Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
NewYorkSup
Citation (Fred @ 13/09/2011 à 08:31) *
à égalité selon tonato (je crois)

Oui, deux autre kicker l'ont fait. Un dans les annees 70 (merci la radio ce matin) et l'autre je sais pas laugh.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 14:35) *
Oui, deux autre kicker l'ont fait. Un dans les annees 70 (merci la radio ce matin) et l'autre je sais pas laugh.gif.

Tonato me sortait des anecdotes de qualité sur le chatzy implosion du tibia.gif
NewYorkSup
SJax blesse pour mon matchup contre Lask - gab.gif cry.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 16:00) *

Euh, il est out pour la saison unsure.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2011 à 10:04) *
Euh, il est out pour la saison unsure.gif

Non, juste le prochaine match.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 16:10) *
Non, juste le prochaine match.

Merde l'hameçon n'a pas fonctionné ph34r.gif
bloblo
Prochain match vu l'équipe des eagles je vais me prendre une belle branlée cry.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 14:35) *

Jason Elam,ce kick ayant d'ailleurs également été fait à Denver

Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 14:23) *
Faut quand meme dire que je te bats grace au FG le plus long de l'histoire, pas le truc que je pouvais prevoir quoi biggrin.gif.

et il perd contre moi car Bess fait une dernière réception dans le garbage time implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Dirty @ 13/09/2011 à 16:53) *
Jason Elam,ce kick ayant d'ailleurs également été fait à Denver

selon Tonato *expert* c'est parce que c'est à Denver et ça l'a aider car le stade est à 1500m d'altitude
CL
Citation (Fred @ 13/09/2011 à 16:55) *
selon Tonato *expert* c'est parce que c'est à Denver et ça l'a aider car le stade est à 1500m d'altitude

Thierry Roland n'aurait pas renié cette explication.
Dirty
Citation (Fred @ 13/09/2011 à 16:55) *

c'est ce qu'on dit oui
bloblo
Citation (Dirty @ 13/09/2011 à 16:53) *
et il perd contre moi car Bess fait une dernière réception dans le garbage time implosion du tibia.gif

J'ai clairement mal au cul ph34r.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 16:00) *

Mec chiale pas c'est indécent je vais aligner Tomlinson contre les Jags ^^
CL
J'ai tout refait aux nouvelles couleurs de l'équipe :

NewYorkSup
Citation (Lask @ 13/09/2011 à 13:46) *
Mec chiale pas c'est indécent je vais aligner Tomlinson contre les Jags ^^

SJax >>>>>>> Moreno.
Et maintenant c'est Nicks qui est pas sur de jouer...
J'avais pas vu que je te jouais dans les deux leagues, 2-0 wub.gif.
Varino
Citation
« Nous n'avons pas peur »

C'est dans l'arrière boutique d'un salon de massage aux employées douteuses que le GM des Pandas a décidé de nous recevoir, à quelques jours du choc de la division Al Bundy - Big 'Uns qui les opposera aux Dawgs de l'Oresund. L'occasion de faire le point sur son équipe, son adversaire, et le reste de la ligue.

Comment se passe ce début de saison et la transition d'une seule à deux franchises du coté de Pekin?
Niveau résultat, cela ne pourrait se passer mieux. Cependant un bémol au niveau des effectifs, nous avons dû diviser notre équipe, 2 fois en play-offs je vous le rappelle, en 2 équipes bonnes mais sans banc valable. Le training en Inde a été bénéfique pour resserrer les liens mais a été préjudiciable pour acquérir de nouvellles recrues. Contrairement à d'autres franchises, nous n'avons pas changé d'état d'esprit ni de mascottes *rires*

Le recrutement a été difficile donc, pensez vous avoir à utiliser le marché des transferts prochainement?
Evidemment, et nous allons faire un gros coup je vous l'annonce. Nous voulons notre Pastore. Dieu est un ami de longue date, il compte sur nous également pour la bague. Etant dans une league composé essentiellement de Minautors, nous sommes obligés de nous rabattre sur le waiver wire si nous voulons nous renforcer et conquérir un titre qui fait tellement défaut à nos supporters.

