Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 22/12/2009 à 17:57) *
Et c'est légal?

En prenant ma free ça marche pas je suppose?

tu prends pas ta freebox lol
Si quelqu'un a une freebox, il y aura un réseau freewifi et t'as le droit de l'utiliser , c'est légal wink.gif (bon c'est pas super rapide mais mieux que rien)

Sinon pour DL + vite sur MU, il faut télécharger le plug in greasemonkey : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
GrekFreat
Citation (Howard Wolowitz @ 22/12/2009 à 17:57) *
Et c'est légal?

En prenant ma free ça marche pas je suppose?

La reponse de Fred est la bonne. wink.gif

Aprés le debit est pas top mais ca dépanne bien
Befa
Citation (Fred @ 22/12/2009 à 18:01) *
tu prends pas ta freebox lol
Si quelqu'un a une freebox, il y aura un réseau freewifi et t'as le droit de l'utiliser , c'est légal wink.gif (bon c'est pas super rapide mais mieux que rien)

Par contre il faut que tu t'inscrives avant, en gros pour pouvoir utiliser la connexion des autres il faut que tu autorises les gens à utiliser aussi la tienne.
eezer
OK, avec un peu de chance je chopperai un réseau free alors. happy.gif

Citation (fabbianconero @ 22/12/2009 à 19:03) *
Par contre il faut que tu t'inscrives avant, en gros pour pouvoir utiliser la connexion des autres il faut que tu autorises les gens à utiliser aussi la tienne.

C'est quoi encore cette histoire? cry.gif
Fred
vu que j'ai edit et que c'est ptet passé inaperçu
Citation (Fred @ 22/12/2009 à 18:01) *
Sinon pour DL + vite sur MU, il faut télécharger le plug in greasemonkey : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
Befa
Citation (Howard Wolowitz @ 22/12/2009 à 18:04) *

C'est vite fait par contre faut le faire de chez toi pour choper les identifiants :

free
GrekFreat
Citation (Howard Wolowitz @ 22/12/2009 à 18:04) *
OK, avec un peu de chance je chopperai un réseau free alors. happy.gif

C'est peu être pour ca que ca avait pas marché pour moi avec les identifiants d'un pote ph34r.gif

Mais ca doit pas être trés compliqué, un peu relou c'est sur...
eezer
Citation (Fred @ 22/12/2009 à 19:08) *
vu que j'ai edit et que c'est ptet passé inaperçu

J'suis sous Chrome sad.gif

Merci quand meme, j'essayerai avec fire

Citation (fabbianconero @ 22/12/2009 à 19:09) *
C'est vite fait par contre faut le faire de chez toi pour choper les identifiants :

free

Merci pour le lien.

Ca me saoul avant meme d'avoir commencé, je surferai sur mon tel, ça ira plus vite. ph34r.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (GrekFreat @ 22/12/2009 à 18:09) *
C'est peu être pour ca que ca avait pas marché pour moi avec les identifiants d'un pote ph34r.gif

Mais ca doit pas être trés compliqué, un peu relou c'est sur...

Bizarre, mes parents le font chez eux avec mes identifiants edhelas2.gif
macbath
J'ai besoin d'aide.

J'ai déplacé un PC Dell fonctionnant sous Windows Xp, et pour ce faire j'ai du le débrancher, puis le rebrancher (alimentations UC et moniteur). Il était éteint quand je l'ai débranché.
Une fois rebranché, quand j'ai allumé mon ordi, il m'a fait le bruit du moteur qui se met en route, mais rien sur l'écran. En appuyant sur une touche de l'ecran, ça me dit qu'il est "in power save mode"...

