Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 14:27) *
Fitz + Roddy ça vaut ++ à eux seuls julm3.png

J'ai hesite, mais a part eux, c'est pas top a cote et faut commencer minimum 4 WR.
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2011 à 20:31) *
J'ai hesite, mais a part eux, c'est pas top a cote et faut commencer minimum 4 WR.

Maclin et Meachem, c'est pas trop mal je trouve. Après, j'ai du mal à évaluer les forces des différentes équipes. Je me voyais pas pour les RB à += (par rapport à ta notation) mais un peu moins bien.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 14:34) *
Maclin et Meachem, c'est pas trop mal je trouve. Après, j'ai du mal à évaluer les forces des différentes équipes. Je me voyais pas pour les RB à += (par rapport à ta notation) mais un peu moins bien.

Apres ca reste ma notation hein, c'est mon avis. Effectivement, j'aurai pu mettre juste = avec tes RB. Maclin oui, mais Meachem, ca fait deja deux ans qu'il doit tout casser, le truc c'est qu'aucun WR de NO ne casse tout. Et par contre, derriere ces 3/4 joueurs, j'aime pas du tout tes choix tongue.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/09/2011 à 20:43) *
Apres ca reste ma notation hein, c'est mon avis. Effectivement, j'aurai pu mettre juste = avec tes RB. Maclin oui, mais Meachem, ca fait deja deux ans qu'il doit tout casser, le truc c'est qu'aucun WR de NO ne casse tout. Et par contre, derriere ces 3/4 joueurs, j'aime pas du tout tes choix tongue.gif.

Je sais, à un moment dans la draft j'ai commencé à faire n'importe quoi. A partir du moment où tu m'as piqué j'ai loupé Ben Tate d'ailleurs. Après j'ai fait que de la merde, à part Gabbert.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 14:46) *
Je sais, à un moment dans la draft j'ai commencé à faire n'importe quoi. A partir du moment où tu m'as piqué j'ai loupé Ben Tate d'ailleurs. Après j'ai fait que de la merde, à part Gabbert.

Desole ph34r.gif. Tu restes quand meme une des equipes les plus impressionnantes pour moi.
CL
Lask, tu vas déjà devoir libérer un joueur happy.gif

Citation
Warning! Possible IR Rule Violation Above.
Fred
au fait, tout le monde le sait mais j'ai vu la cover de Madden, bon courage Peyton avec Hillis neokill@h.gif :maledictionrules:

sinon le FBG rate my team est assez bien fait implosion du tibia.gif
c'est pas super à jour mais c'est assez marrant à lire!
Lask
http://fantasynews.cbssports.com/fantasyfo...p-rookie-rusher

Larry Johnson cut par les Dolphins malgré une grosse impression en présaison, bon signe pour Thomas que Soprano apprécie de plus en plus. L'article du mec de fantasy de cbs me fait vibrer, il voit Thomas devant Ingram cette saison happy.gif

Sinon la merde Demaryius Thomas qui est plus dispo pour l'IR mais jouera pas avant mini la mi saison... Me casse les couilles mad.gif

Faut que je vois comment je kick Scobee mais ça risque pas de me couter du pognon ça ?
Dirty
c'est bon Lask wink.gif
Fred
Citation (Lask @ 04/09/2011 à 13:28) *
http://fantasynews.cbssports.com/fantasyfo...p-rookie-rusher

Larry Johnson cut par les Dolphins malgré une grosse impression en présaison, bon signe pour Thomas que Soprano apprécie de plus en plus. L'article du mec de fantasy de cbs me fait vibrer, il voit Thomas devant Ingram cette saison happy.gif

Sinon la merde Demaryius Thomas qui est plus dispo pour l'IR mais jouera pas avant mini la mi saison... Me casse les couilles mad.gif

Faut que je vois comment je kick Scobee mais ça risque pas de me couter du pognon ça ?

