Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 04/12/2011 à 22:30) *
CHAI

Dirty tu préfères aligner Quizz à Sproles ou CJ, Andre Roberts à Nicks, Dez ou AJ ? edhelas2.gif

Qu'un admin rétablisse la situation ou moi aussi je tank tous mes prochains matchs. mellow.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 05/12/2011 à 01:29) *
Qu'un admin rétablisse la situation ou moi aussi je tank tous mes prochains matchs. mellow.gif

c'est bon,vous excitez pas,on va calculer sur mon lineup optimal (même si ALex Smith ou Andre Roberts voire Evan Moore s'en sortent très bien,mieux que les titus en tout cas)

mais bon,heureusement que je ne veuille pas jouer au con,car j'avais le droit de faire ça happy.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 05/12/2011 à 01:33) *
c'est bon,vous excitez pas,on va calculer sur mon lineup optimal (même si ALex Smith ou Andre Roberts voire Evan Moore s'en sortent très bien,mieux que les titus en tout cas)

mais bon,heureusement que je ne veuille pas jouer au con,car j'avais le droit de faire ça happy.gif

Dans ton intérêt oui mad.gif (surtout que j'avais pas prévu de peut être gagner contre les Eagles ph34r.gif )
CL
Citation (Dirty @ 05/12/2011 à 01:33) *

Ton banc fait 121 points, je crois que les calculs vont vite être faits ph34r.gif

Sinon, Madinina :
Peyton
Mes Crows remettent la pression pour le strapontin pour les playoffs. Je compte sur CL la semaine pro pour faire définitivement taire Madi. biggrin.gif
CL
Citation (Peyton @ 05/12/2011 à 08:47) *
Mes Crows remettent la pression pour le strapontin pour les playoffs. Je compte sur CL la semaine pro pour faire définitivement taire Madi. biggrin.gif

Si ça pouvait être le cas, ça serait beau kratos77.gif
MadininaScal
Putain mais je peux pas ne pas être en PO avec mon bilan bordel!!! mad.gif

De toute facon, je compte sur Corto pour ne pas tanker son dernier match et je vais enfoncer CL comme j'ai l'habitude de le faire...Une semaine de Playoffs Trashtalking! smoke2.gif
Varino
Elle est belle l'unité Rushless popcorn.gif
CL
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 09:34) *
Elle est belle l'unité Rushless popcorn.gif

Au moins, la rushmore n'a aucun problème d'éthique julm3.png
Varino
Bonne idee le topic avec les regles, excellente idee meme. Je suis entrain de lire, une question:

Citation
- Le match sera "tanké" sera considéré comme une victoire pour l'établissement des tours de draft

la formulation est un peu ambigue, ca veut dire quoi pour l'adversaire? et s'il s'avere que meme les "bons" joueurs auraient perdu le match, victoire quand meme?
bon de toute facon le fait de mettre la regle noir sur blanc devrait faire qu'on a pas a utiliser cette regle

La Taxi Squad: le sens a completement changé la. On peut donc y mettre que des rookies? et redescendre personne? j'avais loupé cet episode
CL
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 09:37) *
la formulation est un peu ambigue, ca veut dire quoi pour l'adversaire? et s'il s'avere que meme les "bons" joueurs auraient perdu le match, victoire quand meme?
bon de toute facon le fait de mettre la regle noir sur blanc devrait faire qu'on a pas a utiliser cette regle

Pour moi, ça compte pour une victoire dans le jeu pour l'équipe qui a gagné face à l'équipe tankée, et une "victoire" pour l'autre au niveau des tours de draft.

Je propose ça (c'est sujet à discussion), mais si c'est trop ambigu on peut sanctionner en tour de draft. Retirer un premier tour de draft devrait s'avérer être assez dissuasif. L'idée n'est pas de sanctionner, mais que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout.

Citation (Varino @ 05/12/2011 à 09:37) *
La Taxi Squad: le sens a completement changé la. On peut donc y mettre que des rookies? et redescendre personne? j'avais loupé cet episode

Dirty a toujours souhaité que ce n'y soit que des rookies. Si t'as des rookies qui y ont été placé cette année, tu peux les y laisser si tu veux. Je propose que ceux non rookies de cette année et qui y étaient déjà puissent y figurer pour la saison à venir.
DimSet
Mais pourquoi que des rookies ? En plus c'est pas forcément viable vu que si t'as pas 4 rookies a mettre dedans tu fais comment pour les 25 joueurs sous contrats ?
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 10:09) *
Mais pourquoi que des rookies ? En plus c'est pas forcément viable vu que si t'as pas 4 rookies a mettre dedans tu fais comment pour les 25 joueurs sous contrats ?

