On attend Dirty ou NYS pour valider les choix de Fred
je suis là
il veut qui en 1er? Graham ou Mathews?
Citation (bloblo @ 24/08/2011 à 19:31)
Jamais la quand il faut.
j'suis là 24/24 sauf quand je suis dans les transports et on me vanne
allez Mathews en 1er et Graham pour lancer le 4e round
CL
24/08/2011 18:36
Je suis prêt à drafter juste après toi
Dirty
24/08/2011 18:37
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 19:36)
Je suis prêt à drafter juste après toi
en pleine réflexion moi même,donnes moi 2h
CL
24/08/2011 18:38
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 19:37)
en pleine réflexion moi même,donnes moi 2h
FAKE
NewYorkSup
24/08/2011 18:52
Dans les bouchons entre N'Y et Washington avec 5% de batterie. Va falloir attendre les mecs.
corto-news
24/08/2011 18:54
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 19:52)
Dans les bouchons entre N'Y et Washington avec 5% de batterie. Va falloir attendre les mecs.
Don't worry, Dirty s'est chargé de valider les choix
Dirty
24/08/2011 19:04
pour info,j'ai réduis mon choix à 5 allez fuck it
CL
24/08/2011 19:12
Content pour toi, vraiment
Dirty
24/08/2011 19:14
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 20:12)
Content pour toi, vraiment
tu sais quoi,c'était lui ou Best
MadininaScal
24/08/2011 19:32
Dossier qui sera publié en double page interieure de l'Equipe dès demain
Citation
EXCLUSIVE! BREAKING NEWS!
Des GM prets a tout...Un commish qui trempe dans des affaires louches...
Dossier réalisé par Vincent Duluc et Jerome Touboul
La draft de la Kulture League Monarchs a peine entamée, des suspicions de corruption viennent tout juste de tomber sur deux GM's de la League, dont le GM-commish-cofondateur-NFL Gay Crew Guru Dirty Bird. Alors que le GM des Seaorks fait régner un climat délétère sur l'ensemble de la league (tweets diffamatoires, pression sur les autres membres via photoshop, abandon de la draft pour regarder "L'amour est dans le pré"...), il est passé a l'étape supérieure en allant jusqu’à usurper et modifier l'identité d'un GM aimé et respecté de tous ( ), le GM des Antilles, MadininaScal. Au moment ou j'écris ces lignes, ce GM, soutenu et conseillé par la LICRA, SOS Racisme et Annelie Butenbach (membre de la confédération allemande des syndicats militante du droit a la sieste :authentique:) a déposé plainte envers le TAS pour "atteinte a la dignité de la personne", "abus de pouvoir" et "propos sous-entendant la fainéantise d'un peuple", et la sanction pourrait être lourde : 3 ans de prison avec sursis, 10M$ d'amende (qui pourraient lui être retirés de son salary cap) et surtout l'impossibilité de drafter jusqu'en 2014 et l'obligation de regarder en boucle son emission favorite sur M6.
UN LOCKOUT QUI EN ARRANGE CERTAINS...
Malgré tout, il convient de souligner l'action courageuse de ce GM, qui a essayé de regler ça par la voie diplomatique (les tweets et les MP le confirmeront) avant de passer a une action plus vindicative, a savoir la grève, communément appelée lockout de l'autre coté de l'Atlantique. L'entrainement a été suspendu aujourd'hui pour les joueurs des Redskins Aaron Rodgers, Matt Forte et Jermichael Finley. Mais certains ont profité de ce moment de flottement pour vouloir attirer des joueurs dans leur escarcelle, malgré l'interdiction de communication entre joueurs et staff frappant ce genre de lockout. Mais étant donné la durée du lockout (le plus rapide de l'histoire ), ces deux GM ont été surpris fuyant le camp d'entrainement a toutes jambes par MadininaScal, alors qu'ils offraient maillots et mallettes a deux joueurs des Skins. En exclusivité pour l'Equipe, le GM nous a autorisé a reproduire ces deux maillots et les lettres qui les accompagnaient pour vous lecteurs.