Quels choix avez vous du faire avant le match de cette prmière semaine? Comment cela va t'il évoluer?
Nous avons la chance d'avoir 2 bons QB mais je le répète, Brees reste notre #1. Pour les RB, c'est un point faible de l'équipe mais nous avons confiance en MJD qui se sent en pleine forme, et également en l'éclosion de Mathews qui est un pari sur l'avenir. Pour le reste, nous verrons avec les envies des joueurs mais je ne vous mens pas si je vous dit qu'il y aura du changement. En WR, c'est un peu une "mess", Britt tire à bout de bras ses camarades. cela nous oblige à aligner 2 TE chaque semaine. Les blessures sont également un problème et cela sera dur pour la suite mais on y croit.

2 TE dont Dallas Clark qui, même si vous ne l'avez pas payer cher, doit vous inquiéter tout comme Pierre Garcon. Comment allez vous gérer vos talents Colts?
Nous prions pour que le GM des colts fasse le bon choix et prenne un vrai QB qui mettra en valeur nos joueurs.

Allez vous considérer d'autres solutions en attendant? on parle de Deion Branch notamment?
Vous êtes bien renseigné. Y aurait il une taupe dans mon staff? Branch a beaucoup prouvé, il est temps de lui laisser sa chance. Une 1ere victoire ne signifie pas qu'on doit se reposer sur ses lauriers, nous ne voulons pas nous vanter et perdre bêtement comme les Minautors et leur auto suffisance.

Cette semaine vous recevez les Dawgs, que pensez vous de cette équipe?
J'apprécie beaucoup cette équipe, elle est solide. Nous avons une division très forte, la meilleure de la league à mon avis. Petite appartée d'ailleurs, on m'a dit que les Tortues avaient pris l'avion pour aller en Grèce pour ne pas voir ses défaites. Information confirmée par mon correspondant à l'aéroport de Beauvais (la franchise n'aurait pas assez d'argent pour les vols réguliers). Il garde surement l'argent pour acheter des nouveaux joueurs. Les Dawgs sont les favoris de notre division mais également les favoris pour le titre. Mais nous n'avons pas peur!

Comment comptez vous stopper le quator Vick-Turner-Jackson-McFadden, qui ont tous courru pour 100+ yards ce week end?
Nous ne les stopperons pas, nous dirons à nos joueurs de courir plus qu'eux. Nous sommes joga bonito, notre but est de marquer plus que l'adversaire, gagner avec le 2eme plus petit score de la ligue, très peu pour nous.

Vous nous avez donné un apercu de votre opinion sur votre division, que pensez vous de la balance des pouvoirs dans la ligue?
La Fantastic Four est une division avec certains atouts que sont Frogs, Eagles et Sharks, pas autant que la Al Bundy mais a un niveau honorable. La Rushmore Division, je n'ai même pas envie d'en parler, être en play-offs en gagnant cette division ne me satisferait meme pas... Redskins leader de la division *rires* Tiens regardez la photo de leur dernière réunion pour décider du calendrier:

Ici le manager des Dawgs parle même d'une "Jupiler league" ou "NFC West" bis...
C'est un peu ça, je me demande si le champion de division aura un bilan positif, je sais que ce que je viens de dire ne fera pas plaisir à certains fanboys que je citerais pas... (on insiste): je parle bien sûr de ces fans de Seattle.

Ces fans de Seattle dont vous parlez, avez vous entendu la rumeur qui court sur leurs blogs et forums vous concernant?
Oui, je crois, si vous me parlez de l'histoire de m'écarter, mais IMPOSSIBLE, je suis un membre historique, leur pouvoir ne leur permet pas. Il y a un rapprochement entre les Dawgs et les Grizzlies parait il. Des images ont fuité sur twitter par le GM des Grizzlies... Mais bon nous ne sommes pas une league de gay, ca me choque. Et c'est cela qui a conduit à cette histoire.