Tu te démerdes cool.gif

ph34r.gif

Je dois discuter avec NYS ce soir des dates pour définir les périodes de tags & prolongations de contrat, du coup j'aborderai aussi ce sujet avec lui pour voir comment régler ce souci de la TS. On reviendra vers vous pour vous proposer quelque chose.
corto-news
Gros gros match de mon équipe face à CL !

Cela me permet de valider mon billet pour les PO smile.gif

14 points pour Kevin Smith smoke2.gif
Bien content de ce waiver!
Peyton
Après une telle perf', tu peux tanker sans remord ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 05/12/2011 à 11:37) *
Après une telle perf', tu peux tanker sans remord ph34r.gif

neokill@h.gif

Ou faire un trade avec moi contre James Jones par exemple ph34r.gif

TSM
DimSet
Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 11:20) *
Gros gros match de mon équipe face à CL !

Cela me permet de valider mon billet pour les PO smile.gif

14 points pour Kevin Smith smoke2.gif
Bien content de ce waiver!

Dommage qu'il se soit reblessé et qu'il verra pas la balle l'an prochain. Ca fait cher les 14 points edhelas.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 11:41) *
Dommage qu'il se soit reblessé et qu'il verra pas la balle l'an prochain. Ca fait cher les 14 points edhelas.gif

La victoire à tout prix

Plus sérieusement, il semble vraiment bon, et si sa blessure ne s'avère pas trop grave, peut m'être très utile pour les PO.
Pour l'année prochaine, je parie sur une nouvelle commotion de Best ph34r.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 12:40) *
La victoire à tout prix

Plus sérieusement, il semble vraiment bon, et si sa blessure ne s'avère pas trop grave, peut m'être très utile pour les PO.
Pour l'année prochaine, je parie sur une nouvelle commotion de Best ph34r.gif

Oui mais l'année prochaine il y a Leshoure.
Dirty
Pour la Taxis Squad,après réflexion,y mettre que des rookies ne le fera pas.
Il faudrait y trouver un intérêt autre (économique peut être) que d'être juste une réserve.
Lask
Taxi Squad = 4 slots rookies ou sophomores only (pour les équipes qui ont pas de jeunes, elles se débarassent de 4 vétérans et ça changera à la prochaine draft)

Et l’intérêt économique est qu’on peut les virer gratos sans indemnités ou qu’on ne paye pas leur salaire.
CL
Citation (Lask @ 05/12/2011 à 13:16) *
Et l’intérêt économique est qu’on peut les virer gratos sans indemnités ou qu’on ne paye pas leur salaire.

Contre.

L'intérêt économique c'est la prolongation de contrat gratos sans utiliser de tag, ça me parait déjà pas mal.
DimSet
Citation (Lask @ 05/12/2011 à 13:16) *
Taxi Squad = 4 slots rookies ou sophomores only (pour les équipes qui ont pas de jeunes, elles se débarassent de 4 vétérans et ça changera à la prochaine draft)

Mais non mais 4 rookies ou sophomore c'est pas possible, si tu les a pas dans ton effectif tu fais quoi ? Tu vires un joueur spécialement pour prendre un rookie même s'il est naze ? c'est débile.

Pour moi la TS ca doit être un peu comme une réserve évolué dont faut bien définir les règles. Par exemple je propose :

• éligibilité : tous les joueurs
  • mouvement : 2 promotions par an (ou plus ou moins c'est à débattre). Un joueur qui a été promu ne peut plus jamais être renvoyer en TS.
  • restriction : un joueur ayant été titulaire au moins 3 fois dans l'année ne peut pas être envoyer en TS. Un blessé ne peut pas être placé en TS.
  • avantage financier : un propriétaire peut prolonger son joueur librement d'autant d'année COMPLETE qu'il a passé en TS. Par exemple le joueur X a passé 2 ans complet en TS, alors le propriétaire de X peut le prolonger de 2 ans librement s'il le souhaite.
Varino
Pour rebondir, je mets mes souhaits en gras
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 14:16) *
  • éligibilité : tous les joueurs OK
  • mouvement : 2 promotions par an (ou plus ou moins c'est à débattre). illimité (donc 4) Un joueur qui a été promu ne peut plus jamais être renvoyer en TS. OK et je dirais meme condition de base. a voir si on parle de sur une saison ou forever
  • restriction : un joueur ayant été titulaire au moins 3 fois dans l'année ne peut pas être envoyer en TS. Un blessé ne peut pas être placé en TS. a priori pas trop pour, si tu veux bien expliquer?
  • avantage financier : un propriétaire peut prolonger son joueur librement d'autant d'année COMPLETE qu'il a passé en TS. Par exemple le joueur X a passé 2 ans complet en TS, alors le propriétaire de X peut le prolonger de 2 ans librement s'il le souhaite. OK
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 14:16) *
  • 1 - éligibilité : tous les joueurs
  • 2 - mouvement : 2 promotions par an (ou plus ou moins c'est à débattre). Un joueur qui a été promu ne peut plus jamais être renvoyer en TS.
  • 3 - restriction : un joueur ayant été titulaire au moins 3 fois dans l'année ne peut pas être envoyer en TS. Un blessé ne peut pas être placé en TS.
  • 4 -avantage financier : un propriétaire peut prolonger son joueur librement d'autant d'année COMPLETE qu'il a passé en TS. Par exemple le joueur X a passé 2 ans complet en TS, alors le propriétaire de X peut le prolonger de 2 ans librement s'il le souhaite.

