Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Tremble MadininaScal, tremble... http://twitter.com/#!/SeattleSeaorks/s...487781461131264
Fred
l'ordre de la draft??
Lask
Les poules sont définitives ?

Weeds Smokers
New York Frogs
Vaugirard Eagles
Pigalle Boomers

Bon petit niveau, faut qu'on se trouve un blaze de division ? Dirty South Klan, la DSK ? Avec un petit drapeau sudiste happy.gif

Sinon op pour une draft par mail mais assez rapide et commentée en direct sur un chat irc ou le forum.

Bon par contre les noms à rallonge ça va être d'un pratique, je préférais les Oresund Dawgs ph34r.gif

On a une belle ménagerie pour notre Dynasty quand même, en attendant le douzième homme :

(seriously altherac.gif )

Dirty
Citation (Fred @ 08/08/2011 à 11:24) *
l'ordre de la draft??

On se met d'accord sur présence de gestion financière ou pas et après je génère,c'est rapide et il y a bien un mail auto qui part direct après chez vous avec l'ordre et la méthode de génération.
Lask
Pour une forme de salaires, histoire que via des trades, une équipe ne puisse pas non plus cumuler des stars au fil du temps. Il y aura des choix à faire.

Un % d'augmentation des salaires assez important 5/10% permettra aussi d'obliger à modifier progressivement son équipe. Bien bien chaud pour un gros effectif, un bon gros roster et 5 idp ou un truc du genre.
Dirty
Citation (Lask @ 08/08/2011 à 12:01) *

Weeds Smokers
New York Frogs
Vaugirard Eagles
Pigalle Boomers

Bon petit niveau, faut qu'on se trouve un blaze de division ? Dirty South Klan, la DSK ? Avec un petit drapeau sudiste happy.gif

Sinon op pour une draft par mail mais assez rapide et commentée en direct sur un chat irc ou le forum.

Oui pour les divisions et oui faut trouver un blaze happy.gif (le tien en hommage à moi me flatte ph34r.gif )
Ok avec toi également pour le déroulement de la draft.

Citation (Lask @ 08/08/2011 à 12:27) *
Pour une forme de salaires, histoire que via des trades, une équipe ne puisse pas non plus cumuler des stars au fil du temps. Il y aura des choix à faire.

Un % d'augmentation des salaires assez important 5/10% permettra aussi d'obliger à modifier progressivement son équipe. Bien bien chaud pour un gros effectif, un bon gros roster et 5 idp ou un truc du genre.

Pour ton 1er point,il y a 2 methodes :
- les salaires effectivement
- établir un nombre de keeper

Nous avons choisi un roster de 35 (18 starters dont 7 IDP,17 backups) + réserve de 5 joueurs
Varino
Pour les keepers naivement je dirais de mettre la limite basse à 0 et haute à 40. A moins qu'il y ait une possibilité que ca bloque quelque chose, je crois que dans l'esprit c'est ce qu'on essaie de faire.
Dirty
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 12:40) *
Pour les keepers naivement je dirais de mettre la limite basse à 0 et haute à 40. A moins qu'il y ait une possibilité que ca bloque quelque chose, je crois que dans l'esprit c'est ce qu'on essaie de faire.

pas obligé de mettre des keepers,je dirais que si on prend en compte les salaires on peut s'en passer.
par contre,sans,je suis pour mettre une limite,bcp plus basse que ce que tu dis
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 12:52) *
pas obligé de mettre des keepers,je dirais que si on prend en compte les salaires on peut s'en passer.
par contre,sans,je suis pour mettre une limite,bcp plus basse que ce que tu dis

Pourquoi? ce serait plus trop une dynastie. (question naive vu que j'ai jamais joué)
Dirty
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 12:54) *
Pourquoi? ce serait plus trop une dynastie. (question naive vu que j'ai jamais joué)

sans keeper, risque de rétention de joueurs wacko.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 08/08/2011 à 06:01) *

