Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
CL
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 09:43) *
Ce parano! edhelas.gif

Souvenez vous qu'ils nous avaient appelé les "What 4" en début de saison...What for? Just to win baby!! smoke2.gif

RUSH RUSH RUSHMORE!!!

Sérieux, la gueule de mon équipe avec Best, Schaub OUT, Maclin blessé, White qui fait de la merde, Ingram qui revient de blessure, la fin de saison risque d'être longue ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 09:47) *
Sérieux, la gueule de mon équipe avec Best, Schaub OUT, Maclin blessé, White qui fait de la merde, Ingram qui revient de blessure, la fin de saison risque d'être longue ph34r.gif

C'est vrai que t'as pas de bol cette saison. Mais t'es toujours en route pour ton objectif #CHAMPION 2016! smoke2.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 09:47) *

J'ai regardé l'équipe que j'aligne et t'as largement tes chances happy.gif

Avec la bye des Steelers j'aligne Thomas et Barber en RB de qualitay cool.gif

Rivers, Philip SDC QB
Barber, Marion CHI RB
Thomas, Daniel MIA RB
Bowe, Dwayne KCC WR
Gaffney, Jabar WAS WR
Jackson, DeSean PHI WR
Marshall, Brandon MIA WR
Rice, Sidney SEA WR
Washington, Nate TEN WR
Gresham, Jermaine CIN TE
Bailey, Dan DAL PK
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 09:35) *
Dont les 3 plus gros scores de la semaine.

RUSH RUSH RUSHMORE !

FYP
CL
Citation (Lask @ 15/11/2011 à 10:00) *
J'ai regardé l'équipe que j'aligne et t'as largement tes chances happy.gif

Avec la bye des Steelers j'aligne Thomas et Barber en RB de qualitay cool.gif

Rivers, Philip SDC QB
Barber, Marion CHI RB
Thomas, Daniel MIA RB
Bowe, Dwayne KCC WR
Gaffney, Jabar WAS WR
Jackson, DeSean PHI WR
Marshall, Brandon MIA WR
Rice, Sidney SEA WR
Washington, Nate TEN WR
Gresham, Jermaine CIN TE
Bailey, Dan DAL PK

C'est vrai qu'elle est quand même sacrément crade ton équipe laugh.gif

TOILET BOWL BABY smoke2.gif

Citation (corto-news @ 15/11/2011 à 10:02) *
FYP

Encore une preuve de notre suprématie.

En plus, je suis dernier de la Rushmore avec le même bilan que le 2ème de la Al Bundy et de la "Fantastic four", ça en dit long sur le niveau de ces dernières popcorn.gif
corto-news
Purée 4 WR en bye cette semaine + un WR blessé...
J'ai du promote Demon Brizcoe des Buccaners. Il me reste plus qu'à espérer beaucoup de garbage time du côté des TB!
CL
Citation (corto-news @ 15/11/2011 à 13:18) *
Purée 4 WR en bye cette semaine + un WR blessé...
J'ai du promote Demon Brizcoe des Buccaners. Il me reste plus qu'à espérer beaucoup de garbage time du côté des TB!

ILLEGAL MOVE :balance: ph34r.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 13:21) *
ILLEGAL MOVE :balance: ph34r.gif

?
brizcoe n'a jamais été en équipe 1, si?

edit : TT si
CL
Citation (corto-news @ 15/11/2011 à 13:27) *
?
brizcoe n'a jamais été en équipe 1, si?

http://football19.myfantasyleague.com/2011...02&DAYS=150

Tu l'as rétrogradé dans la TS en octobre. Désolé, RUSH RUSH RUSHMORE quand même ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 13:29) *
http://football19.myfantasyleague.com/2011...02&DAYS=150

Tu l'as rétrogradé dans la TS en octobre. Désolé, RUSH RUSH RUSHMORE quand même ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

CL, balance officielle de la Kulture League Monarchs! popcorn.gif
Lask
Faudra clairement qu'on vire cette règle de merde l'an prochain. Tout ce qui est autorisé par le site doit être permis. Déjà on n'y fout que des rookies ou sophomores...
CL
Citation (Lask @ 15/11/2011 à 14:12) *
Faudra clairement qu'on vire cette règle de merde l'an prochain. Tout ce qui est autorisé par le site doit être permis. Déjà on n'y fout que des rookies ou sophomores...

