Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Bien vu l'effet "je me pose sur la branche" happy.gif
DimSet
Citation (Lask @ 26/08/2011 à 17:52) *
Sur une Dynasty je pense quand même qu'on peut se permettre de reach des mecs dont tout le monde parlera peut être l'année prochaine comme productifs. J'ai du mal à m'enflammer pour les WR de 15ème zone donc je préfère partir sur du gros rookie quitte à choper de la FA durant l'année.

Attention avec le FA parce que si tu veux ajouter un joueur par exemple pour la semaine ou t'as la moitié de ton équipe en bye, par exemple la semaine 6 pour toi, ca voudra dire qu'il faudra que tu cut un joueur pour le prendre le FA et qui dit cut dit pénalité sur le salary cap...
Lask
Citation (DimSet @ 26/08/2011 à 18:23) *
Attention avec le FA parce que si tu veux ajouter un joueur par exemple pour la semaine ou t'as la moitié de ton équipe en bye, par exemple la semaine 6 pour toi, ca voudra dire qu'il faudra que tu cut un joueur pour le prendre le FA et qui dit cut dit pénalité sur le salary cap...

Woki donc je perds d'office la week 6 par forfait... con que ça m'arrive contre les Redskins que contre les Dawgs mad.gif
Fred
ca doit pas etre mon tour, je drafterais ptet demain soir sinon je sais pas
a+ les filles
bloblo
Dirty mad.gif
NewYorkSup
Dirty tu deconnes grave la.
CL
implosion du tibia.gif
Peyton
Coup dur. Menace de Lock out là.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2011 à 17:05) *
Allez Dirty, fais ton pick au cas ou.

L'oracle avait raison sad.gif
bloblo
D'un coté par fairplay pour Fred vu qu'on attaque vraiment les fonds de tiroir on pourrait faire un break le temps qu'il revienne et qu'il fasse sa liste.
Lask
Citation (bloblo @ 26/08/2011 à 19:04) *
D'un coté par fairplay pour Fred vu qu'on attaque vraiment les fonds de tirroir on pourrait faire un break le temps qu'il revienne et qu'il fasse sa liste.

Ouaip je trouve aussi, là on passe tous du temps à chercher et on lui laisse aucun temps. M'enfin on a mal joué le coup ce tour quand même laugh.gif

A la limite Fred si tu peux juste trouver des mecs, donner trois noms à un commish avec une priorité, si Dirty prend un des trois on vire le joueur et t'as les deux autres.
CL
NYS :

Varino
Citation (bloblo @ 26/08/2011 à 19:04) *
D'un coté par fairplay pour Fred vu qu'on attaque vraiment les fonds de tiroir on pourrait faire un break le temps qu'il revienne et qu'il fasse sa liste.

C'est vrai.

D'ici la tous les starters et sleepers seront connus par contre cry.gif
bloblo
Citation (Varino @ 26/08/2011 à 19:37) *
C'est vrai.

D'ici la tous les starters et sleepers seront connus par contre cry.gif

Sans faire beaucoup de recherche je connais déjà pas mal de sleeper j'imagine qu'on en est tous au même point.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 26/08/2011 à 13:22) *
NYS :

Merci wink.gif.
J'ai le meilleur design de la league quand meme wub.gif.
Dirty
Fred qui se pointe juste quand je pars du boulot mad.gif il devait pas passer à 16/17h? ph34r.gif

Bon bah sorry les mecs
DimSet
Citation (bloblo @ 26/08/2011 à 19:43) *
Sans faire beaucoup de recherche je connais déjà pas mal de sleeper j'imagine qu'on en est tous au même point.

Non il y a plein de mecs qui apparaissent nul part ou très rarement dans les sleepers et quand c'est le cas très très bas, et qui dans 2 semaines auront grimpés de je sais pas combien de round.

Edit : et d'ailleurs là on a fait 9 tours en 1 semaine et pour les mecs les plus connus, si on fait un break on aura jamais fini les 25 tours avant la week 1.
bloblo
Citation (DimSet @ 26/08/2011 à 20:12) *
Non il y a plein de mecs qui apparaissent nul part ou très rarement dans les sleepers et quand c'est le cas très très bas, et qui dans 2 semaines auront grimpés de je sais pas combien de round.

Edit : et d'ailleurs là on a fait 9 tours en 1 semaine et pour les mecs les plus connus, si on fait un break on aura jamais fini les 25 tours avant la week 1.

