Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Lask
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2011 à 15:54) *
J'ai pris Garrett Hartley et Neil Rackers en PK. Je suis prêt à échanger l'un des deux contre un PK équivalent avec une bye week différente (semaine 11).

Ca va te couter du pognon...

Sinon il manque le dernier pick des Pandas et après plus que deux tours !

Ce serait vraiment bien de pouvoir les finir avant la fantasy de ce soir !
Varino
Citation (Lask @ 01/09/2011 à 16:09) *
Sinon il manque le dernier pick des Pandas et après plus que deux tours !

Ce serait vraiment bien de pouvoir les finir avant la fantasy de ce soir !

Si un commish peut me contacter, je veux prendre un joueur qui ne figure pas dans la liste de joueurs draftables alors qu'il est dans un roster NFL.
Dirty
Fred a selectionné Akers & Vinatieri!

Roscoe Parrish pour moi
et après il y a eu de l'auto pick

NYS a toi,et ouais faut la finir là! ph34r.gif
bloblo
Haazh qui me nique mon autopick, fallait le faire ohmy.gif
CL
Citation
Coach Sean Payton takes exception to a report that K Garrett Hartley (hip) will miss 8-10 weeks.

Analysis: Payton called the report "inaccurate," even though Hartley acknowledged that he was aiming for 6-8 weeks. Either way, he won't be kicking in September. The Saints may review their options after John Kasay missed two kicks Thursday night. Hartley's roster spot is not in jeopardy

Double fail : même bye week que mon autre PK et en plus il se blesse jeanlucpicard.gif
Lask
Kendricks encore un TD et 77 yards hier soir wouhou ^^
Varino
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 08:53) *
Kendricks encore un TD et 77 yards hier soir wouhou ^^

Et tu as vu que CJ a signé? tout rentre dans l'ordre pour toi
DimSet
Il va m'énerver et je le déteste mais bon Nick Folk aka après 40y j'en rentre pas un.
corto-news
Cool, allez on finit le dernier tour wink.gif
Lask
Alfonso Smith, RB Arizona
Varino
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 10:36) *
Alfonso Smith, RB Arizona

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif là je pensais vraiment être le seul dessus (enfin jle prenais pas quand même)
Lask
Citation (Varino @ 02/09/2011 à 10:42) *
implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif là je pensais vraiment être le seul dessus (enfin jle prenais pas quand même)

Il peut passer devant Harold Howling derrière Bells donc pourquoi pas.

With it's late round pick, the Pigalle Minotaurs draft : Luke Stocker

TE rookie des Buccanneers

Équipe complétée et pas mécontent wub.gif
corto-news
2ème kicker pour moi popcorn.gif

Equipe complète avec 11 WR ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 10:53) *
Équipe complétée et pas mécontent wub.gif

Fini aussi, mon équipe me plait pas mal même si au final j'ai drafté peut être un peu trop de WR et pas assez de RB, enfin on verra.

Hate que la saison commence wub.gif
corto-news
Sur le site, il propose lorsqu'on établit notre équipe, de sélectionner des "back-up players".
Quelqu'un sait à quoi ils servent?
Dirty
Citation (corto-news @ 02/09/2011 à 11:06) *
Sur le site, il propose lorsqu'on établit notre équipe, de sélectionner des "back-up players".
Quelqu'un sait à quoi ils servent?
le bench wink.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 à 11:07) *
le bench wink.gif

OK, mais vu que le bench ne rapporte pas de points, à quoi cela nous sert de l'indiquer?
Varino
Citation (corto-news @ 02/09/2011 à 11:10) *
OK, mais vu que le bench ne rapporte pas de points, à quoi cela nous sert de l'indiquer?

C'est pas tout simplement pour constituer l'équipe de 1e semaine?
Lask
Tellement pas clair le coup du roster, pas sûr d'avoir compris.

En tout cas chaud, là je pars pour aligner Delone Carter en flex avec Nate Washington ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 02/09/2011 à 11:16) *
C'est pas tout simplement pour constituer l'équipe de 1e semaine?

tout simplement
Lask
J'aurais pas été contre des projections ph34r.gif

J'irais les choper sur ESPN

Bon finalement j'aligne pas Carter et place à la doublette Kendricks / Gresham wub.gif
bloblo
Locker 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Dirty
Varino à la pointe de l'actu knahos.gif

Allez Evan Moore pour finir.

