Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Dirty
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 10:57) *
contre

look.jpg

Franchise : non Corto,les 3 plus gros salaire de la Ligue (on peut faire une moyenne sur un chiffre un peu plus grand si vous voulez genre 5)
Les exemples de RFA sont en dessous

Si personne en s'aligne sur une First Round Tender,on peut le signer au salaire qu'on veut oui,mais pas moins que son salaire originel.
Citation
RFA TENDERS
Les équipes peuvent protéger 2 joueurs avec des restricted tenders (à 1 an du terme du contrat maybe?) Exemple SVP

bah en fait les exemples ce sont les tenders.après est ce qu'on applique ces tenders n'importe quand ou seulement à 1 an de la fin du contrat du joueur,ça peut importe j'ai envie de dire,comme vous voulez.

Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 11:01) *
Je maintiens ma proposition de 25 joueurs dans l'effectif à avoir absolument.

évidemment pour
CL
Pour les rookies, on part sur 3 ans max + salaire réévalué au bout de 2 ans ?
Peyton
Pas de possibilité de prolongation en cours de saison ?
Varino
Citation (Peyton @ 08/09/2011 à 11:13) *
Pas de possibilité de prolongation en cours de saison ?

Et comment on décide? on tweete le joueur voir s'il est d'accord? wub.gif
Peyton
Non mais j'aimais bien l'idée d'un "stock" d'année de contrats (proposé dans le doc de dirty en anglais) qu'on répartit comme on veut dans l'effectif. Après on peut en garder sous le coude, et en cours de saison, si bonne perf, on prolonge le ou les joueurs qu'on veut.
corto-news
Citation (Peyton @ 08/09/2011 à 11:36) *
Non mais j'aimais bien l'idée d'un "stock" d'année de contrats (proposé dans le doc de dirty en anglais) qu'on répartit comme on veut dans l'effectif. Après on peut en garder sous le coude, et en cours de saison, si bonne perf, on prolonge le ou les joueurs qu'on veut.

J'approuve
DimSet
Citation (Peyton @ 08/09/2011 à 11:36) *

Le but des contrats c'est aussi d'apporter des mouvement de joueurs autrement que par trade et add/drop, la si tu as un stock (je suis plutot pour) faut tout distribuer (de la manière que tu veux) mais pas possible de garder des contrats sous le coude, sinon je file un contrat de un an a tout le monde et je prolonge a chaque fois d'un an les bons performers en cours de saison d'un an et ainsi de suite...
corto-news
Citation (DimSet @ 08/09/2011 à 11:41) *
Le but des contrats c'est aussi d'apporter des mouvement de joueurs autrement que par trade et add/drop, la si tu as un stock (je suis plutot pour) faut tout distribuer (de la manière que tu veux) mais pas possible de garder des contrats sous le coude, sinon je file un contrat de un an a tout le monde et je prolonge a chaque fois d'un an les bons performers en cours de saison d'un an et ainsi de suite...

Pas faux
Peyton
Citation (DimSet @ 08/09/2011 à 11:41) *

J'avais cette objection en tête. Mais l'idée serait de répartir 95% des années de contrats dès maintenant. Admettons t'as 100 années, t'en distribues 95. Puis t'as le droit d'en garder 5 pour prolonger en cours de saison.
CL
Déterminer le nombre optimum de contrat à distribuer pour 25 jours ça va être délicat à trouver...

Je suis contre une quantité à distribuer.
Varino
Contre aussi.
CL
On va avoir notre sous forum Fantasy League smoke2.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 11:54) *
On va avoir notre sous forum Fantasy League smoke2.gif

contre
CL
Citation (Fred @ 08/09/2011 à 11:56) *
contre

On est chez nous © PSG - Valenciennes
NewYorkSup
- Contrats entre 1 et 3 ans ou nombre total d'annees a repartir comme on veux?
1 et 3 ans.

- Impossibilite de resigner un joueur avant la fin de son contrat ou pas?
Impossibilite: si on met des contrats, c'est justement pour favoriser les echanges (ou les vols ph34r.gif), si on peut resigner un joueur avant, ca perd de son interet.

