Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Je me suis tapé les pages de 1 à 60 et de 140 à 160 pour essayer de regrouper le maximum d'articles possibles ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...=0#entry1195008

S'il manque des articles dont vous vous souvenez, mettez les, qu'on puisse les retrouver facilement, là ils sont complètement noyés.
NewYorkSup
J'en avais fait un en page 157.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2011 à 19:13) *

Comment t'avais fait pour prendre un joueur en FA ? J'y arrive pas il me dit impossible les waiver pas maintenant mellow.gif

Tu t'es quand même pas servi des pouvoirs de commish rassures moi ? laugh.gif :COMMISHGATE:
NewYorkSup
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 12:54) *
Ce serait pas mal d'avoir une présentation de ce genre dans le topic Monarchs, un truc au propre wink.gif

Là ça va se perdre et ce sera intéressant de comparer d'ici quelques semaines.

J'ai mis Demayrius Thomas en IR, ça me permet de choper un autre mec ? (un Kicker bis)

Parce que quand je vais sur add a player j'ai le droit à "Your league calendar indicates that owners cannot submit waiver picks now". Comment t'as fait NYS ?

Comme toi. Peut etre que ca a marche parceque je suis commish.
Bon, decidons de toutes ces histoires. Penalites quand on coupe un joueur en saison, en off-saison. Regle des waivers, etc.
Si jamais mon dernier ajout va a l'encontre de ce qu'on decide, je l'annulerai wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2011 à 19:13) *

Déjà ajouté wink.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2011 à 19:14) *
Comme toi. Peut etre que ca a marche parceque je suis commish.
Bon, decidons de toutes ces histoires. Penalites quand on coupe un joueur en saison, en off-saison. Regle des waivers, etc.
Si jamais mon dernier ajout va a l'encontre de ce qu'on decide, je l'annulerai wink.gif.

En l'occurence toi c'est particulier, Gettis est out pour la saison et tu l'avais pas vu donc bon...

Moi la question c'est savoir si maintenant que j'ai mis Demaryus Thomas en waiver, je peux prendre un FA happy.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 13:15) *
En l'occurence toi c'est particulier, Gettis est out pour la saison et tu l'avais pas vu donc bon...

Moi la question c'est savoir si maintenant que j'ai mis Demaryus Thomas en waiver, je peux prendre un FA happy.gif

En fait, je pense que ca dependra du systeme qu'on choisira. T'inquiete pas, une fois qu'on aura decide, on se debrouillera (soit on te redonnera Thomas, soit tu pourras prendre quelqu'un d'autre wink.gif ).

Pour l'off-season:
Tout le monde en FA?
Penalite si joueur cut?

Pour la saison:
Penalite si joueu cut?
Systeme de FA/Waiver?
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2011 à 19:09) *
Je me suis tapé les pages de 1 à 60 et de 140 à 160 pour essayer de regrouper le maximum d'articles possibles ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...=0#entry1195008

S'il manque des articles dont vous vous souvenez, mettez les, qu'on puisse les retrouver facilement, là ils sont complètement noyés.

Ca ne m'etonne pas que tu n'aies pas ajouté l'article sur le lockoutgate! julm3.png Page 88!
Lask
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2011 à 19:20) *
En fait, je pense que ca dependra du systeme qu'on choisira. T'inquiete pas, une fois qu'on aura decide, on se debrouillera (soit on te redonnera Thomas, soit tu pourras prendre quelqu'un d'autre wink.gif ).

Pardon me suis trompé je l'ai pas mis en waiver mais en IR wink.gif

Je l'ai toujours. Juste est ce que le fait de mettre un mec sur le spot IR permet de prendre un autre joueur (donc d'avoir 26-27 joueurs). Logiquement oui sinon ça n'a pas d'intérêt.
CL
C'est quoi l'intérêt du taxi squad actuellement ?

Quand on fait sa compo, à quoi correspondent les back up players ?
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2011 à 23:09) *
C'est quoi l'intérêt du taxi squad actuellement ?

Je me pose la même la question si on peut prendre personne derrière autant garder notre roster principal sans utiliser la taxi squad ou l'IR.
tonato
Nous perso on l'utilise en "rookie squad", ca sert de parking pour max 2 ans aux rookies tongue.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 02/09/2011 à 19:31) *
Ca ne m'etonne pas que tu n'aies pas ajouté l'article sur le lockoutgate! julm3.png Page 88!

