Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 15:42) *
Il n'est plus commish, rien à faire de l'avis de la plèbe julm3.png

Non mais je suis quasi sur qu'en temps normal y a des FA jusqu'en juillet...Le truc que vous avez pris (date d'avril) ca correspond au date des RFA (tenders...)

Les waivers eux ils sont ouvert non stop toute l'année ?
Varino
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 15:44) *
et comment est fait l'ordre inversé des non PO?
general puis intra div puis...?

general apres j'en sais rien, surement pareil
CL
Citation (DimSet @ 06/12/2011 à 15:52) *
Non mais je suis quasi sur qu'en temps normal y a des FA jusqu'en juillet...Le truc que vous avez pris (date d'avril) ca correspond au date des RFA (tenders...)

Les waivers eux ils sont ouvert non stop toute l'année ?

C'EST COMME CA EPICETOU alekusu2.gif

Les waivers, je sais pas comment on va faire. Peut être les réouvrir quelques temps avant le début de la saison (pour éviter que certains se servent pendant les vacances).
Peyton
Question: est-ce qu'il est possible que le Commish mette à jour les postes des joueurs ? Normalement Dexter McCluster peut jouer RB et WR (c'est le cas sur ESPN) mais pas sur ce site, où il n'est listé qu'en tant que RB.
CL
Citation (Peyton @ 06/12/2011 à 17:02) *
Question: est-ce qu'il est possible que le Commish mette à jour les postes des joueurs ? Normalement Dexter McCluster peut jouer RB et WR (c'est le cas sur ESPN) mais pas sur ce site, où il n'est listé qu'en tant que RB.

Ca dépend, tu penses pouvoir gagner contre Corto et éliminer Madinina si on change ça ?
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 17:04) *
Ca dépend, tu penses pouvoir gagner contre Corto et éliminer Madinina si on change ça ?

C'est mon projet secret ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 06/12/2011 à 17:09) *
C'est mon projet secret ph34r.gif

Blague à part, on a changé aucun poste depuis le début de saison, je pense qu'on va pas le faire en semaine 14.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 17:11) *
Blague à part, on a changé aucun poste depuis le début de saison, je pense qu'on va pas le faire en semaine 14.

et surtout que c'est impossible à faire il me semble

pour la off-season (en NFL) c'est :

1/ Période où les franchises donnent leurs tags à leurs UFA/RFA et resignatures
2/ Free Agency
3/ Draft
4/ Free Agency
5/ Rosters cuts
CL
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 17:34) *
et surtout que c'est impossible à faire il me semble

pour la off-season (en NFL) c'est :

1/ Période où les franchises donnent leurs tags à leurs UFA/RFA et resignatures
2/ Free Agency
3/ Draft
4/ Free Agency
5/ Rosters cuts

Si je crois avoir vu la possibilité de le faire.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 15:19) *
Pour ©

De toute façon tu peux rever du 3e pick parce que je compte bien te plier pour finir la saison (RAF de la future draft, je vais filer tous mes choix a Dirty! ph34r.gif )
DimSet
Au fait pour la draft rookie vous voulez faire ca comment ? En une soirée 1 minutes par pick (enfin on peut donner un peu plus de temps vu qu'il y a que 4 round) ou comme on a fait la 1ere draft par mail/twitter etc ?

Perso je suis clairement pour la 1ere solution avec un temps qui permet quand meme de reflechir un minimum son pick mais pas non plus 3 plombes parce que c'est aussi ca le charme de la draft les pick pourri fait en panique cool.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 07/12/2011 à 18:00) *
Au fait pour la draft rookie vous voulez faire ca comment ? En une soirée 1 minutes par pick (enfin on peut donner un peu plus de temps vu qu'il y a que 4 round) ou comme on a fait la 1ere draft par mail/twitter etc ?

Perso je suis clairement pour la 1ere solution avec un temps qui permet quand meme de reflechir un minimum son pick mais pas non plus 3 plombes parce que c'est aussi ca le charme de la draft les pick pourri fait en panique cool.gif

4 tours c'est vite fait,on peut se prendre une soirée et faire ça tranquille

OU comme en vrai,le 1er tour le jeudi,le 2e le vendredi et le reste samedi julm3.png ph34r.gif
corto-news
On va dans un pub et le commish appelle chaque joueur qui monte sur le bar pour donner son choix ph34r.gif
(chacun portant of course la casquette de son équipe)
MadininaScal
En une soirée, c'est niquel! 4 tours ca devrait aller niveau temps donc bon autant ne pas se bloquer 3 jours quoi...
CL
Je propose qu'on fasse ça chez NYS.
Fred
Qui veut faire des trades cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Commish, au boulot ! cool.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 07/12/2011 à 18:58) *
Commish, au boulot ! cool.gif