Weeds Smokers
New York Frogs
Vaugirard Eagles
Pigalle Boomers

Bon par contre les noms à rallonge ça va être d'un pratique, je préférais les Oresund Dawgs ph34r.gif

On a une belle ménagerie pour notre Dynasty quand même, en attendant le douzième homme :

American Frogs s'il te plait julm3.png. Bon, pas de sudistes pour ma division, c'est juste pas possible, faut trouver autre chose. Je suis pour une draft par mail aussi, ce sera plus simple que d'essayer de réunir tout le monde un jour donne pour 4/5h.
Pour les contrats, je sais vraiment pas, ça a l'air cool mais vraiment difficile. Si tout le monde veut des contrats, je m'y opposerai pas mais ça m'empêchera pas de dormir si on fait pas. Et si pas de contrat, je pense que 80% de keeper, c'est pas mal.
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/08/2011 à 16:14) *
American Frogs s'il te plait julm3.png

Y a un compte twitter officiel ? Les Dawgs en ont un en tout cas, enfin c'est pas pour te mettre la pression.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/08/2011 à 16:14) *
Pour les contrats, je sais vraiment pas, ça a l'air cool mais vraiment difficile. Si tout le monde veut des contrats, je m'y opposerai pas mais ça m'empêchera pas de dormir si on fait pas. Et si pas de contrat, je pense que 80% de keeper, c'est pas mal.

ça serait bien que ceux qui n'ont pas encore tranché le fassent,histoire qu'on arrive à paramétrer le bordel.

sinon je génère l'ordre de la draft ce soir quand je rentre.
CL
Moi ça me bote bien les histoires de salaires, moins pour les durées de contrat à gérer.
Fred
ok pour les salaires
pas pour les contrats
Lask
Vous voyez où le vote pour les salaires / contrats ? Sur la league à part le vote de CL pour parler victoire des Dwarves (alors qu'il s'appelle Seaorks dks.jpg ) je vois pas de sondages.

Pour les salaires et les contrats mais si pas de contrats pas bien grave...

J'espère que vous avancez sur vos couleurs, logos, casques et mascottes les filles !
bloblo
D'accord pour les salaires, pas pour les contrats.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2011 à 10:25) *
Y a un compte twitter officiel ? Les Dawgs en ont un en tout cas, enfin c'est pas pour te mettre la pression.

Yep.
MadininaScal
Ok pour contrats et salaires pour ma part

Edit : Tout le monde a son tweeter deja ou quoi?
NewYorkSup
Jamais utilise tweeter par contre, y a un truc a installer pour avoir une notification quand y a un nouveau tweet de quelqu'un qu'on suit?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/08/2011 à 18:48) *
Jamais utilise tweeter par contre, y a un truc a installer pour avoir une notification quand y a un nouveau tweet de quelqu'un qu'on suit?

pareil du coup je dois faire n'importe quoi ph34r.gif
comment on fait quand on répond a quelqu'un pour que son tweet inital apparaisse avec ma réponse?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 08/08/2011 à 18:48) *

Installe le sur l'iphone c'est beaucoup plus simple a suivre. J'utilise echophone c'est assez intuitif.
DimSet
Pour NYS comme t'es au USA tu peux associer ton numéro de tel à ton compte (sans qu'il soit visible pour les autres) et ensuite tu peux paramétré de manière à ce que les tweets des contacts que tu souhaites te soit notifiés à la manière d'un SMS sur ton tel.
Dirty
Bon,vu que tout le monde qui a répondu à l'air ok sur les salaires,on va essayer de paramétrer ça.

