Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2011 à 01:33) *
Sympa le casque des Vikings en rouge et jaune edhelas.gif ph34r.gif

Dit-il avec son emblème et casque des falcons edhelas.gif
NewYorkSup
Un peu de pression de ma part et hop, il craque smoke2.gif.
Dirty
Citation (DimSet @ 17/08/2011 à 01:34) *
Dit-il avec son emblème et casque des falcons edhelas.gif

je ne dissumule rien moi,c'est clair et net depuis le début,les Dirty Birdz franchise mythique since 2008 smoke2.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2011 à 01:33) *
Sympa le casque des Vikings en rouge et jaune edhelas.gif ph34r.gif

Say What ?! laugh.gif

Un casque avec des cornes j'ai commencé à chercher et plutôt qu'insérer la tête de toro sur le casque je pense que les cornes rendent mieux non ? Et puis le casque des Vikings étant le meilleur de toute la ligue... wub.gif

Pour les Frogs, disons que je voyais plus un minotaure pour t'écraser qu'un vulgaire boom... et puis niveau trash talk je te présente le chant des supporters :

Citation
Une grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant: "Regardez bien, ma soeur;
Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore?
Nenni- M'y voici donc? -Point du tout. M'y voilà?
-Vous n'en approchez point."La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

MINOTAURS smoke2.gif
Dirty
Citation (Lask @ 17/08/2011 à 01:43) *
Say What ?! laugh.gif

Un casque avec des cornes j'ai commencé à chercher et plutôt qu'insérer la tête de toro sur le casque je pense que les cornes rendent mieux non ? Et puis le casque des Vikings étant le meilleur de toute la ligue... wub.gif

ouais le casque des Vikings il pète c'est sûr
mais pourquoi ces couleurs? ça nique un peu le casque justement je trouve
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2011 à 01:45) *
ouais le casque des Vikings il pète c'est sûr
mais pourquoi ces couleurs? ça nique un peu le casque justement je trouve

Pas faux mais c'est les couleurs que je donne à tout les clubs que je crée, que ce soit ici en Fantasy ou sur hattrick ou à l'époque sur Fifa laugh.gif

Un petit coup de Toshop avec un template Viking qu'il faudrait que je trouve et ça peut envoyer pas mal.

Reste qui comme équipe qui n'a pas de mascottes, casques ou logos ? Les phoques de Corto, les Eagles de Haazh et les on sait pas quoi de Peyton happy.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 16/08/2011 à 19:43) *

Pour les Frogs, disons que je voyais plus un minotaure pour t'écraser qu'un vulgaire boom... et puis niveau trash talk je te présente le chant des supporters :

MINOTAURS smoke2.gif

Un eunuch cocu implosion du tibia.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/08/2011 à 01:59) *
Un eunuch cocu implosion du tibia.gif

L'absence de bite sur le logo m'exposait à ça je le savais aka44.gif

Je lui dessinerais bien un slip m'enfin ph34r.gif
NewYorkSup
Un minotaure en slip neokill@h.gif, ca peut valoir le detour. Mais bon, ca reste un boeuf dans ton chant de supporter et un boeuf, ca a pas de couille.
DimSet
Bon suite à vos critiques j'ai retravaillé un peu le stade et ca donne ca :

Ca passe mieux non ?
NewYorkSup
Oui, mais si j'ai un truc a te conseiller, c'est d'agrandir un tout petit peu le logo et surtout de le fondre dans la pelouse wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 17/08/2011 à 03:33) *
Oui, mais si j'ai un truc a te conseiller, c'est d'agrandir un tout petit peu le logo et surtout de le fondre dans la pelouse wink.gif.