Autre polémique, certains éditorialistes vous accuseraient d'avoir fait le stock de "potion magique" lors de votre sejour en Inde
(il coupe) Je vous arrête tout de suite. Il n'y avait rien de magique en Inde. Nous nous sommes mis au niveau du peuple: nous avons mangé avec les doigts, avec les pieds, et entrainé nos cheerleaders à danser et chanter sous la pluie comme la coutume locale le veut.

Je finirais par une question que beaucoup de lecteurs nous ont demandé de vous poser quand ils ont su que vous répondriez à notre interview, que s'est il passé l'an dernier lors de cet échange, presque fatidique, entre DeAngelo Williams et Antonio Gates?
(énervé) Ah! Encore cette histoire!
Un pari avait été fait, je connaissait la fragilité d'Antonio, et ayant un bon TE sur le banc et un manque de RB, nous pensions faire une bonne affaire... j'aurai du faire comme avec Lask (NDLR: ne pas faire de trade). Enfin, cela ne nous a pas couté le titre qui semblait loin, mais l'a peut etre donné aux Huskies.

Propos recueillis par le Danish Observer
Fred
les photos neokill@h.gif
merci pour le temps accordé Varino wink.gif
CL
implosion du tibia.gif

(pensez à les mettre dans la RDP tongue.gif)
Homer
Je me permets de vous dire que la revue de presse implosion du tibia.gif

Ca se joue comment votre jeu la ?
CL
Citation (Homer @ 14/09/2011 à 12:58) *
Ca se joue comment votre jeu la ?

En début de saison, on choisit chacun notre tour les joueurs qui composeront notre équipe, et ensuite, chaque semaine de la saison, on aligne ce qu'on considère être la meilleure équipe et en fonction des résultats réels des joueurs on gagne plus ou moins de points. En très gros, c'est ça.
Homer
Votre saison a déjà commencé ?
Fred
Citation (Homer @ 14/09/2011 à 13:36) *

Oui depuis une semaine soit une journée de championnat
CL
Citation (Homer @ 14/09/2011 à 13:36) *

Oui, le premier match a eu lieu jeudi.
NewYorkSup
Je ne comprends absolument rien au WW. Lorsque je regarde les transactions, je vois plein de fois la meme, sur les memes joueurs, y a pas de date, etc. Comment ca marche cette merde?
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2011 à 16:25) *
Je ne comprends absolument rien au WW. Lorsque je regarde les transactions, je vois plein de fois la meme, sur les memes joueurs, y a pas de date, etc. Comment ca marche cette merde?

T'es sûr de pas voir plus de choses que tu ne devrais en tant que commish ? Perso, je vois pas ce que tu décris.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2011 à 16:30) *
T'es sûre de pas voir plus de choses que tu ne devrais en tant que commish ? Perso, je vois pas ce que tu décris.

+1
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2011 à 10:30) *
T'es sûr de pas voir plus de choses que tu ne devrais en tant que commish ? Perso, je vois pas ce que tu décris.

Ah c'est possible laugh.gif. Bon ben je sais qui a demande qui neokill@h.gif. C'est quand la deadline (vous inquietez pas, je suis pas interesse par les mecs que vous voulez)?
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2011 à 16:38) *
Ah c'est possible laugh.gif. Bon ben je sais qui a demande qui neokill@h.gif. C'est quand la deadline (vous inquietez pas, je suis pas interesse par les mecs que vous voulez)?

A titre perso c'est pas trop qui a demandé qui qui me ferait chier mais plus si le(s) commish(s) peut voir les montants des contrats proposés parce que la ca fausserait tout.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2011 à 16:38) *

Super mellow.gif

Y a pas moyen que toi et Dirty puissiez voir la même chose que nous en temps normal, et que vous voyiez les options supplémentaires lors que c'est nécessaire? J'ai cru voir qu'on pouvait se connecter en tant que commish et en tant que simple membre.

Citation (DimSet @ 14/09/2011 à 16:40) *
A titre perso c'est pas trop qui a demandé qui qui me ferait chier mais plus si le(s) commish(s) peut voir les montants parce que la ca fausserait tout.

