Citation (Dante @ 17/06/2015 22:01)

Mission accomplie.

Le nord.

J'appelle un réparateur de pc, je lui explique ce que je veux faire et il me dit de passer en magasin pour voir. Il regarde le disque dur et me prête gratuitement un boitier qui s’appelle easyIDE.
Ça m'a permis de brancher le disque dur en USB. Ensuite, je découvre que la partition est en XFS. Même ubuntu refuse de le monter.
A force de recherche, je tombe sur
linux-reader. Avec ça, j'arrive à faire une image disque de la partition. Ensuite, je trouve
UFS Explorer qui m'a permis d'ouvrir l'image et d'extraire les enregistrements que je voulais. J'ai juste un enregistrement que j'ai récupéré mais que je n'arrive pas à lire.
J'ai ruiné ma productivité aujourd'hui mais ce ne fut pas vain.

Cette aventure

Citation (Panenka @ 16/06/2015 17:50)

Question sur open office.
J'ai fait un document avec des tableaux et j'aimerais copier/coller l'ensemble de mon document à la suite et le répéter x fois.
Sauf que je n'arrive pas à tout copier...
Si quelqu'un a une astuce.
J'imagine que passer par des cadres pourrait aider...
en fait tu veux copier un modèle de tableau à la suite pour ensuite changer les valeurs sur les suivants ?
Si oui, c'est possible, tu sélectionnes tout le tableau (copier) puis tu sélectionnes un espace vide mais attention pas une case ! tu sélectionnes un nombre de case identique à ton tableau de base puis tu utilises "coller," normalement toutes les fonctions sont préservées, tu peux changer les variables sur le nouveau tableau et les calculs suivent les fonctions de ton tableau de base.
ex:
ton tableau de base est un 8x8 ABCDEFGH sur 12345678
Après avoir sélectionné (click gauche enfoncé) A1 -> H8 puis click droit "copier"
Tu sélectionnes (par exemple ) A11 -> H18 puis click droit "coller"
Ca marche aussi avec n tableaux, le tout c'est de sélectionner l'ensemble et de copier l'ensemble sur un nombre de cases sélectionnées identiques à la sélection de base.
Par contre si l'ensemble de tableaux est très grand c'est facile de se planter.
J'arrive un peu tard, en espérant que ça aidera si tu es toujours coincé

Citation (Jasonlives @ 18/06/2015 11:10)

Ou alors je tape pas le bon code mais putain c'est vraiment galère comme si, quoi qu'il arrive, le thumbnail était généré et ouvert quelque part non stop.
Pourtant j'ai même tenté en fermant l'explorer quoi

si tu as un autre pc, branche ton disque en esclave lis le et suppr les mkv. Ca marche peut être.
Sinon c'est stupide mais tu peux et tu dois virer vista, c'est l'un des pire windows.