Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
NewYorkSup
Voila, on en parle depuis un moment donc je cree le topic. Ceux qui sont interesses par une dynasty league peuvent le dire ici. Si on arrive a etre assez nombreux, on parlera ensuite du format (PPR, IDP, etc).

1. NYS
Haazh
1. NYS
2. Haazh
Fred
1. NYS
2. Haazh
3. Fred

ps: draft en septembre ph34r.gif
corto-news
1. NYS
2. Haazh
3. Fred
4. Corto
bloblo
1. NYS
2. Haazh
3. Fred
4. Corto
5. Bloblo
Dirty
1. NYS
2. Haazh
3. Fred
4. Corto
5. Bloblo
6. Dirty

A partir de 8,on peut envisager de commencer quelque chose avec pas mal de slots.
MadininaScal
1. NYS
2. Haazh
3. Fred
4. Corto
5. Bloblo
6. Dirty
7. MadininaScal

Je tente même si je sais que ca risque d'être plus chaud qu'une fantasy league classique... popcorn.gif
Lask
1. NYS
2. Haazh
3. Fred
4. Corto
5. Bloblo
6. Dirty
7. MadininaScal
8. Lask
Come on Huskies !
NewYorkSup
Et y en a un qui fait le boulet a pas virer les quotes aka44.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/07/2011 à 20:41) *
Et y en a un qui fait le boulet a pas virer les quotes aka44.gif.

Qui ça ? madinina ?

J'en étais sûr, c'est les antilles ça...
NewYorkSup
laugh.gif. Bon, la rivalite se fera ici aussi, c'est bon ca. On a d'ores et deja suffisamment de monde pour la faire donc ca c'est une bonne nouvelle.
Dirty
Cette draft pourra se faire avant celle de la league classique,disons à partir de la mi-aout facile.
Et sera beaucoup plus intéressante à faire.
DimSet
Faut avoir participer à une de vos précédentes édition pour en être ?
Lask
Citation (DimSet @ 21/07/2011 à 20:57) *

Nope wink.gif
Varino
Sur le papier je dis pas non mais sans tune et sans vous voir en vrai je la ferais pas super sérieusement. Une deadline pr les inscriptions?
Dirty
Citation (DimSet @ 21/07/2011 à 20:57) *

Non non,là on recommence à zéro pour continuer sur x années ensuite..

à 10 je pense qu'on serait pas mal..car il faut être motivé pour + d'une saison ph34r.gif

Citation (Varino @ 21/07/2011 à 20:59) *
Sur le papier je dis pas non mais sans tune et sans vous voir en vrai je la ferais pas super sérieusement. Une deadline pr les inscriptions?

un petit Varinothon pour que le tenant soit présent aux 2 drafts live? ph34r.gif
Varino
Pour "sans tune" je veux dire sans argent en jeu. Ou alors c'est à la cool.
DimSet
Ah ok bah dans ce cas OP. Plusieurs saisons ca me fait pas peur, au contraire, les fantasy ca m'occupe quand je suis en cour, le nombre d'heure passer sur le tel à regarder les stats et les tendances des joueurs de merdes du waiver en nba alors que le format était pourris wub.gif ph34r.gif

Edit : sur plusieurs saisons dans le sens ou tu gardes des joueurs de ta 1ere année les suivantes ?
Fred
soit on le fait avant le 10 août, soit en septembre :boulet:
Dirty
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 21:02) *
Pour "sans tune" je veux dire sans argent en jeu. Ou alors c'est à la cool.

ouais car j'ai regardé,c'est 150€ l'AR alors fais pas chier et come on ph34r.gif

pour la mise,ça m'est complètement égal..je jouerai en mode mort de faim quoiqu'il arrive smoke2.gif

Citation (DimSet @ 21/07/2011 à 21:02) *
Ah ok bah dans ce cas OP. Plusieurs saisons ca me fait pas peur, au contraire, les fantasy ca m'occupe quand je suis en cour, le nombre d'heure passer sur le tel à regarder les stats et les tendances des joueurs de merdes du waiver en nba alors que le format était pourris wub.gif ph34r.gif

Edit : sur plusieurs saisons dans le sens ou tu gardes des joueurs de ta 1ere année les suivantes ?

oui voilà en gros,on expliquera plus en détail un peu plus tard wink.gif

Citation (Fred @ 21/07/2011 à 21:03) *
soit on le fait avant le 10 août, soit en septembre :boulet:

à voir,on peut le faire début aout,c'est beaucoup moins gênant que la simple redraft
en septembre c'est quoi pour toi? avant le 8?
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 21/07/2011 à 21:06) *
oui voilà en gros,on expliquera plus en détail un peu plus tard wink.gif

Ok ok du coup tu draft pas pareil j'imagine.