Est-ce que vous connaissez une manip pour sortir de cet état sans avoir à ouvrir l'ordi (raccourci clavier, appui specfique sur le bouton power...)??
Dante
Pour télécharger sur MU toussa, je me suis inscris chez un débrideur. 1,80€ pour deux mois. wub.gif
Si ça vous intéresse, MP et je vous parraines. whistle.gif
foyan
MU y'a plein de débrideurs gratos
Après quand on s'attaque à Rapidshare la faut payer ouè.
Dante
Citation (foyan @ 22/12/2009 à 20:35) *
MU y'a plein de débrideurs gratos
Après quand on s'attaque à Rapidshare la faut payer ouè.

Oui mais tout le temps saturé. J'ai payé une misère et je peux télécharger autant que je veux sur MU, Rapidshare, Storage, Hotfile et d'autres qui servent un peu moins.

Le seul qui me manque, c'est Free. Si quelqu'un connait une solution pour télécharger à un débit correct chez Free, je suis preneur.
Babou1
Citation (Howard Wolowitz @ 22/12/2009 à 18:14) *
Ca me saoul avant meme d'avoir commencé, je surferai sur mon tel, ça ira plus vite. ph34r.gif ph34r.gif

Ca prend 5 secondes, tu cliques sur le lien et tu rentres les 4 chiffres qui s'inscriront sur ta freebox.
foyan
Citation (Dante @ 22/12/2009 à 22:14) *
Oui mais tout le temps saturé. J'ai payé une misère et je peux télécharger autant que je veux sur MU, Rapidshare, Storage, Hotfile et d'autres qui servent un peu moins.

Le seul qui me manque, c'est Free. Si quelqu'un connait une solution pour télécharger à un débit correct chez Free, je suis preneur.

C'est quoi ton débrideur pas cher ? MP si tu veux.
GrekFreat
Citation (Cyr04 @ 22/12/2009 à 18:24) *
Bizarre, mes parents le font chez eux avec mes identifiants edhelas2.gif

Il a du me doublé le salaud, il m'a donné des codes bidon mad.gif

Sinon petite question :

Au taf on a Outlook Web Access, c'est bien foutu et surtout y'a un calendrier integré avec moyen de mettre des occurences, rdv etc...

J'ai chercher la même chose ou un équivalent, j'ai donc dl Thunderbird et je voulait y ajouter Lightnining mais apparemment ca marche pas encore avec la version 3.0 de Thunderbird sad.gif

Alors j'ai Dl Sunbird qui fonctionne mais qui n'est pas intégré a Thunderbird rolleyes.gif

Question : Y'a t'il a moyen de coupler les deux? pour ne pas avoir a ouvrir deux programmes en même temps?
Sinon Outlook Web Access ca marche pour les particuliers ?

Merci d'avance
eezer
Citation (Babou1 @ 23/12/2009 à 03:40) *
Ca prend 5 secondes, tu cliques sur le lien et tu rentres les 4 chiffres qui s'inscriront sur ta freebox.

C'est bon je l'ai fait.

Maintenant des gens pourront se connecter sur mon boitier c'est ça? Jperd pas en vitesse ou en sécurité?
scourmy
Citation (Howard Wolowitz @ 23/12/2009 à 22:53) *
C'est bon je l'ai fait.

Maintenant des gens pourront se connecter sur mon boitier c'est ça? Jperd pas en vitesse ou en sécurité?

ils le pouvaient avant déjà
eezer
Ca marche! wub.gif
Ashura
Putain j'ai des vieux ralentissements sur ma dartybox depuis deux semaines, c'est lourd mad.gif Le plus étrange c'est qu'en téléchargement je reste à un très bon débit, de l'ordre de 2.5Mo/s. Mais pour ouvrir une pauvre page, ça peut prendre plus d'une minute unsure.gif

Apparemment c'est un problème de ping, mais comment on résout ce genre de merde?
Bab
Citation (Ashura @ 27/12/2009 à 02:31) *
Putain j'ai des vieux ralentissements sur ma dartybox depuis deux semaines, c'est lourd mad.gif Le plus étrange c'est qu'en téléchargement je reste à un très bon débit, de l'ordre de 2.5Mo/s. Mais pour ouvrir une pauvre page, ça peut prendre plus d'une minute unsure.gif

Apparemment c'est un problème de ping, mais comment on résout ce genre de merde?

