Citation (Dirty_Bird @ 11/08/2011 à 22:02)

J'ai récupéré un template de malade, t'as même plusieurs ombres de toits, plusieurs gazons différents en fonction du mois, tu peux même rajouter de la neige, de la boue etc...

J'ai pas encore trouvé pour le stade

Edit : je suis tombé sur un forum de psychopathes où les mecs créent leurs tenues et même leurs faux tickets, et des logos de folie pour des équipes inexistantes
NewYorkSup
11/08/2011 23:36
Les mecs, ce serait vraiment cool qu'on définisse vraiment le scoring et le format de la kraft demain qu'on puisse enfin faire ses rankings.
Citation (NewYorkSup @ 12/08/2011 à 00:36)

Les mecs, ce serait vraiment cool qu'on définisse vraiment le scoring et le format de la kraft demain qu'on puisse enfin faire ses rankings.

format de la draft: snake par e-mail ou message pour la première
scoring: standard?
Citation (CrazyLiam @ 11/08/2011 à 22:03)

J'ai récupéré un template de malade, t'as même plusieurs ombres de toits, plusieurs gazons différents en fonction du mois, tu peux même rajouter de la neige, de la boue etc...

J'ai pas encore trouvé pour le stade

Edit : je suis tombé sur un forum de psychopathes où les mecs créent leurs tenues et même leurs faux tickets, et des logos de folie pour des équipes inexistantes

Salut,
Tu peux donner le lien ? Ca m'amuserait d'en faire de même dans notre Dynasty avec Tonato
Citation (NYJets @ 12/08/2011 à 09:59)

Salut,
Tu peux donner le lien ? Ca m'amuserait d'en faire de même dans notre Dynasty avec Tonato
http://boards.sportslogos.net/index.php?showtopic=71435
ça dort les filles?
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 12:27)

ça dort les filles?

Fred qui twitte encore comme un malade
Citation (Dirty_Bird @ 12/08/2011 à 12:56)

tout seul c'est moins drole
Citation (Dirty_Bird @ 12/08/2011 à 12:56)

Bon choix d'animal en tout cas, y a de la matière
le post de présentation de la ligue,une fois complet ça va claquer
Citation (Dirty_Bird @ 12/08/2011 à 13:46)

le post de présentation de la ligue,une fois complet ça va claquer

Le top du top serait de monter un site web (solution clé en main) pour notre ligue...
Citation (CrazyLiam @ 12/08/2011 à 13:48)

Le top du top serait de monter un site web (solution clé en main) pour notre ligue...
un site web pour juste 3 ans
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 14:01)

un site web pour juste 15 jours

Dans ton cas vu que Steff a pas l'air optimiste sur votre voyage
Citation (CrazyLiam @ 12/08/2011 à 14:03)

Dans ton cas vu que Steff a pas l'air optimiste sur votre voyage

il est déjà assez optimiste je crois
vous recevez de la "pub" aussi sur twiter?
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 14:25)

vous recevez de la "pub" aussi sur twiter?

C'est à dire ?
Citation (CrazyLiam @ 12/08/2011 à 14:30)

C'est à dire ?
j'ai des gens qui veulent me follow et là je recois un twit d'une meuf qui me dit que si j'aime bien les fails, de suivre un compte qu'elle me donne
Citation (Fred @ 12/08/2011 à 14:31)

j'ai des gens qui veulent me follow et là je recois un twit d'une meuf qui me dit que si j'aime bien les fails, de suivre un compte qu'elle me donne
Ouais ça m'arrive aussi, je bloque et signale comme spam à chaque fois.
Le premier jour une "meuf" m'avait ajoutée et envoyé un message qui sentait le bot à 10km, je la bloque et vais quand même voir son profil... le nombre de débiles qui lui répondent
L'image des Vaugirard Eagles

Le commish semble bien s'amuser
Ouais il y en a marre de l'absence de logos alors j'y remédie.
Citation (Dirty_Bird @ 13/08/2011 à 00:10)

Ouais il y en a marre de l'absence de logos alors j'y remédie.
C'est quoi cette merde

Sinon je vois que les panda après beaucoup de blabla ont finalement pris peur et utiliser de leur relation pour ne plus m'affronter lors de la Week 1
Citation (DimSet @ 13/08/2011 à 00:17)

C'est quoi cette merde

hein tu la vois pas assez bien? tiens :

J'essaye de faire un truc pour mon logo, le terrain et le casque mais je suis vraiment trop naze en photoshop et j'ai vraiment pas de patiente
Citation (DimSet @ 13/08/2011 à 00:25)

J'essaye de faire un truc pour mon logo, le terrain et le casque mais je suis vraiment trop naze en photoshop et j'ai vraiment pas de patiente

Si tu veux, je peux te filer un coup de main.
Citation (CrazyLiam @ 13/08/2011 à 00:26)

:branleur:
Citation (Fred @ 13/08/2011 à 00:26)

:branleur:
Ouais, j'avoue c'est risqué avec Dimset. Bon bah démerde toi.
Citation (CrazyLiam @ 13/08/2011 à 00:26)

Non c'est bon j'y arriverais

et puis comme ca je pourrais être fier (ou pas

) de MON truc
Citation (DimSet @ 13/08/2011 à 00:27)

Non c'est bon j'y arriverais

et puis comme ca je pourrais être fier (ou pas

) de MON truc

T'emmerde pas, ça ira parfaitement sur tes joueurs

Citation (CrazyLiam @ 13/08/2011 à 00:36)

T'emmerde pas, ça ira parfaitement sur tes joueurs

Oui et puis même si je sors un truc de toute facon il y aura toujours une personne mal intentionné pour me changer mon logo #turtleparano
Citation (DimSet @ 13/08/2011 à 00:38)