La TS n'a plus aucun intérêt si tu vires cette règle unsure.gif Perso, j'avais proposé quelque chose pour rendre la TS plus intéressante pour les rookies qui y passent 1 an d'affilée mais j'ai pas eu trop de retour.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 15:13) *
La TS n'a plus aucun intérêt si tu vires cette règle unsure.gif Perso, j'avais proposé quelque chose pour rendre la TS plus intéressante pour les rookies qui y passent 1 an d'affilée mais j'ai pas eu trop de retour.

Là en l'état la TS a pas d'intérêt non plus.

La règle d'empêcher de sortir les mecs c'était valable si il y avait uniquement des rookies ou jeunes joueurs. Là c'est juste 4 spots contraints sans qu'on y comprenne grand chose et qui revient sur des moves fait mi septembre quand personne y comprenait rien.
CL
A titre perso, je suis pour y inclure que des rookies pouvant y rester le temps que l'on souhaite, au bout d'un an passé d'affilé tu gagnes une extension gratuite de contrat de x années (durée passée en TS ? 3 ans max ?) avec augmentation du salaire de x% (+50% ?) à la fin de son contrat rookie. Pour bénéficier de cette clause, il faut que le rookie ait été placé en TS avant la mi-saison (semaine 7 ?). Pour les mouvements, tout joueur promoted ne peut plus être demoted sur la saison en cours.

Après NYS est censé faire une récap un de ces jours ph34r.gif
Varino
Voila pourquoi faut simplifier les regles le plus possible.
Plus compliqué n'egale pas plus fun.
CL
Citation (Varino @ 15/11/2011 à 15:40) *
Voila pourquoi faut simplifier les regles le plus possible.
Plus compliqué n'egale pas plus fun.

Si tu simplifies, faut le faire jusqu'au bout et virer la TS dans ce cas là. Je suis pas contre, cependant si on la maintient, je propose ces règles dans l'optique lui donner un véritable intérêt.
NewYorkSup
Pour les rookies:

- 4 tours de draft vu que pas d'idp.
- Pas de snake.
- Premier tour degressif (par tranche de 125 000) au niveau des salaires:
- 3 500 000 pour le first pick (Ingram vaut 5, Jones 3.5 et Green 3 cette annee).
- 3 375 000 pour le second pick.
- 3 250 000 pour le third pick.
- etc
- Deuxieme, troisieme et quatrieme tour constant, respectivement a 2 millions, 1.5 millions et 1 million.

Pour la TS:

- Si un joueur rookie est mis en TS, son contrat se voit prolonger de la periode durant laquelle il y est reste (1, 2 ou 3 ans donc) avant d'etre promu en equipe premiere la premiere fois. Son salaire augmente de 25%.
- Seuls les joueurs rookies ont le droit d'etre mis en TS (sauf evidemment les rookies des annees precedentes qui etaient deja en TS et n'ont pas encore ete promus).
- La regle precedente interdit donc de redescendre en TS. Une fois en equipe premiere, un joueur ne peux plus aller en TS

Voila une base a appliquer l'annee prochaine.
corto-news
OK avec la proposition de NYS pour la draft.

Pour le TS, voici ma proposition :
TS uniquement réservé aux rookies et sophomore.
On peut retourner en TS en début de saison même si l'année précédente, on était dans l'équipe type.
CL
Citation
Detroit Lions head coach Jim Schwartz said Monday, Nov. 14, he would not offer a timetable for RB Jahvid Best's return; however, he confirmed that Best is still experiencing concussion-like symptoms. Best has been evaluated by multiple physicians in hopes of returning to action.

ahmadinejad_wins.gif
Dirty
wow,si Julio est out,mon lineup week 11 est sûrement mon plus dégueulasse de l'année ph34r.gif

