Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Moins de 25 points de TJax et c'est le 3e :hope:

nozdormu.gif
CL
Certains l'ont déjà vu ici sur chatzy hier soir, mais je le remets ici pour tout le monde :

Je me suis pas trop pris la tête pour le design, même si j'ai essayé que ça ne soit pas trop moche non plus, mais en gros ça ressemblera à ça. La partie HTML / CSS est finie, et j'ai commencé la programmation des scripts pour faire fonctionner l'appli.
Peyton
C'est mort sad.gif Déjà si Foster déjoue... mon équipe ne vaut plus rien. Puis le vide en WR...

Sinon implosion du tibia.gif CL ton appli
corto-news
Citation (Peyton @ 12/12/2011 à 14:33) *
C'est mort sad.gif Déjà si Foster déjoue... mon équipe ne vaut plus rien. Puis le vide en WR...

Jennings aussi t'a laché ph34r.gif
il te reste plus qu'à espérer que Tavaris te sorte 25 points ce soir!
CL
Si Tarvaris sort ces putains de 25 points, ça va me faire chier mais d'une force neokill@h.gif Si j'aligne Cutler, c'est considéré comme tanker ? ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2011 à 14:42) *
Si Tarvaris sort ces putains de 25 points, ça va me faire chier mais d'une force neokill@h.gif Si j'aligne Cutler, c'est considéré comme tanker ? ph34r.gif

Je t'ai vu dire Tavaris sans r l'autre jour julm3.png
Enorme l'appli franchement.
CL
Citation (Varino @ 12/12/2011 à 14:44) *
Enorme l'appli franchement.

Merci, mais franchement c'est pas grand chose, j'ai fait la première partie vraiment rapidement.

Citation (Varino @ 12/12/2011 à 14:44) *
Je t'ai vu dire Tavaris sans r l'autre jour julm3.png

Pour voir si tu suivais julm3.png
NewYorkSup
J'ai jamais ete aussi nul que depuis mon trade laugh.gif.
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2011 à 14:30) *
Certains l'ont déjà vu ici sur chatzy hier soir, mais

Je me suis pas trop pris la tête pour le design, même si j'ai essayé que ça ne soit pas trop moche non plus, mais en gros ça ressemblera à ça. La partie HTML / CSS est finie, et j'ai commencé la programmation des scripts pour faire fonctionner l'appli.

wub.gif Énorme l'appli. Un grand merci!
CL
On est bien d'accord que le nom du proprio qui fait une offre sur un joueur n'apparait pas à celui qui possède le joueur ? Pour départager deux offres à valeur égale, je propose le nombre d'années de contrat mais est-ce que vous voyez un 3ème critère ?
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2011 à 18:37) *
On est bien d'accord que le nom du proprio qui fait une offre sur un joueur n'apparait pas à celui qui possède le joueur ? Pour départager deux offres à valeur égale, je propose le nombre d'années de contrat mais est-ce que vous voyez un 3ème critère ?

Ben la place dans le salary cap non? Celui qui a le plus de cap space signe le joueur...

Sinon l'appli knahos.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 12/12/2011 à 18:39) *
Ben la place dans le salary cap non? Celui qui a le plus de cap space signe le joueur...

Ca me parait pas pertinent. Si t'as assez de sous pour le payer, je vois pas pourquoi quelqu'un avec un peu plus d'argent l'aurait.

D'ailleurs, normalement l'appli tiendra compte du salary cap, et l'ensemble des offres faites ne pourra pas dépasser l'espace disponible.
DimSet
Citation (MadininaScal @ 12/12/2011 à 18:39) *

Bah non si les 2 ont la place pour le signer il y a pas de raison que celui qui a plus de place est l'avantage. A la limite comme pour les waivers celui avec le meilleur waiver order...
Lask
Citation (DimSet @ 12/12/2011 à 18:43) *
Bah non si les 2 ont la place pour le signer il y a pas de raison que celui qui a plus de place est l'avantage. A la limite comme pour les waivers celui avec le meilleur waiver order...

Waiver order calculé comment déjà ?
NewYorkSup
Citation (Lask @ 12/12/2011 à 13:03) *
Waiver order calculé comment déjà ?