Rajoute le au topic happy.gif
NewYorkSup
Bon je reviens sur ma draft que j'ai gloablement aime avec quelques kiffs et quelques deceptions.

Ma strategie etait simple mais plutot compliquee a mettre en place. Avoir une equipe jeune mais competitive vite. Je voulais eviter les joueurs de plus de 27/28 ans. Au final, la moyenne d'age de mon equipe est de 25 ans. Je visais soit Charles soit Megatron au premier tour. Pour moi ce sont les deux seuls joueurs qui meritent de construire une equipe de dynasty autour d'eux. Je savais qu'avec le pick 7, Charles serait complique mais j'esperais secretement, par contre j'avais bon espoir pour Calvin. Le pick 7 est plutot pas mal sauf pour les deux premiers picks car ca empeche un gros joueur au premier pick mais on rechoisit pas assez tot pour avoir un tres gros deuxieme joueur. Par contre, apres on draft reguliereent et donc on peut adapter sa stratgeie car on voit pas tout le monde passer devant soi avant de pouvoir rechoisir. Aussi, avec une league qui demarre 4WR, je voulais etre fort a ce poste.

Bradford (23)
Fitzpatrick (28)

Sachant que je voulais du jeune, je visais soit Freeman, soit Bradford. Pouvoir prendre Bradford au 7eme tour etait inespere selon moi en dynasty et je suis super content de ce choix. Pour moi c'est un futur elite et il est deja productif. Fit parfait pour ma strategie. Ensuite, Fitzpatrick n'est pas flashy mais c'est un bon QB de fantasy car il doit souvent revenir au score et donc passe beaucoup (mais il nique un peu ma strategie "jeue"). Malgre tout, quelques regrets a ce poste. D'abord, l'incroyable oubli de Manning. Il rentrait pas du tout dans ma strategie donc je l'avais pas foutu dans mes rankings et je l'ai completement oublie. Au moment ou je m'en suis souvenu, le mal etait fait. Autre chose, j'esperais recuperer soit un rookie (Locker, Gabbert ou Kaepernick) soit Flynn pour en faire un projet. Je les ai tous loupes... Du coup je suis un peu leger mais c'est pas trop grave.
Moyenne d'age: 25.5 ans

Blount (24)
Jackson (28)
Bush (26)
Starks (25)
Tate (23)
Ringer (24)
Rodgers ® (21)
McKnight (23)
Redman (26)

Vu ma strategie, Blount s'imposait en 3eme pick. Ensuite, Ingram, Mathews, Greene et Best partent tous juste avant moi et il ne reste plus de joueurs pour rentrer dans ma strategie (avec du talent) donc je fais un petit ecart pour recuperer un joueur que j'adore. SJax, c'est du lourd. Ensuite, Bush c'est juste un super joueur et vu qu'il a sa chance a Miami, il va faire mal. Ou se faire mal... Ensuite, j'ai pris que du joueur a potentiel, pas titulaires mais qui poussent tres fort. Starks prendra la place de Grant, Tate a suffisamment de talent pour aller faire chier Foster (je crois toujours pas en lui laugh.gif) ou en tout cas finir dans une equipe en tant que titulaire, Ringer est un tres bon joueur, Rodgers et McKnight c'est du prospect et Redman est aussi un tres bon joueur.
Moyenne d'age: 24.5 ans

Johnson (25)
Nicks (23)
Green ® (23)
Burress (35)
Baldwin ® (22)
Tate (23)
Dickerson ® (23)
Avery (27)
Gettis (24) ou Ajirotutu (24)