Tu es sur que c'est pas ton browser qui en chie un peu ?
macbath
Citation (macbath @ 22/12/2009 à 18:24) *
J'ai besoin d'aide.

J'ai déplacé un PC Dell fonctionnant sous Windows Xp, et pour ce faire j'ai du le débrancher, puis le rebrancher (alimentations UC et moniteur). Il était éteint quand je l'ai débranché.
Une fois rebranché, quand j'ai allumé mon ordi, il m'a fait le bruit du moteur qui se met en route, mais rien sur l'écran. En appuyant sur une touche de l'ecran, ça me dit qu'il est "in power save mode"...

Est-ce que vous connaissez une manip pour sortir de cet état sans avoir à ouvrir l'ordi (raccourci clavier, appui specfique sur le bouton power...)??

Je me requote parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution... C'est pour ça que je déteste ces sous-merdes de PC qui te claquent entre les doigts pour des raisons obscures, et qui te laissent dans la merde à chercher sur des forums où PERSONNE n'a la même solution - gab.gif - gab.gif

J'ai plus accès à l'ordi maintenant, mais si quelqu'un a une réponse simple à la question:

"Comment sortir de Power Save Mode?"

Je suis preneur smile.gif dry.gif

Vive les Mac cool.gif rolleyes.gif
guiclay
Citation (macbath @ 27/12/2009 à 23:07) *
Je me requote parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution... C'est pour ça que je déteste ces sous-merdes de PC qui te claquent entre les doigts pour des raisons obscures, et qui te laissent dans la merde à chercher sur des forums où PERSONNE n'a la même solution - gab.gif - gab.gif

J'ai plus accès à l'ordi maintenant, mais si quelqu'un a une réponse simple à la question:

"Comment sortir de Power Save Mode?"

Je suis preneur smile.gif dry.gif

Ce texte vient du fait que ton écran ne reçoit aucune info.

Si tu as deux cartes graphiques, une intégrée et une autre, est-tu sur d'avoir branchée sur celle qui est activée? En étant débranchée, il s'est peut être remis d'office sur l'intégrée.

Sinon ouvre ton boitier, la carte graphique peut s'être débranchée.

Citation (macbath @ 27/12/2009 à 23:07) *
Vive les Mac cool.gif rolleyes.gif

Là on pourrait pas t'aider direct SAV smile.gif
macbath
Citation (guiclay @ 27/12/2009 à 23:13) *
Là on pourrait pas t'aider direct SAV smile.gif

Vrai, mais ce serait plus rare tongue.gif

Merci pour ta réponse smile.gif
guiclay
Citation (macbath @ 28/12/2009 à 01:21) *
Vrai, mais ce serait plus rare tongue.gif

Si tu le déplace comme une brute pas sur tongue.gif

Citation (macbath @ 28/12/2009 à 01:21) *
Merci pour ta réponse smile.gif

Tu as résolu ton pb?
Ashura
Citation (Bab @ 27/12/2009 à 11:55) *
Tu es sur que c'est pas ton browser qui en chie un peu ?

J'y ai pensé au début, surtout avec Firefox qui me débecte un peu plus chaque jour, mais non, ça me fait pareil sur Chrome.
arno92240
Je cherche un lien qui marche pour avoir Windows 7...
J'en ai trouvé mais ca marche pas....

