Citation (Varino @ 05/12/2011 à 09:37)

la formulation est un peu ambigue, ca veut dire quoi pour l'adversaire? et s'il s'avere que meme les "bons" joueurs auraient perdu le match, victoire quand meme?
bon de toute facon le fait de mettre la regle noir sur blanc devrait faire qu'on a pas a utiliser cette regle
Pour moi, ça compte pour une victoire dans le jeu pour l'équipe qui a gagné face à l'équipe tankée, et une "victoire" pour l'autre au niveau des tours de draft.
Je propose ça (c'est sujet à discussion), mais si c'est trop ambigu on peut sanctionner en tour de draft. Retirer un premier tour de draft devrait s'avérer être assez dissuasif. L'idée n'est pas de sanctionner, mais que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout.
Citation (Varino @ 05/12/2011 à 09:37)

La Taxi Squad: le sens a completement changé la. On peut donc y mettre que des rookies? et redescendre personne? j'avais loupé cet episode
Dirty a toujours souhaité que ce n'y soit que des rookies. Si t'as des rookies qui y ont été placé cette année, tu peux les y laisser si tu veux. Je propose que ceux non rookies de cette année et qui y étaient déjà puissent y figurer pour la saison à venir.