Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Dirty
mbia.gif wtf neokill@h.gif

Et le stade alors? tongue.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 11/08/2011 à 22:02) *
mbia.gif wtf neokill@h.gif

Et le stade alors? tongue.gif

J'ai récupéré un template de malade, t'as même plusieurs ombres de toits, plusieurs gazons différents en fonction du mois, tu peux même rajouter de la neige, de la boue etc... implosion du tibia.gif

J'ai pas encore trouvé pour le stade ph34r.gif

Edit : je suis tombé sur un forum de psychopathes où les mecs créent leurs tenues et même leurs faux tickets, et des logos de folie pour des équipes inexistantes knahos.gif
NewYorkSup
Les mecs, ce serait vraiment cool qu'on définisse vraiment le scoring et le format de la kraft demain qu'on puisse enfin faire ses rankings.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 12/08/2011 à 00:36) *
Les mecs, ce serait vraiment cool qu'on définisse vraiment le scoring et le format de la kraft demain qu'on puisse enfin faire ses rankings.

format de la draft: snake par e-mail ou message pour la première
scoring: standard?
NYJets
Citation (CrazyLiam @ 11/08/2011 à 22:03) *
J'ai récupéré un template de malade, t'as même plusieurs ombres de toits, plusieurs gazons différents en fonction du mois, tu peux même rajouter de la neige, de la boue etc... implosion du tibia.gif

J'ai pas encore trouvé pour le stade ph34r.gif

Edit : je suis tombé sur un forum de psychopathes où les mecs créent leurs tenues et même leurs faux tickets, et des logos de folie pour des équipes inexistantes knahos.gif

Salut,

Tu peux donner le lien ? Ca m'amuserait d'en faire de même dans notre Dynasty avec Tonato
CL
Citation (NYJets @ 12/08/2011 à 09:59) *
Salut,

Tu peux donner le lien ? Ca m'amuserait d'en faire de même dans notre Dynasty avec Tonato

http://boards.sportslogos.net/index.php?showtopic=71435

implosion du tibia.gif
Fred
ça dort les filles? aaaaze.gif
Dirty
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 12:27) *
ça dort les filles? aaaaze.gif

Fred qui twitte encore comme un malade edhelas.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/08/2011 à 12:56) *

tout seul c'est moins drole sad.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 12/08/2011 à 12:56) *

Bon choix d'animal en tout cas, y a de la matière implosion du tibia.gif
Dirty
le post de présentation de la ligue,une fois complet ça va claquer implosion du tibia.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 12/08/2011 à 13:46) *
le post de présentation de la ligue,une fois complet ça va claquer implosion du tibia.gif

Le top du top serait de monter un site web (solution clé en main) pour notre ligue...
Fred
Citation (CrazyLiam @ 12/08/2011 à 13:48) *
Le top du top serait de monter un site web (solution clé en main) pour notre ligue...

un site web pour juste 3 ans cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 14:01) *
un site web pour juste 15 jours cosmoschtroumpf.gif

Dans ton cas vu que Steff a pas l'air optimiste sur votre voyage ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 12/08/2011 à 14:03) *
Dans ton cas vu que Steff a pas l'air optimiste sur votre voyage ph34r.gif

il est déjà assez optimiste je crois aaaaze.gif
Fred
vous recevez de la "pub" aussi sur twiter? sad.gif
CL
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 14:25) *
vous recevez de la "pub" aussi sur twiter? sad.gif

C'est à dire ?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 12/08/2011 à 14:30) *
C'est à dire ?

j'ai des gens qui veulent me follow et là je recois un twit d'une meuf qui me dit que si j'aime bien les fails, de suivre un compte qu'elle me donne
CL
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 14:31) *
j'ai des gens qui veulent me follow et là je recois un twit d'une meuf qui me dit que si j'aime bien les fails, de suivre un compte qu'elle me donne

Ouais ça m'arrive aussi, je bloque et signale comme spam à chaque fois.
Varino
Le premier jour une "meuf" m'avait ajoutée et envoyé un message qui sentait le bot à 10km, je la bloque et vais quand même voir son profil... le nombre de débiles qui lui répondent jeanlucpicard.gif
CL
L'image des Vaugirard Eagles neokill@h.gif

Le commish semble bien s'amuser ph34r.gif
Dirty
Ouais il y en a marre de l'absence de logos alors j'y remédie.
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 13/08/2011 à 00:10) *
Ouais il y en a marre de l'absence de logos alors j'y remédie.

