Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Escrobar
Citation (remix @ 01/06/2017 22:02) *
Tu as fait une migration de windows 7 ou 8 vers windows 10 ?

Nn Windows 7 vers Windows 8.1
remix
Citation (Escrobar @ 01/06/2017 22:03) *
Nn Windows 7 vers Windows 8.1

Ok, c'est la migration qui doit être foireuse. Mais pourquoi windows 8 et pas 10 ? ph34r.gif

Essaie de mettre à jour tes drivers : https://www.touslesdrivers.com/
Escrobar
Citation (remix @ 01/06/2017 22:05) *
Ok, c'est la migration qui doit être foireuse. Mais pourquoi windows 8 et pas 10 ? ph34r.gif

Essaie de mettre à jour tes drivers : https://www.touslesdrivers.com/

Parce que il était dans le Windows store, que j'étais assez pressé et que je suis une vrai grosse quiche quand ça touche à l'informatique .

Merci en tout cas .
remix
Citation (Escrobar @ 01/06/2017 22:10) *
Parce que il était dans le Windows store, que j'étais assez pressé et que je suis une vrai grosse quiche quand ça touche à l'informatique .

Merci en tout cas .

En informatique, quand ça marche, on touche pas. T'avais une raison de migrer ?
Escrobar
Citation (remix @ 01/06/2017 22:13) *
T'avais une raison de migrer ?

Ouais puisque j'avais quelques sites ou je ne pouvais plus accéder à cause d'une version trop ancienne de Windows ( j'avais pas mal de message aussi allant dans ce sens )
remix
Citation (Escrobar @ 01/06/2017 22:29) *
Ouais puisque j'avais quelques sites ou je ne pouvais plus accéder à cause d'une version trop ancienne de Windows ( j'avais pas mal de message aussi allant dans ce sens )

Tu ne pouvais plus accéder à certains sites parce que tu étais sous windows 7, c'est ça ?
Escrobar
Citation (remix @ 01/06/2017 22:35) *
Tu ne pouvais plus accéder à certains sites parce que tu étais sous windows 7, c'est ça ?

Oui, ou je pouvais y aller mais il y avait des fonctionnalité que je ne pouvais faire avec un message qui me disait que j'avais une version de Windows trop ancienne et qui fallait que j'ai Windows 8 ou 10 .

Exemple tout con, des que j'allais sur twitter on me renvoyait vers l'adresse mobile de twitter .

PS : Je précise que mes baffles marchent, je viens de les tester sur mon téléphone !
Averell
Je suis sous windows 7 on me renvoie jamais sur une page mobile edhelas2.gif
CAPTAIN PLANETE
Je comprends pas, comment un site peux t'indiquer que ton os est pas compatible. Je pense que tu veux dire ton navigateur n'est peut être pas à jour surtout si tu utilises ie ph34r.gif . Tu devrais nettoyer ton pc genre avec malwarebyte et adwcleaner.
remix
Je suis W7 aussi, j'ai aucun soucis.

Bref, j'espère que t'as pas fait ta MAJ en cliquant sur un lien dans ton navigateur.
Bab
Citation (Escrobar @ 01/06/2017 22:51) *
Oui, ou je pouvais y aller mais il y avait des fonctionnalité que je ne pouvais faire avec un message qui me disait que j'avais une version de Windows trop ancienne et qui fallait que j'ai Windows 8 ou 10 .

chiracsad.gif
ikki
Question sur ce logiciel de merde qu'est microsoft Word.

J'ai un document qui refuse de s'ouvrir. Il m'indique : "Des problèmes ont été décelés dans son contenu", puis Détails : "Le nom placé dans la balise de fin de l'élément doit correspondre au type d’élément de la balise du débat"

Les coordonnées de cette erreur sont précisées : "document.xml, Ligne 2, colonne 2452932"

J'ouvre mon xml avec le bloc note, mais impossible de trouver les coordonnée. La ligne 2 s'arrête à la colonne 1000 et quelque.

