Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
DimSet
De toute facon pour l'histoire du salary cap a depassé ou pas c'est vite vu vu que le site t'autorises pas a depasser.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 13/12/2011 à 16:19) *
De toute facon pour l'histoire du salary cap a depassé ou pas c'est vite vu vu que le site t'autorises pas a depasser.

Ah ben parfait. C'est niquel pour les boulets comme moi qui savent pas calculer! ph34r.gif
Fred
Citation (Fred @ 12/12/2011 à 22:59) *
neokill@h.gif
sinon pour la priorité pour 2 offres égales : le waiver oui, mais il faudrait qu'il soit dynamique alors?

au fait pour la priorité, c'est mieux de faire le moins bien classé au cas où il y a un tender non?
DimSet
Au fait pour la periode prolongation/FA on avait décidé comment ca se passait ? 1 seul tour et à la fin du mois tu t'alignes ou pas ou par periode de 2 semaines ? Je me rappel plus les détails exact mais on avait parlé de ca, j'ai été voir et ca a pas été fixé.

Sinon autre question,si je fais une offre sur un joueur avec un tender, si le proprio s'aligne je peux refaire une offre plus haute ou c'est du one shot, t'as raté c'est foutu ?
CL
Citation (DimSet @ 13/12/2011 à 22:00) *
Au fait pour la periode prolongation/FA on avait décidé comment ca se passait ? 1 seul tour et à la fin du mois tu t'alignes ou pas ou par periode de 2 semaines ? Je me rappel plus les détails exact mais on avait parlé de ca, j'ai été voir et ca a pas été fixé.

A priori, ça sera un peu un mix des deux par rapport à l'application. En gros, tu pourras en tant que proprio t'aligner au fur et à mesure si tu veux sur les offres effectuées sur tes joueurs (ça permet le calcul sur salary cap restant) et à la fin tout le monde aura 15 jours pour faire son choix final (alignement ou non)

Citation (DimSet @ 13/12/2011 à 22:00) *
Sinon autre question,si je fais une offre sur un joueur avec un tender, si le proprio s'aligne je peux refaire une offre plus haute ou c'est du one shot, t'as raté c'est foutu ?

Du coup, là ça serait raté.
CL
C'est bien calme à quelques jours des PO julm3.png
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 14/12/2011 à 11:38) *
C'est bien calme à quelques jours des PO julm3.png

Suck for Lamar > PO
corto-news
Je viens de donner une itw à la presse, celle ci doit être publié aujourd'hui !
MadininaScal
Citation
EXCLUSIVE : Interview du GM des Redskins

Par Jerome Touboul

Alors que la saison régulière est arrivée a son terme cette semaine et que nous savons désormais les 4 équipes qualifiées pour les Playoffs, nous sommes allés rencontrer le GM des Redskins sur la plage des Salines pour lui demander ses réactions quant a la superbe qualification de son équipe

- Madinina, personne ne vous attendait a ce niveau et vous voila en playoffs. Vous devez être ravi?

- Un peu que je suis heureux! Personne ne croyait en nous, mais à cette heure-ci, nous ne sommes pas en vacances ou en train de rêver a choper un certain Lamar...On a encore du football a jouer et on est prêt pour cela

- Maintenant que vous êtes en playoffs, pensez-vous avoir une chance d'aller jusqu'au Dynasty Bowl?

- Sky is the limit!! C'est sur qu'on est des outsiders pour la victoire finale, mais pourquoi ne pas créer la surprise jusqu'au bout et soulever le trophée? Je sais qu'Aaron va tout faire pour, il m'a encore envoyé un texto ce matin pour me dire a quel point il était fier d'appartenir a notre organisation et qu'il va encore elever son niveau deja interstellaire dans les derniers matchs de la saison.

- En parlant de vos joueurs, vous avez du avoir peur en ce mois de novembre, ou votre équipe a enchainé 3 défaites d'affilée?

- Mais non, pas du tout. L'équipe a été touchée par le syndrome Ancelotti, des rumeurs de trade, des rumeurs de changement de head coach balancées par la presse, et c'est sur que quand vous lisez que Shanahan risquerait d'être le futur HC de votre équipe, ca démotive...On a du faire une réunion avec le propriétaire qatari qui a renouvelé sa confiance au GM en présence, et cela nous a permis de l'emporter pour notre dernier match face aux Grizzlies

- Les Grizzlies parlons-en. Cela a du vous faire un immense plaisir de remporter les deux derbys face a l'équipe de Seattle?