On fait les 25 tours la?
NewYorkSup
Ben apparemment, j'ai souleve le fait que dans max 5 tours plus personne connaitra plus personne mais ca a pas eu l'air d'emouvoir.
tonato
Nan mais n'importe quoi , ya du beau monde encore a prendre. Think Dynasty bordel. Ya 5-6 rookie sur 30 potables de partis seulement. Les sophomore aussi ya encore des tas de noms, sans parler des joueurs "prospect" qui attendent dans les starting block. Vous avez meme pas encore atteind le bench des WR ! Pareil pour les QB.
Lask
J'avoue... 25 tours, ca fait combien de joueurs par postes ? 10 WR 7 RB 4 QB 4 TE ?

C'est peut être beaucoup... Tonato ça se passe comment dans ta ligue ? Les derniers tours ça donne quoi ?

Après moi ça me convient, les derniers tours ça va être du mec à chier ou des jeunes RB3 d'équipes nazes... je pense que ça vaudrait plus le coup de les garder dans le waiver que des les oublier au fond de notre roster m'enfin.
bloblo
Citation (tonato @ 26/08/2011 à 20:45) *
Nan mais n'importe quoi , ya du beau monde encore a prendre. Think Dynasty bordel. Ya 5-6 rookie sur 30 potables de partis seulement. Les sophomore aussi ya encore des tas de noms, sans parler des joueurs "prospect" qui attendent dans les starting block. Vous avez meme pas encore atteind le bench des WR ! Pareil pour les QB.

MP moi ta liste ph34r.gif
NewYorkSup
Ok mais bon, on a drafte 106 joueurs pour le moment, donc il en reste encore 200 en gros a drafter. Des rookies, je t'en mets 50 larges, des sophomores pareil, ca fait 100, il reste encore 100 joueurs a drafter. C'est evidemment possible, je dis juste que les mecs qu'on prendra dans les 5 derniers tours, on aura absolument aucune idee de qui ils sont.
Dirty

+1 mais bon c'est plus facile pour moi car je connais tout le monde ou presque ph34r.gif

je veux bien en enlever mais pas plus de 5
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 26/08/2011 à 14:49) *
+1 mais bon c'est plus facile pour moi car je connais tout le monde ou presque ph34r.gif

Ce qui t'emepches pas de prendre ton temps pour faire ton pic mad.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2011 à 20:51) *
Ce qui t'emepches pas de prendre ton temps pour faire ton pic mad.gif.

justement je les connais trop que c'est encore plus difficile pour moi cry.gif
tonato
Citation (Lask @ 26/08/2011 à 20:47) *
C'est peut être beaucoup... Tonato ça se passe comment dans ta ligue ? Les derniers tours ça donne quoi ?

Après moi ça me convient, les derniers tours ça va être du mec à chier ou des jeunes RB3 d'équipes nazes... je pense que ça vaudrait plus le coup de les garder dans le waiver que des les oublier au fond de notre roster m'enfin.

Nous c'est une IDP qui en plus des joueurs offensifs alligne aussi un Punter, 1 DT, 2 DE, 3 LB, 2 CB et 2 S. Donc les derniers tours (tours 30-35) ya eu pas mal de DT, de kickers, de punter, de CB etc. Dur de comparé.

On a pas de roster limite avant le 8 septembre, donc les mecs pas trop cons ont stash un peu en free agency. En plus on avait 10 spots de rookies a remplir. J'ai 9 safeties par exemple sur mon roster de 62 mecs la, 9 RB (dont des merdes comme Lex Hilliard, Norwood ou l'improbable King Caleb qui va surement se faire jetter).

Pour le Rb3 d'une equipe, je prefere l'avoir dans ma team que sur le waiver wire perso ^^

Il y a vraiment encore des gros coups a faire quand meme.

Sinon on a exactement un roster limit offensif+kicker de 304 nous. Plus le practice squad. Donc la dessus nos leagues sont identiques c'est ca ?
corto-news
On se moque de CL ou Madinina, mais Dirty met aussi pas mal de temps à faire ses picks wink.gif

Pour le roster, ça ne me dérange pas du tout de le laisser tel quel, bien envie de suivre des rookies/sophomores avec temps de jeu limité pour voir si on a fait de bons choix.
bloblo
Avec un peu de chance Fred repassera demain matin.
Dirty
Citation (bloblo @ 26/08/2011 à 21:30) *
Avec un peu de chance Fred repassera demain matin.

pas d'inquiétude,mon pick ne devrait plus tarder..et ça devrait être mon plus mauvais pick de la draft mais bon.. wacko.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 26/08/2011 à 15:03) *
Nous c'est une IDP qui en plus des joueurs offensifs alligne aussi un Punter, 1 DT, 2 DE, 3 LB, 2 CB et 2 S. Donc les derniers tours (tours 30-35) ya eu pas mal de DT, de kickers, de punter, de CB etc. Dur de comparé.