MP bien sur.... ph34r.gif
SuperThug
Y a-t-il un moyen de renommer plusieurs fichiers en même temps avec le même nom "folder.jpg" ? Parce que quand on a plus de 500 albums c'est long de faire un par un ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (SuperThug @ 29/12/2009 à 20:17) *
Y a-t-il un moyen de renommer plusieurs fichiers en même temps avec le même nom "folder.jpg" ? Parce que quand on a plus de 500 albums c'est long de faire un par un ph34r.gif

Pas compris ce que tu veux faire. T'as 500 fichiers avec le meme nom et tu veux renommer ou tu veux renommer 500 fichiers avec le meme nom? Donne un exemple.
Dante
Citation (SuperThug @ 30/12/2009 à 02:17) *

http://www.clubic.com/telecharger-fiche111...pas-rename.html wink.gif
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 30/12/2009 à 03:24) *
Pas compris ce que tu veux faire. T'as 500 fichiers avec le meme nom et tu veux renommer ou tu veux renommer 500 fichiers avec le meme nom? Donne un exemple.

Je veux renommer 500 fichiers .jpg avec le même nom, "folder" en l'occurrence wink.gif c'est pour que la pochette des CDs s'affiche sur le dossier smile.gif
foyan
La livebox commence à casser les couilles puis bon 3€ par mois pour ca (enfin 2.10 chez moi) autant acheter un vrai truc.

Donc je fais quelques recherches, vous connaissez des bons trucs ?

Après quelques recherches, j'ai trouvé ca qui a l'air pas mal:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00080861.html

En gros il m'en faudrait un wifi N, qui ne soit pas obligatoirement relié au pc (bon au début ok pour les réglages mais après zou dans le salon sans pc).
Après je vois pas d'autres critères la happy.gif
foyan
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...-Mbp-s.htm#avis

Celui ca a l'air pas mal, bonnes critiques, et pas cher happy.gif
Rodriguez
Un tuto rapide pour transférer des fichiers de PC sur la PS3 sans passer par l'USB?
Je cherche mais je trouve pas wacko.gif
Tchoune
Citation (Rodriguez @ 30/12/2009 à 18:55) *
Un tuto rapide pour transférer des fichiers de PC sur la PS3 sans passer par l'USB?
Je cherche mais je trouve pas wacko.gif

Essaye avec PS3 mediaserver : http://ps3mediaserver.blogspot.com/

Il me semble (mais je suis loin d'être sur) qu'en faisant triangle sur le fichier puis copier, tu peux le récupérer...
foyan
Question posée dans le 3615:

Euh c'est normal qu'un modem/routeur qui soit à à peut près 90€ chez tous les sites de produit informatiques, soit à 65€ chez Amazon ? unsure.gif

Ca sent pas la série foireuse qu'ils tentent d'écouler ?

Remarque c'est mercredi les soldes ?
Jvais peut être attendre.
Boulick
J'avais pas posé la question mais ça fait genre 3 mois que les vidéos youtube mettent un temps hallucinant à se charger chez moi alors que tout le reste d'internet fonctionne à vitesse normale. Obligé d'attendre 10 minutes pour une vidéo de 2.

Visiblement ça vient de Orange : http://www.pcinpact.com/actu/news/54555-le...-orange-dns.htm
Bref limite le pourquoi du comment on s'en fout, mais si vous êtes dans le même cas que moi (Orange + Youtube à 2 de tens) la solution dont ils parlent en fin d'article marche très bien chez moi.
Paramètres de connexion et ça :

(DNS de google)

Et la vidéo du mariage où tous les témoins rentrent en dansant qui mettait une demi heure à se charger se charge maintenant en 30 secondes. (Vidéo prise au hasard ph34r.gif)
Herbert
le dernier directx pour xp c'est lequel ?
et on le trouve où ? car sur clubic c'est l'embrouille entre les différents OS
Bab
Citation (Herbert @ 03/01/2010 à 18:57) *
le dernier directx pour xp c'est lequel ?
et on le trouve où ? car sur clubic c'est l'embrouille entre les différents OS

Je dirais DirectX 9.0c de mémoire wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Boulick @ 03/01/2010 à 14:39) *
J'avais pas posé la question mais ça fait genre 3 mois que les vidéos youtube mettent un temps hallucinant à se charger chez moi alors que tout le reste d'internet fonctionne à vitesse normale. Obligé d'attendre 10 minutes pour une vidéo de 2.

