Bon sinon vu que la draft est fini, mon petit bilan perso.
Vous n'aurez mis que quelques tours à vous en rendre compte, j'ai démarré la draft en me disant que je jouais le tout pour le tout sur le court terme et qu'on verrait bien pour le long terme. Un choix qui s'est imposé à moi quand je me suis rendu compte que la draft commencait et que le seul ranking que j'avais était celui des RB redraft... j'ai donc suivi mes rankings comme si je jouais une redraft, ce qui m'a permis de choper Turner au 4e tour et de manière générale d'enquiller les joueurs expérimentés de qualité. Je me suis forcé à suivre mon board jusqu'à avoir un nombre satisfaisant de titulaires potentiels (5 WR 5 RB si jme souviens bien) et ensuite j'ai attaqué les jeunes à upside. Mine de rien je dois avoir un des plus grands nombres de rookies parmis nous. Mes légers regrets sont d'avoir loupé Quizz Rodgers, d'avoir loupé tous les jeunes TE même les biens cachés comme Ed Dickson ou Jordan Cameron, et de n'avoir pris aucun des rookies QB qui m'intéressaient à long terme (Gabbert, Locker, Kap).
Orton, Kyle DEN QB
Palmer, Carson CIN QB
Vick, Michael PHI QB
Je joue gros sur cette saison et c'est mon pick de Vick qui le reflète le mieux. Je n'ai pas vraiment confiance en lui mais je tente. Orton solide back up pour moi, et à la fin je chope Carson Palmer dont j'ai entendu des rumeurs de retour en grace à Cincinnati (tu m'étonnes 3 matchs de presaison de Dalton ont du leur suffire

).
Jackson, Fred BUF RB
Jacobs, Brandon NYG RB
McFadden, Darren OAK RB (P)
McGahee, Willis DEN RB
Turner, Michael ATL RB
Powell, Bilal NYJ RB ®
Jones, Taiwan OAK RB ®
White, Johnny BUF RB ®
Enorme groupe je trouve de 5 RB, oui, dont 4 vieux, je sais. Avec la rotation de Jacobs, McGahee et Jackson j'espère avoir la meilleure flex de la ligue au moins en 2011. Je complète par 3 rookies avec potentiel de RB1. Je vois Bilal et White impliqués d'ici 1 ou 2 ans, Taiwan Jones ce sera plus compliqué mais énorme talent.
Bennett, Earl CHI WR
Berrian, Bernard MIN WR
LaFell, Brandon CAR WR
Lloyd, Brandon DEN WR
Moss, Santana WAS WR
Welker, Wes NEP WR
Cobb, Randall GBP WR ®
Gates, Edmond MIA WR ®
Salas, Greg STL WR ®
Moore, Denarius OAK WR ®
Là faut être honnête je suis moins fan. Moss et Welker sont 2 joueurs productifs mais qui ne m'ont jamais vraiment plu. Lloyd je compte sur lui pour faire comme l'an dernier, avec Vick c'est un des picks qui semble le plus moisi sur le papier en terme de dynastie tant ils sont sorti de nulle part il y a 1 an. Avec Bennett ca complète mes 4 titulaires et je dois avouer que c'est court en terme de profondeur. Dans mes rookies Cobb et Moore pourraient contribuer rapidement, je dois apprendre à mieux connaitre ces joueurs car j'avoue ne pas être sur du potentiel de chacun. (WR2 at best? WR1?)
Beckum, Travis NYG TE
Gates, Antonio SDC TE
Gonzalez, Tony ATL TE
Gates comme Vick et Lloyd pue le court terme, tant pis j'assume. Gonzalez en remplacant on a vu pire, et ayant loupé tous les jeunes que j'aimais je me rabats sur Travis Beckum qui sera titulaire chez les Giants cette année donc qui sait...
Reed, Jeff SEA PK