Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Varino
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 22:07) *
si tu veux, je peux prendre ta place pour les PO wink.gif

si tu me ramenes un maillot Polk on fait ca wink.gif

Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 22:09) *
Sinon je regardais les stats, sur les 25 plus gros scores de la saison 14 dans la AlBundy smoke2.gif
6 dans la rushless et 5 dans la whateverhernameis division edhelas.gif

Al Bundy >

gros boulon reprezent smoke2.gif
CL
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 21:23) *
si je tag un joueur, plus aucun autre participant ne pourra le tag?

Si.

Enfin là de toute façon, ça nous emmène potentiellement dans 9 ans...

Citation (Fred @ 05/12/2011 à 21:23) *
le pick de la draft qui arrive juste après?

Oui

Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 21:57) *
Les règles c'est définitif ? ou on peut encore discuter certains points ?

La plupart de ce qui figure dans le topic des règles n'est qu'un rappel de ce qui a déjà été décidé. Taxi Squad, sanctions pour le tank et période pour les renouvellement (avec les règles associées) sont les seuls sujets encore ouverts.

Une autre question pendant l'intersaison on peut être au dessus du cap du moment qu'a la soumission final de l'effectif on revienne sous le cap ?

Non, pour éviter les surenchères pendant la FA. Après si le salary cap est dépassé à cause des rookies pas encore signé OK.

D'ailleurs ca serait bien tant qu'on est dans les règles de définir le calendrier de la saison (draft, période de FA, date de la soumission des 25...)

Je dois discuter de ça dans quelques minutes avec NYS (ter).

Les 25 c'est la veille du premier match de présaison NFL.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 22:16) *
La plupart de ce qui figure dans le topic des règles n'est qu'un rappel de ce qui a déjà été décidé. Taxi Squad, sanctions pour le tank et période pour les renouvellement (avec les règles associées) sont les seuls sujets encore ouverts.

ok

Non, pour éviter les surenchères pendant la FA. Après si le salary cap est dépassé à cause des rookies pas encore signé OK.

ok c'est à ca que je pensais donc c'est cool.

Je dois discuter de ça dans quelques minutes avec NYS (ter).

Les 25 c'est la veille du premier match de présaison NFL.

Ok par contre la veille du 1er match de présaison ca me parait super tot, par exemple c'est plus tot que n'importe quelle date de draft (redraft et fantasy ayant eu lieu. Je comprends le principe de pas attendre la fin de la présaison ou tous les sleepers sont connus etc mais 2 semaines ca me paraîtrait un bon compromis non ?
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 22:22) *
Ok par contre la veille du 1er match de présaison ca me parait super tot, par exemple c'est plus tot que n'importe quelle date de draft (redraft et fantasy ayant eu lieu. Je comprends le principe de pas attendre la fin de la présaison ou tous les sleepers sont connus etc mais 2 semaines ca me paraîtrait un bon compromis non ?

Je sais, mais on avait convenu - notamment pour les mouvements en TS - que notre saison commençait en même temps que les matchs de pré-saison NFL. Faut voir ce qu'en pensent les autres.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 22:26) *
Je sais, mais on avait convenu - notamment pour les mouvements en TS - que notre saison commençait en même temps que les matchs de pré-saison NFL. Faut voir ce qu'en pensent les autres.

Oui je dis pas le contraire mais eux ils donnent leur 53 et practice squad au moment du 4e match de pré saison cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 22:30) *
Oui je dis pas le contraire mais eux ils donnent leur 53 et practice squad au moment du 4e match de pré saison cosmoschtroumpf.gif

C'est des noobs, c'est pour ça.

ph34r.gif
DimSet
laugh.gif

N'empêche l'an prochain sous réserve de non blessure ph34r.gif et de retrouvage de niveau ph34r.gif j'aligne un trio de RB Charles-DMC-Bradshaw ca c'est de l'armada ©

Bon par contre j'ai perdu mon seul receveur fiable ph34r.gif
Fred
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 22:32) *
laugh.gif

N'empêche l'an prochain sous réserve de non blessure ph34r.gif et de retrouvage de niveau ph34r.gif j'aligne un trio de RB Charles-DMC-Bradshaw ca c'est de l'armada ©

Bon par contre j'ai perdu mon seul receveur fiable ph34r.gif

répond moi ph34r.gif
NewYorkSup
Et on ose me dire que j'ai nique Dirty neokill@h.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 22:49) *

Non mais t'as niqué Dirty surtout si on considère qu'il était en position de force pour le trade. Après comme je disais à Varino oui la sur le papier je uis peut être gagnant mais lui a de réelles chances de gagner un SB cette année en se séparant de joueur qui lui apporte pas ou peu à l'instant T alors que moi je récupère que des promesses et aucune garantie wink.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 22:49) *