A Fred pour Mr Irrelevant !
Varino
25.07 295. American Frogs Buehler, David DAL PK
25.08 296. Øresund Dawgs Palmer, Carson CIN QB cool.gif
25.09 297. Madinina Redskins Gano, Graham WAS PK
25.10 298. Seattle Seaorks Whitehurst, Charlie SEA QB neokill@h.gif
25.11 299. Dirty Birdz Reborn Moore, Evan CLE TE
NewYorkSup
J'avais pas vu que Gettis etait out laugh.gif.
MadininaScal
Citation (Varino @ 02/09/2011 à 14:52) *
25.07 295. American Frogs Buehler, David DAL PK
25.08 296. Øresund Dawgs Palmer, Carson CIN QB cool.gif
25.09 297. Madinina Redskins Gano, Graham WAS PK
25.10 298. Seattle Seaorks Whitehurst, Charlie SEA QB neokill@h.gif
25.11 299. Dirty Birdz Reborn Moore, Evan CLE TE

Ce grand n'importe quoi pour finir! laugh.gif
Varino
Personne tente Moss ou TO?
Fred
fini

a quoi sert le taxi squad deja?
Dirty
n'oubliez pas le Trading Block si il y a des joueurs tradables dans votre équipe
Varino
Dans les règles:

Standings Setup
Standings Sort Criteria #1: Overall Winning Percentage
Standings Sort Criteria #2: Total Points Scored
Standings Sort Criteria #3: Divisional Winning Percentage

Si je comprends bien ca veut dire que le classement est en fonction du classement général, pas divisionnel? C'est ce qu'on veut faire? Ca marche comment en "vrai" NFL déjà? En college c'est classement divisionnel qui compte.
Lask
Oula non c'est pas ce qu'on voulait mellow.gif

On voulait faire le vainqueur par division et le meilleur deuxième. C'est pas possible ?

Après on peut aussi faire les 4 premiers bilans et on aura toujours nos classements divisions pour se chambrer happy.gif

Sinon c'est quoi l'avantage de la taxi squad ? On paye pas leur salaire c'est ça ? Parce que si y'a pas d'avantages je vois pas l'intérêt de s'emmerder à devoir mettre dedans des joueurs happy.gif

On voulait faire le vainqueur par division et le meilleur deuxième. C'est pas possible ?

Après on peut aussi faire les 4 premiers bilans et on aura toujours nos classements divisions pour se chambrer happy.gif

Sinon c'est quoi l'avantage de la taxi squad ? On paye pas leur salaire c'est ça ? Parce que si y'a pas d'avantages je vois pas l'intérêt de s'emmerder à devoir mettre dedans des joueurs happy.gif

Et comment ça se fait que NYS ait pu changer de joueurs en waiver ? On peut déjà prendre des FA ? Ca veut dire qu'il a du perdre de l'argent ?

COMPRENDS RIEN ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 09:53) *

Et comment ça se fait que NYS ait pu changer de joueurs en waiver ? On peut déjà prendre des FA ? Ca veut dire qu'il a du perdre de l'argent ?

COMPRENDS RIEN ph34r.gif

Y a perte d'argent que pendant la saison, en off-season, tu fais ce que tu veux.
Lask
On est que trois équipes à pas avoir deux kickers (Eagles, Dawgs et Minotaurs)

Si je fous un mec en Taxi Squad, je peux prendre un Kicker ?
Varino
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 16:16) *
On est que trois équipes à pas avoir deux kickers (Eagles, Dawgs et Minotaurs)

Si je fous un mec en Taxi Squad, je peux prendre un Kicker ?

Non. 25 joueurs tout compris.

Je crois que l'intérêt de la Taxi Squad est purement stratégique et ajoute un petit degré de difficulté, à savoir comment gérer qui on pense pouvoir/devoir utiliser cette saison ou pas, et ne pas trop tergiverser.
Dirty
Citation (Varino @ 02/09/2011 à 15:36) *
Dans les règles:

Standings Setup
Standings Sort Criteria #1: Overall Winning Percentage
Standings Sort Criteria #2: Total Points Scored
Standings Sort Criteria #3: Divisional Winning Percentage

Si je comprends bien ca veut dire que le classement est en fonction du classement général, pas divisionnel? C'est ce qu'on veut faire? Ca marche comment en "vrai" NFL déjà? En college c'est classement divisionnel qui compte.

j'ai remis Divisional en 2,comme ça l'overall doit forcement être en 1er et après les tie breakers en division seront faits en fonction des match intra-division
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 à 16:24) *
j'ai remis Divisional en 2,comme ça l'overall doit forcement être en 1er et après les tie breakers en division seront faits en fonction des match intra-division

Et on le met pas en premier ?

On peut pas faire en sorte de pas payer les joueurs en taxi squad ou autres ?

