Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
NewYorkSup
Citation (Varino @ 23/08/2011 à 12:49) *
y a que 2 flex?

Oui.
corto-news
Je pense connaître le futur craquage de NYS wink.gif
MadininaScal
Ouais avec les 4 RB ils vont moins faire les malins! smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 23/08/2011 à 12:54) *
Je pense connaître le futur craquage de NYS wink.gif

Tu veux pas m'aider, je sais vraiment pas ou aller sad.gif.
CL
Bon ça drafte un peu là, j'ai fini mon goûter cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 18:57) *
Ouais avec les 4 RB ils vont moins faire les malins! smoke2.gif

j'avoue qu'autant des WR qui peuvent tout péter sur un match ou sortir de nulle part t'en as toujours un bon paquet, tout comme des mecs qui vont te mettre leur points (6, 7 par matchs), alors que des RB qui dépassent les 5, 6 points y'en a pas des masses restants.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 18:57) *
Tu veux pas m'aider, je sais vraiment pas ou aller sad.gif.

Come on, il reste pleins de très bons joueurs wink.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 19:00) *
Bon ça drafte un peu là, j'ai fini mon goûter cosmoschtroumpf.gif

T'es pas resté jusqu'a la fin de Secret Story? ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 19:02) *
T'es pas resté jusqu'a la fin de Secret Story? ph34r.gif

edhelas.gif

Je viens de rentrer chez moi wink.gif
NewYorkSup
Bon allez, donnez moi 10 minutes et je choisis.

Allez, c'est parti, Bienvenue a Blount chez les Frogs.
MadininaScal
Mais putain mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!! cry.gif

C'te good pick!! cry.gif cry.gif

NYS j'te hais!!
Peyton
Choix courageux, je l'avais dans ma liste aussi.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 19:11) *
Bon allez, donnez moi 10 minutes et je choisis.

Allez, c'est parti, Bienvenue a Blount chez les Frogs.

Good pick!
CL
Go Varino cool.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 23/08/2011 à 13:13) *
Good pick!

C'est ce que tu pensais?
bloblo
Vous avez les picks de fred?
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 23/08/2011 à 13:15) *

Pas avant demain wink.gif.
CL
Citation (bloblo @ 23/08/2011 à 19:15) *

Je crois pas, et vu le nombre de joueurs partis ça m'étonnerait qu'il ait réussi à prévoir aussi loin.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 19:13) *
C'est ce que tu pensais?

Oui wink.gif (en plus c'est vrai, je pensais vraiment à lui!)
Pour moi le choix était évident vu que t'avais 0 RB.

Blount est titulaire et super jeune. Il a une moyenne excellente pour le peu de match qu'il a joué.
Faut juste qu'il continue sur sa lancée wink.gif
CL
Le premier TE implosion du tibia.gif
corto-news
Couillu!
Vu sa santé...
NewYorkSup
Gates, ca se defend vu qu'il a le niveau d'un top WR. Varino clairement pour la victoire tout de suite.
MadininaScal
Et alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez! Mais NSM la!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Bon du coup faut que je reflechisse! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 19:19) *
Et alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez! Mais NSM la!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 19:19) *
neokill@h.gif

Non mais Blount et Gates c'était les deux targets que j'avais prévues pour ces tours. Et les deux partent juste avant mon pick.

Ca me venerr putain...
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 19:21) *
Non mais Blount et Gates c'était les deux targets que j'avais prévues pour ces tours. Et les deux partent juste avant mon pick.

Ca me venerr putain...

Si tu choisis le joueur que je veux prendre, je te banni, que ce soit clair cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 19:21) *

Ca me venerr putain...

Ah j'avoue c'est moche haha.
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 13:21) *

Ca me venerr putain...

Bon allez, accelere ph34r.gif.
CL
Je file. A ce soir.
MadininaScal
With the 33rd pick, the Madinina Redskins are proud to select : Jermichael Finley

J'ai peur pour sa santé mais entre un top TE et un WR de "seconde zone" mon choix est fait
NewYorkSup
Comme Gates quoi ca se defend, mais bon, en jeune, c'est bon pour la dynasty.

Plus que Crazy et Dirty pour aujourd'hui. Et je sens que Dirty va me souler.
MadininaScal
On aurait pu finir le 3e tour avant les matchs de C1 mais vu que CL est allé gouter... popcorn.gif
CL
Sûrement un craquage, mais on est en dynasty, je parie sur l'avenir et je choisi un potentiel futur top RB :

Mark Ingram cool.gif
corto-news
wacko.gif
ça se tente mais quand même...
Varino
Je l'aurai pris avant un bon tiers des picks qui ont été fait jusque là en dynastie, excellent choix.
CL
Citation (Varino @ 23/08/2011 à 19:30) *
Je l'aurai pris avant un bon tiers des picks qui ont été fait jusque là, excellent choix.

Merci wub.gif

J'ai hésité à attendre mon prochain pick mais j'avais peur que quelqu'un se réveille et me le pique sous le nez happy.gif
MadininaScal
Ouaip Ingram j'aime bien. Clairement le potentiel pour être un top RB d'avenir. Mais peut etre un peu haut...