Des geeks dans la place?
Averell
Aucune idée mais essaie avec OpenOffice et vois si lui l'ouvre. Y'a aussi un bouton pour réparer les fichiers. Tu peux tenter ça
ikki
Citation (Averell @ 09/06/2017 11:39) *
Aucune idée mais essaie avec OpenOffice et vois si lui l'ouvre. Y'a aussi un bouton pour réparer les fichiers. Tu peux tenter ça

Il s'ouvre dans openoffice, mais y a tellement de perte... sad.gif

Edit : je tente avec NOTEPAD++, j'ai des coordonnées plus cohérente

Edit 2 : je trouve le truc à la bonne coordonée, j'efface le petit truc genre <w:p> ou approchant. Je sauvegarde, je remplace mon .xml dans le fichier central.
J'ouvre mon word, il me trouve une nouvelle erreur "Caractère de nom qualifié illégal".
eezer
A cause des liquides interdits en cabine faut que je mette mon bagage cabine en soute sur easyjet, c est payant?
Averell
Sur un Paris Berlin c'est 30 balles A/R je crois. Peut être que ça varie avec la distance.

Sinon ici c'est question en vrac lié à l'informatique ph34r.gif
eezer
Meme les bagages cabines sont payants en soute?

Oups
Averell
Oui si tu veux mettre un truc en soute faut payer.

Et réserve le bagage en ligne sinon à l'aéroport tu vas payer plus cher encore
eezer
Ok merci
steeno
Citation (ikki @ 09/06/2017 11:46) *
Il s'ouvre dans openoffice, mais y a tellement de perte... sad.gif

Edit : je tente avec NOTEPAD++, j'ai des coordonnées plus cohérente

Edit 2 : je trouve le truc à la bonne coordonée, j'efface le petit truc genre <w:p> ou approchant. Je sauvegarde, je remplace mon .xml dans le fichier central.
J'ouvre mon word, il me trouve une nouvelle erreur "Caractère de nom qualifié illégal".

Il faut que tu passes par 7zip pour modifier le fichier xml avec openxmleditor, j'avais réussi avec cette méthode

https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic10550.html

Sinon il y a ça mais j'ai jamais testé

https://korben.info/recuperer-document-office-endommage.html
ikki
Citation (steeno @ 09/06/2017 12:55) *
Il faut que tu passes par 7zip pour modifier le fichier xml avec openxmleditor, j'avais réussi avec cette méthode

https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic10550.html

Sinon il y a ça mais j'ai jamais testé

https://korben.info/recuperer-document-office-endommage.html

Merci je vais regarder ça wink.gif
sibbboon
Est que certains d'entre vous ont un bon site / logiciel pour suivre les téléchargements de séries. Comme en général je fais ça tous les 2 mois environ, je suis vite un peu perdu. Dans l'idéal si ça peut être automatique et fonctionner avec Kodi, c'est le mieux.
nappy
J'ai trouvé un Ipad ce matin dans le train (si si trouvé ph34r.gif ), on est d'accord, aucun moyen de formater cette merde et de l'utiliser?
J'ai la flemme de faire le chemin jusque chez les flics, je vais le reposer dans un train laugh.gif
Averell
Jailbreak le

Mais sinon contacte Apple et dis que tu as trouvé un iPad peut être qu'ils vont pouvoir le rendre à la personne.
RUICOSTA
Citation (Averell @ 21/06/2017 15:35) *
Jailbreak le

Mais sinon contacte Apple et dis que tu as trouvé un iPad peut être qu'ils vont pouvoir le rendre à la personne.

le soit entre le bien et le mal laugh.gif
Averell
Bah quitte à pas en profiter autant essayer de le rendre. Le coup de le remettre dans un train j'ai pas de mots mellow.gif neokill@h.gif

Surtout qu'il va tomber sur un bon samaritain qui va lui courir derrière "Monsieur vous avez oublié votre iPad"
Zul
QUOTE (Averell @ 21/06/2017 16:06) *
Surtout qu'il va tomber sur un bon samaritain qui va lui courir derrière "Monsieur vous avez oublié votre iPad"

neokill@h.gif
Jack Pepsi
Citation (nappy @ 21/06/2017 08:55) *
J'ai trouvé un Ipad ce matin dans le train (si si trouvé ph34r.gif ), on est d'accord, aucun moyen de formater cette merde et de l'utiliser?
J'ai la flemme de faire le chemin jusque chez les flics, je vais le reposer dans un train laugh.gif

Lieu : Lausanne

Wormy
Une amie aveugle qui ne maîtrise pas internet voudrait avoir une tablette. Qu'est ce que vous me conseillez ? Difficulté supplémentaire : elle ne lit pas le braille.
Un truc en 100% commande vocale ça existe ?
Kaionedirection
Quelle est la meilleure marque d'imprimante multifonction selon vous ?
Celle qui est la plus rentable niveau encre ?