Notons que le GM des Seaorks a même voulu faire changer de numero a Aaron. Ou alors pas assez d'argent pour floquer un #12, donc récupération d'un #21, l'enquete est ouverte...
Spoiler :
Je sais c'est mal détouré! Foot365 style!
Devant ces preuves accablantes, on espère que le seul commish resté honnête, étant tout comme le GM des Antilles de l'autre coté de l'Atlantique, frappera fort dans les sanctions a prévoir pour ce type d'approches illégales. Même si nous supposons que le co-commish a surement été mal influencé par le GM des Seaorks, ou alors pris en otage d'une façon ou d'une autre. Notre enquète continue
DERNIERE MINUTE : UN GM TEMOIGNE.
Juste avant de repartir pour la France, nous avons été contactés par un autre GM de la KultureLeague, qui lui aussi a été persécuté par le GM des Seaorks, connu dans le milieu avec le surnom de "nain du 78". Il nous a demandé de garder l'anonymat pour ne pas rendre le climat de la League encore plus mauvais. Extraits de cet entretien tourné à proximité du Reliant Stadium.
Citation
Vincent Duluc : Par souci de commodité nous avons décidé de vous appeler André. Donc bonjour André.
André : Bonjour Vincent
V.D : Alors racontez-nous. Comment le GM des Seaorks vous a fait-il vivre un enfer?
A. : J'ai encore du mal a en parler, ce ne fut pas facile mais j'ai tenu bon pour l'amour du football et par respect pour tous mes coéquipiers, sauf les Frogs. (s'emportant) D'ailleurs, s'ils lisent ce journal, je tiens a dire que je leur pisse a la raie, ainsi qu'a toute la défense des Steelers, ce gay de Polamalu, cette tanche de...
V.D : Ok, ok, calmez-vous, revenons en au sujet principal.
A. : Oui pardon. Comme vous le voyez c'est encore quelque chose de très sensible. Laissez-moi vous raconter. J'avais construit mon équipe, les Boomers, avec plein de petites femmes toutes douces et sympathiques. Le stade était chaud, l'ambiance se promettait d'être belle, j'allais créer quelque chose de révolutionnaire, avec un spectacle aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Et en plus la chance m'avait servi en ayant le 1er choix de draft sur cette League. Tout était pret pour que je marche sur cette dynasty. Jusqu'a l'entrée en scène de ce GM.
V.D : Comment vous-a-t-il contacté?
A. : Le plus simplement du monde. Il voulait organiser un threesome mais il voulait une personne naine comme lui pour ne pas complexer. Alors avec mes connexions a Pigalle, je lui en ai trouvé un hardeur nain, on peut d'ailleurs les voir tous les trois sur cette photo prise avant les faits.
En échange il m'avait promis un casque du feu de Dieu, une déco complète du stade et même de faire l'homme canon lors de l'ouverture de la saison.
V.D : Mais au lieu de cela...
A. (s'emporte) : Au lieu de cela rien du tout! Je voyais les casques des autres franchises défiler, tous plus beaux les uns que les autres, et pour moi quedalle!! Tout ça parce que sa sœur avait travaillé pour moi du temps de sa splendeur, et l'avait abandonné avant de tomber dans la drogue et l'alcool. C'est ce qu'il m'a reproché, je lui étais redevable, j'en étais conscient, c'est pour cela que je suis resté très gentil avec lui, deja qu'il n'a pas eu une enfance facile... C'est la ou j'ai eu une autre demande de sa part.
V.D : Quelle était cette demande?
A. (retrouvant son calme) : Vous savez que j'avais le premier choix de draft sur cette saison...Ben il le voulait!! Heureusement que les GM n'avaient pas autorisé les trades de choix de draft, sinon je me retrouvais a la 10e place à choisir Clinton Portis (c'est une bête ce mec, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'a toujours pas été drafté...).