- Les joueurs tagges de dirty, faut juste qu'on se mette d'accord sur le calcul des salaires.
Contre la moyenne des 3 plus gros salaires de la league pour le franchise player car un joueur y echappe: le plus gros salaire justement. Pour une augmentation de 10% du salaire. Apparte, avec 11 joueurs titus, 5 tags ca fait pas beaucoup?

- Comment on fait pour les joueurs non tagges?
Periode pendant laquelle le detenteur peut s'aligner sur la proposition la plus haute.

- Je tiens a ma reduction du temps des contrats. En gros, chaque joueur qui resigne dans la meme equipe ne peut resigner que pour une duree inferieure d'un an a son ancien contrat: encore une fois, c'est pour augmenter les echanges et coups de pute.

- Masse salariale: interdit de depasser ou penalite en cas de depassement.
Penalite

Quotez ce message et mettez vos reponses en dessous de chaque point.
Lask
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 13:26) *
1 et 3 ans.

Impossibilite: si on met des contrats, c'est justement pour favoriser les echanges (ou les vols ph34r.gif), si on peut resigner un joueur avant, ca perd de son interet.

- Les joueurs tagges de dirty, faut juste qu'on se mette d'accord sur le calcul des salaires.
Contre la moyenne des 3 plus gros salaires de la league pour le franchise player. On ne peut en désigner qu'un ou deux par équipe (plutôt un SON franchise player) et c'est le même d'années en années, pas de limitation c'est le principe même du truc. Pour le salaire +10% si il faut vraiment mais je comprends pas pourquoi, on garde son salaire normal juste on le protège... CJ à 11 millions super mellow.gif

Ma proposition : 2 franchises players par équipe, salaire ne bouge pas et juste on peut protéger son contrat lors du renouvellement en mode offre de -10% acceptée. Simple et efficace. Le truc de la moyenne des salaires j'y comprends rien et super pour le mec qui a chopé en dernier dans la ligue, son 6-7eme RB qui doit avoir un salaire au niveau du top 3 mellow.gif

Large période pendant laquelle le detenteur peut s'aligner sur la proposition la plus haute.

- Pourquoi pas sur la réduction du temps de contrat

Interdiction de dépasser, les pénalités on trouvera jamais un truc suffisamment fort pour empêcher des équipes alignant CJ - Foster - Rodgers de battre l'autre laugh.gif

Quotez ce message et mettez vos reponses en dessous de chaque point.
corto-news
Citation
On répartit entre 1 et 3 ans.

Impossible.

Pour une augmentation de 10% du salaire. 4 tag/équipe/année

A l'issu de la fin du contrat, période d'un mois (pour éviter les steals pendant les vacances) pendant laquelle le detenteur peut s'aligner sur la proposition la plus haute.
On signe pour une durée de notre choix (max 3 ans) - pas d'obligation de diminuer la durée du contrat.

Interdiction

En cas d'offre sur un joueur, comment répartir 2 joueurs :

Offre la plus élevé qui gagne, étant précisé que la durée du contrat proposé ne rentre pas en jeu dans le calcul
Fred
je n'ai pas d'avis, je vous laisse choisir ce qui sera le mieux pour que je sois champion dynasty popcorn.gif
NewYorkSup
Question, lors d'une trade, on recupere le nombre d'annees restantes ou on peut redefinir le contrat?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 14:32) *
Question, lors d'une trade, on recupere le nombre d'annees restantes ou on peut redefinir le contrat?

années restantes sinon il y a la possibilité que le joueur ne soit jamais "sur le marché"
CL
Citation (Fred @ 08/09/2011 à 14:41) *
années restantes sinon il y a la possibilité que le joueur ne soit jamais "sur le marché"

+1

Et, ça permettra d'échanger un bon joueur avec 1 an de contrat contre un moyen bon avec 2 ans par exemple.
NewYorkSup
J'ai failli pas faire gaffe, j'avais mis Miller au lieu de Davis...
NewYorkSup
Bon, les points qui font consensus pour le moment:

- Contrats de 1 a 3 ans
- Pas de renouvellement de contrat afin la fin de celui-ci.
- Joueurs non tagges: periode pendant laquelle le detenteur peut s'aligner sur la proposition la plus haute.
- Masse salariale: pas de depassement.