J'ai eu 3 Epson en 10 ans je crois, j'ai légèrement l'impression de me faire entuber. ph34r.gif
lomobob
Citation (Kaionedirection @ 27/06/2017 20:28) *
Quelle est la meilleure marque d'imprimante selon vous ?
Celle qui est la plus rentable niveau encre ?

J'ai eu 3 Epson en 10 ans je crois, j'ai légèrement l'impression de me faire entuber. ph34r.gif

Les imprimantes c'est le diable. Je les hais.
Voila, ça sert à rien mais ça soulage.
RUICOSTA
Hp c est pas mal. C est ce qu' on a au taff
foyan
J'ai chez moi un NAS de stockage, auquel est relié un Raspberry sous Kodi.

Je me demandais quel protocole vaut-il mieux utiliser ? UPnP / NFS / SMB ?
Je ne connais pas les avantages et inconvénients de chacun.
Jasonlives
On m'a installé la fibre orange hier. J'ai pris l'option de base pour tester, sans télé.
Impossible de faire reconnaître mon chromecast par cette putain de livebox.
Et par ailleurs impossible d'accéder au service à la demande de canalsat (je passe par satellite) que ce soit en wifi ou en ethernet. Comme il y avait une mise à jour hier, impossible de savoir si ça vient de la nouvelle connexion ou si c'est canal qui a fait une maj moisie...
Des conseils?
RUICOSTA
Citation (Jasonlives @ 30/06/2017 09:21) *
On m'a installé la fibre orange hier. J'ai pris l'option de base pour tester, sans télé.
Impossible de faire reconnaître mon chromecast par cette putain de livebox.
Et par ailleurs impossible d'accéder au service à la demande de canalsat (je passe par satellite) que ce soit en wifi ou en ethernet. Comme il y avait une mise à jour hier, impossible de savoir si ça vient de la nouvelle connexion ou si c'est canal qui a fait une maj moisie...
Des conseils?

Tu as été dans les paramètres de ta box ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/...ion_19824-20156

Jasonlives
Ouais j'ai testé de la mettre en 5hz uniquement, mais ça n'a rien changé (pire ma PS4 ne voyait plus le signal wifi...). J'ai pas testé 2.4Hz seulement ceci dit, je vais tenter ça ce soir mais ça fait chier
Vasco
Quelqu'un connait NordVPN ? J'imagine qu'il y a des VPN gratuits, mais c'est juste 5€ par mois et puis passer par des sites payants, ça me rend plus confiant...
Averell
My seed box offrait des VPN à 1e par mois
Gustatif
Quelqu'un a déjà eu un souci de connexion en Wifi entre une Amazon Kindle Paperwhite et la Freebox Revolution ?

Je me dis qu'il faut p-ê changer le cryptage de mon Wifi mais ça me soûle.

Jasonlives
Citation (Gustatif @ 18/07/2017 08:41) *
Quelqu'un a déjà eu un souci de connexion en Wifi entre une Amazon Kindle Paperwhite et la Freebox Revolution ?

Je me dis qu'il faut p-ê changer le cryptage de mon Wifi mais ça me soûle.

Moi quand je suis passé chez Orange j'ai eu des pbs de connexion Wifi avec la plupart de mes équipements (PS4, décodeur Canalsat, Chromecast) à cause de la fréquence Wifi. elle était en 5Hz. Une fois passé en 2 Hz, tout était réglé
wakabayashi
Citation (foyan @ 30/06/2017 00:11) *
J'ai chez moi un NAS de stockage, auquel est relié un Raspberry sous Kodi.