+1

Sinon il est bien happy.gif C'est mon ombre préférée au passage, mais je l'ai pas prise car je trouvais que ça assombrissait trop mon terrain.
CL
Je viens de voir qu'on allait devoir aligner entre 2 et 4 RB, et 4 et 6 WR par match, c'est pas un peu beaucoup ? edhelas2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 17:04) *
Je viens de voir qu'on allait devoir aligner entre 2 et 4 RB, et 4 et 6 WR par match, c'est pas un peu beaucoup ? edhelas2.gif

ça sera 2RB 4WR et 2 flex RB/WR/TE donc on pourra aussi aligner 3TE tongue.gif
on voulait faire un poil plus deep que normalement et finalement ça ne fait que 2 joueurs de plus
CL
Je la sens mal ma 10ème position sad.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 17:11) *
Je la sens mal ma 10ème position sad.gif

pourquoi? 2 picks quasi d'affilée c'est terrible wub.gif

sinon les IDP virent c'est ça? et on verra pour les incorporer en saison 2?
CL
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2011 à 17:15) *
pourquoi? 2 picks quasi d'affilée c'est terrible wub.gif

Ouais enfin y a un grand vide entre mon 2ème et mon 3ème pick sad.gif

Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2011 à 17:15) *
sinon les IDP virent c'est ça? et on verra pour les incorporer en saison 2?

Ca n'a pas été tranché mais je suis pas contre attendre la saison 2 cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 17:17) *
Ouais enfin y a un grand vide entre mon 2ème et mon 3ème pick sad.gif

ca te laissera le temps de faire nos terrains et uniformes (tu aura récupéré une tablette d'ici la? ph34r.gif )

Citation
Ca n'a pas été tranché mais je suis pas contre cosmoschtroumpf.gif

Dimset avait raison,on laisse le temps à tout le monde de s’acclimater au nouveau format et la draft de l'an prochain sera une draft IDP/rookie.
Comme ça tout le monde est content smile.gif

Et j'espère que Peyton a un peu potassé pour être prêt rapidement pour la draft ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 17:04) *

Ca atténue un peu la variance vu que personne n'aura 6-7 joueurs de gros calibre à aligner normalement, tu louperas jamais une grosse semaine d'un de tes mecs, les choix à faire seront entre des seconds couteaux, pas trop de quoi se prendre la tête. Enfin jdis ca... sur le papier je le vois comme ca.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2011 à 17:21) *
Et j'espère que Peyton a un peu potassé pour être prêt rapidement pour la draft ph34r.gif

On a combien de temps pour drafter entre deux picks ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 17:23) *
On a combien de temps pour drafter entre deux picks ?

pas de temps imparti si on la fait pas mail..quand t'es prêt tu fais ton choix et au suivant!
sinon vu qu'elle sera beaucoup moins longue que prévu,peut être qu'on peut la tenter en live? ah ouais mais Fred sera pas là avant le 1er ph34r.gif
CL
Si on enlève les IDP, faut revoir le salary cap, non ?

Et, à la fin de la saison, y aura-t-il une période (ex juillet aout) où aucun mouvement ne pourra être effectué ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 19:33) *
Si on enlève les IDP, faut revoir le salary cap, non ?

Et, à la fin de la saison, y aura-t-il une période (ex juillet aout) où aucun mouvement ne pourra être effectué ?

ouais salary cap va etre modifié en fonction,je laisse NYS s'en occuper car moi et les chiffres ça fait 2 ph34r.gif
l'embargo sur les mouvements,s'il y en a un,sera plus tôt je pense..et avant ça il faudra surement une periode de cuts.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2011 à 19:40) *
ouais salary cap va etre modifié en fonction,je laisse NYS s'en occuper car moi et les chiffres ça fait 2 ph34r.gif
l'embargo sur les mouvements,s'il y en a un,sera plus tôt je pense..et avant ça il faudra surement une periode de cuts.