Sinon je viens de trouver ça ohmy.gif

Citation
The "If the season ended today" Mock Draft

By Mel Kiper

01. Pigalle Minotaurs : RB Trent Richardson (Alabama)
02. Panda Triad : WR Justin Blackmon (Oklahoma State)
03. Bloblo Sharks : QB Andrew Luck (Stanford)
04. Dirty Birdz Reborn : RB Lamar Miller (Miami)
05. Turtle City Jets : RB Marcus Lattimore (South Carolina)
06. Seattle Grizzlies : QB Robert Griffin III (Baylor)
07. Vaugirard Eagles : WR Michael Floyd (Notre Dame)
08. Peyton Crows : WR Alshon Jeffery (South Carolina)
09. Corto Harbor Seals : QB Matt Barkley (USC)
10. Oresund Dawgs : RB Chris Polk (Washington)
11. American Frogs : WR Mohammed Sanu (Rutgers)
12. Madinina Redskins : WR Dwight Jones (North Carolina)

Lamar wub.gif
Lask
Citation (corto-news @ 15/11/2011 à 18:49) *
OK avec la proposition de NYS pour la draft.

Pour le TS, voici ma proposition :
TS uniquement réservé aux rookies et sophomore.
On peut retourner en TS en début de saison même si l'année précédente, on était dans l'équipe type.

D'accord avec l'amendement Corto et le topo de NYS. Après je serais peut être pour agrandir l'écart entre les picks du premier tour (je serais pas concerné certes) parce qu'entre les cinq premiers et le reste y'a peut être une différence sensible (je dis ça sans trop savoir).

Pareil pour les 3ème et 4ème tour, à part quelques pépites inconnues beaucoup de joueurs seront à jeter donc pour un salaire de 1 million pour le 4ème mais aussi le 3ème et pas 1,5 million.
corto-news
Citation (Dirty @ 15/11/2011 à 19:35) *
wow,si Julio est out,mon lineup week 11 est sûrement mon plus dégueulasse de l'année ph34r.gif

Sinon je viens de trouver ça ohmy.gif

Lamar wub.gif

Purée, va peut être falloir que je me mette à regarder les match de ncaa.
A part Luck, je connais nada...
CL
Citation (Lask @ 15/11/2011 à 19:42) *
D'accord avec l'amendement Corto et le topo de NYS. Après je serais peut être pour agrandir l'écart entre les picks du premier tour (je serais pas concerné certes) parce qu'entre les cinq premiers et le reste y'a peut être une différence sensible (je dis ça sans trop savoir).

Pareil pour les 3ème et 4ème tour, à part quelques pépites inconnues beaucoup de joueurs seront à jeter donc pour un salaire de 1 million pour le 4ème mais aussi le 3ème et pas 1,5 million.

1 M$ c'est le prix d'un FA donc je contre un salaire aussi bas pour un tour 3.

Citation (corto-news @ 15/11/2011 à 20:00) *
Purée, va peut être falloir que je me mette à regarder les match de ncaa.
A part Luck, je connais nada...

Facile : Garcia > all.
DimSet
Pour le TS je trouve ca bien sauf un point : n'importe quel joueur peut être éligible au TS. Je prend un exemple simple : Varino avait draft Palmer qui avait pas de club en espérant que le proprio des Bengals cède un jour ou l'autre mais sans garantie, il l'avait donc logiquement mis dans le TS.
Pareil pour moi j'ai draf Matt Flynn en sachant qu'il y a aucune chance qu'il joue cette année (sauf blessure de Rodgers mais bon ca vaut rien) juste dans l'espoir qu'il signe dans un club cet été à la fin de son contrat et espérer une Schaub.
MadininaScal
Perso je serais plus de l'avis de Varino, genre qu'elle serve uniquement pour mettre tes joueurs en réserve en cas de blessure, bye week ou autre, rien d'autre. Parce que la qu'elle soit la que pour les rookies bon, ca change quoi au final? unsure.gif

Mais pour eviter trop d'aller retours on pourrait mettre une "taxi tax" (ouais c'est de moi), genre un tel montant retiré au salary cap a chaque mouvement entre la TS et le roster, histoire de lui donner un interet tout en restant simple...
Lask
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2011 à 20:10) *
1 M$ c'est le prix d'un FA donc je contre un salaire aussi bas pour un tour 3.

Ce serait intéressant de voir dans notre draft 2011 qui sont les rookies draftés et faire un point pour voir comment ce se serait réparti en 4 tours de draft.