Reste vraiment plus grand monde. C'est maintenant qu'il va falloir tenter les paris! happy.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 19:32) *
Ouaip Ingram j'aime bien. Clairement le potentiel pour être un top RB d'avenir. Mais peut etre un peu haut...

Etant en dynasty, si il explose, je peux me retrouver l'année prochaine avec 2 Top WR et 1 Top RB. C'est un pari sur l'avenir.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 13:29) *
Sûrement un craquage, mais on est en dynasty, je parie sur l'avenir et je choisi un potentiel futur top RB :

Mark Ingram cool.gif

J'hesitais entre Blount et lui, j'esperais le choper derriere. Bon pick.
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 19:33) *
J'hesitais entre Blount et lui, j'esperais le choper derriere. Bon pick.

Quand je t'ai vu prendre Blount ça m'a clairement convaincu de le choper dès maintenant happy.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 19:33) *
Etant en dynasty, si il explose, je peux me retrouver l'année prochaine avec 2 Top WR et 1 Top RB. C'est un pari sur l'avenir.

Te justifie pas je m'en fous! ph34r.gif smoke2.gif En plus pour une fois que tu fais un bon pick, va pas te la raconter! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 13:34) *
Quand je t'ai vu prendre Blount ça m'a clairement convaincu de le choper dès maintenant happy.gif

J'ai pas eu les couilles de le faire, tant pis pour moi et tant mieux pour toi.
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 19:35) *
Te justifie pas je m'en fous! ph34r.gif smoke2.gif En plus pour une fois que tu fais un bon pick, va pas te la raconter! ph34r.gif

Je trouve honnêtement, que mes 3 picks sont loin d'être dégueulasse cosmoschtroumpf.gif Bien mieux que l'année dernière.

Pour rappel : http://games.espn.go.com/ffl/tools/draftrecap?leagueId=14873

Justin Forsett au round 5 implosion du tibia.gif Miles Austin alors que Roddy White est dispo implosion du tibia.gif

Cette draft dégueulasse neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 19:36) *
Je trouve honnêtement, que mes 3 picks sont loin d'être dégueulasse cosmoschtroumpf.gif Bien mieux que l'année dernière.

Pour rappel : http://games.espn.go.com/ffl/tools/draftrecap?leagueId=14873

Justin Forsett au round 5 implosion du tibia.gif

Non mais les 2 premiers picks sont juste logiques, sauf que j'avoue ne pas comprendre ta stratégie a deux top WR's. Mais en suivant celle-ci Fitz et White c'est normal.

Alors que la Ingram, c'est vraiment bien pensé, vu qu'il peut apporter dès cette année et pour les années suivantes.
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 19:40) *
Non mais les 2 premiers picks sont juste logiques, sauf que j'avoue ne pas comprendre ta stratégie a deux top WR's. Mais en suivant celle-ci Fitz et White c'est normal.

Alors que la Ingram, c'est vraiment bien pensé, vu qu'il peut apporter dès cette année et pour les années suivantes.

Par rapport à ma position, je préférais prendre deux top joueurs de leurs catégorie (soit 1 top QB et 1 top WR, soit 2 top WR). Vu que t'as pris Rodgers, je suis parti sur mes 2 WR avec dans l'idée d'aller chercher Ingram au troisième tour. J'étais trop stressé de pas réussir à l'avoir. Au final, je pense pour l'instant avoir bien géré mes 3 picks.
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 13:40) *

Qu'est-ce qui t'etonnes dans une strategie a 2 top WR dans une league qui start 4 WR et une fois que les elite RB sont partis?

Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 13:43) *
Par rapport à ma position, je préférais prendre deux top joueurs de leurs catégorie (soit 1 top QB et 1 top WR, soit 2 top WR). Vu que t'as pris Rodgers, je suis parti sur mes 2 WR avec dans l'idée d'aller chercher Ingram au troisième tour. J'étais trop stressé de pas réussir à l'avoir. Au final, je pense pour l'instant avoir bien géré mes 3 picks.

T'as du pot que je sois petite bite.
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 19:43) *

Je vous trouve super enthousiaste pour un RB qui n'a rien prouvé en NFL et qui joue dans une équipe où les RB ont peu la balle...
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 19:43) *

Ben j'avais un peu la même stratégie, mais en me basant plus que le duo QB/RB. J'ai trop vu les WR's me prendre le chou a être irréguliers (même parfois les top) et les bons WR's sont tellement plus nombreux que les bons RB's que c'est cela qui m'a décidé a prendre Forte plutôt qu'un WR. Après j'espèrais choper un bon WR au 3e tour, mais vu que vous vous êtes tous jetés dessus comme des chacals, ben plus grand monde de dispo.

@NYS : Parce que je trouve que même 2 top WR, ca reste plus aléatoire qu'un top WR/top QB par exemple. Après ce n'est que mon avis, mais perso je flipperais chaque semaine avec ça
Dirty
Remerciez Madinina,car je ne drafterai personne ce soir.
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 14:15) *
Remerciez Madinina,car je ne drafterai personne ce soir.

Pas grave en soi vu qu'il faut attendre fred et qu'il est juste apres toi mais fait pas trop tard parcequ'avec le decalage horaire, il sera surement pret tot dans la journee.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.