Je parlais de juillet aout pour éviter qu'un mec qui parte 3 semaines en vacances se fasse niquer mais on peut faire l'embargo plus tôt, même si à priori de ce que j'ai lu, sur une vraie dynasty c'est 365/365.
Lask
MINOTAURS t'entends ? wub.gif

Je découvre qu'une équipe française (Strasbourg) a déjà ce nom laugh.gif

Varino
Triste de se dire qu'ils se feraient surement dresser par des équipes de lycées du Texas ou Floride sad.gif
Finalement ca te va bien comme nom.
Dirty
Citation (Varino @ 18/08/2011 à 19:06) *
Triste de se dire qu'ils se feraient surement dresser par des équipes de lycées du Texas ou Floride sad.gif

blessure.gif

avec les couleurs des Broncos et "Minotaure" au singulier?
NewYorkSup
Citation (Varino @ 18/08/2011 à 13:06) *

Mais oui wub.gif neokill@h.gif.
CL
Le QB a l'air plus petit que moi edhelas.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 19:11) *
Le QB est plus petit que moi edhelas.gif

le #41 on dirait carrément un nain ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 18/08/2011 à 19:12) *

Sûrement Cyr04 ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 18/08/2011 à 19:12) *

Après, ptet qu'ils tiennent les successeurs de Peyton Hillis et Wes Walker cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Varino @ 18/08/2011 à 19:15) *
Après, ptet qu'ils tiennent les successeurs de Peyton Hillis et Wes Welker

mais là on digresse,donc les Pigalle Minotaurs c'est décidé? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 18/08/2011 à 19:17) *

Je trouve que ça fait mec qui essaie de se rassurer sur sa virilité cosmoschtroumpf.gif #trashtalk
NewYorkSup
Peyton devrait bientot rentrer de vacances donc on va pouvoir commencer la draft. Est-ce que tout est en place?
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/08/2011 à 19:19) *
Peyton devrait bientot rentrer de vacances donc on va pouvoir commencer la draft. Est-ce que tout est en place?

T'as viré les IDP, réduit le nombre de joueur en réserve et changé le salary cap ?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/08/2011 à 19:19) *

edhelas.gif

les défenseurs sont toujours là il me semble ph34r.gif
Peyton rentre lundi,donc on peut éventuellement la commencer ce week end (j'aimerais bien savoir s'il a préparé un peu ou pas,sinon c'est chaud de lui demander de drafter un joueur dès sa descente d'avion (ou de train) tongue.gif )
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 13:21) *
T'as viré les IDP, réduit le nombre de joueur en réserve et changé le salary cap ?

C'est a moi de faire tout ca? Fuck!
Bon le premier point, pas dur.
Le deuxieme point, on passe a un roster de combien? 11 starters et 9 bench?
Le troisieme point, je sais absolument pas comment definir ca wacko.gif.

Mon pote veut bien faire le logo de la league mais la il est super pris (il a du annuler ses vacances) donc il veut pas avoir a y penser, En gros, on lui dit ce qu'on veut et il le realise. A vos idees!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/08/2011 à 19:31) *
C'est a moi de faire tout ca? Fuck!
Bon le premier point, pas dur.
Le deuxieme point, on passe a un roster de combien? 11 starters et 9 bench?
Le troisieme point, je sais absolument pas comment definir ca wacko.gif.

Mon pote veut bien faire le logo de la league mais la il est super pris (il a du annuler ses vacances) donc il veut pas avoir a y penser, En gros, on lui dit ce qu'on veut et il le realise. A vos idees!

pour le roster,j'ai modifié en 11 starters + 10 bench + 4 spots taxi squad (on ne mettra que des rookies la dedans)

pour le 3e point,j'avais mis 130 millions pour l'ancien roster donc là on peut mettre genre à 80?
Dirty
en fait le salary cap,on peut mettre ce qu'on veut,le truc c'est qu'il faut bien mettre les salaires des draft picks en fonction et ça je suis incapable de le calculer..des matheux parmi nous ou des pros en gestion? ph34r.gif
corto-news
Je suis pas dispo jusqu a dimanche soir

thx!
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 18/08/2011 à 19:17) *

Ouaip cool.gif

Le logo est déjà là, plus facile qu'un pauvre Boom sad.gif

Sinon je sais toujours pas qui drafter en 1st pick overall mellow.gif

Foster / CJ / Peterson ?