- J'ai trouvé le GM beaucoup moins expansif sur cette fin de saison c'est étrange. Rappelez vous ce début de saison ou il annonçait a qui voulait l'entendre qu'il comptait marcher sur la Rushmore et vaincre dans les derbys, pour finir en fin de saison a s'enthousiasmer pour le 3e pick, tout ça parce qu'il a acheté le livre "The NCAA for Dummies". Une attitude qui me fait penser a celle de certaines ethnies du sud de la France...Soyons sérieux, il va trainer Jahvid Best comme un boulet pendant toute la dynasty, son QB c'est Tarvaris Jackson (rires dans l'assistance), Ingram s'est fait depasser par Ivory, Thomas et Sproles dans la hierarchie des RB à New Orleans, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes! Mais bon, il est toujours en route pour son objectif #CHAMPION2016...

- Cessons de parler de losers, un mot sur vos adversaires en playoffs. Les Dawgs ?

- Varino est un GM que j'estime beaucoup, je l'ai toujours dit. Mais bon, il a trop dénigré notre division Rushmore, qui est la seule entre parenthèses a avoir 3 équipes au bilan positif. Même si son équipe reste impressionnante, cette attitude trop condescendante va surement lui jouer des tours, et ce dès les demi-finales. Il sous-estime beaucoup trop la puissance du vaudou martiniquais...

- Les Harbor Seals ?

- Corto est un adversaire valeureux et respectable, malgré le nom de son équipe a consonance gay (Les Phoques du Port??!! edhelas.gif ). Cette lutte pour la 1ere place de la Rushmore a été belle et serrée jusqu'au bout, et ce sans coups bas ou tentatives de corruption, ce qui est appréciable. J'espère sincèrement qu'il y aura la belle entre nous pour le Dynasty Bowl. Et peu importe le résultat, il sera le bienvenu en Madinina pendant l'offseason, pour apprécier la qualité du rhum et des femmes antillaises pendant son séjour. Et a volonté!

- Enfin, votre adversaire en demi-finale, les Frogs ?

- NYS est un "master of fantasy", tout le monde le sait. J'en avais fait mon favori en milieu de saison, je maintiens. Son équipe fait peur avec seulement 3 défaites dans la saison, mais je sais également que mes joueurs adorent être dans la position de l'underdog, donc il ne doit pas crier victoire trop tôt. Même sans Forte, même sans Davis, nombre de mes joueurs vont sortir le match de leur vie pour gagner cette demi-finale. J'y crois!

- Merci de votre temps, Mr Madinina. Un dernier mot?

- Vous avez vu la saison de Lask??!! edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
CL
Citation
Soyons sérieux, il va trainer Jahvid Best comme un boulet pendant toute la dynasty, son QB c'est Tarvaris Jackson (rires dans l'assistance), Ingram s'est fait depasser par Ivory, Thomas et Sproles dans la hierarchie des RB à New Orleans, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes!

neokill@h.gif

Calomnies et tissu de mensonges. Je vais mettre ça sur le compte de l'ignorance julm3.png
Varino
Citation
(11-3 Harbor Seals vs 10-4 Dawgs)

QB: Romo vs Vick
Romo réalise la saison qu'on attendait de lui, il a produit de bons chiffres regulièrement et récemment, ce qui n'est pas le cas de Vick qui n'aura eu que très peu de grosses semaines. Avantage Seals. Vick conserve son upside quasi inégalable (Cam).

RB: Peterson, Green-Ellis, Kevin Smith vs Lynch, McGahee, Turner
Peterson et Kevin Smith etant incertains, au moins l'un des 2 devrait laisser sa place à Ryan Grant, un de ces joueurs oubliés qui ressurgit pour les PO et a permis a Corto de cartonner depuis qqes semaines. En face Lynch est le meilleur RB actuel, accompagnés des vieillissants mais toujours à la tête d'attaques run heavy Turner et McGahee. Avantage à la régularité, Dawgs.

WR: Wallace, Antonio Brown, Jordy Nelson, Harvin vs Welker, White, Lloyd, Victor Cruz
Un beau duel ici. Les receveurs de Corto sont en feu depuis quelques semaines grace aux progres de Brown et Harvin. Nelson et Wallace sont egalement des top10. En face aussi 4 WR top10-15 potentiels. Le momentum est chez Corto mais vraiment ca sse jouera a qui aura une bonne semaine ou pas. 2 effectifs assez similaire potentiellement.