C'est quoi cette merde mad.gif

Sinon je vois que les panda après beaucoup de blabla ont finalement pris peur et utiliser de leur relation pour ne plus m'affronter lors de la Week 1 smoke2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 13/08/2011 à 00:17) *
C'est quoi cette merde mad.gif

hein tu la vois pas assez bien? tiens :

ymca.gif
DimSet
J'essaye de faire un truc pour mon logo, le terrain et le casque mais je suis vraiment trop naze en photoshop et j'ai vraiment pas de patiente sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/08/2011 à 00:25) *
J'essaye de faire un truc pour mon logo, le terrain et le casque mais je suis vraiment trop naze en photoshop et j'ai vraiment pas de patiente sad.gif

Si tu veux, je peux te filer un coup de main.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 13/08/2011 à 00:26) *

:branleur:
CL
Citation (Fred @ 13/08/2011 à 00:26) *
:branleur:

Ouais, j'avoue c'est risqué avec Dimset. Bon bah démerde toi.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 13/08/2011 à 00:26) *

Non c'est bon j'y arriverais cool.gif et puis comme ca je pourrais être fier (ou pas ph34r.gif ) de MON truc smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/08/2011 à 00:27) *
Non c'est bon j'y arriverais cool.gif et puis comme ca je pourrais être fier (ou pas ph34r.gif ) de MON truc smoke2.gif

T'emmerde pas, ça ira parfaitement sur tes joueurs wink.gif

DimSet
Citation (CrazyLiam @ 13/08/2011 à 00:36) *
T'emmerde pas, ça ira parfaitement sur tes joueurs wink.gif

Oui et puis même si je sors un truc de toute facon il y aura toujours une personne mal intentionné pour me changer mon logo #turtleparano
Dirty
Citation (DimSet @ 13/08/2011 à 00:38) *
Oui et puis même si je sors un truc de toute facon il y aura toujours une personne mal intentionné pour me changer mon logo #turtleparano

si il est à la hauteur des autres,il ne changera pas cosmoschtroumpf.gif
tiens tant que tu parles de Twitter,rentres ton compte dans ton profil wink.gif
CL
On peut discuter du scoring, car je trouve que les IDP vont avoir une trop grosses importance au niveau du résultat de chaque match ?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 13/08/2011 à 12:03) *
On peut discuter du scoring, car je trouve que les IDP vont avoir une trop grosses importance au niveau du résultat de chaque match ?

Je suis pour tout ce qui diminuera l'influence des IDP.
Dirty
je vais revoir ça aujourd'hui
je vais faire en sorte que l'offense reste la plus influente.(je sépare scoring off & def)

par contre,admettons qu'un WR score un TD a la course,voulez vous qu'il aies genre 1 ou 2 pts de bonus car c'est pas "naturel"?
autres ex : RB avec TD en réception,QB à la course.

?
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 13/08/2011 à 13:08) *
je vais revoir ça aujourd'hui
je vais faire en sorte que l'offense reste la plus influente.(je sépare scoring off & def)

par contre,admettons qu'un WR score un TD a la course,voulez vous qu'il aies genre 1 ou 2 pts de bonus car c'est pas "naturel"?
autres ex : RB avec TD en réception,QB à la course.

?