V.D : Qu'a-t-il fait du coup?
A. : (s'emportant de nouveau) Ben du coup, il m'a obligé a prendre Chris Johnson! Bon c'est un super joueur je l'adore, mais attendez mince, le mec va peut être pas resigner avec les Titans, je vais peut-être me retrouver sans RB d'élite toute la saison!!! Moi j'étais super chaud sur les Texans, j'hésitais seulement entre A.J, Arian Foster et Matt Schaub. Mais il ne m'a pas laissé le choix. C'était soit ça, soit il dénonçait mes liens avec la mafia de Budapest et mes rapports "ambigus" avec (et dans) la maison Dorcel. Oui car il faut le dire aussi, s'il twitte aussi souvent et nous a incité a venir, c'est surtout pour essayer de gratter un maximum d'informations sur les autres GM's, il y est 24/7, a espionner le moindre de nos faits et gestes! C'est un cri d'alarme que je pousse la!! Ne vous laissez pas faire!! Résistez!!
V.D : D'ou ce changement de nom pour éviter les représailles, je suppose...
A. : Oui j'ai du tout déménager, le siège social, le stade, je voulais repartir de zéro. J'ai eu du mal a m'en sortir je dois l'avouer, c'est dur d'abandonner toutes ces femmes plus belles les unes que les autres. Mais aujourd'hui je suis revenu et pret a tout bouffer, en particulier des cuisses de grenouilles. D'ailleurs, si le GM des Frogs lit ce journal, j'aimerais lui dire que c'est un en...
V.D : Ouh la stop, on est un journal familial, pas d'insultes dans nos feuilles s'il vous plait, depuis l'affaire du bus, on évite, on a pris trop cher. Et du coup, maintenant c'est les Minotaurs.
A. (enthousiaste) : Ouais une équipe de tueurs!! Avec ou sans CJ, on va écraser tout le monde! De toute façon, vous connaissez tous ma grande aptitude aux trades de qualité, alors quoi qu'il arrive, je serai un Dieu dans cette league, j'y crois. Et puis si j'ai pris ce nom, c'est aussi un message envers le GM des Seaorks...Tenez, prenez cette clé USB, il y a une vidéo dessus, vous comprendrez ce que je vais lui faire...
Devant l’extrême violence de cette vidéo, nous nous voyons obligé de l'interdire aux moins de 18 ans et de la mettre en spoiler...
D'autres nouvelles devraient suivre. Nous continuons notre enquète sur ce scandale qui devrait faire grand bruit dans la KultureLeague...
Et aussi mon choix de draft est fait :
Welcome to Shonn Greene from NYJets!
Dirty
24/08/2011 19:34
j'hésite entre ou ou finalement c'est les 3
maintenant tu pickes stp ah ok Greene.
je sens que ça va pas plaire a NYS ou Dim ça,ou les 2
Varino enchaine son autopick avec The Burner
MadininaScal
24/08/2011 19:36
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 20:34)
j'hésite entre ou ou finalement c'est les 3
maintenant tu pickes stp ah ok Greene.
J'ai déja précisé qu'il y aura possibilité de trade!
Bon maintenant je peux aller mater la C1. Tweeter si on arrive jusqu'a mon tour.
bloblo
24/08/2011 19:37
Julio Jones, j'allais le prendre...
Varino
24/08/2011 19:38
Hate d'acheter l'Equipe demain!!!!
MadininaScal
24/08/2011 19:38
Citation (bloblo @ 24/08/2011 à 20:37)
Je le voulais aussi mais étant derrière Dirty, je savais que c'était no way!