Parce que perso stratégie ou pas je pense pas mettre personne si ça rapporte rien que des possibles emmerdes biggrin.gif
Dirty
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 16:38) *
Et on le met pas en premier ?

bah non,le classement overall reste quand même la priorité,les matches de division sont la en 1er tie breaker si besoin

imaginons un mec bat tous ses adversaires de division mais perd tout le reste = 6-8 de bilan
un autre mec gagne tous ses matches contre les autres et en gagne 4 de division = 12-2
le 1er mec remporterait la division? not gonna happen

c'est comme ça que ça passe en NFL quoi
Lask
Comprends pas, les qualifiés en playoffs c'est plus les champions de divisons + le meilleur 2ème ?

Genre les Seahawks c'est pas eux qui avaient un bilan de ligue suffisant pour aller en PO mais ils y sont allés car premier de division non ?
Fred
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 16:58) *
Comprends pas, les qualifiés en playoffs c'est plus les champions de divisons + le meilleur 2ème ?

Genre les Seahawks c'est pas eux qui avaient un bilan de ligue suffisant pour aller en PO mais ils y sont allés car premier de division non ?

si c'est toujours ça
c'est juste que là il y a 3 critères dans chaque division pour déterminer le 1er de la division
meilleur ratio general
meilleur ratio intra division
et un autre
Lask
Citation (Fred @ 02/09/2011 à 17:02) *
si c'est toujours ça
c'est juste que là il y a 3 critères dans chaque division pour déterminer le 1er de la division
meilleur ratio general
meilleur ratio intra division
et un autre

D'accord oki j'avais pas compris qu'on parlait du classement intra-division wink.gif

Va pas falloir paumer contre les Frogs ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 16:58) *

attendez là je crois qu'il a confusion,vous parlez des seed de playoffs alors que le setup est juste pour le classement.
les seed pour les playoffs seront bien distribués selon ce qu'on avait dit.

Donc le classement se décide via bilan général,si il y a ex aequo dans la division,les victoires intra divisionnelles rentrent en compte pour faire le tie breaker.

Les 3 premiers de division sont en playoffs + le meilleur bilan restant.

Pour moi c'est clair mais je sais pas si je me fais bien comprendre

**edit** merci Fred ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2011 à 15:55) *
Y a perte d'argent que pendant la saison, en off-season, tu fais ce que tu veux.

Woké...

Ca fait un peu crevard de commencer directement des changements sans que tout le monde soit au courant que la draft soit réellement terminée, surtout en évitant soigneusement les pénalités...

Sinon : JESUS IS BE BACK cool.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2011 à 11:33) *
Woké...

Ca fait un peu crevard de commencer directement des changements sans que tout le monde soit au courant que la draft soit réellement terminée, surtout en évitant soigneusement les pénalités...

Sinon : JESUS IS BE BACK cool.gif

Juste evident que tu paies pas quand t'es pas durant la saison. Apres, pas de ma faute si vous etes pas au courant que la draft est finie. En meme temps, je recuperer Ajitutu, faut pas ma faire croire que je viens de faire le deal du siecle.
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2011 à 17:51) *
Juste evident que tu paies pas quand t'es pas durant la saison. Apres, pas de ma faute si vous etes pas au courant que la draft est finie. En meme temps, je recuperer Ajitutu, faut pas ma faire croire que je viens de faire le deal du siecle.

J'ai pas l'impression qu'on soit vraiment en off-season actuellement, il reste un seul match de pré-saison à jouer et jeudi ça commence... Je m'en fous de ce joueur, c'est juste qu'on voulait établir des règles avec des horaires pour pas qu'on chope des joueurs quand tu dors, alors ça serait sympa, d'attendre que tout le monde soit au courant et qu'on dise "ok les mecs, c'est bon pour les FA". D'autant plus qu'on n'a TOUJOURS PAS déterminé comment ça se passe exactement.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2011 à 17:51) *
faut pas ma faire croire que je viens de faire le deal du siecle.

Si julm3.png

Cool cette règle du coup j'aurai aucun mal à me débarasser de mes "vieux" quand ils seront devenus trop nuls.
Lask
Enfin quand tu vois la liste de FA qui reste bonne chance pour vouloir larguer quelqu'un.

Perso j'attends de voir si un de mes jeunes nuls est blessé et je choperais peut être un kicker.

Citation (Varino @ 02/09/2011 à 18:00) *
Si julm3.png

Cool cette règle du coup j'aurai aucun mal à me débarasser de mes "vieux" quand ils seront devenus trop nuls.

Nope ça par contre ça marche que pour cet été, l'été prochain ça coutera du fric de cut normal wink.gif
Varino
Bon sinon vu que la draft est fini, mon petit bilan perso.