Mon point de vue perso :

1 : OK
2 : OK mais 4 par an. Remis à zéro toutes les saisons (mouvements libres à l'intersaison).
3 : Je préfère l'histoire des 6 semaines pour les rookies pour activer la règle 4. OK pour éviter que ce soit une IR bis. Par contre, un joueur qui se blesse en TS peut y rester
4 : OK mais que pour les rookies
DimSet
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 14:25) *
Pour rebondir, je mets mes souhaits en gras

Pour le point 2 je penche pour un joueur activé peu plus y retourner forever, ca pousse à bien réfléchir avant d’activer un joueur. Après si on choisit plutôt une remise à zéro à la fin de la saison je m'y opposerai pas je peut comprendre l'interet aussi.

Pour le point 3 je cherchais une condition qui fasse qu'on envoie pas n'importe qui en TS. Mais c'est vrai que c'est pas super l'idée de CL de 6 semaines pour activer un rookie est surement mieux.

Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 14:26) *
Mon point de vue perso :

1 : OK
2 : OK mais 4 par an. Remis à zéro toutes les saisons (mouvements libres à l'intersaison).
3 : Je préfère l'histoire des 6 semaines pour les rookies pour activer la règle 4. OK pour éviter que ce soit une IR bis. Par contre, un joueur qui se blesse en TS peut y rester
4 : OK mais que pour les rookies

4 : si on ouvre le TS à tous le monde je trouve ca dommage de pouvoir bénéficier de l'avantage financier que pour les rookies. Je reprend l'exemple de Matt Flynn qui est dans ma TS, y a fait toute l'année et qui est pas rookie. Si par chance à la fin de l'année une équipe lui file une place de starter j'aurais les boules de pas pouvoir lui filer un an de plus alors qu'il aura rempli les conditions.
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 14:40) *
4 : si on ouvre le TS à tous le monde je trouve ca dommage de pouvoir bénéficier de l'avantage financier que pour les rookies. Je reprend l'exemple de Matt Flynn qui est dans ma TS, y a fait toute l'année et qui est pas rookie. Si par chance à la fin de l'année une équipe lui file une place de starter j'aurais les boules de pas pouvoir lui filer un an de plus alors qu'il aura rempli les conditions.

Pour moi, l'idée de l'extension gratuite, c'est de permettre aux propriétaires de pouvoir profiter de leurs rookies qui mettent du temps à se développer, et non pas de filer une extension gratuite sur des "paris" ou des sleepers.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 14:44) *
Pour moi, l'idée de l'extension gratuite, c'est de permettre aux propriétaires de pouvoir profiter de leurs rookies qui mettent du temps à se développer, et non pas de filer une extension gratuite sur des "paris" ou des sleepers.

C'est pas parce que tu connais pas les sleppers :joiquebell: qu'il fait être jaloux et privé es autres julm3.png
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 15:15) *
C'est pas parce que tu connais pas les sleppers :joiquebell: qu'il fait être jaloux et privé es autres julm3.png

DON'T FUCK WITH THE COMMISH julm3.png
corto-news
Comme Varino.

Le mec 3 fois titulaires peut selon moi retourner en TS.

Une fois qu'on a établit les règles pour la TS, ça serait bien de s'occuper de celles relatives aux renouvellements de contrat (peut-on renouveler un contrat en baissant le salaire du joueur?) et à celles permettant d'offrir un contrat à un joueur d'une autre équipe (délai pour faire l'offre, possibilité pour le détenteur du joueur de s'aligner...)
CL
Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 15:49) *
Une fois qu'on a établit les règles pour la TS, ça serait bien de s'occuper de celles relatives aux renouvellements de contrat (peut-on renouveler un contrat en baissant le salaire du joueur?) et à celles permettant d'offrir un contrat à un joueur d'une autre équipe (délai pour faire l'offre, possibilité pour le détenteur du joueur de s'aligner...)