TSL wink.gif.
Dirty
Normalement,sauf gros craquage de Tarvaris,l'ordre de la draft sera :

1.Lask
2.Bloblo
3.CL
4.Dim
5.Dirty
6.Fred
7.Dirty (via Peyton)
8.Haazh

Si Tarvaris se Rodgerise

1.Lask
2.Bloblo
3.Dim
4.Dirty
5.Fred
6.CL
7.Dirty (via Peyton)
8.Madinina

Allez Tarvaris ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
bloblo
Bon 2ème pick, Lask va probablement prendre Trent donc faut que je me décide aussi. happy.gif
Varino
Si y a égalité entre 2 sur le montant et la durée du contrat, je propose:
A. on tweete le joueur julm3.png
B. 2e tour d'appel d'offre entre les 2 (ou plus) finalistes, Thiriez style
CL
Citation (Dirty @ 12/12/2011 à 19:46) *
Normalement,sauf gros craquage de Tarvaris,l'ordre de la draft sera :

1.Lask
2.Bloblo
3.CL
4.Dim
5.Dirty
6.Fred
7.Dirty (via Peyton)
8.Haazh

Si Tarvaris se Rodgerise

1.Lask
2.Bloblo
3.Dim
4.Dirty
5.Fred
6.CL
7.Dirty (via Peyton)
8.Madinina

Allez Tarvaris ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Putain passer de la 3ème à la 6ème neokill@h.gif faut que je foute Cutler ph34r.gif
CL
Partie de droite programmée niveau scripts, avec une petite dédicace clooney3.gif

Il me reste la gestion des droits, calcul du salary cap disponible et ajout d'une offre dans la base.
Fred
neokill@h.gif
sinon pour la priorité pour 2 offres égales : le waiver oui, mais il faudrait qu'il soit dynamique alors?
corto-news
Bon, à moins que Tavaris fasse un match de dingue en 2de mi-temps, Madi tu semble aller tout droit vers la demi-finale!
tonato
j'ai encore besoin de 30y de BEast , COME ON !
CL
Merci Tarvaris wub.gif A moi Lamar Miller maintenant wub.gif

Pour les PO, on fait celui au meilleur bilan face au meilleur second, et les deux autres premiers s'affrontent ?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2011 à 07:14) *
Merci Tarvaris wub.gif A moi Lamar Miller maintenant wub.gif

Pour les PO, on fait celui au meilleur bilan face au meilleur second, et les deux autres premiers s'affrontent ?

Normalement oui si on fait comme les vrais.
CL
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2011 à 12:05) *
Tu gagnes contre Varino et Dirty, Dirty gagne contre Dimset et Dimset gagne contre Varino : meilleur scénario possible ph34r.gif

Citation (Fred @ 29/11/2011 à 12:06) *
dirty, dimset et moi on a déjà assez de mal à gagner un match donc laisse nous neokill@h.gif

cool.gif
Varino
Rien compris. Ca donne quoi alors notre tableau de PO?
CL
Citation (Varino @ 13/12/2011 à 07:30) *
Rien compris. Ca donne quoi alors notre tableau de PO?

A vue de nez (faut que je vérifie tout en détail) :

American Frogs / Madinina
Dawgs / Corto

Chateux ce Madinina, la vraie finale a lieu en demi sad.gif
CL

wub.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2011 à 07:32) *
A vue de nez (faut que je vérifie tout en détail) :

American Frogs / Madinina
Dawgs / Corto

Chateux ce Madinina, la vraie finale a lieu en demi sad.gif

C'est bien ça, moi contre les Frogs et les Dawgs contre les Seals. Joli match d'ailleurs, j'espère quand même une victoire des Seals vu comment le GM des Dawgs s'est moqué de la Rushmore pendant toute la saison (et comme ça, on aura une finale 100% Rushmore! ph34r.gif )

En même temps il est logique qu'on retrouve ces 4 équipes en PO, ce sont celles qui ont marqué le plus de points durant la saison. popcorn.gif A venir une itw exclusive du GM des Redskins
Varino
Si Madinina passe j'aurai le plaisir d'enterrer la Rushless de mes propres mains wub.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/12/2011 à 09:49) *
A venir une itw exclusive du GM des Redskins

J'espère qu'il nous indiquera la marque des couches qu'il a utilisé toute la semaine.
CL
Pour pouvoir calculer le salary cap disponible correctement dans l'appli, je pense que chacun devra effectuer une offre pour ses propres joueurs qu'il souhaite conserver. Sinon, ça risque d'être galère à gérer.