Il reste donc deux choses a decider. Comment on gere les joueurs tagges, combien on en tag, qui peut-on tagger, etc. Et savoir si on peut resigner quelqu'un pour la meme duree ou si le contrat doit diminuer.

Pour ces deux points, je propose 1 franchise player, pas de transition player vu que c'est la meme regle que nos joueur non tagges et 2 first round tender.
Pour le franchise player. Periode pendant laquelle le detenteur du joueur propose le nouveau contrat. Si nouveau contrat propose, personne ne peut encherir dessus. Si a la fin de la periode le detenteur n'a pas propose de contrat, on peut encherir dessus (en gros le joueur devient FA et n'a pas ete prolonge). Pour le nouveau contrat, vouloir un franchise player, ca veut dire qu'on y tient absolument donc il y a revalorisation salariale. La plus juste me semble 10% du salaire precedent. Pour les tender, les regles me semblent bonnes. Un joueur qui a ete tagge ne peut plus l'etre sinon, un joueur en franchise resigne pour 2 ans par exemple, et 2 ans apres, il peut de nouveau etre franchise player et donc personne n'aura jamais eu l'opportunite de l'avoir. Si reduction des temps de contrat, on peut dire qu'un joueur ne peut pas etre tagge deux ans de suite vu que la situation precedente ne s'appliquera au plus qu'une fois (lors de la signature du deuxieme contrat)..

Pour la duree du nouveau contrat, je suis pour une reduction. Si on fait signer un joueur 3+3+3, ca ne fait que deux signatures et le mec a finit sa carriere donc chaud pour les autre equipes de tenter de l'avoir alors qu'avec un 3+2+1, ca semble plus jouable pour faire tourner.
Dirty
Bon alors,ça se décide?
NYS je te laisse faire le topo,n'oublies juste pas mes tags & tenders ph34r.gif
*edit* ah les grands esprits se rencontrent

attention,il n'y a pas que la First Round Tender
Citation
First Round Tender
If a team places a First Round Tender on a player, they will have a right to match any offer another team places on that player. If they decide not to match the offer, the other team will get the player at the salary they bid for the length of time they wish and will forfeit their first round pick to the original owner. If the bidding team does not have a first round pick they will forfeit their second round pick AND a first round pick the following year. A team will be disqualified from bidding on First Round Tendered players if they do not have the appropriate compensation picks.

If no one bids on a First Round Tender the original owner will keep the player (for any length of contract) at a salary equal to the average of the top 7 players at that position from the previous year.

Second Round Tender
If a team places a Second Round Tender on a player, they will have the right to match any offer another team places on that player. If they decided not to match the offer, the other team will get the player at the salary they bid for the length of time they wish and will forfeit their second round pick to the original owner. If the bidding team does not have a second round pick they will forfeit their third round pick AND a second round pick the following year. A team will be disqualified from bidding on Second Round Tendered players if they do not have the appropriate compensation picks.

If no one bids on a Second Round Tender the original owner will keep the player (for any length of contract) at a salary equal to the average of the top 15 players at that position from the previous year.

* If a bidding team owns multiple picks in a round, the compensation they give will always be their own pick. If they do not own their own pick, the compensation will be their best available pick in that round.
NewYorkSup
Je croyais que tu voulais que le first round?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 18:37) *
Je croyais que tu voulais que le first round?

non j'avais pas mis le truc car c'était le même principe que le 1er mais je la veux également

1 Franchise Player
2 1st round tenders
2 2nd round tenders

Ca fait 5 joueurs protégés /25

Pour le reste je suis d'accord.
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 18:39) *
non j'avais pas mis le truc car c'était le même principe que le 1er mais je la veux également

1 Franchise Player
2 1st round tenders
2 2nd round tenders

C'est énorme, dix fois trop mellow.gif

sachant qu'au delà des 3 premiers tours y'a déjà plus grand monde à protéger à tout prix. Si via les contrats on peut se battre que pour des seconds choix ou des rookies qui explosent ça perd une grosse part de son intérêt. Le truc du franchise player c'était défendre son joueur fétiche (Rodgers pour Madinina, McFadden pour les Dawgs, CJ pour moi), pas protéger la moitié de son équipe.

