Merci Dirty

Gaffney aligné dès la week 1 ?

Sinon un point sur mon équipe :
QB :QB1 - Philip Rivers est une machine, si tout va bien il continuera à me sortir des chiffres de QB élite pendant de nombreuses années donc content. Après ce n'est pas du tout le pick que je souhaitais, je pensais choper Bradford ou Freeman bien plus loin et sécuriser un gros RB, problème j'ai flippé, il ne restait que Blount sur lequel j'ai beaucoup hésité... NYS je t'aurais bien trade Rivers - D. Thomas contre Bradford - Blount mais on va encore m'engueuler
QB 2 - Andy Dalton, il ne restait personne et j'ai bien merdé mon QB2, au 13ème tour je n'aurais pas du prendre Benn des Tampa Bay, il aurait peut être été encore dispo après et j'aurais du choper un Locker ou un Kolb. Je voulais d'un des meilleurs QB de la classe rookie et je me tape l'un des pires. Après il est titulaire et entouré d'un mec Green ça peut marcher. Pas si mécontent non plus, en remplacant il pourra être pas mal mais si Rivers se blesse... Suck for Luck.
QB 3 - Jimmy Clausen, là c'est pour le lulz. Me fallait un troisième QB, Newton n'est pas sur de réussir chez les Panthers pourquoi pas lui un 1st round rookie 2010 ? Problème il est passé 3ème dans la hiérarchie... J'aurais voulu choper Henne que je voyais pas pris vu comme ça se foutait de sa gueule... A changer rapidement.
RB :RB1 - Chris Johnson, le choix du coeur, 1st pick overall il ne le méritait pas surtout avec le risque du holdout qui pourra avoir des conséquences moches. Mais même si j'ai hésité avec Foster au dernier moment, autant m'amuser un peu. Avec lui je m'assure un RB élite pour longtemps si tout va bien, faudra s'appuyer sur lui.
RB2 - Knowshon Moreno, je le vois faire une grosse saison malgré l'arrivée de McGahee. Le mec a tout pour bien faire péter l'équipe et il peut enfin dépasser les 1000 yards à la course, et il capte bien les ballons. Malgré tout un RB2 faible comparé aux autres équipes même si chopé qu'au 5ème tour, là que je regrette de pas avoir pris Blount m'enfin.
RB3 - Daniel Thomas - Déception, je l'ai pris on commençait à le critiquer et depuis ça va pas terrible, même si il joue bien le coach l'engueule pour son boulot défensif et il a perdu sa place de titulaire contre Bush. Sur le long terme il peut toutefois faire un bon remplaçant mais en RB3 c'était pas forcément terrible.
RB4 - Delone Carter : Autant j'ai peut être merdé Thomas autant avec Carter j'ai peut être un des gros sleepers de la saison chopé à la fin du 10ème tour. Voir Hunter ou Leshoure partir avant j'ai pas trop compris, Brown va peut être cut tout bientôt et Addai c'est Addai c'est à dire le pire starter de la ligue avec Benson. Il peut se réveler et j'en aurais besoin.
RB - Bench : Tomlinson, Barber, Ivory et Alfonso Smith : n'ont a priori aucune valeur et j'ai vraiment pas de profondeur à ce poste. LT est cramé mais pourra servir si il s'avère que Greene explose pas, Barber est le seul RB valable à Chicago derrière Forte, une blessure ou une méforme durable et pourra servir avec un late round pick. Ivory avait montré de très belles choses mais a l'air cassé de partout, on verra bien. Ces 3 picks ne m'ont rien couté donc bon... Pour Alfonso Smith, à Arizona derrière Bells y'a pas grand chose mais ils pensent à choper un FA donc risque d'être cut. Dans la taxi squad ce sera surement le premier à sauter mais je perds rien dessus.
WR :WR 1 - DeSean Jackson, pareil que CJ plus une histoire de nostalgie que le meilleur pick possible. J'aurais pu prendre Vincent Jackson et avec Rivers dans l'équipe les long td m'auraient fait exploser les scores mais en Dynasty c'était le dernier mec de mon tiers. Julio Jones y'a eu une belle hésitation mais gros reach quand même.
WR 2 - Dwayne Bowe, chopé en fin de 4ème tour, peut faire une très belle saison tout comme il peut tout merder. Pas eu trop d'hésitations dessus mais je peux difficilement compter sur lui en dynasty à terme. M'enfin quand je vois le pick de AJ Green pas loin derrière je chiale.
WR 3 - Sidney Rice, belle erreure de casting, j'aurais du chopé Greg Little, le mec est bon mais je sens qu'il va se reposer sur son contrat et le QB est atroce. Pas du tout rassuré et mon pire pick de tous je trouve.
WR 4 - Davone Bess, je voulais un Dolphins et j'avais préféré Bowe à Marshall (ce que je regretterais je pense d'où la draft de Marshall en saison régulière). Davone Bess peut vraiment être pas mal, des très belles mains et une saison pas mal l'année dernière. Je vois Henne faire une saison pas mal donc il peut en profiter.
WR Bench - Nate Burleson / Nate Washington / Jabbar Gaffney : Les deux Nate m'ont rien couté au niveau du pick et ils scoreront très régulièrement surtout Burleson avec Stafford. Ils seront plus qu'utiles en flex ou selon les bye week. Content de ses picks de joueurs d'équipes que j'aime bien. Gaffney chopé en FA appartient à cette catégorie de mecs plutôt agés qui scoreront efficacement et me permettront d'avoir des scores consistants en WR cette année :hope:
WR Jeunes - Vincent Brown, Arrelious Benn, Demaryius Thomas, Dwayne Harris, Vincent Brown peut faire mal chez les Chargers et ça sera un plaisir de le voir jouer avec Rivers si ça marche. Benn est jeune et part pour être titulaire chez les Buccanneers, je sais pas ce qu'il vaut mais on en parle comme un sleeper potentiel. Harris aucune idée de son potentiel, un rookie de l'année on verra si il est utilisé mais j'ai des doutes donc Taxi Squad. Pour Thomas il est blessé depuis longtemps mais avait quand même été draft WR de la draft devant Dez Bryant (