CL
24/08/2011 19:39
T'es un baisé dans ta tête
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 20:14)
tu sais quoi,c'était lui ou Best
Ca me rassure dans mon choix
Dirty
24/08/2011 19:39
Citation (bloblo @ 24/08/2011 à 20:37)
c'est vrai? pffiouuu pour ça que j'a été pro actif sur le coup,l'ange recommandait Best ou Greene,et le fanboy Jones car 20 picks plus tard,il y avait peu de chances que le retrouve je me sens libéré,merci
Varino
24/08/2011 19:40
content que ce soit passé
CL
24/08/2011 19:41
Citation (MadininaScal @ 24/08/2011 à 20:38)
Je le voulais aussi mais étant derrière Dirty, je savais que c'était no way!
Par contre, niveau draft, tu commences a faire chier la...Je crois qu'on a interverti Varino et CL en réalité!
CL
24/08/2011 19:43
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 20:39)
c'est vrai? pffiouuu pour ça que j'a été pro actif sur le coup,l'ange recommandait Best ou Greene,et le fanboy Jones car 20 picks plus tard,il y avait peu de chances que le retrouve je me sens libéré,merci
Je t'avouerais que si tu m'avais piqué Best, je t'aurais p'tet pris Jones
Citation (MadininaScal @ 24/08/2011 à 20:42)
Par contre, niveau draft, tu commences a faire chier la...Je crois qu'on a interverti Varino et CL en réalité!
N'empêches Madinina,t'as bien choisi ta page pour ton papier :culture:
CL
24/08/2011 19:45
Citation (Varino @ 24/08/2011 à 20:40)
content que ce soit passé
J'ai hésité à le prendre, mais son age commençait à me faire peur pour une dynasty. Il a dépassé plus de 300 carries sur deux des trois dernières saisons en plus, je pense que cette saison sera la dernière à haut niveau.
MadininaScal
24/08/2011 19:46
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 20:43)
Avoue que ma draft claque
Je dirais pas qu'elle claque ( ), parce que je t'ai dit, je pense que 2topWR < 1topQB+1topRB, même a 4WR titulaires (a mon avis), mais sinon tu fais que des picks hyper intelligents. Ingram et Best en RB's ca va peut être pas performer cette année mais d'ici 2-3 ans...
CL
24/08/2011 19:47
Citation (MadininaScal @ 24/08/2011 à 20:46)
Je dirais pas qu'elle claque ( ), parce que je t'ai dit, je pense que 2topWR < 1topQB+1topRB, même a 4WR titulaires (a mon avis), mais sinon tu fais que des picks hyper intelligents. Ingram et Best en RB's ca va peut être pas performer cette année mais d'ici 2-3 ans...
En même temps, vu ma position, je pouvais pas avoir 1 top QB et 1 top RB donc bon...
Dirty
24/08/2011 19:50
Miam a le duo de RB du futur et moi celui de WR (Dez + Julio ya moyen d'enflammer la KLM d'ici 2 ans )
Varino il tente le Win Now je crois que c'est clair
MadininaScal
24/08/2011 19:50
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 20:47)
En même temps, vu ma position, je pouvais pas avoir 1 top QB et 1 top RB donc bon...
Ah ouais et j'ai quoi moi? T'aurais pu avoir Mendy-Vick a l'aise...
Edit : 4500e post! CL t'es qu'un mauvais (je peux pas ne pas fêter ça par un petit taquet). Et sur ce j'me casse!
Varino
24/08/2011 19:51
Annelie Butenbach
Le maillot Rodgers
L'interview
NewYorkSup
24/08/2011 19:55
Acheter ub chargeur pour la voiture. Greene et best partis allez vous faire enculer. C'est quand mon tour? Je suis sur une aire d'autoroute et jaimerai bien repartir vite.
Dirty
24/08/2011 19:57
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 20:55)
Acheter ub chargeur pour la voiture. Greene et best partis allez vous faire enculer. C'est quand mon tour? Je suis sur une aire d'autoroute et jaimerai bien repartir vite.
NOW
corto-news
24/08/2011 20:02
Excellente l'interview!
On repart sur de très bonnes bases
A NYS de pick!
NewYorkSup
24/08/2011 20:04
Choix du coeur vu que les deux RBs que je voulais tombent juste les deux tours d'avant...
