Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
NeoSeb35
Si t'as pas de lecteur blu-ray, ça peut le faire. Mais si t'es pas pressé, attend la PS4.
Les seules exclues valable sont God of War, Metal Gear et The last of us apparemment.
Y a aussi les uncharted mais perso j'ai pas trop aimé et les infamous pas trop mal mais pas transcendant.

Mais bon l'offre reste quand même un très bon prix je trouve avec le dd de 160go
GI JOE
Quand je prends une vidéo avec mon samsung galaxy s3, je veux la lire sur mon pc que ce soit sur Kies, vlc, mpc, la vidéo laggue. C'est parfait lorsque je la lis sur le portable. Vous connaissez la raison?
Philo
Ton PC est pourri ph34r.gif
psg93150
Citation (psg93150 @ 06/06/2013 22:04) *
J'aimerais savoir si je fais une mis à jour de xp vers Windows 7 est ce qu'il faudrait tout réinstaller et qu’adviendrait de mes fichiers (vidéos, son, ect...) je devrai les sauvegarder sur un DD ou bien tout mes fichier seront encore la une fois la mise a jour fini?

Merci.

Citation (wakabayashi @ 07/06/2013 11:10) *
Je te conseille de faire une sauvegarde et de repartir sur une version propre de Windows. Tu peux bien entendu faire une mise à jour mais tu partiras avec un système déjà encombré. Si tu fais une mise à jour tes fichiers seront bien entendu toujours présent, essayes quand même de réunir tout tes fichiers dans ton répertoire personnel ça évitera les surprises.

Citation (psg93150 @ 07/06/2013 13:02) *
Je fais comment? (je suis nul en informatique)

UP
GI JOE
Citation (Philo @ 09/06/2013 17:49) *
Ton PC est pourri ph34r.gif

C'est le cas, je viens de tester sur un autre PC et ça fonctionne.
J'ai installé d'autres codecs mais j'ai le même souci. Une énigme qui ne sera jamais résolue.
remix
Citation (GI JOE @ 09/06/2013 19:06)
1940838[/url]']
C'est le cas, je viens de tester sur un autre PC et ça fonctionne.
J'ai installé d'autres codecs mais j'ai le même souci. Une énigme qui ne sera jamais résolue.

Problème de ram trop juste peut être.
Regarde si t'as pas trop de processus qui tournent en fond et qui pompent sur tes ressources.
Zul
Sans les spec dur à dire si le pc est trop "vieux" ou défectueux.
Bab
Avis aux geeks : quelqu'un a t'il monté un Raspsberry Pi en media center ?
L'idée serait de lui plugger un petit adaptateur WiFi et de streamer le contenu d'un PC...sous Windows. Je sais pas si c'est possible.
Putain de PS3 qui gère pas le MKV mad.gif
Boulick
Citation (Bab @ 10/06/2013 22:48) *
L'idée serait de lui plugger un petit adaptateur WiFi et de streamer le contenu d'un PC...sous Windows. Je sais pas si c'est possible.
Putain de PS3 qui gère pas le MKV mad.gif

J'avais pensé à en acheter un à un moment mais au final en ajoutant le prix de la carte SD ça fait un peu cher (Enfin non ça va, mais ça perd l'idée "ça coute trois fois rien" que j'avais du coup j'ai lâché l'affaire)
J'en aurais fait un mini serveur web / de stockage, mais en media center c'est cool aussi.

Sinon avec Samba y'a pas de soucis pour partager des fichiers entre windows et linux.
Dante
Citation (Bab @ 10/06/2013 22:48) *
Putaint de PS3 qui gère pas le MKV mad.gif

T'aimes pas les clé pc ?
Turlut-psg
Salut,

j'ai un HP et une box numericable, récemment la connexion sautait quelque fois (genre 2 minutes sans réseau et ça revient), là le wifi marche pas ça me met "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès", en gros dans la liste des réseaux Wifi y'a mon numericable mais j'arrive pas à me connecter dessus. (j'ai débranché et rebranché la box plusieurs fois et éteint et rallumé mon ordi).

Là j'écris en étant connecté avec le Cable Ethernet, y'a aucun souci pour ça.

Je suis pas très calé en informatique, que faire?

Merci d'avance
Jacky Transpi
Citation (Turlut-psg @ 11/06/2013 17:54) *
Salut,

j'ai un HP et une box numericable, récemment la connexion sautait quelque fois (genre 2 minutes sans réseau et ça revient), là le wifi marche pas ça me met "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès", en gros dans la liste des réseaux Wifi y'a mon numericable mais j'arrive pas à me connecter dessus. (j'ai débranché et rebranché la box plusieurs fois et éteint et rallumé mon ordi).