), à terme il peut être vraiment pas mal en Dynasty et ne m'a rien couté.
TE :
TE 1 : Jermaine Greesham, un TE tout jeune qui a fait une belle saison rookie avec les Bengals. Ca sera intéressant de le voir jouer avec Dalton, si il continue sur sa lancée et progresse peut faire un bon TE 1 de Dynasty.
TE 2 : Lance Kendricks, je l'ai drafté trop tôt, je voulais Cook annoncé partout comme la bombe TE de cette année. Mais j'ai flippé de pas l'avoir et je voulais un TE comme lui. A cartonné en présaison avec Bradford dont il est la cible favorite, peut vite devenir définitivement le titulaire et un TE de gros niveau si ça se passe bien.
TE 3 : Luke Stocker, chopé au dernier tour, un TE rookie des Bucs, ça fait beaucoup de jeunes à ce poste mais on sait jamais ce qu'il deviendra donc Taxi Squad.
Kickers :
PK 1 - Stephen Gotskowski, un des meilleurs kickers disponibles pas acheté haut du tout, ça sera bien pratique.
PK 2 - Scobee en FA, régulier et jamais blessé, un bon kicker 2.
Au bilan j'ai peu de rookies qui peuvent s'avérer être vraiment de belles pioches à part Delone Carter et Vincent Brown et plus loin Kendricks, quand je vois que j'aurais pu avoir AJ Green et Greg Little c'est emmerdant. Ennuyé par les bye week surtout la 6 où je perds tout mes gros joueurs mais c'est contre les Skins donc je peux peut être y croire