Bon Megatron j'en ai deja parle, je le voulais absolument si j'avais pas Charles, je l'ai eu, je suis content. Ensuite, tous mes tier 1 RB etait partis donc avec une league de 4WR, Nicks etait un choix evident. Ca me donne deux elite WR, jeunes et talentueux, tout va bien meme si j'aurai peut etre prefere Fitz a Nicks. Ensuite, Green, peu importe sa situation pour le moment, c'est juste un mec qui ait partie des trois plus talentueux receveurs de la league et d'ici quelques temps, il sera elite aussi. Du coup, comme j'avais trois WR enormes, je me suis un peu endormi sur la position et je me suis reveille qu'au 10eme tour. Bon, la j'ai fait pete la strategie, mais Plax est la que pour cette saison et remplir le poste de WR4 et je voulais un Jets. Ensuite, je suis un peu moins chaud sur le reste. Baldwin a une super situation (il pourrait etre WR2 facile) mais c'est un blaireau. Tate, je sais pas trop pourquoi je l'ai pris, Dickerson j'aime pas mal et la concurrence est nulle (Jacoby Jones et Walter...). Avery j'ai envie de croire en lui et enfin, j'avais pas vu que Gettis etait casse en 10 000... En tout cas, ca reste ma position forte et je suis pepere pendant quelques annees a ce poste. Petite deception de pas avoir eu Little et/ou Cobb.
Moyenne d'age: 25 ans.

Davis (27)
Miller (25)
Cooley (29)

J'aime pas specialement Davis mais ca reste l'un des 2/3 TE en qui j'ai confiance. Finley parti, il me le fallait et il etait la plus grosse value sur le board a ce moment pour mes besoins. J'hesiatis entre lui et Bradford et vu les commentaires, j'ai bien fait de prendre lui en premier vu que j'ai pu avoir les deux du coup alors que j'aurai loupe Davis sinon. Ensuite, les deux autres TE que j'ai sont pas mauvais mais on pas des situations extras. Cooley nique un peu ma strategie (en gros, j'ai un joueur par poste qui me nique) mais pour eux deux, au tour ou je les ai pris, ce sont des steals. Loupe Kendricks a cause du gros reach de Lask mais je suis quand meme tres solide.
Moyenne d'age: 27 ans.

Janikowski
Buehler

Bon il fallait un kicker, la rien a foutre de l'age, j'en ai juste pris deux pour pas payer un truc durant la saison.
CL
Après la draft, on tourne tous environ à 18 M en dessous du salary cap. Si on veut que les salaires puissent avoir une influence, il ne faudrait pas abaisser à 65 M ou quelque chose qui s'en rapproche ?
CL
J'ai l'impression qu'on ne pourra plus modifier son lineup après jeudi, comme on pouvait le faire sur ESPN lorsqu'on s'aperçoit qu'un joueur ne jouera finalement pas à la dernière minute par exemple.
Fred
alors le taxi squad?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 11:16) *
J'ai l'impression qu'on ne pourra plus modifier son lineup après jeudi, comme on pouvait le faire sur ESPN lorsqu'on s'aperçoit qu'un joueur ne jouera finalement pas à la dernière minute par exemple.

non c'est bien Gametime dans les options donc chaque joueur est locké juste avant son match

Citation
GAMETIME: Players Are Locked At Kickoff Of Their Game. Each player can be started/benched just prior to the start of his NFL game
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 11:28) *
non c'est bien Gametime dans les options donc chaque joueur est locké juste avant son match

OK, mais c'est bizarre car j'ai ça quand je vais sur ma page :

Citation
Lineup DeadlineWeek 1
Thu Sep 8 8:30:00 p.m. ET 2011
In 5 days, 15 hours, 1 minute

Citation (Fred @ 03/09/2011 à 11:20) *
alors le taxi squad?

+1
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 11:30) *
OK, mais c'est bizarre car j'ai ça quand je vais sur ma page :

retentes ton truc pour voir,j'ai changé une option

bon vous m'emmerdez avec la taxi squad je la retire,je l'ai déjà dis 15 fois à quoi elle servait
Varino
Sans doute parce qu'il y a un match jeudi, je pense que ca lockera que les joueurs de ce match.
Dirty
si vous voulez que j'enlève la taxi squad,il faut redéplacer en amont vos joueurs dans le roster actif

**edit** je laisse la taxi squad

et je répète une dernière fois le principe : c'est une réserve de joueurs (normalement joueurs rookies ou en développement que vous n'auriez peut être pas draftés si on s'en était tenu au seul roster actif de 21) que pouvez faire monter en roster actif aux dépends d'un autre joueur,ce mouvement étant définitif pour la saison en cours.

je sais pas,ça sert pas à grand chose dans l'absolu,mais c'est pour émuler un peu ce qui se fait en NFL avec la practice squad.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 11:40) *
si vous voulez que j'enlève la taxi squad,il faut redéplacer en amont vos joueurs dans le roster actif

Mais moi j'ai pas envie que tu retires la taxi squad! C'est idéal pour mettre les jeunes joueurs ou les "bout du banc" et les rappeler en cas de blessure! cry.gif
CL
J'ai rien contre la taxi squad, je suis juste étonné que rien ne nous oblige d'y mettre 5 joueurs sur MFL. Je pensais qu'à la fin de la draft le système nous obligerait à y déplacer les joueurs.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 12:12) *
J'ai rien contre la taxi squad, je suis juste étonné que rien ne nous oblige d'y mettre 5 joueurs sur MFL. Je pensais qu'à la fin de la draft le système nous obligerait à y déplacer les joueurs.

