Citation (NewYorkSup @ 15/10/2011 à 22:41)

Ah moi je croyais qu'on pouvait s'aligner pour tout le monde

. Mais bon, le probleme c'est qu'on pourra pas s'aligner sur tous nos joueurs. En fait ce qui me soule, c'est de pas pouvoir prendre un joueur, attendre 2/3 ans et le voire eclore petit a petit, etc. C"est un peu ca une dynasty quand meme.
Les tenders te permettent de matcher la plus grosse offre faite par un adversaire à ton joueur si tu le veux et auquel cas le garder, sinon tu le laisse partir et récupère undraft pick. Après je sais plus combien on en a donné par an (3 ? 5 ?). Sachant qu'on a 25 joueurs sous contrat si on admet qu'on a a peu près une répartition égale des durée de contrats (1,2 et 3 ans) on se retrouve avec chaque année 8/9 joueur de notre roster en fin de contrat. A ca tu rajoute tes drafts pick que tu signeras ou pas dans ton roster final, plus les joueurs adverses que tu voudras signer dans ton équipe...Tout le monde aura pas sa place donc il y aura des choix obligatoire à faire et tout le monde sera pas resigné. D'ailleurs ca devrait amener un réservoir de Fa un peu plus intéressant.
Pour moi notre système il est vraiment bien foutu, il te permet de garder tes bons joueurs si tu le veux en les protégeant avec un tender ou un tag tout en prenant en compte le fait que si tu veux les garder faut quand même un minimum allonger les billets et que ca évite du coup d'avoir des dream team démesuré qui se créent. Du coup en plus de la gestion de lineup classique comme dans une redraft ca amène un coté inter saison qui sera vivant et ou chacun devra bien réfléchir à qui il veut prolonger, à quel prix etc...La 1ere intersaison sera surement un peu chelou le temps que tout le monde pige bien le truc mais je suis persuadé qu'une fois que ce sera bien rentré tout le monde kiffera.
Bon le seul joueur sur qui aucune question se pose, c'est Mathews qu'on va tous piquer à Fred.