Vous n'aurez mis que quelques tours à vous en rendre compte, j'ai démarré la draft en me disant que je jouais le tout pour le tout sur le court terme et qu'on verrait bien pour le long terme. Un choix qui s'est imposé à moi quand je me suis rendu compte que la draft commencait et que le seul ranking que j'avais était celui des RB redraft... j'ai donc suivi mes rankings comme si je jouais une redraft, ce qui m'a permis de choper Turner au 4e tour et de manière générale d'enquiller les joueurs expérimentés de qualité. Je me suis forcé à suivre mon board jusqu'à avoir un nombre satisfaisant de titulaires potentiels (5 WR 5 RB si jme souviens bien) et ensuite j'ai attaqué les jeunes à upside. Mine de rien je dois avoir un des plus grands nombres de rookies parmis nous. Mes légers regrets sont d'avoir loupé Quizz Rodgers, d'avoir loupé tous les jeunes TE même les biens cachés comme Ed Dickson ou Jordan Cameron, et de n'avoir pris aucun des rookies QB qui m'intéressaient à long terme (Gabbert, Locker, Kap).

Orton, Kyle DEN QB
Palmer, Carson CIN QB
Vick, Michael PHI QB

Je joue gros sur cette saison et c'est mon pick de Vick qui le reflète le mieux. Je n'ai pas vraiment confiance en lui mais je tente. Orton solide back up pour moi, et à la fin je chope Carson Palmer dont j'ai entendu des rumeurs de retour en grace à Cincinnati (tu m'étonnes 3 matchs de presaison de Dalton ont du leur suffire edhelas.gif).

Jackson, Fred BUF RB
Jacobs, Brandon NYG RB
McFadden, Darren OAK RB (P)
McGahee, Willis DEN RB
Turner, Michael ATL RB

Powell, Bilal NYJ RB ®
Jones, Taiwan OAK RB ®
White, Johnny BUF RB ®

Enorme groupe je trouve de 5 RB, oui, dont 4 vieux, je sais. Avec la rotation de Jacobs, McGahee et Jackson j'espère avoir la meilleure flex de la ligue au moins en 2011. Je complète par 3 rookies avec potentiel de RB1. Je vois Bilal et White impliqués d'ici 1 ou 2 ans, Taiwan Jones ce sera plus compliqué mais énorme talent.

Bennett, Earl CHI WR
Berrian, Bernard MIN WR
LaFell, Brandon CAR WR
Lloyd, Brandon DEN WR
Moss, Santana WAS WR
Welker, Wes NEP WR

Cobb, Randall GBP WR ®
Gates, Edmond MIA WR ®
Salas, Greg STL WR ®
Moore, Denarius OAK WR ®

Là faut être honnête je suis moins fan. Moss et Welker sont 2 joueurs productifs mais qui ne m'ont jamais vraiment plu. Lloyd je compte sur lui pour faire comme l'an dernier, avec Vick c'est un des picks qui semble le plus moisi sur le papier en terme de dynastie tant ils sont sorti de nulle part il y a 1 an. Avec Bennett ca complète mes 4 titulaires et je dois avouer que c'est court en terme de profondeur. Dans mes rookies Cobb et Moore pourraient contribuer rapidement, je dois apprendre à mieux connaitre ces joueurs car j'avoue ne pas être sur du potentiel de chacun. (WR2 at best? WR1?)

Beckum, Travis NYG TE
Gates, Antonio SDC TE
Gonzalez, Tony ATL TE

Gates comme Vick et Lloyd pue le court terme, tant pis j'assume. Gonzalez en remplacant on a vu pire, et ayant loupé tous les jeunes que j'aimais je me rabats sur Travis Beckum qui sera titulaire chez les Giants cette année donc qui sait...

Reed, Jeff SEA PK

hiso.gif
CL
Post mis à jour : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1168039
Lask
Ce serait pas mal d'avoir une présentation de ce genre dans le topic Monarchs, un truc au propre wink.gif

Là ça va se perdre et ce sera intéressant de comparer d'ici quelques semaines.

J'ai mis Demayrius Thomas en IR, ça me permet de choper un autre mec ? (un Kicker bis)

Parce que quand je vais sur add a player j'ai le droit à "Your league calendar indicates that owners cannot submit waiver picks now". Comment t'as fait NYS ?
Dirty
Citation (Varino @ 02/09/2011 à 18:19) *
Dans mes rookies Cobb et Moore pourraient contribuer rapidement, je dois apprendre à mieux connaitre ces joueurs car j'avoue ne pas être sur du potentiel de chacun. (WR2 at best? WR1?)

Cobb va rapidement prendre le slot à Green Bay et sera l'un des tout meilleurs à n'en pas douter,donc upside WR2/3 mais plus vers 3 quand même vu les nombreuses options à GB
Moore de ce que j'ai vu pourrait être le #1 à Oakland,au pire #2 donc idem WR2/3,après si Oakland a un meilleur QB,l'upside peut être plus grand.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.