Soit pas deg parce que ta saison s'arrêtera en demi smoke2.gif
Fred
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 22:52) *
Soit pas deg parce que ta saison s'arrêtera en demi smoke2.gif

plus de trade? tongue.gif
Varino
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:05) *
plus de trade? tongue.gif

Si si, faut attendre la fin des matchs de cette semaine pour que je puisse drop qqun.
Fred
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 23:14) *
Si si, faut attendre la fin des matchs de cette semaine pour que je puisse drop qqun.

je parlais niveau discussion tongue.gif
Varino
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:14) *
je parlais niveau discussion tongue.gif

bah non du coup, il me restera plus rien à trade cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 23:17) *
bah non du coup, il me restera plus rien à trade cosmoschtroumpf.gif

tu es nul sad.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 16:52) *
Non mais t'as niqué Dirty surtout si on considère qu'il était en position de force pour le trade. Après comme je disais à Varino oui la sur le papier je uis peut être gagnant mais lui a de réelles chances de gagner un SB cette année en se séparant de joueur qui lui apporte pas ou peu à l'instant T alors que moi je récupère que des promesses et aucune garantie wink.gif

Ah non mais c'est toi qui te fait violer biggrin.gif. Varino recupere non suelement les meilleurs RB et WR du moment mais en plus ils sont jeunes donc peuvent tres bien continuer alors que toi, tu recuperer un RB qui jouera jamais, un WR au milieu de 36 autres et un mec qui a jamais fait plus de 50% d'une annee NFL.
Varino
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:20) *
tu es nul sad.gif

et toi moche sad.gif (on verra demain ou mercredi mais jpense pas serieusement)

Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 23:22) *
Ah non mais c'est toi qui te fait violer biggrin.gif. Varino recupere non suelement les meilleurs RB et WR du moment mais en plus ils sont jeunes donc peuvent tres bien continuer alors que toi, tu recuperer un RB qui jouera jamais, un WR au milieu de 36 autres et un mec qui a jamais fait plus de 50% d'une annee NFL.

Mouai. Ca doit etre la degitude qui parle de voir ton titre s'envoler (smoke2.gif) parce qu'objectivement je "buy high" là... (en toute conscience)
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 17:26) *
Mouai. Ca doit etre la degitude qui parle parce qu'objectivement je "buy high" là... (en toute conscience)

En gros, tu trades DMC pour Lynch et Cruz (on va pas parler du menu fretin). Mouais, pas convaincu que ce soit toi le pigeon.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 23:28) *
En gros, tu trades DMC pour Lynch et Cruz (on va pas parler du menu fretin). Mouais, pas convaincu que ce soit toi le pigeon.

Le "menu fretin" comme tu dis... Cobb est juste plus talentueux que Cruz, oublie pas qu'on est en dynastie, Jones sera la handcuff de DMC l'an prochain (utile vu la santé du bonhomme) et un pick ca ok ca reste que du potentiel. Enfin merci tu me fais sentir mieux alors que j'avais l'impression de me faire enfler. Moi mon seul but la c'est d'avoir la meilleure equipe possible dans 2 semaines.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 23:22) *

Bush est en fin de contrat chez les Raiders donc même si DMC est blessé j'aurais son remplacant c'est surtout ca l'idée. Après Cobb en étant un WR parmi d'autre et en étant rookie il fait 80 points. Avec Driver qui va dégager et Nelson et Jones comme concurrent edhelas.gif En plus si Finley se barre aussi...cosmoschtroumpf.gif
Après je lache 2 joueurs qui sont dans une carrer season mais à l'instant T ils me sont d'aucune utilité et sans aucune garantie que ca se prolonge l'an prochain (Lynch Fa à la fin de saison et Cruz rien dit qu'il refera la même saison l'an prochain avec Nicks pas blessé et Manningham qui même s'il est passé 3e WR prendra aussi des target une fois rétablit. Pour moi c'est gagnant-gagnant, Varino va gagner son SB et représenter la AlBundy et moi je fais un apri sur l'avenir.
Varino
On oublie vite Cassel quand même dans ce trade julm3.png
CL
Les premières règles soumises à approbation dont on vient de discuter avec NYS :

- Période de free agents / prolongation de contrats : 1 mars au 15 avril

Deux modèles proposés :
Le premier :
Pendant ce mois et demi, chaque propriétaire est averti à chaque qu'un de ses joueurs reçoit une offre d'une autre équipe. A la fin de la période, il a une semaine pour décider de s'aligner ou non sur l'offre.

Le deuxième :
Pendant ce mois et demi, chaque propriétaire est averti à chaque qu'un de ses joueurs reçoit une offre d'une autre équipe. A chaque offre, il a une semaine pour décider de s'il s'aligne ou non.