Pour la mise m'en fou tant que c'est pas exorbitant.
MadininaScal
Citation (Lask @ 21/07/2011 à 20:44) *
Qui ça ? madinina ?

J'en étais sûr, c'est les antilles ça...

mad.gif

Encow un que je vais pouwwiw pendant la league! smoke2.gif
NewYorkSup
Je pars une semaine le 5 donc avant si c'est en Aout (ou apres le 13).
Pour une mise, comme vous voulez mais comme c'est possiblement sans fin, on fait une mise par saison?
Lask
Moi la mise déjà pas très chaud pour la fantasy régulière mais pourquoi pas à 10e, mais la dynasty ça m'emmerde la thune happy.gif

Je sens que des mecs comme Steven Jackson vont descendre au 4ème tour laugh.gif

Bradford 1st pick wub.gif ph34r.gif

Sinon pour la draft je suis pas en France et sans le net du 11 au 16 août sinon c'est bon
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 21/07/2011 à 21:46) *
Je pars une semaine le 5 donc avant si c'est en Aout (ou apres le 13).
Pour une mise, comme vous voulez mais comme c'est possiblement sans fin, on fait une mise par saison?

Je rentre sur Paris le 6 aout donc faudra la faire après.
Dirty
Citation (bloblo @ 21/07/2011 à 23:06) *
Je rentre sur Paris le 6 aout donc faudra la faire après.

oh bordel c'te casse tête encore que ça va être edhelas.gif
les autres répondez aussi,qu'on essaye de voir déjà si un moment peut convenir à tout le monde
Fred
avant le 13aout ou après le 1er septembre pour moi
Steff14
Citation (Fred @ 21/07/2011 à 23:18) *
avant le 13aout ou après le 1er septembre pour moi

Pourquoi ? T'as pris tes billets ? edhelas.gif
Fred
Citation (Steff @ 21/07/2011 à 23:33) *
Pourquoi ? T'as pris tes billets ? edhelas.gif

aaaaze.gif
Peyton
Comptez sur la team P.Sawyer.

1. NYS
2. Haazh
3. Fred
4. Corto
5. Bloblo
6. Dirty
7. MadininaScal
8. Lask
9. Peyton
corto-news
en vacances du 6 au 22 août.
Totalement dispo les autres jours sauf le dernier we d'août!)
MadininaScal
Même dispos que pour l'autre draft, libre tous les aprem du mois d'aout en semaine...Et pour les week-ends, prévenir avec beaucoup d'avance! happy.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 22/07/2011 à 14:58) *
Même dispos que pour l'autre draft, libre tous les aprem du mois d'aout en semaine...Et pour les week-ends, prévenir avec beaucoup d'avance! happy.gif

Je serais pas dispo pour les deux a priori déjà qu'une...

La dynasty on peut la faire sur le net non ? surtout que là pour le coup concernant les freshman j'aurais besoin de tout les sites à disposition biggrin.gif
Dirty
Citation (Lask @ 22/07/2011 à 15:15) *
Je serais pas dispo pour les deux a priori déjà qu'une...