1 mois pour faire les offres et 15 jours pour s'aligner si nécessaire.
MadininaScal
J'ai plusieurs questions par rapport a l'offseason, avant de véritablement me concentrer sur mes PO (qu'est-ce que ca me fait plaisir de dire ça! wub.gif )

- A partir de quand commence exactement la période de FA? Dès la fin de saison NFL, dès la fin des PO de notre league, des maintenant ou en même temps que la periode de FA officielle?
- Si jamais je signe un joueur FA, mais qu'après avoir resigné les miens+signé des joueurs post-draft je me retrouve au dessus du salary cap, ca se passe comment?
- J'aimerais bien qu'on définisse clairement l'utilité de la taxi squad au final, j'avoue avoir toujours rien compris. On devra y mettre que des rookies? On pourra pas faire d'aller-retour? Dans ce cas on peut pas augmenter le nombre de joueurs possibles dans le roster, parce qu'imaginons qu'on signe les 4 rookies de la draft + le roster actuel, ca risque de dépasser...
- Aura-t-on les mêmes pénalités si on cut des joueurs offseason?
CL
Citation (MadininaScal @ 13/12/2011 à 15:39) *
J'ai plusieurs questions par rapport a l'offseason, avant de véritablement me concentrer sur mes PO (qu'est-ce que ca me fait plaisir de dire ça! wub.gif )

- A partir de quand commence exactement la période de FA? Dès la fin de saison NFL, dès la fin des PO de notre league, des maintenant ou en même temps que la periode de FA officielle?
- Si jamais je signe un joueur FA, mais qu'après avoir resigné les miens+signé des joueurs post-draft je me retrouve au dessus du salary cap, ca se passe comment?
- J'aimerais bien qu'on définisse clairement l'utilité de la taxi squad au final, j'avoue avoir toujours rien compris. On devra y mettre que des rookies? On pourra pas faire d'aller-retour? Dans ce cas on peut pas augmenter le nombre de joueurs possibles dans le roster, parce qu'imaginons qu'on signe les 4 rookies de la draft + le roster actuel, ca risque de dépasser...
- Aura-t-on les mêmes pénalités si on cut des joueurs offseason?

J'ai envie de dire : relis les règles (topic spécifique + pages précédentes) parce que quasi tout répond à tes questions.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2011 à 15:44) *
J'ai envie de dire : relis les règles (topic spécifique + pages précédentes) parce que quasi tout répond à tes questions.

J'avais pas fait gaffe au topic spécifique, my fault.

Mais ca ne réponds toujours pas a ma question de ce qu'il se passe si jamais tu dépasses le salary cap! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/12/2011 à 15:52) *
J'avais pas fait gaffe au topic spécifique, my fault.

Mais ca ne réponds toujours pas a ma question de ce qu'il se passe si jamais tu dépasses le salary cap! ph34r.gif

Si :

- Le salary cap est de 72 millions de dollars
- Tout manquement à cette règle et à la précédente entraînera une pénalité en terme de points et de tours de draft
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2011 à 15:52) *
Si :

- Le salary cap est de 72 millions de dollars
- Tout manquement à cette règle et à la précédente entraînera une pénalité en terme de points et de tours de draft

Non mais merci, mais quelles sont ces pénalités? En terme de points bon ca change pas grand chose, et quels tours de draft sont enlevés en cas de depassement? A qui sont-ils attribués?

Et peut-on cutter un joueur un offseason sans pénalité alors? (Ca non plus c'est pas inscrit)
bloblo
Citation (MadininaScal @ 13/12/2011 à 15:55) *
Et peut-on cutter un joueur un offseason sans pénalité alors? (Ca non plus c'est pas inscrit)

Si tu cut un joueur drafté cette année il n'y a aucune pénalité, par contre un joueur qui est déjà dans ton roster et toujours sous contrat (pour 1 ou 2 ans donc) tu auras toujours une pénalité.
CL
Non mais merci, mais quelles sont ces pénalités? En terme de points bon ca change pas grand chose, et quels tours de draft sont enlevés en cas de depassement? A qui sont-ils attribués?