Sinon on change le nom des divisions mais pour le nom de la league? l'actuel vous convient? ph34r.gif
CL
Citation
Breaking News - NFL | Des preuves accablantes

Dans l'affaire de corruption agitant le monde des fantasy leagues depuis plusieurs jours, de nouveaux éléments ont été révélés dans l'enquête impliquant Mr Scal. En effet, le propriétaire des Seattle Seaorks (ex-Crazy Dwarves NDLR) a tenu une conférence de presse où il a mis à la disposition des nombreux journalistes présents, un enregistrement audio d'une des nombreuses tentatives de corruptions auprès de ses joueurs dont aurait fait preuve l'actuel dirigeants des Madinina Redskins. Un enregistrement qui ne laisse désormais plus aucun doute sur la culpabilité de Mr Scal. Les dirigeants des Seaorks demandent à ce que Mr Dirty prenne toutes les dispositions qu'il s'impose dans cette affaire que nous appellerons désormais le Rhumgate.

Spoiler :
:culture:
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 13:37) *
Bon,vu que tout le monde qui a répondu à l'air ok sur les salaires,on va essayer de paramétrer ça.

Sinon on change le nom des divisions mais pour le nom de la league? l'actuel vous convient? ph34r.gif

Je voulais rien dire, mais bon voila quoi ph34r.gif. Bon en tout cas toute la belle-famille s'est deja foutue de moi laugh.gif.
DimSet
neokill@h.gif neokill@h.gif :

knahos.gif
Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les salaires on est tous pour? effectivement si on évite soigneusement tout ceux qui ont dit que c'était trop compliqué, tout le monde est pour...
Nan mais sérieusement je me rends pas compte, s'il faut vraiment une mesure pour éviter la rétention de joueur (ce dont je me rends pas compte) faites comme bon vous semble.
CL
Tous les ans, on refait une draft mais que pour les rookies c'est ça ?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2011 à 19:47) *
Tous les ans, on refait une draft mais que pour les rookies c'est ça ?

Oui
Ma tactique est donc de chier cette année pour m'assurer Andrew Luck Chris Polk cool.gif dans un an.
CL
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 19:57) *
Oui

Donc faut vraiment réussir à avoir un bon roulement entre les vieux, les mecs en train de confirmer et les jeunes pousses. Intéressant mais pas évident à mon avis happy.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 19:57) *
Oui

Si on fait une keeper finalement,les joueurs non retenus sont aussi reversés dans le pool pour la draft.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 19:59) *
Si on fait une keeper finalement,les joueurs non retenus sont aussi reversés dans le pool pour la draft.

what? ca devient n'imp là, je pensais qu'ils devenaient free agent. Tu cherches la twitter war ou quoi?
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 19:59) *

Pas de Keeper, on avait décidé de faire une Dynasty.

Les non-retenus c'est juste des chomeurs Free Agents c'est tout. Pas de draft pour eux. Après vu l'importance des FA va falloir bien faire gaffe à notre procédure de Waivers.
DimSet
Perso les contrats au dela de l'aspect rétention de joueurs je trouvais que ca apportait un coter savoureux d'aller voler le joueur d'un adversaire, plus de rivalité, après je comprends que certains soit pas chaud et ca à l'air d'être casse couille à mettre en place.
Par contre s'il y a pas de salary cap je pense que ca peut vite devenir relou. On risque de se retrouver avec des mec qui auront des top teams (ceux qui connaissent vraiment en profondeur) et d'autres les miettes et je pense que c'est pas le but de la league.
Après je suis pas pour une keeper je trouve qu'on perdrait la notion de dynasty.
Varino
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 20:10) *
Par contre s'il y a pas de salary cap je pense que ca peut vite devenir relou. On risque de se retrouver avec des mec qui auront des top teams (ceux qui connaissent vraiment en profondeur) et d'autres les miettes et je pense que c'est pas le but de la league.

Le plus important sera les trades. Ensuite la chance. En NFL les blessures, les situations en club, les coachs, le QB, ont une telle importance que jte promets que quelqu'un ne pourra se détacher juste en connaissant les rookies qui arrivent.

