Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2011 à 18:45) *
On a des 1st ou des 2nd round tender. En gros, si ces joueurs marques sont transferes, on recupere le 1st ou le 2nd round de l'equipe qui engage le joueur. Ce qui ne sert a rien vu qu'encore une fois, les rookies ne sont pour la plupart interesants que 2 ou 3 ans plus tard lorsque leurs contrats expirent...

Pour le coup je suis d'accord avec toi surtout si la personne en question (comme par exemple Varino cette année) fait une bonne saison.

On se retrouve avec une fin de 1er tour alors qu'on perd un joueur majeur.
DimSet
Non mais le tender si jz dis pas de connerie il vous offre la possibilité de vous aligner sur la proposition adversaire et de garder le joueur donc je vois pas ou est le probleme.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 15/10/2011 à 13:39) *
Non mais le tender si jz dis pas de connerie il vous offre la possibilité de vous aligner sur la proposition adversaire et de garder le joueur donc je vois pas ou est le probleme.

Ah moi je croyais qu'on pouvait s'aligner pour tout le monde laugh.gif. Mais bon, le probleme c'est qu'on pourra pas s'aligner sur tous nos joueurs. En fait ce qui me soule, c'est de pas pouvoir prendre un joueur, attendre 2/3 ans et le voire eclore petit a petit, etc. C"est un peu ca une dynasty quand meme.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2011 à 22:41) *
Ah moi je croyais qu'on pouvait s'aligner pour tout le monde laugh.gif. Mais bon, le probleme c'est qu'on pourra pas s'aligner sur tous nos joueurs. En fait ce qui me soule, c'est de pas pouvoir prendre un joueur, attendre 2/3 ans et le voire eclore petit a petit, etc. C"est un peu ca une dynasty quand meme.

Les tenders te permettent de matcher la plus grosse offre faite par un adversaire à ton joueur si tu le veux et auquel cas le garder, sinon tu le laisse partir et récupère undraft pick. Après je sais plus combien on en a donné par an (3 ? 5 ?). Sachant qu'on a 25 joueurs sous contrat si on admet qu'on a a peu près une répartition égale des durée de contrats (1,2 et 3 ans) on se retrouve avec chaque année 8/9 joueur de notre roster en fin de contrat. A ca tu rajoute tes drafts pick que tu signeras ou pas dans ton roster final, plus les joueurs adverses que tu voudras signer dans ton équipe...Tout le monde aura pas sa place donc il y aura des choix obligatoire à faire et tout le monde sera pas resigné. D'ailleurs ca devrait amener un réservoir de Fa un peu plus intéressant.

Pour moi notre système il est vraiment bien foutu, il te permet de garder tes bons joueurs si tu le veux en les protégeant avec un tender ou un tag tout en prenant en compte le fait que si tu veux les garder faut quand même un minimum allonger les billets et que ca évite du coup d'avoir des dream team démesuré qui se créent. Du coup en plus de la gestion de lineup classique comme dans une redraft ca amène un coté inter saison qui sera vivant et ou chacun devra bien réfléchir à qui il veut prolonger, à quel prix etc...La 1ere intersaison sera surement un peu chelou le temps que tout le monde pige bien le truc mais je suis persuadé qu'une fois que ce sera bien rentré tout le monde kiffera.

Bon le seul joueur sur qui aucune question se pose, c'est Mathews qu'on va tous piquer à Fred.
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2011 à 23:03) *
Bon le seul joueur sur qui aucune question se pose, c'est Mathews qu'on va tous piquer à Fred.

neokill@h.gif
Lask
Vais commencer à bouder je crois
CL
Victoire dans un remake du toilet bowl ahmadinejad_wins.gif
DimSet
Devin Hester = steal
Lask
Contre les Redskins c'est relativement serré j'ai 9 points de retard, il lui reste un joueur et moi deux.

Match "moyen" (moche de dire ça à 12 pts mais vu le début de saison) de Forte avec 12 points qui me laisse dans la course.

Du côté des Redskins il reste Shonn Greene face aux Dolphins qui peut tout péter, du mien D. Thomas et Marshall.

Si Thomas n'est finalement pas apte j'alignerais LT en espérant qu'il vole des carries à Greene mais j'y crois pas une seconde. 9 points de retard plus potentiellement un gros gros match de Greene, ça va être compliqué mais rien d'impossible.