Foster :
Avantages : Texans, jeune, saison de dingue, les menaces Schaub, AJ et Daniels qui fait que les défenses pourront pas se concentrer exclusivement sur lui
Flippe : Me fait peur, va être attendu

Johnson :
Avantages : Sentimental, le seul pick jamais réussi dans mon histoire fantasy... CJ wub.gif , le RB le plus rapide en exercice, une saison de dingue en 2009, Saison 2010 1300 yards vraiment pas mal alors qu'il est blessé mais
Flippe : Equipe de merde, OL à chier et passing game à construire...

Peterson :
Avantages : Régularité, régularité, régularité... ce qui a toujours manqué à mes deux équipes fantasy qui ont à chaque saison inscrit le record de points ou tout proche (181 points contre CL l'année dernière) et en même temps inscrit le plus faible nombre.
Flippe : Pas transcandé par le joueur, l'équipe me fait flipper et j'ai envie de prendre des risques

sad.gif
DimSet
Citation (Lask @ 18/08/2011 à 22:10) *
Ouaip cool.gif

Le logo est déjà là, plus facile qu'un pauvre Boom sad.gif

Sinon je sais toujours pas qui drafter en 1st pick overall mellow.gif

Foster / CJ / Peterson ?

Foster :
Avantages : Texans, jeune, saison de dingue, les menaces Schaub, AJ et Daniels qui fait que les défenses pourront pas se concentrer exclusivement sur lui
Flippe : Me fait peur, va être attendu

Johnson :
Avantages : Sentimental, le seul pick jamais réussi dans mon histoire fantasy... CJ wub.gif , le RB le plus rapide en exercice, une saison de dingue en 2009, Saison 2010 1300 yards vraiment pas mal alors qu'il est blessé mais
Flippe : Equipe de merde, OL à chier et passing game à construire...

Peterson :
Avantages : Régularité, régularité, régularité... ce qui a toujours manqué à mes deux équipes fantasy qui ont à chaque saison inscrit le record de points ou tout proche (181 points contre CL l'année dernière) et en même temps inscrit le plus faible nombre.
Flippe : Pas transcandé par le joueur, l'équipe me fait flipper et j'ai envie de prendre des risques

sad.gif

Pour Foster tu peux rajouter contract year dans les plus aussi.
Lask
Vous êtes sérieux avec Vick ? Le mec a pas joué pendant quoi ? Deux saisons avant celle-ci ? C'est un phénomène certes mais pas un gage de réussite non plus. Et accessoirement c'est un QB (+ les stats d'un RB2) et en 24ème et 25ème position j'en aurais encore de beaux à choisir a priori. Donc je préfère miser sur un gros RB1.
tonato
En Dynasty je rajouterais aussi Jamaal Charles à cette liste, ainsi que Megatron et Rodgers.
Lask
Citation (tonato @ 18/08/2011 à 22:42) *
En Dynasty je rajouterais aussi Jamaal Charles à cette liste, ainsi que Megatron et Rodgers.

Megatron tant que Stafford est pas un minimum sûr j'ai du mal, pour Jamaal, Jones est pas parti même si il vieillit et Rodgers pareil c'est un QB, tu claques un 1st pick overall pour eux.

Dans mon top 3 tu pars sur qui vu que t'es pas dans la ligue ? ph34r.gif
Dirty
mais euh,gardez vos stratégies pour vous svp ph34r.gif
CL
Sinon en 10ème position, vous prendriez qui ? C'est pour un pote ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 22:52) *

le coup du pote clooney3.gif (1ere fois que je le fais wub.gif )
sinon pour répondre je dirais que c'est un bon slot pour voler Hillis a Corto wink.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 22:52) *

Mark Sanchez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.