+1
NewYorkSup
On voit pas les montants wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2011 à 16:41) *
On voit pas les montants wink.gif.

Même... Si tu vois que le joueur qui t'intéresse n'est pas demandé, tu peux proposer 1M$. Si tu vois qu'il y a du monde tu sais que tu ne pourras pas l'avoir à 1M$ et donc augmenter ton offre.
NewYorkSup
Je peux me connecter en simple utilisateur, c'est ce que je vais faire. Je savais juste pas.
Par contre, personne pour me donner la deadline? Sur le calendrier j'ai vu mardi mais evidemment, c'est pas ca.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2011 à 16:44) *
Je peux me connecter en simple utilisateur, c'est ce que je vais faire. Je savais juste pas.
Par contre, personne pour me donner la deadline? Sur le calendrier j'ai vu mardi mais evidemment, c'est pas ca.

C'est demain normalement.

Citation
Blind Bidding Waivers ends at 2:00 p.m.
First Come, First Served Waivers starts at 2:30 p.m
Dirty
perso je suis configuré pour me connecter directement sur ma team,je ne fais le commish que quand on me demande des trucs (en un clik je peux passer de membre à commish)
CL
Citation (Dirty @ 14/09/2011 à 16:45) *
perso je suis configuré pour me connecter directement sur ma team,je ne fais le commish que quand on me demande des trucs (en un clik je peux passer de membre à commish)

OK. Je te fais confiance. Par contre vire moi ce tricheur de NYS, et nomme moi #2 de la ligue cool.gif
NewYorkSup
Effectivement, on voit moins de choses quand on n'est pas commish laugh.gif.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2011 à 16:47) *

Hmmm, tu veux dire que c'est plus facile de faire des blind bids quand on connait les offres des autres joueurs ? wink.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2011 à 16:47) *

en fait le truc qui me fait aller le moins possible sur l'option commish,c'est que tout ce que tu fais est immédiat donc pour les transactions ça peut vite être source de problèmes ph34r.gif
NewYorkSup
Je veux personne cette semaine cosmoschtroumpf.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2011 à 17:01) *
Je veux plus personne cette semaine cosmoschtroumpf.gif.

FYP ph34r.gif

Edit : nouveau sondage sur MFL smoke2.gif
NewYorkSup
Apres, Sjax et Nicks, c'est maintenant au tour de Megatron de pas etre sur pour la week 2. Bon ben la ca va commencer a devenir difficile.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2011 à 16:42) *
Même... Si tu vois que le joueur qui t'intéresse n'est pas demandé, tu peux proposer 1M$. Si tu vois qu'il y a du monde tu sais que tu ne pourras pas l'avoir à 1M$ et donc augmenter ton offre.

Ca change rien ça je crois, de ce que je comprends, ton joueur part à 1 million, si tu proposes 1,2 il ne part à ce prix que si quelqu'un proposait 1,1. Mais si tu es tout seul il part toujours à un million, la somme indiquée servant juste d'enchère maximum. C'est comme ça que je le comprends en tout cas.

D'ailleurs en cas d'égalité dans les sommes comment ça se passe ? Qui l'emporte ? Deuxième tour entre les deux équipes ?

Sinon j'ai pas compris pour les contrats des waivers. Tu gagnes le mec, t'as fixé son salaire... ok mais comment on décide son contrat ?

L'idéal (et ça permettrait de différencier des offres à égalité), c'est qu'on précise dans les commentaires la durée du contrat voulu (t'as un onglet comments sous les commentaires). Là en ce moment j'imagine que si on gagne le joueur on demande aux commish direct de donner le nombre d'années que l'on veut.
Dirty
Citation (Lask @ 14/09/2011 à 18:32) *
D'ailleurs en cas d'égalité dans les sommes comment ça se passe ? Qui l'emporte ? Deuxième tour entre les deux équipes ?

Sinon j'ai pas compris pour les contrats des waivers. Tu gagnes le mec, t'as fixé son salaire... ok mais comment on décide son contrat ?