2 points en plus ça me semble convenable.
Varino
Je propose un bonus de 2 points si le joueur porte une barbe, c'est pas aérodynamique donc ils ont encore plus de mérite à scorer.
Dirty
Citation (Varino @ 13/08/2011 à 14:01) *
Je propose un bonus de 2 points si le joueur porte une barbe, c'est pas aérodynamique donc ils ont encore plus de mérite à scorer.

ok ça m'avance bien ahmadinejad_wins.gif

Bon,je m'y mets et ensuite basta j'y toucherai plus.
Dirty
Allez c'est fait.
http://football19.myfantasyleague.com/2011...=50775&O=09

Rappelez vous bien que 11 starters en attaque contre 7 en défense.
J'ai un peu réduit l'impact des yards/retour et les stats défensives ont également été revues à la baisse.
J'ai peut être oublié quelque chose,si c'est le cas,merci de me dire.

A vos rankings wink.gif
CL
Au fait on a adopté le système de contrats ? Et si oui, un joueur est-il "protégé" en fin de contrat c'est à dire que l'équipe peut s'aligner sur la meilleure offre proposée et conserver son joueur ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2011 à 00:51) *
Au fait on a adopté le système de contrats ? Et si oui, un joueur est-il "protégé" en fin de contrat c'est à dire que l'équipe peut s'aligner sur la meilleure offre proposée et conserver son joueur ?

Non,pas de contrats malheureusement. (et pas assez de personnes se sont prononcées sur le sujet)
Donc seules solutions pour qu'un mec change d'équipe :
-trade
-cut puis rachat aux enchères

Sinon un détour sur Twitter m'a fait remarqué que le calendrier n'avait pas été rentré,c'est chose faite.
DimSet
Varino et Dirty pour vos rankings vous faites des projections et calcul en points ensuite ?
NewYorkSup
J'ai une question. Imaginons, je trade le first pick de quelqu'un contre deux de mes picks. Comment se passe la draft a ce moment? A la fin, il me manquera un joueur et l'autre personne en aura un de trop.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2011 à 14:47) *
J'ai une question. Imaginons, je trade le first pick de quelqu'un contre deux de mes picks. Comment se passe la draft a ce moment? A la fin, il me manquera un joueur et l'autre personne en aura un de trop.

Les trades de draft picks commencent l'an prochain non?
Varino
Citation (DimSet @ 14/08/2011 à 14:46) *
Varino et Dirty pour vos rankings vous faites des projections et calcul en points ensuite ?

Perso pour les RB projection grossiere puis je classe en fonction de ca mais pas seulement (upside, blessures, autres RB dans l'équipe...). Pour les WR je ferais des tiers (qui correspondent a une projection vague) dans lesquels je les mettrais directement.
Ultimement mon critère de base c'est "est ce que je préfère avoir Mr X ou Mr Y dans mon équipe?", ca marche à chaque fois wink.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 14/08/2011 à 09:15) *
Les trades de draft picks commencent l'an prochain non?

Ca resoudrait le probleme ph34r.gif. On peut pas essayer de chopper un tour de draft cette annee? Dommage cry.gif.
Dirty
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 15:15) *
Perso pour les RB projection grossiere puis je classe en fonction de ca mais pas seulement. Pour les WR je ferais des tiers (qui correspondent a une projection vague) dans lesquels je les mettrais directement.

Voilà un peu pareil sauf que moi je ne fonctionne pas vraiment en tiers (je classe plutôt en WR1,WR2,WR3 etc..)
NewYorkSup
Pour Dimset. Pour le moment, c'est Varino qui a ecrit. Dirty hiberne et moi je finis ma these donc j'ai pas le temps pour le moment. On a aussi Crazy sur le coup pour le basket (bon, chomage technique forcement) et Madinina pour le hockey.
De mon cote, je suis en train de developper une plateforme de fantasy pour pouvoir jouer dessus (comme yahoo ou myfantasyleague) que j'espere pouvoir lancer pour la saison prochaine.
Voili voilou.
CL
Au fait, j'ai pas reçu ton paiement pour le mois dernier. T'as des nouvelles à ce sujet ?
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2011 à 10:20) *
Au fait, j'ai pas reçu ton paiement pour le mois dernier. T'as des nouvelles ?

J'ai negocie avec Lask pour un autre type de paiement. Vois ca avec lui wink.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.