On en discute ce soir avec NYS justement wink.gif On essaiera d'établir une proposition qui servira de base à la discussion.
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 15:56) *
On en discute ce soir avec NYS justement wink.gif On essaiera d'établir une proposition qui servira de base à la discussion.

Super!
Varino
Que je comprenne bien, dans la Rushless à la fin de cette journée ils seront toujours 3 en course? (dont corto qualifié)
DimSet
#1 Øresund Dawgs give
Jones, Taiwan OAK RB
McFadden, Darren OAK RB
Cobb, Randall GBP WR
Year 2013 Round 1 Draft Pick from #1 Øresund Dawgs
To Turtles City Jets for
Lynch, Marshawn SEA RB
Cruz, Victor NYG WR
CL
:rape:

Citation
Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Turtles City Jets
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21
Hard League Salary Cap of $72000000.00 Exceeded ($74950000.00)
DimSet
Si je coupe Shipley (2m$) et Folk (1m$) c'est bon ?
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 21:06) *
Si je coupe Shipley (2m$) et Folk (1m$) c'est bon ?

Il leur reste combien de contrat ?
Fred
ca relance notre trade varino? tongue.gif

sinon j'attends de tes news dim tongue.gif
DimSet
1 et 2 ans c'estc e que kje leur ai donné à la base

Citation (Fred @ 05/12/2011 à 21:10) *
ca relance notre trade varino? tongue.gif

sinon j'attends de tes news dim tongue.gif

Attends j'arrive pour résoudre mon précédent trade ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 21:11) *
1 et 2 ans c'estc e que kje leur ai donné à la base

Fais le calcul, mais avec les pénalités ça m'étonnerait car ça te couterait 2,75 M€ au lieu de 3 M€ et tu dois libérer presque 3 M€.
DimSet
En fait si je coupe Hester, Folk et Chandler tous un an de contrat pour 4m$ de cap space c'est bon ?

Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 21:13) *
Fais le calcul, mais avec les pénalités ça m'étonnerait car ça te couterait 2,75 M€ au lieu de 3 M€ et tu dois libérer presque 3 M€.

C'est combien déjà les pénalité ?
Varino
Sinon refile moi un de ces mecs, ca te coutera moins cher et ca adoucira la douleur pour moi laugh.gif
Fred
Citation
Un joueur ne peut recevoir ce tag qu'une fois tout au long de sa carrière

si je tag un joueur, plus aucun autre participant ne pourra le tag?

Citation
Si le joueur part dans une autre équipe car le propriétaire ne souhaite pas s'aligner sur l'offre faite, il reçoit un pick de compensation au premier tour qui sera ôté à la nouvelle équipe

le pick de la draft qui arrive juste après?
Fred
je vais battre varino aaaaze.gif
Varino
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 21:43) *
je vais battre varino aaaaze.gif

grace a pierre garcon edhelas.gif
DimSet
Les règles c'est définitif ? ou on peut encore discuter certains points ?

Une autre question pendant l'intersaison on peut être au dessus du cap du moment qu'a la soumission final de l'effectif on revienne sous le cap ?
D'ailleurs ca serait bien tant qu'on est dans les règles de définir le calendrier de la saison (draft, période de FA, date de la soumission des 25...)
Fred
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 21:52) *
grace a pierre garcon edhelas.gif

matthews et MJD ont pas encore joué donc c'est grâce à toute mon équipe :miamilike: aaaaze.gif
Varino
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 21:57) *
matthews et MJD ont pas encore joué donc c'est grâce à toute mon équipe :miamilike: aaaaze.gif

ouai j'abuse
j'aime pas ce genre de défaite ou si tu regardes mon equipe, tout le monde a fait son taf plus ou moins (5 joueurs a plus de 10 points) mais finalement que du score moyen et donc tu perds assez largement meme si personne c chié dessus....
Fred
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 21:59) *
ouai j'abuse
j'aime pas ce genre de défaite ou si tu regardes mon equipe, tout le monde a fait son taf plus ou moins (5 joueurs a plus de 10 points) mais finalement que du score moyen et donc tu perds assez largement meme si personne c chié dessus....

si tu veux, je peux prendre ta place pour les PO wink.gif
DimSet
Sinon je regardais les stats, sur les 25 plus gros scores de la saison 14 dans la AlBundy smoke2.gif
6 dans la rushless et 5 dans la whateverhernameis division edhelas.gif

Al Bundy >
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.