j'irais sûrement voir redskins@giants

Pourquoi les Dawgs seront imbattables sur la fin de saisonpar Matthew Berry, ESPN.com
QB: Michael Vick ne réalise certes pas la saison que tout le monde attendait de lui, mais c'est toujours un très bon QB de fantasy et il devrait finir l'année top 8. Varino a eu la clairvoyance de drafter
Carson Palmer pendant que d'autres s'arrachaient des Leonard Hankerson et Joique Bell, résultat il se retrouve avec un autre QB1 sous la main qui dans une attaque explosive pourrait même dépasser Vick certaines semaines.
RB: la domination des Dawgs est indécente à ce poste, et je le dis en toute objectivité puisque je ne connais même pas le staff de cette équipe.
Fred Jackson devait être un RB2 solide, il fait une saison exceptionnelle top2 pour l'instant,
McGahee devait être remplacant mais comme annoncé sur un site concurrent il est bien le RB1 dans une attaque qui vient de passer en zone read ce qui devrait faire encore augmenter ses stats.
Darren McFadden, drafté très haut, a produit top5 quand il était là, malheureusement sa blessure fait un peu retomber le soufflet. Dans une équipe de merde ce serait pénalisant (suivez mon regard), pour les Huskies ce n'est qu'un imprévu à surmonter (avec certes un timing horrible qui excuse une ou deux défaites).
Brandon Jacobs était assuré d'avoir ses bonnes semaines puisque ni lui ni Bradshaw ne peuvent rester en bonne santé, enfin
Michael Turner, enterré par ses propres fans, est tout simplement top6 en fantasy actuellement. L'équipe a une telle force en RB qu'elle se retrouve à devoir bencher des RB titulaires (
MoMo) du fait des limitations de roster.
WR: cet édito commence à me lasser donc je vais aller directement au sucage en règle:
Welker = top2 drafté comme un WR2,
Denarius Moore= WR2 jusqu'à la fin de saison, (et > Julio),
Bennett = WR1 dans son équipe, pourrait devenir un WR2 aussi en fantasy,
Brandon Lloyd petite déception mais son transfert permet au moins d'éviter la catastrophe Tebow. Les jeunes ont montré des promesses.
TE: Antonio Gates et
Tony Gonzalez.
K et oui, pas besoin d'enculer au ski pour niquer tout le monde, le dernier pick de la draft permet aux Dawgs d'être #1 une fois de plus dans une catégorie