Bien envie de mater le match malgré l'heure improbable, COME ON DANIEL !!!
corto-news
Petit match d'AP hier soir...

Je me retrouve avec 10.6 points d'avance sur NYS et à qui il reste Plaxico Buress.
ça va être tendu!
Lask
Argh a un point sad.gif
On verra mercredi mais ca sent pas bon
Fred
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 09:18) *
Argh a un point sad.gif
On verra mercredi mais ca sent pas bon

le mec qui espère gagner que par les modifications obscures tongue.gif
Lask
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 09:32) *
le mec qui espère gagner que par les modifications obscures tongue.gif

En pleine nuit réveillé pour aller pisser, j'en profite pour regarder sur le téléphone je menais de deux points à la mi-temps, je me suis couché heureux ph34r.gif
CL
Ca se foutait de la gueule de la Rushmore Division, mais aucune équipe à 1 - 5 dans la notre et 8 victoires pour 4 défaites dans les confrontations face aux autres divisions soit le meilleur bilan des 3 divisions. ON EST RUSHMORE KESKYA ?
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 09:45) *
Ca se foutait de la gueule de la Rushmore Division, mais aucune équipe à 1 - 5 dans la notre et 8 victoires pour 4 défaites dans les confrontations face aux autres divisions soit le meilleur bilan des 3 divisions. ON EST RUSHMORE KESKYA ?

Ouais enfin heureusement que je suis la pour relever le niveau de la div! smoke2.gif

5-1 ça fait plaisir. J'espère qu'il n'y aura pas de corrections a la con Mercredi pour me faire perdre mon matchup contre Lask! ph34r.gif
corto-news
La Rushmore : Seule division sans aucune équipe avec un bilan négatif smoke2.gif

RUSH RUSH RUSHMORE ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 18/10/2011 à 15:14) *
La Rushmore : Seule division sans aucune équipe avec un bilan négatif smoke2.gif

RUSH RUSH RUSHMORE ph34r.gif

Seule division, où le dernier a remporté ses 3 matchs face aux autres divisions également.

RUSH RUSH RUSHMORE cool.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 15:19) *
RUSH RUSH RUSHMORE cool.gif

J'aime! wub.gif

RUSH RUSH RUSHMORE! smoke2.gif
Fred
c'est normal, votre league est faible, vous jouez que contre vous cosmoschtroumpf.gif
top 3 au nombre de points:
varino
fred
NYS

cosmoschtroumpf.gif
Varino
Objectif.
DimSet
Il faut aussi rajouter qu'a la moyenne des points against par semaine la albundy est numéro 1, 2 et 3 (Dirty, Fred et moi) alors que le leader de la rushmore a le plus petit score against ca prouve bien le niveau d'adversité rencontré.
CL
Comment ça rage dans la Al Bundy. Je suis à 2 - 0 contre vous pour l'instant et peut être même 3 - 0 lundi soir alors que je suis que 3ème de ma div.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 20:59) *
Comment ça rage dans la Al Bundy. Je suis à 2 - 0 contre vous pour l'instant et peut être même 3 - 0 lundi soir alors que je suis que 3ème de ma div.

tu pense ta division meilleur que la notre? edhelas.gif
rushmore = NFC smoke2.gif
DimSet

Oui enfin si tu me bats pas alors que j'ai toute mes bye ca montrera encore plus clairement le niveau de votre division edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 21:02) *
Oui enfin si tu me bats pas alors que j'ai toute mes bye ca montrera encore plus clairement le niveau de votre division edhelas.gif

L'histoire retiendra tout simplement le bilan julm3.png
Lask
Dirty commence à me souler là, y'a que moi qui suck for luck okey mad.gif

Un bon gros Richardson et j'aligne Mendy - Thomas - Richardson plus DeSean - Bowe - Rice - Thomas - Marshall et Minotaurs on road to glory cool.gif

Perso c'est pour ça que j'aime le format Dynasty, la revanche programmée des losers ph34r.gif wub.gif
DimSet
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 21:10) *
Dirty commence à me souler là, y'a que moi qui suck for luck okey mad.gif

Un bon gros Richardson et j'aligne Mendy - Thomas - Richardson plus DeSean - Bowe - Rice - Thomas - Marshall et Minotaurs on road to glory cool.gif

Perso c'est pour ça que j'aime le format Dynasty, la revanche programmée des losers ph34r.gif wub.gif

Je pense pas qu'on te laissera aligner Thomas en double.
Fred
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 21:10) *

ou pas neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 21:15) *
ou pas neokill@h.gif

neokill@h.gif
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 21:01) *
tu pense ta division meilleur que la notre? edhelas.gif
rushmore = NFC West smoke2.gif

FYP
Lask
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 21:11) *
Je pense pas qu'on te laissera aligner Thomas en double.