L'idéal (et ça permettrait de différencier des offres à égalité), c'est qu'on précise dans les commentaires la durée du contrat voulu (t'as un onglet comments sous les commentaires). Là en ce moment j'imagine que si on gagne le joueur on demande aux commish direct de donner le nombre d'années que l'on veut.

en cas d'égalité de somme,c'est le moins bien classé qui gagne le joueur,il n'y a pas de 2e tour d'enchères de prévu.

pour les waivers,on avait pas dit que c'était 1 an de contrat automatique? ou alors c'est pour les free agents peut être(?)
si c'est que pour les FA,oui vous nous dites -pour vos waivers gagnés- cb d'années et on rentre ça
CL
Citation (Lask @ 14/09/2011 à 18:32) *
Ca change rien ça je crois, de ce que je comprends, ton joueur part à 1 million, si tu proposes 1,2 il ne part à ce prix que si quelqu'un proposait 1,1. Mais si tu es tout seul il part toujours à un million, la somme indiquée servant juste d'enchère maximum. C'est comme ça que je le comprends en tout cas.

Disons que dans un cas, nous les simples joueurs, on ne sait à aucun moment si une offre a été faite et que dans un autre cas, le fait d'être connecté en tant que commish te donne accès à cette information. Forcément que ça t'avantage d'avoir l'info parce que tu te dis pas "peut être que quelqu'un le veut alors je vais filer 3 M$ pour assurer le coup".
Lask
Citation (Dirty @ 14/09/2011 à 18:53) *
en cas d'égalité de somme,c'est le moins bien classé qui gagne le joueur,il n'y a pas de 2e tour d'enchères de prévu.

pour les waivers,on avait pas dit que c'était 1 an de contrat automatique? ou alors c'est pour les free agents peut être(?)
si c'est que pour les FA,oui vous nous dites -pour vos waivers gagnés- cb d'années et on rentre ça

Dans les deux cas je trouverais normal de donner autant qu'on veut direct sans limitation non ? On avait parler de ça ?

Tu vois un mec tout péter, tu prends le risque de lui filer 3 ans parce que tu y crois et ça marche tant mieux, y'a pas de raison que tu risques de te le faire piquer la saison prochaine.

Inversement, tu vois un mec tout péter, tu lui files juste un an, si le mec se plante tant mieux, si le mec explose tant pis t'avais pas osé porter tes couilles.

Non ?
Citation
Forcément que ça t'avantage d'avoir l'info parce que tu te dis pas "peut être que quelqu'un le veut alors je vais filer 3 M$ pour assurer le coup".

Justement tel que je le comprends ça change rien, tu donnes le montant max que t'es prêt à accepter qu'importe les autres. Mais exemple si une personne donne 1.5 millions et toi 1.8, j'imagine que le salaire réel donné sera 1.6 et pas 1.8, ce serait logique. Façon enchères auto d'ebay

On peut savoir comment ça marche plz ? happy.gif
CL
Citation (Lask @ 14/09/2011 à 19:07) *
Justement tel que je le comprends ça change rien, tu donnes le montant max que t'es prêt à accepter qu'importe les autres. Mais exemple si une personne donne 1.5 millions et toi 1.8, j'imagine que le salaire réel donné sera 1.6 et pas 1.8, ce serait logique. Façon enchères auto d'ebay

C'est pas une enchère hollandaise comme sur eBay. Si tu proposes 1.8, tu le paieras 1.8 même si personne n'a proposé de contrat.
Dirty
Citation (Lask @ 14/09/2011 à 19:07) *
Dans les deux cas je trouverais normal de donner autant qu'on veut direct sans limitation non ? On avait parler de ça ?

Tu vois un mec tout péter, tu prends le risque de lui filer 3 ans parce que tu y crois et ça marche tant mieux, y'a pas de raison que tu risques de te le faire piquer la saison prochaine.

Inversement, tu vois un mec tout péter, tu lui files juste un an, si le mec se plante tant mieux, si le mec explose tant pis t'avais pas osé porter tes couilles.