Contre ©

On va pas forcément impliquer les 1st round pick là dedans, la future draft rookie sera un des seuls moments forts de l'intersaison, si plus personne a de tours parce que on a pris des joueurs en contrat ça va être sale happy.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 12:39) *

1 Franchise Player
2 1st round tenders
2 2nd round tenders

Pour le reste je suis d'accord.

Je t'en donne 1 de chaque. Ca fait 3 joueurs sur 11, pas sur 25. Faut pas deconner, les joueurs tagges, c'est pour les titus, pas le banc.
Dirty
Citation (Lask @ 08/09/2011 à 18:41) *
C'est énorme, dix fois trop mellow.gif

sachant qu'au delà des 3 premiers tours y'a déjà plus grand monde à protéger à tout prix. Si via les contrats on peut se battre que pour des seconds choix ou des rookies qui explosent ça perd une grosse part de son intérêt. Le truc du franchise player c'était défendre son joueur fétiche (Rodgers pour Madinina, McFadden pour les Dawgs, CJ pour moi), pas protéger la moitié de son équipe.

Contre ©

On va pas forcément impliquer les 1st round pick là dedans, la future draft rookie sera un des seuls moments forts de l'intersaison, si plus personne a de tours parce que on a pris des joueurs en contrat ça va être sale happy.gif

non mais le seul protégé à mort c'est ton FP

Imaginons quelqu'un protège Britt en 2nd round tender,moi je le prends et donne mon 2e tour de draft,c'est pas ce que j'appelle une super protection.

Et les draft picks,il y en a qui vont s'en foutre et préférer avoir un jeune joueur qui a 2/3 saisons dans les jambes plutôt qu'un rookie qui mettra 3 plombes a etre productif

1 FP
1 1st round tender
2 2nd round

Mon dernier mot.
Varino
Pour
NewYorkSup
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 12:51) *
Pour

Il se prend au jeu wub.gif ph34r.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 18:52) *
Il se prend au jeu wub.gif ph34r.gif.

Juste pour nous faire chier laugh.gif

Citation
Mon dernier mot.

popcorn.gif
NewYorkSup
En meme temps, on est 4 ou 5 a proposer donc ca limite.
NewYorkSup
Bon, dans tous les cas, la seule chose qui devaient etre reglee maintenant, c'est la duree des contrats.

SVP tout le monde, donnez moi la liste des contrats que vous voulez donner a vos joueurs et je rentrerai ca. Entre 1 et 3 ans.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 19:07) *
Bon, dans tous les cas, la seule chose qui devaient etre reglee maintenant, c'est la duree des contrats.

SVP tout le monde, donnez moi la liste des contrats que vous voulez donner a vos joueurs et je rentrerai ca. Entre 1 et 3 ans.

On t'envoie ca en MP?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 19:07) *

je ferai les miens wink.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 08/09/2011 à 13:09) *
On t'envoie ca en MP?

Ou ici, je m'en fous.

Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 13:12) *
je ferai les miens wink.gif

Ok.
MadininaScal
Y'a un truc que je voudrais savoir, y'a pas de limite de contrats de 3 ans dans une équipe? Genre si j'ai envie je peux blinder tous mes joueurs avec 3 ans de contrats, même si ca pourrait me mettre dans la merde au prochain salary cap?
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 08/09/2011 à 13:16) *
Y'a un truc que je voudrais savoir, y'a pas de limite de contrats de 3 ans dans une équipe? Genre si j'ai envie je peux blinder tous mes joueurs avec 3 ans de contrats, même si ca pourrait me mettre dans la merde au prochain salary cap?

Oui. Par contre, on va probablement diminuer le salary cap.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 19:18) *
Oui. Par contre, on va probablement diminuer le salary cap.

Ah ouais ben dans ce cas il vaut mieux attendre le salary cap définitif avant de filer ses contrats a ses joueurs, parce que bon...
NewYorkSup
Il faut aussi definir les penalites en cas de cut.
Allez les mecs, c'est bien de vouloir plein d'options, mais si vous participez pas, ca va pas etre simple.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 19:24) *
Allez les mecs, c'est bien de vouloir plein d'options, mais si vous participez pas, ca va pas etre simple.