48 rookies aux postes de QB / RB / WR / TE / K je crains que les 24 derniers soient assez sales. Après on s'en fout puisque on est pas obligé de les garder et on peut les cut gratos avant le début de saison.
CL
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 20:25) *
Perso je serais plus de l'avis de Varino, genre qu'elle serve uniquement pour mettre tes joueurs en réserve en cas de blessure, bye week ou autre, rien d'autre. Parce que la qu'elle soit la que pour les rookies bon, ca change quoi au final? unsure.gif

Mais pour eviter trop d'aller retours on pourrait mettre une "taxi tax" (ouais c'est de moi), genre un tel montant retiré au salary cap a chaque mouvement entre la TS et le roster, histoire de lui donner un interet tout en restant simple...

L'idée de la TS et de la proposition associée, c'est d'inciter les joueurs à conserver les rookies en attendant qu'ils explosent. Certains WR mettent deux ou trois saisons à performer, du coup t'es récompensé de ta patience avec une extension gratuite à la fin de ses 2 ou 3 ans par exemple. A titre personnel, je vois la TS comme un salle d'attente laissant aux jeunes joueurs le temps de se développer.

Contre la "taxi tax" par contre. Je suis contre les A/R. Sauf en intersaison bien évidemment.
corto-news
Il faut qu'on puisse faire autant d'AR que l'on veut hors saison.
Après pendant la saison, on fera gaffe désormais à ne pas faire de move dés le mois de septembre.
CL
75 de projection ahmadinejad_wins.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2011 à 19:28) *
75 de projection ahmadinejad_wins.gif

T'es large ph34r.gif
Peyton
Arian Foster en bye... ça sent la défaite cette semaine sad.gif
Varino
Ca pue vraiment pour Best la. Si c'est pas sa fin de carriere, ce sera la prochaine fois. Comme quoi parfois les inquietudes sur les blessures pre-NFL ne sont pas injustifiees.
CL
Citation (Varino @ 17/11/2011 à 10:57) *
Ca pue vraiment pour Best la. Si c'est pas sa fin de carriere, ce sera la prochaine fois. Comme quoi parfois les inquietudes sur les blessures pre-NFL ne sont pas injustifiees.

Le gros boulet que je vais me trainer pendant encore au moins un an avant de pouvoir le couper sans trop de pénalité aaaaze.gif

Je propose une exception pour pouvoir couper sans pénalité les joueurs victimes de "Career Ending Injuries" :lobby: ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2011 à 11:13) *
Je propose une exception pour pouvoir couper sans pénalité les joueurs victimes de "Career Ending Injuries" :lobby: ph34r.gif

Contre! popcorn.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2011 à 11:13) *
Le gros boulet que je vais me trainer pendant encore au moins un an avant de pouvoir le couper sans trop de pénalité aaaaze.gif

je te le trade contre mathews qui sera de toute façon plus dans ma team next year aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 17/11/2011 à 14:40) *
je te le trade contre mathews qui sera de toute façon plus dans ma team next year aaaaze.gif

OK, je veux bien prendre le risque de me le faire piquer.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2011 à 14:41) *
OK, je veux bien prendre le risque de me le faire piquer.

+ 1 tour de draft ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 17/11/2011 à 14:44) *
+ 4ème tour de draft ph34r.gif

OK ph34r.gif
CL
1 an de contrat pour mon PK et mon QB.
CL
82 de projection désormais nozdormu.gif

Edit : j'ai demandé qu'un an et j'ai deux années de contrat attribuées à Bironas. NYS ou Dirty, pouvez-vous corriger ça ?
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2011 à 14:54) *
82 de projection désormais nozdormu.gif

Edit : j'ai demandé qu'un an et j'ai deux années de contrat attribuées à Bironas. NYS ou Dirty, pouvez-vous corriger ça ?

Fait.
CL
J'ai l'impression que Fred et Haazh se sont fait avoir avec leurs joueurs en bye week. A mon avis, un commish va devoir modifier leur lineup pour la suite de la semaine.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2011 à 13:28) *
J'ai l'impression que Fred et Haazh se sont fait avoir avec leurs joueurs en bye week. A mon avis, un commish va devoir modifier leur lineup pour la suite de la semaine.

ah non mais je vais pas lâcher des joueurs ou autre, semaine morte perso
CL
Citation (Fred @ 18/11/2011 à 13:51) *
ah non mais je vais pas lâcher des joueurs ou autre, semaine morte perso

Ah c'est volontaire ? Je pensais que t'avais qu'il y avait un match hier et que tu n'avais pas eu encore le temps de faire ton lineup aaaaze.gif