Non ?

pour les contrats FA & Waivers ça m'est égal,mais c'est vrai que pour les waivers en particulier je pense qu'on pourra donner ce que l'on veut au joueur.

pour les FA,il me semble bien que ça disait 1 an auto donc j'aimerais être sûr de ça avant.

pour les enchères,je trouve pas de réponse exacte mais je pense que c'est comme CL l'explique.

INFO IMPORTANTE,j'ai trouvé l'option pour que les commishs ne puissent rien voir des transactions en cours.(pour NYS : setup->Commissioner/Franchise Setup->Abilities Setup->cocher "no" à Commish Lockout)

je viens de le faire et je ne vois aucun transaction à part les miennes.
Citation
Your commissioner has given up his ability to see pending transactions in your league. This means that he will no longer be able to:

* perform any functions under the "For Owners" heading.
* log in as your franchise using the league commissioner password.
* view pending transactions on the "Transactions" report.
CL
J'ai reçu un mail m'informant de ça. Au moins comme ça, c'est 100% transparent. Merci encore une fois pour votre gestion de la ligue.
NewYorkSup
J'etais plus en mode commish de toute facon mais bon au moins, ca evitera les suspicions maintenant. CHAI © ph34r.gif.
NewYorkSup
Citation
A quelques jours du derby, le GM des Frogs nous a recu pour parler de cette nouvelle saison, ses attentes et ses craintes. Entretien a coeur ouvert et sans langue de bois.

- Comment abordez-vous cette saison?
- C'est un nouveau format. Il faut essayer de bien prendre en compte tous les parametres et de bien integrer les nouvelles regles. Maintenant, nous sommes plutot confiants. Nous avons fait un bon travail de draft et l'equipe semble prete pour faire face a ce nouveau challenge.

- Vous avez commence la saison par une victoire, vous y attendiez vous?
- Honnetement oui. Bloblo est un adversaire rugueux mais notre equipe avait un petit avantage de qualite. Maintenant, les circonstances de match en ont fait un matchup tres serre et qui s'est decide sur un coup du sort. C'est une grosse satisfaction d'avoir su faire face a l'adversite. Maintenant, nous sortons de ce match avec beaucoup de blesses et ca nous inquiete.

- Le derby avec les Minotaurs approche pourtant.
- Que voulez-vous, ce sont les aleas du calendrier. Oui, nous aurions voulu jouer ce match au complet pour les humilier, mais ca n'arrivera pas. Mais quelque part, c'est aussi une bonne nouvelle. Avec notre equipe decimee, nous n'aurions eu aucune chance contre une bonne equipe mais contre les Minotaurs, tout reste jouable.

- Il y a beaucoup de bruits de couloir autour de cette league, comment vivez-vous ca en tant que commissioner?
- Ecoutez, nous on est la pour faire notre boulot. Certains essaient de nous destabiliser en lancant des rumeurs et des attaques infondees. Cela ne doit plus se reproduire. Je ne sais pas si c'est la jalousie ou la frustration qui fait parler ces gens mais cela ne leur rapportera rien.

- Quels sont vos principaux adversaires?
- Deja les favoris classiques que sont les Dawgs et les Birdz. Vous ne pouvez pas affronter ces equipes sans reconnaitre leurs valeurs. Ensuite, il y a quelques outsiders au fort potentiel qui peuvent frapper fort des cette annee. Je pense en particulier aux Eagles, mais aussi aux Sharks et aux Grizzlies.

- Et le Pandas? Ils ont marque le plus de point cette semaine tout de meme?
- edhelas.gif. Restons serieux s'il vous plait.

- Un nouveau scandale pourrait bientot eclater. Pouvez-vous nous eclairer?
- Nous menons une enquete sur les Grizzlies. Nous pensons que le GM s'est fait aide pendant la draft et que son equipe n'est donc pas le resultat de son travail.

- Qu'est-ce qui vous fait dire ca?
- Attendez, on est passe de quelqu'un qui draft Grant et Forsett a une personne qui choisit Ingram, Best et Fitzgerald. Vous m'accorderez qu'il y a anguille sous roche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.