Visiblement ça vient de Orange : http://www.pcinpact.com/actu/news/54555-le...-orange-dns.htm
Bref limite le pourquoi du comment on s'en fout, mais si vous êtes dans le même cas que moi (Orange + Youtube à 2 de tens) la solution dont ils parlent en fin d'article marche très bien chez moi.
Paramètres de connexion et ça :

(DNS de google)

Et la vidéo du mariage où tous les témoins rentrent en dansant qui mettait une demi heure à se charger se charge maintenant en 30 secondes. (Vidéo prise au hasard ph34r.gif)

Perso j'suis passé chez Free ça a réglé le problème ph34r.gif
Surpayer un FAI pour avoir une connexion bridée (pour économiser la bande pasante, faut pas se foutre du monde), c'est fini.
ZéroQuatorze
Citation (ikaph @ 04/01/2010 à 00:54) *
Perso j'suis passé chez Free ça a réglé le problème ph34r.gif
Surpayer un FAI pour avoir une connexion bridée (pour économiser la bande pasante, faut pas se foutre du monde), c'est fini.

Fais juste gaffe de ne pas avoir un probleme avec ta connexion, parce que le SAV de Free c'est juste voodoo chile.gif
Hiso
Vous avez une solution pour bien seeder ? car le site play-the.net va faire le menage d'ici 10 jours et ceux avec un ratio à moins de 0,50 seront bannis, je suis à 0,49...
guiclay
Citation (Hiso @ 05/01/2010 à 17:50) *
Vous avez une solution pour bien seeder ? car le site play-the.net va faire le menage d'ici 10 jours et ceux avec un ratio à moins de 0,50 seront bannis, je suis à 0,49...

Télécharge et laisse en partage des films de cul.
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/01/2010 à 17:50) *

Laisse tourner une film une nuit ça suffira wink.gif
Hiso
Citation (guiclay @ 05/01/2010 à 17:51) *
Télécharge et laisse en partage des films de cul.

laugh.gif
Ca aurait été une bonne chose mais y'en a pas sur le site.

Mais c'est bizarre parce qu'une fois le dl fini j'ai l'impression que ça up pas du tout...
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/01/2010 à 17:53) *
laugh.gif
Ca aurait été une bonne chose mais y'en a pas sur le site.

Mais c'est bizarre parce qu'une fois le dl fini j'ai l'impression que ça up pas du tout...

T'as mis "upload illimité" sur ton Azureus ou autre? unsure.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 05/01/2010 à 18:05) *
T'as mis "upload illimité" sur ton Azureus ou autre? unsure.gif

Ouaip, mais là c'est bon ça marche, faut juste attendre. Per contre pour seeder, vaut mieux prendre un fichier avec beaucoup de leecher ou beaucoup de seeder ? pour que ça up plus et plus vite.
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/01/2010 à 18:06) *
Ouaip, mais là c'est bon ça marche, faut juste attendre. Per contre pour seeder, vaut mieux prendre un fichier avec beaucoup de leecher ou beaucoup de seeder ? pour que ça up plus et plus vite.

Ouep prend le fichier le plus seeder wink.gif

Je me souviens sur Snowtigers j'avais seeder plus de 1To en tout, dommage que ce soit fermé sad.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 05/01/2010 à 18:11) *
Ouep prend le fichier le plus seeder wink.gif

Je me souviens sur Snowtigers j'avais seeder plus de 1To en tout, dommage que ce soit fermé sad.gif

Sur Snowtiger j'étais sur le compte d'un pote qui avait fait une donation, donc pas de ratio cool.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 05/01/2010 à 18:13) *
Sur Snowtiger j'étais sur le compte d'un pote qui avait fait une donation, donc pas de ratio cool.gif

Pareil j'avais fait tourné mon compte à des potes, les bâtards téléchargeaient à fond et seeder rien du tout, j'ai changé mon mot de passe sans rien dire ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.