On a pas de roster limite avant le 8 septembre, donc les mecs pas trop cons ont stash un peu en free agency. En plus on avait 10 spots de rookies a remplir. J'ai 9 safeties par exemple sur mon roster de 62 mecs la, 9 RB (dont des merdes comme Lex Hilliard, Norwood ou l'improbable King Caleb qui va surement se faire jetter).

Pour le Rb3 d'une equipe, je prefere l'avoir dans ma team que sur le waiver wire perso ^^

Il y a vraiment encore des gros coups a faire quand meme.

Sinon on a exactement un roster limit offensif+kicker de 304 nous. Plus le practice squad. Donc la dessus nos leagues sont identiques c'est ca ?

Oui meme taille. Hilliard ou Caleb, je sais meme pas qui c'est laugh.gif.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2011 à 21:56) *
Oui meme taille. Hilliard ou Caleb, je sais meme pas qui c'est laugh.gif.

Tu connais rien ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2011 à 21:56) *
Oui meme taille.Caleb, je sais meme pas qui c'est laugh.gif.

normal c'est King son nom,Caleb King qui vient de Georgia clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 26/08/2011 à 15:47) *
pas d'inquiétude,mon pick ne devrait plus tarder..et ça devrait être mon plus mauvais pick de la draft mais bon.. wacko.gif

Parceque tu crois qu'on kiffe tous nos derniers picks? Bon, moi j'aime pas trop mal ce que j'ai fait, mais y a clairement eu une grosse chute de value d'un coup.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2011 à 22:03) *
Parceque tu crois qu'on kiffe tous nos derniers picks?

ben moi il y en a que j'aurais bien kiffé ouais ph34r.gif

bon la blague a assez durée

You will all regret passing on me you clueless bastards!!
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 26/08/2011 à 16:14) *
ben moi il y en a que j'aurais bien kiffé ouais ph34r.gif

bon la blague a assez duré

Vas y balance, ils sont deja passes de toute facon.
Peyton, je me tatais pour le prochain tour mais bon, les nouvelles sont vraiment pas rassurantes.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2011 à 22:15) *
Vas y balance, ils sont deja passes de toute facon.
Peyton, je me tatais pour le prochain tour mais bon, les nouvelles sont vraiment pas rassurantes.

Il va etre top5 pendant 3 ans encore sauf pendant 1 mois et tlm lui passe dessus implosion du tibia.gif
Ca fait bien 4 tours que je suis a 2 doigts de le prendre.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 26/08/2011 à 16:29) *
Il va etre top5 pendant 3 ans encore sauf pendant 1 mois et tlm lui passe dessus implosion du tibia.gif

Si il reste en bonne sante et c'est un gros si. Mais bon, c'etait surement mon next pick aussi.
Dirty
Citation (Varino @ 26/08/2011 à 22:29) *

ça doit être LA draft (j'inclue toutes les drafts fantasy faites depuis qu'il est en NFL)ou il a été pris le plus bas je pense edhelas.gif
DimSet

+1000000

Sinon recap des picks :