La dynasty on peut la faire sur le net non ? surtout que là pour le coup concernant les freshman j'aurais besoin de tout les sites à disposition biggrin.gif

Ouais de toute façon je pensais à une draft sur le net,pour rassembler du monde pour une c'est déjà dur alors 2 (a moins de les faire en même temps ph34r.gif )

A priori là,faut la faire tout début Aout pour que tout le monde soit dispo en gros..ou juste avant la saison
entre les 2,il y aura trop d'absents
Dirty
Citation (Fred @ 21/07/2011 à 21:03) *
avant le 10/08 / ou à partir du 01/09

Citation (NewYorkSup @ 21/07/2011 à 21:46) *
avant 05/08 ou après 13/08

Citation (Lask @ 21/07/2011 à 22:54) *
pas dispo entre le 11 et 16 août sinon ok

Citation (bloblo @ 21/07/2011 à 23:06) *
Après le 06/08

Citation (corto-news @ 22/07/2011 à 01:16) *
non dispo du 6 au 22 août + week end 27-28/08

Citation (MadininaScal @ 22/07/2011 à 14:58) *
Libre tous les aprem du mois d'aout en semaine...Et pour les week-ends, prévenir avec beaucoup d'avance! happy.gif

Citation (Peyton)
Dispo à partir du 22/08
Peyton
Dispo à partir du 22/08
bloblo
Va falloir faire les drafts début septembre.
MadininaScal
Non mais la draft dynasty on peut la faire online, mais ce serait quand même sympa depuis tout ce temps qu'on arrive a se faire une draft IRL, au moins pour la fantasy...Et je veux voir la gueule de CL quand je vais lui piquer son joueur au 2e tour! happy.gif (bon y'a des chances que lui me squezze le mien au 1er... ph34r.gif )
Haazh
Moi au niveau des dates je vais avoir pas mal de trucs les weekends entre mi-aout et début septembre, du coup ça m'arrangerait vraiment qu'on puisse se faire ça un soir de semaine...
Et pour le format de la dynastie, je serais assez d'avis que l'on se limite à 10 joueurs, 12 grand grand max, histoire d'avoir un groupe vraiment solide, et surtout des stratégies super différentes de l'autre Fantasy : je sais que le principe de la dynasty change déjà pas mal de choses, mais en diminuant le nombre de participants ça change aussi énormément la manière de drafter
NewYorkSup
Est-ce qu'une draft le 5 aout (vendredi dans deux semaines) conviendrait?
Pour le moment on est 9, il nous faut donc encore un joueur ou trois. Varino? Tonato? Dimset? parcdesprinces? Crazy?

Si draft le 5, fermeture des inscriptions mardi soir pour qu'on deicde ensuite du format et avoir un peu de temps pour préparer la draft.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2011 à 17:32) *
Pour le moment on est 9, il nous faut donc encore un joueur ou trois. Varino? Tonato? Dimset? parcdesprinces? Crazy?

Si draft le 5, fermeture des inscriptions mardi soir pour qu'on deicde ensuite du format et avoir un peu de temps pour préparer la draft.

le 05/09 ça me va
Varino était OP je crois,mais sans mise.
Peyton
Comme précisé plus haut, avant le 22 août, c pas possible... donc le 5 c'est mort pour moi.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2011 à 17:32) *

Moi je suis OP normalement le 5 ca devrait pas poser de problème à part changement de dernière minute. Mais on en sera ou au niveau de la FA parce que ca peut avoir une influence non ?
Dirty
Citation (DimSet @ 23/07/2011 à 17:38) *
Moi je suis OP normalement le 5 ca devrait pas poser de problème à part changement de dernière minute. Mais on en sera ou au niveau de la FA parce que ca peut avoir une influence non ?

vu les free agents offensifs sur le marché (Sidney Rice,Vincent Jackson & DeAngelo Williams sont les plus renommés,Kolb à 99.9% aux Cardinals),vraiment peu d'influence,surtout qu'ils devraient être rapidement signés..là on parle draft avec vision à moyen terme.
Fred
bon pour le 5 moi
corto-news
C'est un vendredi le 5 août... On peut pas faire ça le 4 ?
Fred
doodle
on vote ici
NewYorkSup
Au fait, quelle plateforme pour la dynastie? Qui propose ça?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2011 à 20:24) *
Au fait, quelle plateforme pour la dynastie? Qui propose ça?

toutes le font..c'est l'option keeper que tu veux voir dans notre league redraft
donc on reste sur ESPN a priori
MadininaScal
J'ai doodlé en evitant de mettre les week-ends, parce que je sais que je peux avoir un truc de prévu au dernier moment pendant les we, donc je me mets "absent". Mais si jamais la draft a lieu un week-end, je tacherais de ne rien prévoir, voire de me libérer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.