TE: Winslow vs Gates
Avantage Dawgs cette fois. Alors qu'on craignait pour sa carrière, le capitaine Gates est revenu de manière magistrale dans le jeu de passe des Chargers.

Flex: Mike Williams (Tampa) vs Gonzalez
Le veteran effectue une saison remarquable et donne un léger avantage à l'Øresund par rapport a un Williams en difficulté avec son equipe.

Conclusion: le momentum semble du coté de corto, qui a les meilleurs scores depuis qqes semaines, mais sur le papier les 2 equipes semblent a peu près egales donc ca se jouera a la perf du moment. Si je devais choisir un joueur clef/charnière, coté Dawgs je dirais Vick et coté Seals Peterson. Les autres je sais a peu près a quoi m'attendre.
MFL donne les Dawgs favoris de 2.8 pts.
NewYorkSup
C'est loin de me deplaire, mais comment sont calcules les POs? J'ai le meme bilan que corto mais il a score un peu plus que moi (et il m'a battu), pourtant c'est moi la seed 1.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/12/2011 à 16:06) *
C'est loin de me deplaire, mais comment sont calcules les POs? J'ai le meme bilan que corto mais il a score un peu plus que moi (et il m'a battu), pourtant c'est moi la seed 1.

Bilan général / Bilan div / points. Corto a fait le max de points hors division.
Fred
"corto le phoque le bienvenu en madinina"
ymca.gif rushmore = gaydivision
corto-news
Citation
30 minutes avec Corto

Corto-News demi-finaliste de la Dynasty cup répond aux questions de Jérôme Touboul pour l'Equipe:

- Corto, que pensez-vous de votre parcours jusqu'à là?
Moyen satisfait de mon parcours pour être honnête

- C'est tout ???
Bah quoi, mes 3 seuls défaites sont face aux joueurs de la Rushmore, j'ai un bilan de 3-3, c'est moyen quoi...

-Mais, vos autres victoires, vous êtes invaincu face aux autres joueurs des autres divisions!
Désolé mais les règles sont claires, on ne prend pas en compte les victoires lors des matchs amicaux.

- Arrêtez, vous faites de la fausse modestie
Pas du tout! Je ne veux pas être méchant ou hautain, mais la vérité n'a jamais tué personne et au contraire il vaut mieux être honnête. Prenons par exemple Fred, faut-il lui dire que ses Panda Triad ont le niveau de la Rushmore? Non, ça ne serait pas sérieuxl! On ne dit pas un joueur de DH qu'il a le niveau de la L1, on ne dit pas aux joueurs de la Al Bundy qu'ils ont le niveau de la Rushmore.

- Sauf que vous jouez les Dawgs qui sont de la Al Bundy en demi
Mouais mouais

- Vous ne semblez pas enthousiaste ?
Si si, mais bon c'est difficile de prendre au sérieux Varino

- Pourquoi?
Hmm, regardons ses déclarations précédentes :
Il met au même niveau Dree Brees et Mickael Vick, il persiste à croire que la Al Bundy est la division la plus élevé ou encore, il t'explique par A+B en début de saison que Mark Ingram est un RB élite et que Fitzerald va te sortir une putain de saison.

OK, il exagère...
NON! il n'exagère pas, il ment! ce type c'est :

Comment peut on dire que la Al Bundy est la division la plus élevé quand le 2ème a un bilan de 5-9 ?
Comment peut on défendre sa division alors que 2 de ses membres ont clairement tanké pour obtenir le pire bilan?

Il faut le dire tout haut, la AL Bundy fait honte à la Culture League!

- OK j'admet ils sont nuls et de mauvaise foi, mais attendez, il y a quand une différence entre se prendre des branlées par l'ensemble des autres équipes et faire honte, non?

Ecoutez, comment peut on prendre au sérieux une league dynasty quand un de ses joueurs cède Cam Newton (N°3 QB en terme de fantasy points et agé de 22 ans...) contre 2 twix et Jacquizz Rodgers ? Non j'suis désolé mais on perd toute notre street credibility là!