+1 Moi je pensais que c'était comme ca aussi. Toujours 25 joueurs dans son roster et toujours 5 joueurs dans le taxi squad. Et lorsqu'on montait un joueur du taxi squad en équipe première il pouvait plus y retourner donc bien faire gaffe avant de monter un joueur qui a bien performé une semaine et d'en virer un autre.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 12:12) *

je sais pourquoi en fait jeanlucpicard.gif
il faut mettre 21 en roster spots avec les 4 de taxi,comme ça on sera forcé d'en choisir 4

voilà j'ai changé,on va voir ce que ça donne..yes c'est ça

maintenant si vous allez dans votre roster,il vous dira qu'il y a un trop grand nombre de joueurs,vous DEVEZ en choisir 4 pour la taxi
CL
OK, là c'est plus clair et plus logique smile.gif
Lask
Je comprends mieux la taxi squad qui avait pas trop d'intérêt happy.gif

Sinon j'ai deux joueurs sur IR (Thomas (DEN) et Ivory), ce dernier d'ailleurs l'impression que c'est pour l'instant alors qu'il esperait pouvoir jouer rapidement.

Normalement vu la définition de l'IR je peux prendre deux joueurs FA pour les remplacer jusqu'à ce qu'ils ne soient plus out c'est ça ?
Dirty
Citation (Lask @ 03/09/2011 à 14:21) *
Normalement vu la définition de l'IR je peux prendre deux joueurs FA pour les remplacer jusqu'à ce qu'ils ne soient plus out c'est ça ?

Logiquement (je précise ph34r.gif ) oui
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 15:21) *

Et pour le salaire ça se passe comment dans ces cas là, lorsque le joueur quitte l'IR et retourne dans l'effectif ? L'ancien FA se voit payer son salaire et ponctionne le salary cap ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 15:22) *
Et pour le salaire ça se passe comment dans ces cas là, lorsque le joueur quitte l'IR et retourne dans l'effectif ? L'ancien FA se voit payer son salaire et ponctionne le salary cap ?

Tous les FA ont un salaire fixe (qu'on a pas fixé il me semble?)donc le mec que tu prendra gardera ce salaire dans ton équipe et ton joueur en IR "touchera" son salaire normalement

J'ai mis le salaire par défaut/minimum/FA à 500 000
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 15:36) *
Tous les FA ont un salaire fixe (qu'on a pas fixé il me semble?)donc le mec que tu prendra gardera ce salaire dans ton équipe et ton joueur en IR "touchera" son salaire normalement

on le met a combien le salaire par défaut (donc des FA)? 500 000? 750 000?

Faudrait demander à Tonato, à combien sont fixés les salaires des FA dans la ligue, car ce n'est pas facile de savoir quel salaire parait juste.

Et pour les waivers, le salaire = montant de l'enchère ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 15:45) *
Faudrait demander à Tonato, à combien sont fixés les salaires des FA dans la ligue, car ce n'est pas facile de savoir quel salaire parait juste.

Et pour les waivers, le salaire = montant de l'enchère ?

pour l'instant j'ai mis à 500 000 vu que le plus bas salaire pour les draftés c'est 1M
pour les waivers oui c'est ça,faut d'ailleurs que je mette l'enchère mini à 500 000 donc
et cet argent est déduit du salary cap,il n'y a pas de "cagnotte" exprès pour ça
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 15:21) *

Je n'y arrive pas sad.gif

Je vais dans add a player et faut que j'attende les waivers.

Je comprends pas alors que NYS a pu choper un Free Agent direct... :Commishgate:
Dirty
Citation (Lask @ 03/09/2011 à 17:00) *
Je n'y arrive pas sad.gif

Je vais dans add a player et faut que j'attende les waivers.