1. Pigalle MinΩtaurs Johnson, Chris TEN RB
2. Turtles City Jets Charles, Jamaal KCC RB
3. The Corto's Harbor Seals Peterson, Adrian MIN RB
4. Peyton Crows Foster, Arian HOU RB
5. Bloblo Sharks Rice, Ray BAL RB
6. Vaugirard Eagles McCoy, LeSean PHI RB
7. American Frogs Johnson, Calvin DET WR
8. Øresund Dawgs McFadden, Darren OAK RB
9. Madinina Redskins Rodgers, Aaron GBP QB
10. Seattle Seaorks White, Roddy ATL WR
11. Dirty Birdz Reborn Johnson, Andre HOU WR
12. Panda Triad Jones-Drew, Maurice JAC RB
13. Panda Triad Brees, Drew NOS QB
14. Dirty Birdz Reborn Mendenhall, Rashard PIT RB
15. Seattle Seaorks Fitzgerald, Larry ARI WR
16. Madinina Redskins Forte, Matt CHI RB
17. Øresund Dawgs Vick, Michael PHI QB
18. American Frogs Nicks, Hakeem NYG WR
19. Vaugirard Eagles Gore, Frank SFO RB
20. Bloblo Sharks Austin, Miles DAL WR
21. Peyton Crows Jennings, Greg GBP WR
22. The Corto's Harbor Seals Wallace, Mike PIT WR
23. Turtles City Jets Bradshaw, Ahmad NYG RB
24. Pigalle MinΩtaurs Jackson, DeSean PHI WR
25. Pigalle MinΩtaurs Rivers, Philip SDC QB
26. Turtles City Jets Jackson, Vincent SDC WR
27. The Corto's Harbor Seals Williams, Mike TBB WR
28. Peyton Crows Freeman, Josh TBB QB
29. Bloblo Sharks Jones, Felix DAL RB
30. Vaugirard Eagles Brady, Tom NEP QB
31. American Frogs Blount, LeGarrette TBB RB
32. Øresund Dawgs Gates, Antonio SDC TE
33. Madinina Redskins Finley, Jermichael GBP TE
34. Seattle Seaorks Ingram, Mark NOS RB ®
35. Dirty Birdz Reborn Bryant, Dez DAL WR
36. Panda Triad Mathews, Ryan SDC RB
37. Panda Triad Graham, Jimmy NOS TE
38. Dirty Birdz Reborn Jones, Julio ATL WR ®
39. Seattle Seaorks Best, Jahvid DET RB
40. Madinina Redskins Greene, Shonn NYJ RB
41. Øresund Dawgs Turner, Michael ATL RB
42. American Frogs Jackson, Steven STL RB
43. Vaugirard Eagles Johnson, Steve BUF WR
44. Bloblo Sharks Manningham, Mario NYG WR
45. Peyton Crows Hillis, Peyton CLE RB
46. The Corto's Harbor Seals Romo, Tony DAL QB
47. Turtles City Jets Holmes, Santonio NYJ WR
48. Pigalle MinΩtaurs Bowe, Dwayne KCC WR
49. Pigalle MinΩtaurs Moreno, Knowshon DEN RB
50. Turtles City Jets Ryan, Matt ATL QB
51. The Corto's Harbor Seals Harvin, Percy MIN WR
52. Peyton Crows Wayne, Reggie IND WR
53. Bloblo Sharks Wells, Chris ARI RB
54. Vaugirard Eagles Williams, DeAngelo
55. American Frogs Green, A.J. CIN WR ®
56. Øresund Dawgs Lloyd, Brandon DEN WR
57. Madinina Redskins Colston, Marques NOS WR
58. Seattle Seaorks Schaub,
59. Dirty Birdz Reborn Marshall, Brandon MIA
60. Panda Triad Britt, Kenny TEN WR
61. Panda Triad Knox, Johnny CHI WR
62. Dirty Birdz Reborn Stafford, Matthew DET QB
63. Seattle Seaorks Maclin, Jeremy PHI WR
64. Madinina Redskins Ochocinco, Chad NEP WR
65. Øresund Dawgs Welker, Wes NEP WR
66. American Frogs Davis, Vernon SFO TE
67. Vaugirard Eagles Collie, Austin IND WR
68. Bloblo Sharks Roethlisberger, Ben PIT QB
69. Peyton Crows Boldin, Anquan BAL WR
70. The Corto's Harbor Seals Grant, Ryan GBP RB
71. Turtles City Jets Lynch, Marshawn SEA RB
72. Pigalle MinΩtaurs Thomas, Daniel MIA RB ®
73. Pigalle MinΩtaurs Rice, Sidney SEA WR
74. Turtles City Jets Little, Greg CLE WR ®
75. The Corto's Harbor Seals green-Ellis, BenJarvus NEP RB
76. Peyton Crows Spiller, C.J. BUF RB
77. Bloblo Sharks Hightower, Tim WAS RB
78. Vaugirard Eagles Witten, Jason DAL TE
79. American Frogs Bradford, Sam STL QB
80. Øresund Dawgs Moss, Santana WAS WR
81. Madinina Redskins Smith, Steve CAR WR
82. Seattle Seaorks Stewart, Jonathan CAR RB
83. Dirty Birdz Reborn Benson, Cedric CIN RB
84. Panda Triad Ford, Jacoby OAK WR
85. Panda Triad Garcon, Pierre IND WR
86. Dirty Birdz Reborn Daniels, Owen HOU TE
87. Seattle Seaorks Lewis, Marcedes JAC TE
88. Madinina Redskins Thomas, Mike JAC WR
89. Øresund Dawgs Jackson, Fred BUF RB
90. American Frogs Bush, Reggie MIA RB
91. Vaugirard Eagles Sims-Walker, Mike STL WR
92. Bloblo Sharks Amendola, Danny STL WR
93. Peyton Crows Helu, Roy WAS RB ®
94. The Corto's Harbor Seals Moore, Lance NOS WR
95. Turtles City Jets Crabtree, Michael SFO WR
96. Pigalle MinΩtaurs Bess, Davone MIA WR
97. Pigalle MinΩtaurs Kendricks, Lance STL TE ®
98. Turtles City Jets Tolbert, Mike SDC RB
99. The Corto's Harbor Seals Winslow, Kellen TBB TE
100. Peyton Crows Olsen, Greg CAR TE
101. Bloblo Sharks Pettigrew, Brandon DET TE
102. Vaugirard Eagles Evans, Lee BAL WR
103. American Frogs Starks, James GBP RB
104. Øresund Dawgs Jacobs, Brandon NYG RB
105. Madinina Redskins Floyd, Malcom SDC WR
106. Seattle Seaorks Gronkowski, Rob NEP TE F
107. Dirty Birdz Reborn Manning, Peyton IND QB
NewYorkSup
Dirty, tu merites un chatiment mad.gif.
corto-news
J'espère que Fred passera bientôt...
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2011 à 14:13) *
Dirty, tu merites un chatiment mad.gif.

