Un petit compte-rendu de ma draft :
QB : Romo (31)
Flacco (26)
Mc Naab (34)
Plutôt content de ces choix, Romo c'est plutôt sûr pour les prochaines saisons, il dispose de très bons WR et TE et semble affûté.
Si jamais il se blesse ou lors des rencontres très défensives, j'ai Flacco que j'aime beaucoup, qui est très jeune (ce n'est que sa 4ème saison) et qui a une grosse marge de progression.
Mc Naab, c'est un pari, mais il ne faut pas oublier qu'il était plutôt bon avant d'aller aux Redskins....
RB :AP (26)
BJGE (26)
Grant (28)
Hardesty (24)
Charles Clay (22)
Jamie Harper (21)
Un peu déçu de ma draft niveau RB, car à l'exception d'AP personne d'autre n'est sûr d'être titulaire.
J'suis pas encore trop inquiet puisque BJGE et Grant doivent commencer la saison comme titulaire et surtout ces joueurs ont un vrai bon niveau et peuvent tous les 2 faire des saisons à plus de 1000 yards mais rien ne dit qu'ils arriveront à rester starter... :believe:
Hardesty a un bon niveau mais il est clairement derrière Hillis comme RB à Cleveland, après faut pas mésestimer la Madden curse...
Charles Clay a un rôle un peu hybride à Miami mais tous le monde s'accorde à dire qu'il est très doué et je pense qu'il pourra avoir sa chance, surtout si Bush se blesse et que Thomas n'y arrive pas.
Pour Jamie Harper, c'est clairement le RB n°3 des Titans, mais je l'avais pris en espérant un long holdout de CJ :fail:
WR:Mike Wallace (25)
Mike Williams (TBB) (24)
Percy Harvin (23)
Jordy Nelson (26)
Lance Moore (28)
Josh Morgan (26)
Antonio Brown (23)
Derrick Mason (37)
Mohammed Massaquoi (24)
Dezmon Briscoe (22)
Kevin Walter (30)
Plutôt content de mes WR qui sont jeunes et bons, même si pour beaucoup, c'est basé sur le pari qu'ils continueront sur la lancée de leurs saisons précédentes.
Mike Wallace/Williams c'est super mais faut qu'ils refassent une saison identique à celle de l'année dernière...
Percy Harvin/Jordy Nelson/Lance Moore : Potentiellement c'est très bons et jeunes mais je les vois plus tourner cette saison autour des 800 yards / 7 TD cette saison que des 1000 yards/10 TD espérés les saisons suivantes.
Pour les autres WR, je n'ai pris que des joueurs que j'aimais bien et j'espère désormais que certains d'entre eux arriveront à exploser. Par exemple, je considère Josh Morgan comme le meilleur WR des 49ers, j'espère juste qu'il arrivera à prendre la place de Crabtree comme starter.
Brizcoe et Brown ont fait une bonne présaison, peut-être qu'ils arriveront à passer starter...
TE :Winslow (28)
Dickson (24)
Watson (30)
Winslow, je fais le pari qu'il profitera des progrès de Freeman parce que sinon c'est moyen bon...
Dickson est un sophomore qui est passé cet été starter chez les Ravens, c'est un pari mais vu que Flacco joue beaucoup avec ses TE, ça peut marcher dans le futur.
K :Cundliff (31)
Bironas (33)
2 joueurs que j'aime bien mais bon, ce n'est pas eux qui me feront gagner la ligue
Pour résumé, moyen satisfait de ma draft, car je ne souhaitais pas prendre autant de risques.
J'aurai préféré prendre des joueurs plus sûrs/réguliers quittes à ce qu'il soit plus âgés. Après, j'ai une équipe jeune, donc si ça marche, ça peut marcher sur la durée