Je parle de D. Thomas et D. Thomas wink.gif
DimSet
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 21:20) *

A tu parlais du Thomas des Broncos ? edhelas.gif
Lask
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 21:21) *
A tu parlais du Thomas des Broncos ? edhelas.gif

Le n°1 Wide out des Broncos ouais c'est ça, comment ça pas joué depuis un an et Tebow à la mène, rien à foutre il domptera cool.gif

Come on Optimus Prime (tin le surnom de merde, quand tu vois ce qu'est devenu Calvin Johnson comment des gens ont osé surnommé Thomas comme ça laugh.gif )
Varino
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 21:20) *

Fais pas style t'alignera pas Bess et Amendola.
Dirty
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 21:22) *
Le n°1 Wide out des Broncos ouais c'est ça, comment ça pas joué depuis un an et Tebow à la mène, rien à foutre il domptera cool.gif

Come on Optimus Prime (tin le surnom de merde, quand tu vois ce qu'est devenu Calvin Johnson comment des gens ont osé surnommé Thomas comme ça laugh.gif )

il vient de la même fac (Georgia Tech) et avait été énorme durant sa dernière année donc je pense que ça vient de là
c'est un super WR,très doué et j'aimerais bien qu'il fasse une saison pleine pour voir popcorn.gif
NewYorkSup
Aie aie aie, cette semaine de folie neokill@h.gif. J'ai trois TE, deux en IR et un en bye. Cribbs et Tate titulaires. ATTENTION.
Lask
J'envisage le concept du suck for Lattimore en 2013 après avoir vu des vidéos de lui ph34r.gif
NewYorkSup
Question, j'ai pas envie de drop quelqu'un juste pour prendre un TE de merde, je suis oblige d'aligner un TE?
DimSet
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 21:28) *
J'envisage le concept du suck for Lattimore en 2013 après avoir vu des vidéos de lui ph34r.gif

Lattimore c'est à moi pas touche mad.gif
CL
Citation (Lask @ 18/10/2011 à 21:28) *

T'as vu sa vidéo de ce week end où il perd son genou ?
Varino

Vous nous choper dans nos semaines ou on fait tourner pour se reposer apres des joutes intra divisions epuisantes. Forcement rolleyes.gif.
On est la NFC north vous etes la division est de la NFL Europe.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 21:30) *

même au 3e tour,j'y touche pas cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 18/10/2011 à 15:30) *
Vous nous choper dans nos semaines ou on fait tourner pour se reposer apres des joutes intra divisions epuisantes. Forcement rolleyes.gif.
On est la NFC north vous etes la division est de la NFL Europe.

Le mec qui peut pas dire NFC West neokill@h.gif.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 21:30) *

Fuck it ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 21:31) *
même au 3e tour,j'y touche pas cosmoschtroumpf.gif

Idem. Je pense qu'en waiver ça peut p'tet valoir le coup pour une bye week.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 21:33) *
Idem. Je pense qu'en waiver ça peut p'tet valoir le coup pour une bye week.

neokill@h.gif
DimSet
Au pire tu lui donne qu'un an de contrat mais tu prend le risque que tout le monde te le pique s'il a été bon à la fin de l'année.
Lask
Citation
Is Brandon Marshall sucking for Luck?
CL
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 21:36) *
Au pire tu lui donne qu'un an de contrat mais tu prend le risque que tout le monde te le pique s'il a été bon à la fin de l'année.

neokill@h.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2011 à 21:29) *
Question, j'ai pas envie de drop quelqu'un juste pour prendre un TE de merde, je suis oblige d'aligner un TE?

Question non résolue que j'ai posé y a qqes semaines car j'ai dit que je comptais pas dépenser de l'argent pr un kicker remplacant juste pr une semaine (chose que jvais ptet faire quand meme histoire d'assurer)
Y avait du pour et du contre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.