Je comprends pas alors que NYS a pu choper un Free Agent direct... :Commishgate:

ta boîte MP est pleine wink.gif
dis moi qui tu veux rajouter et je vais essayer
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 17:16) *
ta boîte MP est pleine wink.gif
dis moi qui tu veux rajouter et je vais essayer

Si tu peux essayer de me prendre Scobbee le kicker des Jags à la place d'un de mes IR wink.gif

Si l'IR permet pas de prendre d'autres mecs elle a pas d'intérêt ^^

Ou alors on décide qu'on ne paye pas les salaires des mecs y étant cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 03/09/2011 à 17:32) *
Si tu peux essayer de me prendre Scobbee le kicker des Jags à la place d'un de mes IR wink.gif

Si l'IR permet pas de prendre d'autres mecs elle a pas d'intérêt ^^

Ou alors on décide qu'on ne paye pas les salaires des mecs y étant cosmoschtroumpf.gif

+1

On a qu'à dire qu'on a une assurance ou que la Sécu paie leurs salaires à notre place cool.gif ph34r.gif
Dirty
Ok Scobee pour Lask.

J'ai pu faire le move en tant que commish mais sinon je crois que tout le monde est soumis aux waivers,même les mecs que tu choppes pour remplacer un blessé.
Oui voilà c'est ça,car pour l'instant il y a comme un embargo sur les transactions.

Les solutions :
- faire une session de waivers à l'ancienne,cad tu vois un joueur tu le choppes direct (first come first serve)
- faire une session de blind bidding
- et cela ne concerne que les mecs qui ont placé des joueurs en IR,me dire qui ils veulent pour remplacer leur mec
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 17:40) *
Ok Scobee pour Lask.

J'ai pu faire le move en tant que commish mais sinon je crois que tout le monde est soumis aux waivers,même les mecs que tu choppes pour remplacer un blessé.

Oki ça semble normal.

Juste pour les FA de présaison on fait les moves grâce à vous donc wink.gif

Un autre mec en FA pour mon IR avec Jabbar Gaffney pour remplacer Thomas wink.gif

Merci et après j'arrête laugh.gif
Lask
Merci Dirty wink.gif

Gaffney aligné dès la week 1 ? cosmoschtroumpf.gif

Sinon un point sur mon équipe :

QB :

QB1 - Philip Rivers est une machine, si tout va bien il continuera à me sortir des chiffres de QB élite pendant de nombreuses années donc content. Après ce n'est pas du tout le pick que je souhaitais, je pensais choper Bradford ou Freeman bien plus loin et sécuriser un gros RB, problème j'ai flippé, il ne restait que Blount sur lequel j'ai beaucoup hésité... NYS je t'aurais bien trade Rivers - D. Thomas contre Bradford - Blount mais on va encore m'engueuler laugh.gif

QB 2 - Andy Dalton, il ne restait personne et j'ai bien merdé mon QB2, au 13ème tour je n'aurais pas du prendre Benn des Tampa Bay, il aurait peut être été encore dispo après et j'aurais du choper un Locker ou un Kolb. Je voulais d'un des meilleurs QB de la classe rookie et je me tape l'un des pires. Après il est titulaire et entouré d'un mec Green ça peut marcher. Pas si mécontent non plus, en remplacant il pourra être pas mal mais si Rivers se blesse... Suck for Luck.

QB 3 - Jimmy Clausen, là c'est pour le lulz. Me fallait un troisième QB, Newton n'est pas sur de réussir chez les Panthers pourquoi pas lui un 1st round rookie 2010 ? Problème il est passé 3ème dans la hiérarchie... J'aurais voulu choper Henne que je voyais pas pris vu comme ça se foutait de sa gueule... A changer rapidement.

RB :

RB1 - Chris Johnson, le choix du coeur, 1st pick overall il ne le méritait pas surtout avec le risque du holdout qui pourra avoir des conséquences moches. Mais même si j'ai hésité avec Foster au dernier moment, autant m'amuser un peu. Avec lui je m'assure un RB élite pour longtemps si tout va bien, faudra s'appuyer sur lui.

RB2 - Knowshon Moreno, je le vois faire une grosse saison malgré l'arrivée de McGahee. Le mec a tout pour bien faire péter l'équipe et il peut enfin dépasser les 1000 yards à la course, et il capte bien les ballons. Malgré tout un RB2 faible comparé aux autres équipes même si chopé qu'au 5ème tour, là que je regrette de pas avoir pris Blount m'enfin.