Le simple fait que ça soit interdit devrait t'empêcher de le faire. En terme de points, je dirais 10 par matchup, et pas de 1er tour.

Citation

Si c'est pas écrit, c'est que tu peux pas le faire.

Citation
Si un joueur est coupé, une pénalité sera appliquée à la masse salariale de l'équipe en fonction du nombre d'années de contrat restantes :

1 an de contrat : 75% du salaire pendant 1 an
2 ans de contrat : 100% du salaire pendant 2 ans
3 ans de contrat : 150% du salaire pendant 3 ans

Aucune règle spécifique pour l'offseason.
bloblo

Perso en cas de dépassement du salary cap je serais plus pour obliger le proprio à cut un joueur.
CL
Citation (bloblo @ 13/12/2011 à 15:57) *
Perso en cas de dépassement du salary cap je serais plus pour obliger le joueur à cut un joueur.

Non, faut une vraie sanction, pour éviter que certains vivent au dessus de leurs moyens pendant la free agency.
MadininaScal
Ok merci des précisions! C'est quand même abusé qu'on puisse pas cutter un joueur en offseason sans pénalité, c'est ce qu'il se passe en NFL, je vois pas pourquoi ce serait pas le cas chez nous...Puis ca permettrait de donner encore plus d'interet a la FA, a repérer les joueurs cuttés par les autres GM et en récuperer sous le manteau...Mais bon je comprends les décisions des commishs
CL
Citation (MadininaScal @ 13/12/2011 à 16:01) *
Ok merci des précisions! C'est quand même abusé qu'on puisse pas cutter un joueur en offseason sans pénalité, c'est ce qu'il se passe en NFL, je vois pas pourquoi ce serait pas le cas chez nous...Puis ca permettrait de donner encore plus d'interet a la FA, a repérer les joueurs cuttés par les autres GM et en récuperer sous le manteau...Mais bon je comprends les décisions des commishs

Sinon c'est trop simple. Tu fous 3 ans à chaque fois, même à des paris, et si ça marche pas tu les coupes gratos et si ça marche c'est tout bénéf pour toi.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2011 à 16:02) *
Sinon c'est trop simple. Tu fous 3 ans à chaque fois, même à des paris, et si ça marche pas tu les coupes gratos et si ça marche c'est tout bénéf pour toi.

Non mais c'est ce que je te dis, je comprends le point de vue. Même si on est tous des GM's honnetes et que personne s'amuserait a faire cela je pense! happy.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 13/12/2011 à 10:04) *
Non mais c'est ce que je te dis, je comprends le point de vue. Même si on est tous des GM's honnetes et que personne s'amuserait a faire cela je pense! happy.gif

laugh.gif. Tu m'as fait rire.
En gros, en off saison, tu peux cut les joueurs que tu viens de drafte et ceux qui avaient un an de contrat l'annee d'avant wink.gif. Les autres, ce sera PENALITE.
CL
Citation (MadininaScal @ 13/12/2011 à 16:04) *

neokill@h.gif
MadininaScal
Pour une fois que mes blagues fonctionnent! laugh.gif
corto-news
Une question CL:

J'ai coupé un joueur cette année.
La pénalité sur mon salary cap s'applique jusqu'à la fin d'année ou jusqu'au début de la saison prochaine ?

Par exemple, es-t-on impacté par un joueur coupé en milieu d'année à qui il restait un an de contrat lors de la période de FA ?

Merci d'avance wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 13/12/2011 à 16:07) *
Une question CL:

J'ai coupé un joueur cette année.
La pénalité sur mon salary cap s'applique jusqu'à la fin d'année ou jusqu'au début de la saison prochaine ?

Par exemple, es-t-on impacté par un joueur coupé en milieu d'année à qui il restait un an de contrat lors de la période de FA ?

Merci d'avance wink.gif

A la fin de la saison (les PO quoi), les salary adjustements seront remis à jour par rapport au fichier https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...;hl=en_US#gid=0 pour la saison 2012. Toi par exemple, tu auras 1 M$ de pénalité pendant la période de FA.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.