Ah ah je sais un combo Manning/Stafford en QB c'est indécent wub.gif
Surtout Manning va couter moins cher en salaire que Roy Helu ou Davone Bess edhelas.gif
Quand j'ai dis ça à mes potes ricains,leurs réactions :
"Getting Peyton in round 9 is a freakin steal of epic proportions"
"What is this the year 2035?"
"Wow..just..wow"
"You just robbed the s*** out of them"

clooney3.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/08/2011 à 14:51) *
Surtout Manning va couter moins cher en salaire que Roy Helu ou Davone Bess edhelas.gif
Quand j'ai dis ça à mes potes ricains,leurs réactions :
"Getting Peyton in round 9 is a freakin steal of epic proportions"
"What is this the year 2035?"
"Wow..just..wow"
"You just robbed the s*** out of them"

clooney3.gif

Qu'ils ferment leur cul eux je les demonte en fantasy comme toi et toute cette ligue vous verrez.
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 27/08/2011 à 14:51) *

tu feras moins le malin quand Stafford sera blessé et que Manning ne sera pas encore remis de sa blessure wink.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 27/08/2011 à 15:00) *
tu feras moins le malin quand Stafford sera blessé et que Manning ne sera pas encore remis de sa blessure wink.gif

Tony Romo n'est pas Iron Man hein laugh.gif

Manning n'a jamais manqué un match de sa carrière,il va manque au pire du pire,quasi la fin du monde : 6 matches (s'il va en PUP list).
Il a été interviewé à la mi temps du match des Colts hier et je suis assez confiant de sa présence week 1 voire 2 au pire.

Bref,je pense que j'ai largement plus à gagner qu'à y perdre avec ces 2 là. cool.gif
Varino
Citation (corto-news @ 27/08/2011 à 15:00) *

Manning avec une epaule pétee et les yeux bandés je prends
Lask
Philip Rivers says shut the fuck up
NewYorkSup
Non mais Manning en round 9 c'est un steal, y a rien d'autre a dire. J'avoue que j'ai pas eu le courage de prendre un joueur de 37 ans qui au prochain gros sack peut arreter sa carriere mais si tout se passe bien, on va prendre cher.
Dirty
Citation (Lask @ 27/08/2011 à 15:14) *
Philip Rivers says shut the fuck up

prends vite Matt Cassell en backup quand même,assures tes arrières wink.gif

Citation (NewYorkSup @ 27/08/2011 à 15:18) *
Non mais Manning en round 9 c'est un steal, y a rien d'autre a dire. J'avoue que j'ai pas eu le courage de prendre un joueur de 37 ans qui au prochain gros sack peut arreter sa carriere mais si tout se passe bien, on va prendre cher.

35 ans wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.