pas en offseason je crois non?
CL
On est en off-season là ? edhelas2.gif Les 500 k doivent être comptés, non ?
DimSet
Jennings out pour la saison implosion du tibia.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 13:42) *
On est en off-season là ? edhelas2.gif Les 500 k doivent être comptés, non ?

bah je sais pas, si on kick un mec en offseason, on doit quand même le payer?
Varino
Y a eu des cuts aussi, Ajirotutu de San Diego par exemple (ca commence à faire cher ce dernier pick BostonSup neokill@h.gif)
CL
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 13:46) *
bah je sais pas, si on kick un mec en offseason, on doit quand même le payer?

Les matchs de pré-saison sont terminés, y a eu les coupes à 53 joueurs, et les premiers matchs ont lieu jeudi : on considère quand même que c'est l'off-season ?

Hier, je voulais prendre un joueur mais je l'ai pas fait car je voulais m'assurer de sa présence dans les 53 pour pas avoir de pénalité justement... Faudrait que les règles soient un peu plus claires, là j'ai l'impression qu'on navigue à vue.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 13:48) *
Les matchs de pré-saison sont terminés, y a eu les coupes à 53 joueurs, et les premiers matchs ont lieu jeudi : on considère quand même que c'est l'off-season ?

Hier, je voulais prendre un joueur mais je l'ai pas fait car je voulais m'assurer de sa présence dans les 53 pour pas avoir de pénalité justement... Faudrait que les règles soient un peu plus claires.

Vu la gueule des commishs faut pas s'étonner... et pourtant ca fait 2 ans qu'on dit qu'il faudra des règles très claires pr la dynastie julm3.png

Bon, pour couper la poire en 2 je propose que le "saison" commence demain mais normalement ca devrait être le 1er aout ou qqchose comme ca parce que les équipes font bcp de mouvements à cette période donc c'est trop facile d'en faire de même sans conséquence.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 13:48) *

là en l'occurence j'ai fais le move pour Lask car hier Thomas était éligibile pour l'IR et aujourd’hui non
donc je lui ai kické Scobee et remis Thomas dans le roster actif sans pénalité.

sinon oui,on est dans la saison,donc les prochains moves seront payants
après faut voir si on compte ou pas pour des mecs qui ont été cut hier
Varino
Citation
Waived
RB Nic Grigsby

Mon "deeper than your gf's ahole" sleeper sad.gif
Fred
on peut ou pas add des joueurs?
si non, oublie mon MP dirty ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2011 à 13:51) *
là en l'occurence j'ai fais le move pour Lask car hier Thomas était éligibile pour l'IR et aujourd’hui non
donc je lui ai kické Scobee et remis Thomas dans le roster actif sans pénalité.

sinon oui,on est dans la saison,donc les prochains moves seront payants
après faut voir si on compte ou pas pour des mecs qui ont été cut hier

OK, mais je vois pas bien pourquoi on fait une exception... On va dire que ce n'était pas clair donc ok.

Pour les mecs cut, j'ai tendance à penser que ça partie du jeu.. Ca peut arriver également un peu plus tard dans la saison donc je suis pour que ça compte.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 13:57) *
OK, mais je vois pas bien pourquoi on fait une exception... On va dire que ce n'était pas clair donc ok.

Pour les mecs cut, j'ai tendance à penser que ça partie du jeu.. Ca peut arriver également un peu plus tard dans la saison donc je suis pour que ça compte.

+1 sur toute la ligne
Si Lask est suffisamment bête (et il l'est) pour mettre un mec sur IR 1 semaine avant les premiers matchs et les décisions définitives c'est son problème. Y avait aucune urgence à faire ce move.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 07:47) *
Y a eu des cuts aussi, Ajirotutu de San Diego par exemple (ca commence à faire cher ce dernier pick BostonSup neokill@h.gif)

aka44.gif.