RB3 - Daniel Thomas - Déception, je l'ai pris on commençait à le critiquer et depuis ça va pas terrible, même si il joue bien le coach l'engueule pour son boulot défensif et il a perdu sa place de titulaire contre Bush. Sur le long terme il peut toutefois faire un bon remplaçant mais en RB3 c'était pas forcément terrible.

RB4 - Delone Carter : Autant j'ai peut être merdé Thomas autant avec Carter j'ai peut être un des gros sleepers de la saison chopé à la fin du 10ème tour. Voir Hunter ou Leshoure partir avant j'ai pas trop compris, Brown va peut être cut tout bientôt et Addai c'est Addai c'est à dire le pire starter de la ligue avec Benson. Il peut se réveler et j'en aurais besoin.

RB - Bench : Tomlinson, Barber, Ivory et Alfonso Smith : n'ont a priori aucune valeur et j'ai vraiment pas de profondeur à ce poste. LT est cramé mais pourra servir si il s'avère que Greene explose pas, Barber est le seul RB valable à Chicago derrière Forte, une blessure ou une méforme durable et pourra servir avec un late round pick. Ivory avait montré de très belles choses mais a l'air cassé de partout, on verra bien. Ces 3 picks ne m'ont rien couté donc bon... Pour Alfonso Smith, à Arizona derrière Bells y'a pas grand chose mais ils pensent à choper un FA donc risque d'être cut. Dans la taxi squad ce sera surement le premier à sauter mais je perds rien dessus.

WR :

WR 1 - DeSean Jackson, pareil que CJ plus une histoire de nostalgie que le meilleur pick possible. J'aurais pu prendre Vincent Jackson et avec Rivers dans l'équipe les long td m'auraient fait exploser les scores mais en Dynasty c'était le dernier mec de mon tiers. Julio Jones y'a eu une belle hésitation mais gros reach quand même.

WR 2 - Dwayne Bowe, chopé en fin de 4ème tour, peut faire une très belle saison tout comme il peut tout merder. Pas eu trop d'hésitations dessus mais je peux difficilement compter sur lui en dynasty à terme. M'enfin quand je vois le pick de AJ Green pas loin derrière je chiale.

WR 3 - Sidney Rice, belle erreure de casting, j'aurais du chopé Greg Little, le mec est bon mais je sens qu'il va se reposer sur son contrat et le QB est atroce. Pas du tout rassuré et mon pire pick de tous je trouve.

WR 4 - Davone Bess, je voulais un Dolphins et j'avais préféré Bowe à Marshall (ce que je regretterais je pense d'où la draft de Marshall en saison régulière). Davone Bess peut vraiment être pas mal, des très belles mains et une saison pas mal l'année dernière. Je vois Henne faire une saison pas mal donc il peut en profiter.

WR Bench - Nate Burleson / Nate Washington / Jabbar Gaffney : Les deux Nate m'ont rien couté au niveau du pick et ils scoreront très régulièrement surtout Burleson avec Stafford. Ils seront plus qu'utiles en flex ou selon les bye week. Content de ses picks de joueurs d'équipes que j'aime bien. Gaffney chopé en FA appartient à cette catégorie de mecs plutôt agés qui scoreront efficacement et me permettront d'avoir des scores consistants en WR cette année :hope:

WR Jeunes - Vincent Brown, Arrelious Benn, Demaryius Thomas, Dwayne Harris, Vincent Brown peut faire mal chez les Chargers et ça sera un plaisir de le voir jouer avec Rivers si ça marche. Benn est jeune et part pour être titulaire chez les Buccanneers, je sais pas ce qu'il vaut mais on en parle comme un sleeper potentiel. Harris aucune idée de son potentiel, un rookie de l'année on verra si il est utilisé mais j'ai des doutes donc Taxi Squad. Pour Thomas il est blessé depuis longtemps mais avait quand même été draft WR de la draft devant Dez Bryant (laugh.gif ), à terme il peut être vraiment pas mal en Dynasty et ne m'a rien couté.