Je veux éviter ca aussi et c'est pour ca que j'étais pas trop chaud pour les joueurs défensifs par exemple, je trouve que ca apporte rien et vu que c'est moins "random" que les posts offensifs, ca récompensera les suiveurs. Encore une fois vu que j'ai jamais fait, jme trompe peut etre.
DimSet
Citation (Varino @ 08/08/2011 à 20:12) *
Le plus important sera les trades. Ensuite la chance. En NFL les blessures, les situations en club, les coachs, le QB, ont une telle importance que jte promets que quelqu'un ne pourra se détacher juste en connaissant les rookies qui arrivent.

Je veux éviter ca aussi et c'est pour ca que j'étais contre les joueurs défensifs par exemple, je trouve que ca apporte rien et vu que c'est moins "random" que les posts offensifs, ca récompensera les suiveurs.

Oui mais même en prenant ca en compte je vois quand même certains (Dirty ou toi par exemple) sortir votre épingle du jeu relativement facilement même si c'est vrai que la NFL doit être le sport ou la phrase la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain s'applique le mieux.

Pour ce qui est des trades j'espère, mais je mettrais un bémol vu la différence de situation et l’absence de véritable urgence à court terme quoi que les division peuvent avoir leur influence la dessus. Mais je trouve qu'avoir une gestion financière et devoir bien réfléchir au choix par exemple entre garder un bon joueur avec un gros salaire mais à qui on estime qu'il reste un ou 2 ans ou un rookie qui gagnera peu qu'on sent bien mais sans garantie non plus pour rester sous le cap est intéressant.

En fait peut être que tu peux m'expliquer ce qui te motive à pas vouloir de gestion financière parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir lu ou alors je suis passé dessus sans faire attention, je comprendrais peut être mieux tes motivations happy.gif.
MadininaScal
Mais putain!! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce CL est fou! Inventer des preuves montées de toutes pièces juste pour me sortir de la ligue et ne pas prendre sa tôle, vraiment... julm3.png
CL
Citation (MadininaScal @ 08/08/2011 à 20:39) *
Mais putain!! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce CL est fou! Inventer des preuves montées de toutes pièces juste pour me sortir de la ligue et ne pas prendre sa tôle, vraiment... julm3.png

Ca sent quand même plutôt mauvais pour toi : https://twitter.com/#!/dirtys_wh/status...626609312239616
bloblo
Citation (DimSet @ 08/08/2011 à 20:24) *
Mais je trouve qu'avoir une gestion financière et devoir bien réfléchir au choix par exemple entre garder un bon joueur avec un gros salaire mais à qui on estime qu'il reste un ou 2 ans ou un rookie qui gagnera peu qu'on sent bien mais sans garantie non plus pour rester sous le cap est intéressant.

Je suis entièrement d'accord avec toi, rien que l'idée de voir son équipe gagner le SB après 2/3 ans de gestion et de galère wub.gif

J'aimerais une réponse pour les joueurs def, car si on en intègre dans le rosters va falloir que je me renseigne ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2011 à 20:41) *
Ca sent quand même plutôt mauvais pour toi : https://twitter.com/#!/dirtys_wh/status...626609312239616

Ne vous en faites pas, j'amènerai des preuves pour ma défense...J'ai tout un dossier sur les vacances de CL assez croustillant... whistle.gif
Dirty
Citation
League Of Extraordinary Genitals: La commission d'éthique a sévi

Après un examen approfondi (5 minutes environ NDLR) des faits rapportés par le propriétaire des Seattle Seaorks (piste sonore accablante à l'appui),
Mr Dominique Rockwater a pris les mesures suivantes :

Les Madinina Redskins sont sous draft contrôlée avec les conditions suivantes :

- Obligation de drafter des joueurs d'origine caucasienne à tous les postes sauf :
- Le poste de Quarterback qui devra être d'origine afro-américaine.
- Le poste de Kicker qui n'est soumis à aucune restriction.