Citation (Varino @ 04/09/2011 à 07:50) *
Vu la gueule des commishs faut pas s'étonner... et pourtant ca fait 2 ans qu'on dit qu'il faudra des règles très claires pr la dynastie julm3.png

Bon, pour couper la poire en 2 je propose que le "saison" commence demain mais normalement ca devrait être le 1er aout ou qqchose comme ca parce que les équipes font bcp de mouvements à cette période donc c'est trop facile d'en faire de même sans conséquence.

En meme temps, personne ne repond jamais lorsque je propose q'on se mette d'accord sur les regles. Donc soit je decide de maniere unilaterale, soit je dois attendre.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 14:00) *
aka44.gif.

En meme temps, personne ne repond jamais lorsque je propose q'on se mette d'accord sur les regles. Donc soit je decide de maniere unilaterale, soit je dois attendre.

C'est vrai.
Pour ma part je réponds pas car j'y comprends rien à tout ce système, donc des décisions unilatérales me dérangent pas.
Dirty
de toute façon,là tous les paramètres sont rentrés donc je ne fais plus aucun "cadeau" à partir de maintenant,je laisse le système faire le boulot
donc si vous faites des moves,vous raquez
NewYorkSup
Je propose que la saison commence le jour du premier match de pre-saison.
Fred
on peut pas ajouter de joueur pour l'instant donc?
NewYorkSup
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 08:09) *
on peut pas ajouter de joueur pour l'instant donc?

Si mais ca coute de l'argent. Dropper un joueur aussi d'ailleurs.
D'ailleurs Dirty, tu peux rappeler comment ca marche et les sommes?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 14:13) *

bah je vais dans add joueur, il me dit que c'est pas bon selon le calendrier
corto-news
Un petit compte-rendu de ma draft :

QB :

Romo (31)
Flacco (26)
Mc Naab (34)

Plutôt content de ces choix, Romo c'est plutôt sûr pour les prochaines saisons, il dispose de très bons WR et TE et semble affûté.
Si jamais il se blesse ou lors des rencontres très défensives, j'ai Flacco que j'aime beaucoup, qui est très jeune (ce n'est que sa 4ème saison) et qui a une grosse marge de progression.
Mc Naab, c'est un pari, mais il ne faut pas oublier qu'il était plutôt bon avant d'aller aux Redskins....

RB :

AP (26)
BJGE (26)
Grant (28)

Hardesty (24)
Charles Clay (22)
Jamie Harper (21)

Un peu déçu de ma draft niveau RB, car à l'exception d'AP personne d'autre n'est sûr d'être titulaire.
J'suis pas encore trop inquiet puisque BJGE et Grant doivent commencer la saison comme titulaire et surtout ces joueurs ont un vrai bon niveau et peuvent tous les 2 faire des saisons à plus de 1000 yards mais rien ne dit qu'ils arriveront à rester starter... :believe:

Hardesty a un bon niveau mais il est clairement derrière Hillis comme RB à Cleveland, après faut pas mésestimer la Madden curse... ph34r.gif
Charles Clay a un rôle un peu hybride à Miami mais tous le monde s'accorde à dire qu'il est très doué et je pense qu'il pourra avoir sa chance, surtout si Bush se blesse et que Thomas n'y arrive pas.
Pour Jamie Harper, c'est clairement le RB n°3 des Titans, mais je l'avais pris en espérant un long holdout de CJ :fail:

WR:
Mike Wallace (25)
Mike Williams (TBB) (24)
Percy Harvin (23)
Jordy Nelson (26)
Lance Moore (28)

Josh Morgan (26)
Antonio Brown (23)
Derrick Mason (37)
Mohammed Massaquoi (24)
Dezmon Briscoe (22)
Kevin Walter (30)

Plutôt content de mes WR qui sont jeunes et bons, même si pour beaucoup, c'est basé sur le pari qu'ils continueront sur la lancée de leurs saisons précédentes.
Mike Wallace/Williams c'est super mais faut qu'ils refassent une saison identique à celle de l'année dernière...
Percy Harvin/Jordy Nelson/Lance Moore : Potentiellement c'est très bons et jeunes mais je les vois plus tourner cette saison autour des 800 yards / 7 TD cette saison que des 1000 yards/10 TD espérés les saisons suivantes.