TE :

TE 1 : Jermaine Greesham
, un TE tout jeune qui a fait une belle saison rookie avec les Bengals. Ca sera intéressant de le voir jouer avec Dalton, si il continue sur sa lancée et progresse peut faire un bon TE 1 de Dynasty.

TE 2 : Lance Kendricks, je l'ai drafté trop tôt, je voulais Cook annoncé partout comme la bombe TE de cette année. Mais j'ai flippé de pas l'avoir et je voulais un TE comme lui. A cartonné en présaison avec Bradford dont il est la cible favorite, peut vite devenir définitivement le titulaire et un TE de gros niveau si ça se passe bien.

TE 3 : Luke Stocker, chopé au dernier tour, un TE rookie des Bucs, ça fait beaucoup de jeunes à ce poste mais on sait jamais ce qu'il deviendra donc Taxi Squad.

Kickers :

PK 1 - Stephen Gotskowski
, un des meilleurs kickers disponibles pas acheté haut du tout, ça sera bien pratique.

PK 2 - Scobee en FA, régulier et jamais blessé, un bon kicker 2.

Au bilan j'ai peu de rookies qui peuvent s'avérer être vraiment de belles pioches à part Delone Carter et Vincent Brown et plus loin Kendricks, quand je vois que j'aurais pu avoir AJ Green et Greg Little c'est emmerdant. Ennuyé par les bye week surtout la 6 où je perds tout mes gros joueurs mais c'est contre les Skins donc je peux peut être y croire wink.gif
CL
Les projections sont bizarres, non ? http://football19.myfantasyleague.com/2011...p;O=207&W=1
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 à 18:44) *

ouais apparemment ils utilisent les projections d'un site,mais loin d'être à jour (9.1pts pour Matt Ryan ça pique)
Fred
j'ai tout à zéro moi ... :s
Varino
T'a fait une excellente draft je trouve que t'es dur parfois.
Sidney Rice n'est pas du tout un pick horrible, en dynastie ca paiera forcément. Le mec est un bosseur et a le talent, pas de raison qu'il ne redevienne pas bon quand un QB arrivera.

edit: je parle a Lask
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2011 à 18:46) *
ouais apparemment ils utilisent les projections d'un site,mais loin d'être à jour (9.1pts pour Matt Ryan ça pique)

0 pour Ingram, 36 pour Rodgers. J'ai l'impression qu'ils utilisent les scores de l'année dernière.
Fred
n'utilisez pas le truc où il te conseille quelle équipe aligner (truc coach). ils me mettent leshoure même si il est IR neokill@h.gif
Lask
Citation (Varino @ 03/09/2011 à 18:48) *
T'a fait une excellente draft je trouve que t'es dur parfois.
Sidney Rice n'est pas du tout un pick horrible, en dynastie ca paiera forcément. Le mec est un bosseur et a le talent, pas de raison qu'il ne redevienne pas bon quand un QB arrivera.

edit: je parle a Lask

Pas un pick horrible mais je trouve que mon équipe manque d'upside, j'ai pas de mecs qui peuvent tout péter cette année, ni d'élites rookies. Je trouve que j'ai une bonne équipe somme toute assez solide mais à qui il manque de la folie sad.gif
Fred
Citation (Lask @ 03/09/2011 à 20:02) *
Pas un pick horrible mais je trouve que mon équipe manque d'upside, j'ai pas de mecs qui peuvent tout péter cette année, ni d'élites rookies. Je trouve que j'ai une bonne équipe somme toute assez solide mais à qui il manque de la folie sad.gif

suck mais pas trop for unluck
NewYorkSup
Petit avis sur la concurrence:
- Dim: QB =, RB ++, WR +=, TE -
- Corto: QB +, RB -=, WR +=, TE -
- Panda: QB: +=, RB =, WR -=, TE +
- Dirty: QB ++, RB -, WR +, TE +=
- Madinina: QB +, RB =, WR --, TE +
- Bloblo: QB -=, RB +, WR =, TE -
- Minotaurs: QB +, RB =, WR -=, TE +
- Haazh: QB ++, RB +, WR -, TE =
- Dawgs: QB +, RB+, WR -=, TE ++
- Seaorks: QB +, RB +=, WR +, TE ++
- Peyotn: QB +, RB +, WR ++, TE --

Avec dans l'ordre du pire au mieux: --, -, -=, =, +=, +, ++
CL
Fitz + Roddy ça vaut ++ à eux seuls julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.