Il y a un trade ?
Dirty
Bye Bye Darren sad.gif

Avec Newton,la seule bonne valeur marchande que j'étais disposé à trader.
3 picks dans les 12 du 1er tour..donc tout le reste de ma draft va me servir à rien je crois,je pourrais probablement pas en signer + edhelas.gif
Peyton
Darren Sproles, Welcome to the house of the ominous Crows ! smoke2.gif

Un renfort de choix pour enfoncer le clou dans la course aux PO. Puis comme j'ai pas vraiment d'idées sur les rookies à venir, autant faire resigner un mec qui sort d'une belle saison.
corto-news
Faut déjà que tu me battes !
CL
Peyton > Lask

Citation
Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Peyton Crows
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21

Peyton, faut que tu descendes en TS un joueur qui n'y a jamais été avant pour pouvoir valider le trade.
Peyton
C'est fait! smile.gif

Citation (corto-news @ 07/12/2011 à 20:10) *
Faut déjà que tu me battes !

Je ferai tout pour... mais t'es haut en ce moment.
Dirty
Vivement la draft wub.gif

Citation
Year 2012 Round 1 Draft Pick from Dirty Birdz Reborn
Year 2012 Round 1 Draft Pick from #5 American Frogs
Year 2012 Round 1 Draft Pick from Peyton Crows
Year 2012 Round 2 Draft Pick from Dirty Birdz Reborn
Year 2012 Round 2 Draft Pick from #5 American Frogs
Year 2012 Round 4 Draft Pick from Dirty Birdz Reborn

ph34r.gif

Par contre,la draft est toujours prévue sur 5 tours sur le site
Fred
gros trade en vue smoke2.gif
CL
Citation (Dirty @ 07/12/2011 à 22:40) *
Vivement la draft wub.gif

ph34r.gif

Par contre,la draft est toujours prévue sur 5 tours sur le site

Ca sera changé.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2011 à 20:18) *
Peyton > Lask

Trader Hixon et un pick qui sera a priori pas terrible VS Richardson ouais bof
CL
Citation (Lask @ 08/12/2011 à 10:33) *
Trader Hixon et un pick qui sera a priori pas terrible VS Richardson ouais bof

Tu voulais pas prendre un WR Elite ?

Et Sproles + pick dans les 4 ou 5 premiers picks > Richardson
Varino
Pourquoi Peyton > Lask vis a vis de ce trade?
DimSet
Citation (Varino @ 08/12/2011 à 10:40) *
Pourquoi Peyton > Lask vis a vis de ce trade?

Pas capter non plus.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2011 à 10:37) *
Tu voulais pas prendre un WR Elite ?

Et Sproles + pick dans les 4 ou 5 premiers picks > Richardson

Non vu mes manques j'ai clairement besoin d'un vrai RB aux côtés de Mendenhall. Daniel Thomas a pas prouvé grand chose et Carter encore moins.

Sproles il fait la saison de sa vie, bien heureux celui capable de prédire qu'il fera la même chose l'année prochaine. Il est plus tout jeune non plus (1983).

Bref Richardson > 78 > Sproles
CL
Pour info, y aura pas qu'un vrai RB à la draft ph34r.gif
Fred
Trade avec dimset:
Brees+leshoure Vs Charles + ryan
Avec en clauses:
1)Charles et leshoure vont bien (ratent moins de X matchs)
2)Charles et leshoure restent blessés (jouent moins de X matchs)
3)Charles est blessé et pas leshoure (toujours pas rapport à ce X)
4)Charles va bien et leshoure blessé (toujours par rapport à X)

1) rien
2)Dim donne son 1st pick contre mon 2nd pick
3)Dim donne son 1st pick contre mon 3ème pick
4)je donne mon 1st pick contre son 2nd pick

Avec X qu'on a pas encore défini aaaaze.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2011 à 11:25) *
Pour info, y aura pas qu'un vrai RB à la draft ph34r.gif

Next Adrian Peterson t'entends petite putain
tonato
Jsuis le seul a aimer Daniel Thomas quand il a le ballon ? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 08/12/2011 à 11:26) *
Next Adrian Peterson t'entends petite putain

Regarde Ingram cette année, Richardson peut faire la même (même université en plus) cosmoschtroumpf.gif