- Le proprio a la possibilité de s'aligner sur toute offre faite par une autre équipe
- Toute offre doit être supérieure au salaire actuel
- On fonctionne par tranche de 100 000$
- Si un joueur ne reçoit pas d'offre, il peut être prolongé par son propriétaire au même salaire qu'actuellement.

- On propose également de pouvoir dans ce cas réduire son salaire de :
10% : le joueur ne peut signer qu'une extension de 2 ans
20% : le joueur ne peut signer qu'une extension de 1 an
Dans les deux cas, le joueur ne peut plus avoir de tag quel qu'il soit

Par contre, NYS a soulevé le fait que ça pourrait permettre à de gros salaires type CJ, de baisser leur émoluments car pas reçu d'offres car trop cher. Donnez-nous votre avis là dessus.

- Un proprio qui ne possède plus de 1st pick ou de 2nd pick, ne peut pas enchérir sur un joueur taggé par 1st ou 2nd round tender
- Ce pick est immédiatement la propriété de l'ancien propriétaire du joueur en question

- Draft rookie pendant la première quinzaine de mai (date plus précise à définir par la suite)

Pour la TS, je fais court vu qu'on en parlé ici sur le topic :

Tous les joueurs éligibles
4 mouvements max par an
1 joueur monté ne peut plus redescendre
Remis à 0 tous les ans
Bonus extension pour les rookies en TS avant la 6ème semaine de NFL

Pour l'effectif définitif (21 + 4 TS), une semaine avant le premier match NFL.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 17:32) *
On oublie vite Cassel quand même dans ce trade julm3.png

Cassel?
On verra bien, mais je pense que tu gagnes plus que juste pour les deux prochains matches.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 23:33) *
Cassel?
On verra bien, mais je pense que tu gagnes plus que juste pour les deux prochains matches.

J'espère.
De toute facon généralement quand on regarde les trades 3 mois après on se rend compte que la perception est complètement différente. Alors 3 ans après j'ose pas imaginer. Y aura des trucs marrants je pense retrospectivement happy.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 17:34) *
J'espère.
De toute facon généralement quand on regarde les trades 3 mois après on se rend compte que la perception est complètement différente. Alors 3 ans après j'ose pas imaginer. Y aura des trucs marrants je pense retrospectivement happy.gif

Cam qui redevient une tete de con ph34r.gif!
Varino
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 23:33) *

Pas mal. Je préfère le 1er modele. Pas d'avis pour l'exemple avec Chris Johnson.

Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 23:35) *
Cam qui redevient une tete de con ph34r.gif!

En prison pour avoir organisé des combats de dauphins!
Fred
une question sur ces règles:
un joueur ne pourra faire qu'une enchère pou un joueur nommé donc?
pas de sur sur enchère possible donc?
toutes les enchères sont cachés également?

Peut on retirer une offre faite? (avant qu'on nous dise qu'il signe chez nous)
tous les offres se feront via KLM?

1er modèle mais peut être à mettre sur 2 semaines pour pallier à certaines absences possibles)
Varino
Y a t'il une clause TSL ou on peut veto notre FA si on voit qu'un joueur indigne va le prendre?
corto-news
Plutôt OK avec le 2ème modèle mais je pense qu'il faut une période de 2 semaines (par exemple en cas de vacances...).
Pour les offres, si je comprend bien, si le proprio s'aligne, il récupère son joueur (pas de négo à la hausse).

Dans ce cas, comment éviter que des ptits malins s'amusent à faire des offres énormes à des joueurs juste pour faire exploser leur masse salariale?
CL
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:40) *
un joueur ne pourra faire qu'une enchère pou un joueur nommé donc?
pas de sur sur enchère possible donc?
toutes les enchères sont cachés également?

Peut on retirer une offre faite? (avant qu'on nous dise qu'il signe chez nous)
tous les offres se feront via KLM?

1er modèle mais peut être à mettre sur 2 semaines pour pallier à certaines absences possibles)

Ce sont des enchères à l'aveugle, donc effectivement dans le modèle 1, une seule enchère possible, même si tu peux assurer le coup et en refaire une deuxième si t'as des infos insider (ph34r.gif).

Tu peux retirer une offre bien évidemment.

Pour les offres, on va regarder si c'est possible sur MFL, sinon on trouvera un autre support.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 17:40) *
un joueur ne pourra faire qu'une enchère pou un joueur nommé donc? premier modele oui deuxieme non
pas de sur sur enchère possible donc? pareil
toutes les enchères sont cachés également? oui, elles ne concernent que les parties en presence.

Peut on retirer une offre faite? (avant qu'on nous dise qu'il signe chez nous) dans le premier modele oui donc le deuxieme non
tous les offres se feront via KLM? faut qu'on voie si c'est possible sinon ca sera surment le forum.

