Vick ne réalise certes pas la saison que tout le monde attendait de lui, mais c'est toujours un très bon QB de fantasy et il devrait finir l'année top 8. Varino a eu la clairvoyance de drafter Carson Palmer pendant que d'autres s'arrachaient des Leonard Hankerson et Joique Bell, résultat il se retrouve avec un autre QB1 sous la main qui dans une attaque explosive pourrait même dépasser Vick certaines semaines.

RB: la domination des Dawgs est indécente à ce poste, et je le dis en toute objectivité puisque je ne connais même pas le staff de cette équipe. Fred Jackson devait être un RB2 solide, il fait une saison exceptionnelle top2 pour l'instant, McGahee devait être remplacant mais comme annoncé sur un site concurrent il est bien le RB1 dans une attaque qui vient de passer en zone read ce qui devrait faire encore augmenter ses stats. Darren McFadden, drafté très haut, a produit top5 quand il était là, malheureusement sa blessure fait un peu retomber le soufflet. Dans une équipe de merde ce serait pénalisant (suivez mon regard), pour les Huskies ce n'est qu'un imprévu à surmonter (avec certes un timing horrible qui excuse une ou deux défaites). Brandon Jacobs était assuré d'avoir ses bonnes semaines puisque ni lui ni Bradshaw ne peuvent rester en bonne santé, enfin Michael Turner, enterré par ses propres fans, est tout simplement top6 en fantasy actuellement. L'équipe a une telle force en RB qu'elle se retrouve à devoir bencher des RB titulaires (MoMo) du fait des limitations de roster.

WR: cet édito commence à me lasser donc je vais aller directement au sucage en règle: Welker = top2 drafté comme un WR2, Denarius Moore= WR2 jusqu'à la fin de saison, (et > Julio), Bennett = WR1 dans son équipe, pourrait devenir un WR2 aussi en fantasy, Brandon Lloyd petite déception mais son transfert permet au moins d'éviter la catastrophe Tebow. Les jeunes ont montré des promesses.

TE: Antonio Gates et Tony Gonzalez.

K et oui, pas besoin d'enculer au ski pour niquer tout le monde, le dernier pick de la draft permet aux Dawgs d'être #1 une fois de plus dans une catégorie
Fred
Citation (Varino @ 13/11/2011 à 14:06) *
Enorme wub.gif
C'est pas le Moustoir, bonne chance pour les tickets

Trouvé ce matin dans la presse

ouai , on va voir pour les places $$$

l'autosucage neokill@h.gif
albundy>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.