Spoiler :
:culture:

La commission tient à signaler au propriétaire des Redskins que l'équipe a échappé à une suspension pure et simple de la League et laissent la possibilité de faire appel,en proposant à la commission :

- soit des preuves tangibles de son innocence
- soit la photo de la femme d'un dénommé "The Normand Hole" (

Affaire à suivre...

Reuters
Fred
neokill@h.gif vous êtes fous

mais ça serait bien de connaître les postes et l'ordre de la draft cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Pour la draft,on reste bien sur un ordre Snake,comme d'habitude?
Car sinon,j'ai possibilité de faire aléatoirement TOUS les rounds,ça peut être drôle ça aussi edhelas.gif
Sinon je peux faire alétoire sur les rounds impairs et les rounds pairs sont l'opposé du précedent neokill@h.gif
Ou sinon dernière possibilité,1er round aléatoire et ensuite "3rd Round Reverse Serpentine" draft (1-N, N-1, N-1, 1-N, N-1, serpentine for the remainder of the draft).

Juste au cas où cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Tout aléatoire ca pourrait être énorme mais tu peux aussi te retrouver bien baisé, genre Madinina avec la chatte qu'il a il va se retrouver qu'avec des last pick à chaque round neokill@h.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 08/08/2011 à 22:22) *
Pour la draft,on reste bien sur un ordre Snake,comme d'habitude?
Car sinon,j'ai possibilité de faire aléatoirement TOUS les rounds,ça peut être drôle ça aussi edhelas.gif
Sinon je peux faire alétoire sur les rounds impairs et les rounds pairs sont l'opposé du précedent neokill@h.gif
Ou sinon dernière possibilité,1er round aléatoire et ensuite "3rd Round Reverse Serpentine" draft (1-N, N-1, N-1, 1-N, N-1, serpentine for the remainder of the draft).

Juste au cas où cosmoschtroumpf.gif

non c'est mort.
sur le principe t'a autant de chance d'être premier à chaque round mais si t'es déjà dernier au 1er round, t'es niqué quoi
CL

Spoiler :
Mutant League Football wub.gif
Dirty
Autre question par rapport à l'éventuel salary cap :

On se dirigerait vers un barème,là 2 choix :
- salaire par round (tout le 1er à xx$,le 2e idem et un pack sur les lates rounds avec un seul tarif..cf paramètres postés par Tonato il y a quelques pages)
- salaire par position à la draft (le 1er choix plus cher que le second etc..). EX :
Spoiler :
Citation
1.01 - $90
1.02 - $89
1.03 - $88
1.04 - $87
1.05 - $86
1.06 - $85
1.07 - $84
1.08 - $83
1.09 - $82
1.10 - $81
1.11 - $80
1.12 - $79

2.01 - $78
2.02 - $77
2.03 - $76
2.04 - $75
2.05 - $74
2.06 - $73
2.07 - $72
2.08 - $71
2.09 - $70
2.10 - $69
2.11 - $68
2.12 - $67

Round 3 - $60
Round 4 - $55
Round 5 - $50
Round 6 - $45
Round 7 - $40
Round 8 - $35
Round 9 - $30
Round 10 - $25
Round 11-15 - $20
Round 16-20 - $15
Round 21-25 - $13
Round 26-30 - $11
Round 31-35 - $8
Round 36-40 - $6
Round 41-42 - $5
Round 43-44 - $4
Round 45-46 - $3
Round 47-48 - $2
Round 49-50 - $1
MadininaScal
Vous êtes juste totalement cinglés! laugh.gif Je prépare ma riposte et elle sera terrible... smoke2.gif
Lask
Je préfère la deuxième version. Sinon j'avais pas vu tout les messages d'hier dans ce forum sur le choix des divisions laugh.gif

Pour un casque CL t'as besoin de quoi ? Un logo à quel format ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.