- Pour finir, Vous parlez beaucoup de la Al Bundy mais peu de la Fantastic Four, pourquoi ?
Vous parlez souvent du championnat belge dans l'Equipe ?
Varino
neokill@h.gif cette violence

je lui ressemble pas julm3.png
Lask
Les deux dernières questions des deux interviews sont énormes bande de salopard laugh.gif
Fred
pourquoi prendre Fred en exemple, je suis 2nd de ma division smoke2.gif aaaaze.gif
MadininaScal
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Best itw ever! Corto, je te paye ton rhum quand tu veux! wub.gif

RUSH RUSH RUSHMORE! smoke2.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 14/12/2011 à 19:40) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Best itw ever! Corto, je te paye ton rhum quand tu veux! wub.gif

RUSH RUSH RUSHMORE! smoke2.gif

Thanks Madi wink.gif
Faut que tu gagnes dimanche!!

Sinon, je viens de voir que Varino est super impacté par le résultat jeudi des Falcons (Turner, White et Tony G titulaire).
Bref, je vais supporter Julio Jones jeudi!
CL
Cette interview neokill@h.gif
CL
Citation
Rob Gronkowski has been named the AFC's offensive player of the week for his two-touchdown, 160-yard performance against the Redskins. Analysis: Gronkowski now has more fantasy points than any wide receiver and only four running backs have outscored him. He has six games with two touchdowns this year and has found the end zone in six straight. The Broncos' defense has no one capable of slowing Gronk down this week.

M V P ! M V P ! M V P ! cool.gif
Peyton
Citation
Pour finir, Vous parlez beaucoup de la Al Bundy mais peu de la Fantastic Four, pourquoi ?
Vous parlez souvent du championnat belge dans l'Equipe ?

neokill@h.gif

Enorme Corto ! Il représente bien la RUSHMORE cool.gif
corto-news
Question concernant le salary cap et les rookies :

Il me reste 1.9M dans mon salary cap, donc pas assez pour drafter les 4 rookies de cette année.

Si je ne renouvelle aucun des contrats se terminant cette année, je récupère 6.5M.
Puis-je utiliser cette somme pour donner un contrat à mes rookies ?
Fred
Citation (corto-news @ 15/12/2011 à 11:46) *
Question concernant le salary cap et les rookies :

Il me reste 1.9M dans mon salary cap, donc pas assez pour drafter les 4 rookies de cette année.

Si je ne renouvelle aucun des contrats se terminant cette année, je récupère 6.5M.
Puis-je utiliser cette somme pour donner un contrat à mes rookies ?

oui
corto-news
Citation (Fred @ 15/12/2011 à 11:52) *
oui

OK thanks wink.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2011 à 22:54) *
Partie de droite programmée niveau scripts, avec une petite dédicace clooney3.gif

Il me reste la gestion des droits, calcul du salary cap disponible et ajout d'une offre dans la base.

En fait j'étais entrain de penser t'as rentré tous les joueurs dans la base ? (si c'est le cas implosion du tibia.gif) Il me semblait avoir lu que tu disais que pour pouvoir calculer le salary cap dans l'appli il faudrait faire une offre de contrat pour chaque joueur qu'on va conserver ou quelque chose comme ca, si c'est le cas il faudrait pas créé un "joueur" pénalité pour que ceux qui ont des pénalités en 2012 lui fasse une offre de contrat d'un an au montant de leur pénalité ?
Peut être que j'ai mal compris ou que t'as trouvé une autre solution cela dit happy.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/12/2011 à 12:03) *
En fait j'étais entrain de penser t'as rentré tous les joueurs dans la base ? (si c'est le cas implosion du tibia.gif) Il me semblait avoir lu que tu disais que pour pouvoir calculer le salary cap dans l'appli il faudrait faire une offre de contrat pour chaque joueur qu'on va conserver ou quelque chose comme ca, si c'est le cas il faudrait pas créé un "joueur" pénalité pour que ceux qui ont des pénalités en 2012 lui fasse une offre de contrat d'un an au montant de leur pénalité ?
Peut être que j'ai mal compris ou que t'as trouvé une autre solution cela dit happy.gif

J'ai pas rentré tous les joueurs je te rassure happy.gif Je rentrerai (avec l'aide de NYS ph34r.gif) uniquement les joueurs en fin de contrat.