Citation (tonato @ 08/12/2011 à 11:27) *

Non cosmoschtroumpf.gif

Citation (Fred @ 08/12/2011 à 11:26) *
Trade avec dimset:
Brees+leshoure Vs Charles + ryan
Avec en clauses:
1)Charles et leshoure vont bien (ratent moins de X matchs)
2)Charles et leshoure restent blessés (jouent moins de X matchs)
3)Charles est blessé et pas leshoure (toujours pas rapport à ce X)
4)Charles va bien et leshoure blessé (toujours par rapport à X)

1) rien
2)Dim donne son 1st pick contre mon 2nd pick
3)Dim donne son 1st pick contre mon 3ème pick
4)je donne mon 1st pick contre son 2nd pick

Avec X qu'on a pas encore défini aaaaze.gif

On va pas s'amuser à inclure des clauses...
Fred
On gèrera avec dim wink.gif
Lask
Citation (tonato @ 08/12/2011 à 11:27) *

Perso j'aime beaucoup pour avoir pas mal regardé les Dolphins mais ils lui font pas encore totalement confiance, quand Bush sera blessé salement et avec un vrai QB aux manettes, je pense que Thomas montera en puissance. Pas mécontent de ce pick en dynasty, en redraft par contre c'était un mauvais choix (pour les Sawyers je crois).
tonato
Marrant comme clauses.

J'avais proposé un truc du genre au proprio de CJ2k en debuit de saison, jlui filais Ringer contre un 4eme tour, qui se transformait en 3eme ou 2nd en fonction des matchs ratés par CJ2k. Mais il a pas voulu sad.gif(
CL
Citation (Fred @ 08/12/2011 à 11:30) *
On gèrera avec dim wink.gif

Je vais le noter dans le topic transactions pour éviter toute embrouille ultérieure. Décidez du X avant quand même cosmoschtroumpf.gif
Fred
Bon j'attends que dim soit d'accord neokill@h.gif
Varino
Lask a raison. (sauf en redraft où TSL)
L'an dernier y avait une baisse de qualité passé les 3 premiers picks, cette année pour moi c'est dès le second pick, donc si tu tiens le #1 tu t'y accroches. Evidemment c'est un avis perso.
Les QB valent le coup mais c'est different en fantasy...
DimSet
Citation (Fred @ 08/12/2011 à 11:38) *
Bon j'attends que dim soit d'accord neokill@h.gif

J'attends la contre proposition désespéré de NYS quand il va se lever neokill@h.gif Par contre quoiqu'il arrive je validerai pas le trade avant le déroulement de cette dernière semaine tongue.gif (ou après les PO si NYS a une meilleure offre laugh.gif )
Fred
Citation (DimSet @ 08/12/2011 à 11:48) *
J'attends la contre proposition désespéré de NYS quand il va se lever neokill@h.gif Par contre quoiqu'il arrive je validerai pas le trade avant le déroulement de cette dernière semaine tongue.gif (ou après les PO si NYS a une meilleure offre laugh.gif )

merde aaaaze.gif

au pire j'ai une équipe pas mal si j'ai pas de blessé:
brees

MJD
Mathews
Leshoure

Britt
Robinson
Knox
Garcon
Branch

Graham

Akers

+ un WR drafté
DimSet
Citation (Fred @ 08/12/2011 à 12:00) *
merde aaaaze.gif

En fait j'attends pas vraiment d'offre de NYS c'est juste que comme il veut absolument Charles happy.gif
En fait j'hésite plus entre le fait d'avoir un trio DMC-Charles-Bradshaw qui s'il est en forme, comprendre pas blessé, m'assure quasi automatiquement les PO et le fait d'avoir pas du tout de marge de manœuvre financière et les incertitudes sur le physique du trio mentionné plus haut.
Fred
Citation (DimSet @ 08/12/2011 à 12:08) *
En fait j'attends pas vraiment d'offre de NYS c'est juste que comme il veut absolument Charles happy.gif
En fait j'hésite plus entre le fait d'avoir un trio DMC-Charles-Bradshaw qui s'il est en forme, comprendre pas blessé, m'assure quasi automatiquement les PO et le fait d'avoir pas du tout de marge de manœuvre financière et les incertitudes sur le physique du trio mentionné plus haut.

si tu les gardes, j'espère ils seront tous blessés cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
J'ai pas de monnaie d'echange pour Charles sad.gif cry.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 08/12/2011 à 14:31) *
J'ai pas de monnaie d'echange pour Charles sad.gif cry.gif.

Dim clooney3.gif
Fred
Oubliez pas de faire votre équipe avant de partir en vacance cosmoschtroumpf.gif
CL
Vu que MFL n'a pas l'air de pouvoir gérer la période de free agency, je vais voir si j'ai le temps et la motivation pour développer une interface basique pour gérer ça plus facilement que via le forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.