Le truc des 200% du salaire si 3 ans, 100% si 2 ans et 50% si 1 an me semblait bien même si assez hard. Ca veut clairement dire que tu te débarasses pas d'un gros bébé avec gros salaire de 3 ans de contrat.

En clair je file pas à Daniel Thomas ses 3 ans laugh.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 19:24) *

Non mais comme je l'ai deja dit, je suis opé pour ces histoires de contrats, mais bon, si je donne deja les durées que je veux avant que tout soit décidé, y'a moyen de se faire avoir, comme l'histoire des cuts post-draft.

Quand tout sera défini bien comme il faut, je donnerai mes contrats pour chacun de mes joueurs... book2.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 08/09/2011 à 13:26) *
Non mais comme je l'ai deja dit, je suis opé pour ces histoires de contrats, mais bon, si je donne deja les durées que je veux avant que tout soit décidé, y'a moyen de se faire avoir, comme l'histoire des cuts post-draft.

Quand tout sera défini bien comme il faut, je donnerai mes contrats pour chacun de mes joueurs... book2.gif

Je pense que le nouveau budget sera de 75 millions. Encore une fois, donnez votre avis dessus sinon, ce sera une decision unilaterale.
Varino
3 ans:
McFadden, Darren OAK RB
Cobb, Randall GBP WR
Jones, Taiwan OAK RB
Powell, Bilal NYJ RB
White, Johnny BUF RB
Welker, Wes NEP WR
Moore, Denarius OAK WR
Salas, Greg STL WR
Gates, Edmond MIA WR
Bennett, Earl CHI WR
Orton, Kyle DEN QB

2 ans:
Turner, Michael ATL RB
Jacobs, Brandon NYG RB
Beckum, Travis NYG TE
Moss, Santana WAS WR
Lloyd, Brandon DEN WR
Vick, Michael PHI QB
Gates, Antonio SDC TE
Palmer, Carson CIN QB

1 an:
Hanson, Jason DET PK
McGahee, Willis DEN RB
Gonzalez, Tony ATL TE sad.gif
LaFell, Brandon CAR WR
Jackson, Fred BUF RB
Berrian, Bernard MIN WR
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 19:31) *
Je pense que le nouveau budget sera de 70 millions. Encore une fois, donnez votre avis dessus sinon, ce sera une decision unilaterale.

je te fais confiance sur les questions de budget donc ok pour le nouveau SC.
pour les pénalités j'en sais foutre rien,je dis un truc totalement aléatoire sur la base du contrat max :
- 100% la 1ere année
- 50% la seconde
- 25% la dernière

un truc comme ça c'est faisable? ou pas assez pénalisant? ou trop?
Lask
Varino je vais te piquer Jason Hansson, à moi les sommets salut les ploucs cool.gif
Peyton
Dans l'optique d'avoir des joueurs sur le marché... ne faut-il pas mettre un minimum et un maximum pour le nombre de contrat de 3 et 2 ans ?
NewYorkSup
Merci Varino, c'est rentre.

Citation (Peyton @ 08/09/2011 à 13:43) *
Dans l'optique d'avoir des joueurs sur le marché... ne faut-il pas mettre un minimum et un maximum pour le nombre de contrat de 3 et 2 ans ?

Non, tu verras que tu mettras des joueurs a un an et que tu regretteras.

Pour les penalites, et pour adoucir un peu.
3 ans: 150% de penalite sur 3 ans
2 ans: 100% de penalite sur 2 ans
1 an: 75% de penalite dur 1 an.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 19:45) *
Merci Varino, c'est rentre.

Non, tu verras que tu mettras des joueurs a un an et que tu regretteras.

Pour les penalites, et pour adoucir un peu.
3 ans: 150% de penalite sur 3 ans
2 ans: 100% de penalite sur 2 ans
1 an: 75% de penalite dur 1 an.

C'est bon on valide tout, en gros on parle de cet ordre d'idée depuis le début donc on part là dessus et si des gens opposés qu'ils justifient wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.