Pour les autres WR, je n'ai pris que des joueurs que j'aimais bien et j'espère désormais que certains d'entre eux arriveront à exploser. Par exemple, je considère Josh Morgan comme le meilleur WR des 49ers, j'espère juste qu'il arrivera à prendre la place de Crabtree comme starter.
Brizcoe et Brown ont fait une bonne présaison, peut-être qu'ils arriveront à passer starter...

TE :
Winslow (28)
Dickson (24)
Watson (30)

Winslow, je fais le pari qu'il profitera des progrès de Freeman parce que sinon c'est moyen bon...
Dickson est un sophomore qui est passé cet été starter chez les Ravens, c'est un pari mais vu que Flacco joue beaucoup avec ses TE, ça peut marcher dans le futur.

K :
Cundliff (31)
Bironas (33)

2 joueurs que j'aime bien mais bon, ce n'est pas eux qui me feront gagner la ligue ph34r.gif

Pour résumé, moyen satisfait de ma draft, car je ne souhaitais pas prendre autant de risques.
J'aurai préféré prendre des joueurs plus sûrs/réguliers quittes à ce qu'il soit plus âgés. Après, j'ai une équipe jeune, donc si ça marche, ça peut marcher sur la durée smile.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 08:15) *
bah je vais dans add joueur, il me dit que c'est pas bon selon le calendrier

Dirty s'est occupe de ca donc je peux pas te dire quelle est la regle. Quand il passe, faut qu'il mette bien les regles en evidence et on en parle plus.
CL
Le plus important désormais, c'est effectivement que les règles soient claires et énoncées pour tout le monde, et que plus aucune exception ne soit autorisée.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 14:13) *

quand tu droppes un joueur,tu as une pénalité de 20% du salaire du joueur en question
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 08:20) *
Le plus important désormais, c'est effectivement que les règles soient claires et énoncées pour tout le monde, et que plus aucune exception ne soit autorisée.

D'ailleurs, l'interface pue vraiment donc c'est possible qu'on se rende compte qu'on a pas bien entre un truc ou je sais pas quoi. Les regles qu'on aura edictees ici prevaudront sur ce qu'on a entre sur le site.

Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2011 à 08:27) *
quand tu droppes un joueur,tu as une pénalité de 20% du salaire du joueur en question

Tu peux juste faire un petit recapitulatif de toutes ces histoires de FA?
Periode de la saison/off-saison, penalite quand on cut un joueur et dans quelle periode, qui est en FA, qui est en waiver, coment le waiver fonctionne, etc.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 04/09/2011 à 14:20) *

pour l'instant aucun mouvement n'est autorisé jusqu'à la 1ere période des waivers en blind bidding qui commencera le mardi 12

c'est pour ça qu'hier ou avant hier je ne sais plus je proposais d'ouvrir une session où l'on peut signer des free agents comme bon nous semble ou ouvrir une période blind bidding
CL
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2011 à 14:30) *
pour l'instant aucun mouvement n'est autorisé jusqu'à la 1ere période des waivers en blind bidding qui commencera le mardi 12

c'est pour ça qu'hier ou avant hier je ne sais plus je proposais d'ouvrir une session où l'on peut signer des free agents comme bon nous semble ou ouvrir une période blind bidding

En règle générale, dans les drafts NBA que je fais, à la fin de la draft, on passe dans une période de waivers pendant 2 ou 3 jours pour éviter ce qui s'est passé avec NYS c'est à dire, une ruée sur les FA sans que tout le monde soit prêt. Après on repasse dans un système plus classique.
NewYorkSup
Ajirotutu: cut!
Dickerson: cut!
Avery: cut!
ymca.gif.