Oui et puis même si je sors un truc de toute facon il y aura toujours une personne mal intentionné pour me changer mon logo #turtleparano
si il est à la hauteur des autres,il ne changera pas

tiens tant que tu parles de Twitter,rentres ton compte dans ton profil
On peut discuter du scoring, car je trouve que les IDP vont avoir une trop grosses importance au niveau du résultat de chaque match ?
Citation (CrazyLiam @ 13/08/2011 à 12:03)

On peut discuter du scoring, car je trouve que les IDP vont avoir une trop grosses importance au niveau du résultat de chaque match ?
Je suis pour tout ce qui diminuera l'influence des IDP.
je vais revoir ça aujourd'hui
je vais faire en sorte que l'offense reste la plus influente.(je sépare scoring off & def)
par contre,admettons qu'un WR score un TD a la course,voulez vous qu'il aies genre 1 ou 2 pts de bonus car c'est pas "naturel"?
autres ex : RB avec TD en réception,QB à la course.
?
Citation (Dirty_Bird @ 13/08/2011 à 13:08)

je vais revoir ça aujourd'hui
je vais faire en sorte que l'offense reste la plus influente.(je sépare scoring off & def)
par contre,admettons qu'un WR score un TD a la course,voulez vous qu'il aies genre 1 ou 2 pts de bonus car c'est pas "naturel"?
autres ex : RB avec TD en réception,QB à la course.
?
2 points en plus ça me semble convenable.
Je propose un bonus de 2 points si le joueur porte une barbe, c'est pas aérodynamique donc ils ont encore plus de mérite à scorer.
Citation (Varino @ 13/08/2011 à 14:01)

Je propose un bonus de 2 points si le joueur porte une barbe, c'est pas aérodynamique donc ils ont encore plus de mérite à scorer.

ok ça m'avance bien
Bon,je m'y mets et ensuite basta j'y toucherai plus.
Allez c'est fait.
http://football19.myfantasyleague.com/2011...=50775&O=09Rappelez vous bien que 11 starters en attaque contre 7 en défense.
J'ai un peu réduit l'impact des yards/retour et les stats défensives ont également été revues à la baisse.
J'ai peut être oublié quelque chose,si c'est le cas,merci de me dire.
A vos rankings
Au fait on a adopté le système de contrats ? Et si oui, un joueur est-il "protégé" en fin de contrat c'est à dire que l'équipe peut s'aligner sur la meilleure offre proposée et conserver son joueur ?
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2011 à 00:51)

Au fait on a adopté le système de contrats ? Et si oui, un joueur est-il "protégé" en fin de contrat c'est à dire que l'équipe peut s'aligner sur la meilleure offre proposée et conserver son joueur ?
Non,pas de contrats malheureusement. (et pas assez de personnes se sont prononcées sur le sujet)
Donc seules solutions pour qu'un mec change d'équipe :
-trade
-cut puis rachat aux enchères
Sinon un détour sur Twitter m'a fait remarqué que le calendrier n'avait pas été rentré,c'est chose faite.
Varino et Dirty pour vos rankings vous faites des projections et calcul en points ensuite ?
NewYorkSup
14/08/2011 13:47
J'ai une question. Imaginons, je trade le first pick de quelqu'un contre deux de mes picks. Comment se passe la draft a ce moment? A la fin, il me manquera un joueur et l'autre personne en aura un de trop.
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2011 à 14:47)

J'ai une question. Imaginons, je trade le first pick de quelqu'un contre deux de mes picks. Comment se passe la draft a ce moment? A la fin, il me manquera un joueur et l'autre personne en aura un de trop.
Les trades de draft picks commencent l'an prochain non?
Citation (DimSet @ 14/08/2011 à 14:46)

Varino et Dirty pour vos rankings vous faites des projections et calcul en points ensuite ?
Perso pour les RB projection grossiere puis je classe en fonction de ca mais pas seulement (upside, blessures, autres RB dans l'équipe...). Pour les WR je ferais des tiers (qui correspondent a une projection vague) dans lesquels je les mettrais directement.
Ultimement mon critère de base c'est "est ce que je préfère avoir Mr X ou Mr Y dans mon équipe?", ca marche à chaque fois
NewYorkSup
14/08/2011 14:16
Citation (Dirty_Bird @ 14/08/2011 à 09:15)

Les trades de draft picks commencent l'an prochain non?
Ca resoudrait le probleme

. On peut pas essayer de chopper un tour de draft cette annee? Dommage

.
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 15:15)

Perso pour les RB projection grossiere puis je classe en fonction de ca mais pas seulement. Pour les WR je ferais des tiers (qui correspondent a une projection vague) dans lesquels je les mettrais directement.
Voilà un peu pareil sauf que moi je ne fonctionne pas vraiment en tiers (je classe plutôt en WR1,WR2,WR3 etc..)
NewYorkSup
14/08/2011 15:17
Pour Dimset. Pour le moment, c'est Varino qui a ecrit. Dirty hiberne et moi je finis ma these donc j'ai pas le temps pour le moment. On a aussi Crazy sur le coup pour le basket (bon, chomage technique forcement) et Madinina pour le hockey.
De mon cote, je suis en train de developper une plateforme de fantasy pour pouvoir jouer dessus (comme yahoo ou myfantasyleague) que j'espere pouvoir lancer pour la saison prochaine.
Voili voilou.
Au fait, j'ai pas reçu ton paiement pour le mois dernier. T'as des nouvelles à ce sujet ?
NewYorkSup
14/08/2011 15:21
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2011 à 10:20)

Au fait, j'ai pas reçu ton paiement pour le mois dernier. T'as des nouvelles ?
J'ai negocie avec Lask pour un autre type de paiement. Vois ca avec lui

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.