CL
Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 23:44) *
Plutôt OK avec le 2ème modèle mais je pense qu'il faut une période de 2 semaines (par exemple en cas de vacances...).
Pour les offres, si je comprend bien, si le proprio s'aligne, il récupère son joueur (pas de négo à la hausse).

Dans ce cas, comment éviter que des ptits malins s'amusent à faire des offres énormes à des joueurs juste pour faire exploser leur masse salariale?

Si un joueur fait une offre énorme et que le proprio s'aligne pas, il le récupère et plombe sa propre masse salariale...
Fred
si je reçois 3 offres pour un joueur? je peux choisir à qui je le donne ou c'est directement au max?
CL
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:47) *
si je reçois 3 offres pour un joueur? je peux choisir à qui je le donne ou c'est directement au max?

Le max. Sauf si c'est Lask. TSL.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 23:47) *
Le max. Sauf si c'est Lask. TSL.

à 2 offres égales?

le problème de la 1ere méthode : si je veux un QB et que je fais 2 offres, au final je peux me retrouver avec 2 QB...
le problème de la 2nde méthode: il faut être dispo pendant un mois et demi en gros
NewYorkSup
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 17:50) *
à 2 offres égales?

Waiver ranking je dirai.

Citation (Fred @ 05/12/2011 à 17:52) *
à 2 offres égales?

le problème de la 1ere méthode : si je veux un QB et que je fais 2 offres, au final je peux me retrouver avec 2 QB...
le problème de la 2nde méthode: il faut être dispo pendant un mois et demi en gros

T'as cru que les GMs ils prenaient des vacances pendant la periode des FAs? A part Roche, je vois pas.
CL
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:52) *
à 2 offres égales?

T'es chiant à soulever tous ces problèmes auxquels on a pas pensé ph34r.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 23:52) *
Waiver ranking je dirai.

on peut pas choisir par rapport à celui qu'on préfère? ph34r.gif :seydoux:

puis je trade un joueur que j'aurais acquéris dans cette période avant le début de saison ou bien c'est interdit?
(surtout un retour dans sa team de base cosmoschtroumpf.gif )
CL
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:54) *

puis je trade un joueur que j'aurais acquéris dans cette période avant le début de saison ou bien c'est interdit?

implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 17:54) *

Tu fais ce que tu veux, le joueur est a toi une fois qu'il est signe.
Fred
acquéris smoke2.gif

bref je pose les questions car je veux pas me faire niquer comme certains ! (sinon je continue en MP )
NewYorkSup
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 17:56) *
acquéris smoke2.gif

bref je pose les questions car je veux pas me faire niquer comme certains ! (sinon je continue en MP )

Non non, pose, ca sert a ca.
bloblo
Je préfère le 1er modèle, mais avec une période de 2 semaines pour s'aligner ou non.

Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:56) *
acquéris smoke2.gif

Non continue ici, j'aurais posé les mêmes questions.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 05/12/2011 à 23:57) *
Non non, pose, ca sert a ca.

il y a des dérives qui peuvent arriver sinon mais il y a pas le choix je pense.
mais par rapport au problème de la 1ere méthode vous en pensez quoi?
bloblo
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:52) *
à 2 offres égales?

Le dernier mot doit revenir au GM qui fait l'offre, si le propriétaire ne s'aligne pas, tu choisis le QB que tu souhaites signer. Une équipe NFL peut se retirer des discussions au dernier moment ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 23:58) *
il y a des dérives qui peuvent arriver sinon mais il y a pas le choix je pense.
mais par rapport au problème de la 1ere méthode vous en pensez quoi?

C'est le risque de courir deux lièvres à la fois ©
Fred
Citation (bloblo @ 05/12/2011 à 23:59) *
Le dernier mot doit revenir au GM qui fait l'offre, si le propriétaire ne s'aligne pas, tu choisis le QB que tu souhaites signer. Une équipe NFL peut se retirer des discussions au dernier moment ph34r.gif

si je vois que mon QB va partir, je vais essayer de trouver un autre QB à côté.

Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 23:59) *
C'est le risque de courir deux lièvres à la fois ©

donc la méthode 2 est mieux
bloblo
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 00:00) *
si je vois que mon QB va partir, je vais essayer de trouver un autre QB à côté.

donc la méthode 2 est mieux

Finalement oui, la méthode 2 est mieux.
CL
La méthode 2 ça va être chiant pour s'organiser. Si on te pique ton joueur à la fin de la période et que celui qui aurait pu le remplacer est déjà parti depuis 2 semaines, you got it in the ass © La méthode 1 permet de se retourner plus facilement (ymca.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.