Je me demandais quel protocole vaut-il mieux utiliser ? UPnP / NFS / SMB ?
Je ne connais pas les avantages et inconvénients de chacun.

Je réponds un peu à la bourre, j'avais pas vu la question. Pour faire simple :

Upnp c'est pour tout, télé, box,android... Ca permet de partager tes fichiers audio, vidéo, photos pour qu'ils soient lu par un périphérique avec un lecteur vidéo intégré.

NFS c'est pour partager ses fichiers pour un Linux, pour un raspberry je mettrais ça.

SMB c'est la même chose mais pour Windows.
Gustatif
Citation (Jasonlives @ 18/07/2017 09:13) *
Moi quand je suis passé chez Orange j'ai eu des pbs de connexion Wifi avec la plupart de mes équipements (PS4, décodeur Canalsat, Chromecast) à cause de la fréquence Wifi. elle était en 5Hz. Une fois passé en 2 Hz, tout était réglé

Ah j'ai pas pensé à ça !
Vais tester ça ce soir, merci smile.gif
parcdesprinces
Petite question Whatsapp

J'ai crée un groupe avec plusieurs amis et lors d'une engueulade avec ma femme hier, j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton micro qui fait que j'ai envoyé un court extrait de cette engueulade au groupe !
J'ai immédiatement supprimé le message avec la corbeille, mais :
1. A priori je n'effacé le message que chez moi... Vous confirmez ?
2. Est ce que vous avez une idée pour récupérer cet enregistrement ? Car depuis c'est la soupe à la grimace lawbreaker.gif ...

Merci ! ph34r.gif
Averell
T'es un vrai de vrai, l'embrouille smartphone a la main peinard genre je vais pas louper un twitt Neymar pour une embrouille sur la belle sœur.

Sinon je n'en sais rien désolé sad.gif
Zul
QUOTE (parcdesprinces @ 23/07/2017 14:48) *
Petite question Whatsapp

J'ai crée un groupe avec plusieurs amis et lors d'une engueulade avec ma femme hier, j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton micro qui fait que j'ai envoyé un court extrait de cette engueulade au groupe !
J'ai immédiatement supprimé le message avec la corbeille, mais :
1. A priori je n'effacé le message que chez moi... Vous confirmez ?
2. Est ce que vous avez une idée pour récupérer cet enregistrement ? Car depuis c'est la soupe à la grimace lawbreaker.gif ...

Merci ! ph34r.gif

tu nous a fait une cahuzac en gros ph34r.gif

1.pour les messages texte ça supprime chez toi et chez le groupe il me semble, pour les vocaux ça doit être pareil je suppose, à moins que le gars ait écouté le message avant que tu ne le supprimes

2. si tu l'as supprimé, tu ne peux pas le récupérer a priori. Bah écris un poème pour elle et envoie le en message vocal au groupe, histoire de t'excuser ou passe chez le fleuriste et fait ses taches ménagères pendant un moment ph34r.gif
Rjay
S'il a été livré c'est mort. Tu peux supprimer ils pourront l'écouter.
Navet
Je confirme avec Rjay, sur une discussion à plusieurs si tu envoies quelque chose, tu peux le supprimer pour toi mais ça restera sur la discussion
parcdesprinces
Et pour le récupérer voir le supprimer définitivement ensuite des idées ?

hanouna.gif
Rjay
Citation (parcdesprinces @ 23/07/2017 21:06) *
Et pour le récupérer voir le supprimer définitivement ensuite des idées ?

hanouna.gif

C'est impossible.

La seule chose que tu peux faire c'est dire sur le groupe que c'est une erreur et que tu aimerais bien que personne ne l'écoute et le supprime. C'est tout.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 23/07/2017 21:08) *
C'est impossible.

La seule chose que tu peux faire c'est dire sur le groupe que c'est une erreur et que tu aimerais bien que personne ne l'écoute et le supprime. C'est tout.

L'homme est faible, si tu dis ça, tu peux être sur que tout le monde écoutera.
A la rigueur, pour le moment, certains doivent se dire qu'il a posté une connerie et ne cliqueront même pas.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.