Limite comme procédé julm3.png
Fred
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2011 à 14:08) *
Ah c'est volontaire ? Je pensais que t'avais qu'il y avait un match hier et que tu n'avais pas eu encore le temps de faire ton lineup aaaaze.gif

Limite comme procédé julm3.png

ah merde, non j'avais oublié aaaaze.gif
mais mon équipe avait ni QB ni TE de toute façon sad.gif
MadininaScal
J'avais pas vu les magnifiques 1.4 pts de Greene, qui se fait passer devant par McKnight au niveau des carries! cerveau dawa noel.gif

Bon c'est vrai qu'il était diminué par une blessure, mais quand même, 1.4pt quoi! mellow.gif
Varino
Il était pas juste diminué, il s'est blessé pendant le match et n'a pas pu continuer.
Varino
Ca c'est du match! de la projection

ØRESUND DAWGS
Player Proj Pts
Palmer, Carson OAK QB 12.2
Jackson, Fred BUF RB 18.0
Jacobs, Brandon NYG RB 14.0
Turner, Michael ATL RB 16.5
Bennett, Earl CHI WR 14.0
Lloyd, Brandon STL WR 13.5
Moore, Denarius OAK WR 14.0
Welker, Wes NEP WR 16.0
Gates, Antonio SDC TE 13.5
Gonzalez, Tony ATL TE 13.5
Hanson, Jason DET PK 10.0
Total: 155.2

VAUGIRARD EAGLES
Player Proj Pts
Brady, Tom NEP QB 28.4
Bush, Michael OAK RB 16.5
Gore, Frank SFO RB 17.2
McCoy, LeSean PHI RB 19.0
Doucet, Early ARI WR 4.5
Gibson, Brandon STL WR 4.0
Jenkins, Michael MIN WR 10.0
Johnson, Steve BUF WR 11.0
Hernandez, Aaron NEP TE 11.0
Witten, Jason DAL TE 6.0
Novak, Nick SDC PK 8.0
Total: 135.6

J'hésitais entre MoMo et Tony Gonzalez pour le dernier spot, go Tony! Bush-Gore-McCoy me fait un peu peur, avec McFadden sur mon banc je serais amer de perdre contre son remplacant
Haazh
Citation (Varino @ 20/11/2011 à 10:51) *
Ca c'est du match! de la projection

ØRESUND DAWGS
Player Proj Pts
Palmer, Carson OAK QB 12.2
Jackson, Fred BUF RB 18.0
Jacobs, Brandon NYG RB 14.0
Turner, Michael ATL RB 16.5
Bennett, Earl CHI WR 14.0
Lloyd, Brandon STL WR 13.5
Moore, Denarius OAK WR 14.0
Welker, Wes NEP WR 16.0
Gates, Antonio SDC TE 13.5
Gonzalez, Tony ATL TE 13.5
Hanson, Jason DET PK 10.0
Total: 155.2

VAUGIRARD EAGLES
Player Proj Pts
Brady, Tom NEP QB 28.4
Bush, Michael OAK RB 16.5
Gore, Frank SFO RB 17.2
McCoy, LeSean PHI RB 19.0
Doucet, Early ARI WR 4.5
Gibson, Brandon STL WR 4.0
Jenkins, Michael MIN WR 10.0
Johnson, Steve BUF WR 11.0
Hernandez, Aaron NEP TE 11.0
Witten, Jason DAL TE 6.0
Novak, Nick SDC PK 8.0
Total: 135.6

J'hésitais entre MoMo et Tony Gonzalez pour le dernier spot, go Tony! Bush-Gore-McCoy me fait un peu peur, avec McFadden sur mon banc je serais amer de perdre contre son remplacant

Oui ça devrait nous faire un joli match... qui peut même aller très haut si mes receveurs se décident enfin à être un tout petit peu moins pourris (ma faiblesse à ce poste est juste hallucinante)
Lask
Pas prendre de QB remplaçant alors que tout le monde joue le jeu déjà c'est très bof...

Mais pas aligner MJD ?

Aligner Garcon qui est en bye ?

C'est quoi la sanction quand on tank sciemment un match, c'est n'importe quoi là mellow.gif

edit : ok j'avais pas vu Graham et Clark en bye aussi bien joué wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.