Bienvenue SJAX .
Lask
24/08/2011 20:06
Suis chez ma meuf prêt à drafter. J'espérais que les blessures et le traumatisme cranien récent de Best ferait peur et le ferait reculer jusqu'à moi
Pareil pour Turner, j'étais dingue qu'il tombe toujours pas je me voyais bien avec lui et CJ
Dirty
24/08/2011 20:11
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 21:04)
Choix du coeur vu que les deux RBs que je voulais tombent juste les deux tours d'avant...
Bienvenue SJAX .
il faisait partie de ma short list,il devrait être très très bon cette année et après,toutes ses saisons de workhorse vont commencer à peser sérieusement mais le joueur est juste
corto-news
24/08/2011 20:13
OK, à Haaz de choisir son joueur! Il n'était pas dispo qu'à partir de 23h?
Peyton
24/08/2011 20:15
Je voulais SJax
DimSet
24/08/2011 20:51
Mais putain je pars 2h et Greene et Julio sont parti
Par contre Varino Turner en 41 même en dynasty sacrée value.
Et Fred
Peyton
24/08/2011 20:58
C'est clair hommage à Fred qui, au bout du monde, a une pensée pour des mecs prêts à s'ouvrir les veines pour une draft Fantasy.
CL
24/08/2011 20:59
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 20:55)
Le mec qui craque complètement
Dirty
24/08/2011 21:00
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 21:59)
Le mec qui craque complètement
relis le topic depuis le début de la draft,ça passe par toutes les phases et c'est pas terminé encore
CL
24/08/2011 21:11
Peyton, je t'ai fait la première partie de ton casque, mais je suis pas satisfait du résultat, la qualité du logo est pas terrible. J'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé en meilleure résolution.
Peyton
24/08/2011 21:16
Merci ! Pour le logo, j'avais le même constat qualité vite fait, mais bon ça fera l'affaire. Sinon pour les couleurs, on peut juste tenter une variante, avec du violet à la place du blanc (pour la grille, le contour du corbeau, et l'oeil du corbeau). Si c'est trop galère t'embete pas, ou envoie-moi le psd
CL
24/08/2011 21:16
Citation (Peyton @ 24/08/2011 à 22:16)
Merci ! Pour le logo, j'avais le même constat qualité vite fait, mais bon ça fera l'affaire. Sinon pour les couleurs, on peut juste tenter une variante, avec du violet à la place du blanc (pour la grille, le contour du corbeau, et l'oeil du corbeau). Si c'est trop galère t'embete pas, ou envoie-moi le psd
Non t'inquiète, je te fais ça.
Lask
24/08/2011 21:20
Très sympa déjà en blanc je trouve, deux fans des Ravens ici ?
CL
24/08/2011 21:21
Je te fais la suite demain, et les autres, je ne vous oublie pas
Dirty
24/08/2011 21:48
Bloblo,Madinina & Haazh ont tous réussi l'exploit de prendre que des joueurs avec la même bye donc probablement 1 semaine où ça va être dur de gagner mais au moins vous serez pas emmerdés après Corto,NYS & Miam l'inverse,aucune bye en commun
CL
24/08/2011 21:50
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 22:48)
Corto,NYS & Miam l'inverse,aucune bye en commun
Je suis allé jusqu'à ce niveau de détail dans mes choix bien évidemment, en aucun cas, ce n'est le fruit du hasard
bloblo
24/08/2011 21:53
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 22:48)
Bloblo,Madinina & Haazh ont tous réussi l'exploit de prendre que des joueurs avec la même bye donc probablement 1 semaine où ça va être dur de gagner mais au moins vous serez pas emmerder après Corto,NYS & Miam l'inverse,aucune bye en commun
Oui j'avais vu mais ça me dérange pas, comme tu dis ensuite pas d'emmerde.
Lask
24/08/2011 22:10
Rien ce soir ? Come on là, ça finira jamais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.