Etonnant pour Avery quand meme.
Lask
Tin mais ça casse les couilles l'IR là... Ivory annoncé blessé pour la saison y'a une semaine puis pour juste "quelques" mois et maintenant plus rien mellow.gif

Résultat Warning machin, faut que je le vire de là aussi, n'imp les news bordel.
Varino
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 13:58) *
Si Lask est suffisamment bête (et il l'est) pour mettre un mec sur IR 1 semaine avant les premiers matchs et les décisions définitives c'est son problème.

clooney3.gif
NewYorkSup
neokill@h.gif.
Lask
Citation (Varino @ 04/09/2011 à 19:05) *
clooney3.gif

Mais euh ph34r.gif

Un mec déclaré blessé pour la saison tu penses que ça peut vouloir dire IR mad.gif
Peyton
J'ai pas pu trop suivre les derniers échanges, mais je voudrais juste faire le point sur le gestion de mon roster car là ça me met 25 Players On Roster Exceeds League Limit of 21.

Je dois renvoyer 4 joueurs en Taxi Squad, c'est ça ? Je peux en mettre certains en IR aussi ?

Et sinon exemple : Je peux mettre 4 joueurs en TS + 1 en IR ? Et au final reprendre un FA pour faire mon 21eme joueur ?
CL
Citation (Peyton @ 04/09/2011 à 22:24) *
Je dois renvoyer 4 joueurs en Taxi Squad, c'est ça ? Je peux en mettre certains en IR aussi ?

Et sinon exemple : Je peux mettre 4 joueurs en TS + 1 en IR ? Et au final reprendre un FA pour faire mon 21eme joueur ?

Oui et oui happy.gif

Par contre, si tu coupes un joueur, tu as une pénalité à hauteur de 20% de son salaire.
Peyton
Ok merci CL wink.gif

Sinon content d'avoir récupéré Karim Deji vers la fin, sa situation semble prometteuse là au vue de la blessure de Jennings. nozdormu.gif
Lask
Je propose que les joueurs FA soient à 1 million et non plus 500 000$, 500k c'est trop bas ça a quasi aucun impact sur notre masse salariale non ? Quand tu vois qu'on paye des rookies minables 1 million, autant décréter que c'est ça le minimum je trouve.
Dirty
Pour Varino
Citation
@AdamSchefter
Seahawks released kicker Jeff Reed and DT Junior Siavii.

cry.gif
NewYorkSup
D'accord pour un million pour les FAs.
Dirty
Citation (Lask @ 04/09/2011 à 23:15) *
Je propose que les joueurs FA soient à 1 million et non plus 500 000$, 500k c'est trop bas ça a quasi aucun impact sur notre masse salariale non ? Quand tu vois qu'on paye des rookies minables 1 million, autant décréter que c'est ça le minimum je trouve.

pourquoi pas,je sais pas l'incidence vu que ça me dépasse ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 23:28) *
D'accord pour un million pour les FAs.

ok je change
NewYorkSup
Une question. Si on met un joueur en IR, on a le droit de prendre un autre joueur. Que se passe-t-il lorsque le mec en IR reviens dans le roster? Doit-on forcement degager le joueur "remplacant"? Prend on une penalite de salaire sur le joueur qu'on drop?
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 23:35) *
Une question. Si on met un joueur en IR, on a le droit de prendre un autre joueur. Que se passe-t-il lorsque le mec en IR reviens dans le roster? Doit-on forcement degager le joueur "remplacant"? Prend on une penalite de salaire sur le joueur qu'on drop?

Oui ça me semble logique de devoir dégager quelqu'un (pas forcément celui que tu viens de rajouter à ton roster).
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 23:35) *

non t'es pas obligé de droper le mec que tu as pris à sa place,mais t'es obligé de dégager quelqu'un,avec pénalité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.