Pour le salary cap, je vais rentrer à la main l'espace disponible pour chacun sans tenir compte des joueurs en fin de contrat, mais avec les pénalités. Ensuite, il faudra effectivement faire une offre aux joueurs qu'on souhaite conserver (même si pas d'offre) pour que le calcul se mette à jour.
corto-news
Chatzy tonight pour suivre le match des Falcons ?
tonato
si jarrive a m'endormir à 20h je serai la -.-
MadininaScal
Yay DeMarco Murray en IR! Je pars avec le seul Shonn Greene comme "RB" valide! popcorn.gif

Edit : Putain j'ai un WR out aussi, et je peux même pas faire monter un joueur de ma TS! Ca sert a rien ce putain de truc merdique fais chier!
corto-news
Citation (MadininaScal @ 15/12/2011 à 18:05) *
Yay DeMarco Murray en IR! Je pars avec le seul Shonn Greene comme "RB" valide! popcorn.gif

Edit : Putain j'ai un WR out aussi, et je peux même pas faire monter un joueur de ma TS! Ca sert a rien ce putain de truc merdique fais chier!

J'ai mis Lawfirm remplaçant, comme ça je ne serai pas deg si Woodhead marque un TD wink.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 15/12/2011 à 18:05) *

CHAI
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 15/12/2011 à 19:19) *
CHAI

Je ne parle pas aux vacanciers... smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 15/12/2011 à 19:53) *
Je ne parle pas aux vacanciers... smoke2.gif

On a juste une semaine de décalage wink.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 15/12/2011 à 19:54) *
On a juste une semaine de décalage wink.gif

Mais c'est cette semaine qui change tout! julm3.png

Un an de contrat pour LT (jusqu'a la fin de saison quoi) svp
NewYorkSup
Si tu m'elimines avec LT et Greene - gab.gif.
CL
Citation (MadininaScal @ 15/12/2011 à 21:51) *
Mais c'est cette semaine qui change tout! julm3.png

Un an de contrat pour LT (jusqu'a la fin de saison quoi) svp

OK pour 3 ans.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2011 à 21:54) *
Si tu m'elimines avec LT et Greene - gab.gif.

Justement, quand j'ai vu que LT était libre, je me suis dit que ca allait être hyper savoureux si jamais ce sont tes Jets qui t'éliminent! popcorn.gif

Citation (CrazyLiam @ 15/12/2011 à 21:54) *
OK pour 3 ans.

Mais c'est quoi ce commish de merde? mellow.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 15/12/2011 à 21:54) *
OK pour 3 ans.

Tu lui a bien mis 3m$ par an au moins ?
CL
Citation (DimSet @ 15/12/2011 à 23:15) *
Tu lui a bien mis 3m$ par an au moins ?

Oui, évidemment.
Varino
Citation (corto-news @ 14/12/2011 à 19:52) *
Sinon, je viens de voir que Varino est super impacté par le résultat jeudi des Falcons (Turner, White et Tony G titulaire).
Bref, je vais supporter Julio Jones jeudi!

Alors, ca s'est bien passé? smoke2.gif
corto-news
Citation (Varino @ 16/12/2011 à 07:45) *
Alors, ca s'est bien passé? smoke2.gif

Rien à dire, beau score!
Samedi c'est à mon tour d'avoir 3 joueurs en lice!
DimSet
Encore une question sur les règles, les trades de joueurs (et pick) sont autorisés toute l'année ?
CL
Citation (DimSet @ 16/12/2011 16:52) *
Encore une question sur les règles, les trades de joueurs (et pick) sont autorisés toute l'année ?

Je pense qu'on établira une zone de non waivers pendant les vacances d'été ou à la fin de la saison (pour qu'il n'y ait que la Free Agency et la draft d'actifs), pour les trades, ça me dérange pas que ce soit toute l'année.
CL
J'ai un peu avancé cet après-midi, le calcul de l'argent restant disponible se fait en temps réel :

Dans l'exemple, j'ai mis 12 000 000 de SC dispo et le calcul se fait correctement et se met à jour dès qu'une offre est ajoutée ou retirée. Prochaine étape, empêcher de pouvoir poser une offre si le SC passe dans le négatif, et ensuite les droits.
CL
C'est une rumeur mais il parait qu'il y des playoff en ce moment... ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2011 12:00) *
C'est une rumeur mais il parait qu'il y a la finale avant l'heure en ce moment + un toilet bowl entre Madinina et American Frogs... ph34r.gif

Exact
NewYorkSup
Je savais pas qu'il y avait un match hier laugh.gif. Blount ph34r.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.