Là j'écris en étant connecté avec le Cable Ethernet, y'a aucun souci pour ça.

Je suis pas très calé en informatique, que faire?

Merci d'avance

T'as essayé de te connecter à d'autres réseaux ?
Echange ta box, je l'ai aussi c'est une vraie merde complétement buggée.
Le problème vient probablement de là.
Ou de Windows ph34r.gif
Turlut-psg
Citation (Jacky Sueur @ 11/06/2013 21:12) *
T'as essayé de te connecter à d'autres réseaux ?
Echange ta box, je l'ai aussi c'est une vraie merde complétement buggée.
Le problème vient probablement de là.
Ou de Windows ph34r.gif

J'ai appelé la Hotline qui m'a fait reconfigurer le réseau, ça prend minutes et ça marche niquel là!
Dagoberto
un programme pour récuperer rapidement le son d'une vidéo?
Dante
Citation (Dagoberto @ 14/06/2013 00:27) *
un programme pour récuperer rapidement le son d'une vidéo?

Si c'est en avi, virtualdub. Sinon c'est audacity qu'il te faut.
Steff14
VLC le fait.
Dante
Citation (Steff @ 14/06/2013 14:38) *
VLC le fait.

Tiens je ne le savais pas. implosion du tibia.gif
Merci pour l'info.

Des personnes qui possèdent un RASpberry ou CubieBoard ?
foyan
Je chopperai surement un Raspberry pour faire un media center un jour.
Dante
Citation (foyan @ 15/06/2013 13:49) *
Je chopperai surement un Raspberry pour faire un media center un jour.

tu peux faire ça avec une clé pc. Android est déjà installé, les config sont largement supérieur pour le même prix.
J'ai pris ça pour mes parents et c'est nickel.

Dans mon cas, j'aimerais savoir si une utilisation à la Teamviewer serait possible avec un Raspberry. J'aimerais le brancher à mon lapdock et ça me ferait un netbook d'appoints.
Dagoberto
J'ai utilisé VLC, ca marche très bien et c'est super simple.
Merci
Bab
Citation (Boulick @ 10/06/2013 23:36) *
J'avais pensé à en acheter un à un moment mais au final en ajoutant le prix de la carte SD ça fait un peu cher (Enfin non ça va, mais ça perd l'idée "ça coute trois fois rien" que j'avais du coup j'ai lâché l'affaire)
J'en aurais fait un mini serveur web / de stockage, mais en media center c'est cool aussi.

Sinon avec Samba y'a pas de soucis pour partager des fichiers entre windows et linux.

Merci.
60€ pour le Pi, la mini-carte WiFi et le boitier, c'est win.
Dante
Est-ce qu'il y a un logiciel qui peut se charger de normaliser tout un dossier de mp3 ?
Philo
A l'époque, je le faisais avec Esay CDDA extractor mais ça a peut être évolué.
HxC
T'entends quoi par normaliser ?
Pour gérer les tags de mes mp3, j'utilise mp3tag.
C'est gratuit et ça fait bien le boulot (pour gérer les pochettes d'album notamment).
Philo
Normaliser, c'est mettre au même volume tous les mp3.
HxC
Ok merci je connaissais pas le terme.
Gérer les tags va pas beaucoup l'aider alors rolleyes.gif
Dante
Merci pour la suggestion Philo mais ça à l'air d'être plus du ripp / encodage que ce que je recherche. Ça m'a fait penser au bon vieux temps de Cdex / Tmpeg encoder. wub.gif
Dans le temps, fallait suer un peu pour espérer mater un film télécharger sur son lecteur dvd. aaaaze.gif

http://www.commentcamarche.net/faq/6852-no...lume-de-ses-mp3

Ça a l'air de fonctionner.
psycraft
Citation (Dante @ 17/06/2013 10:46) *

Ca peut m'intéresser, ça peut avoir une incidence le fait que les différents fichiers aient un bitrate différents ? Pas de perte de qualité non plus ?
Dante
Citation (psycraft @ 17/06/2013 16:54) *
Ca peut m'intéresser, ça peut avoir une incidence le fait que les différents fichiers aient un bitrate différents ? Pas de perte de qualité non plus ?

Pour le bitrate, aucun problème. Pour la qualité, je n'ai pas remarqué de perte mais j'ai des enceintes de merde et hs pour quelques jours encore. D'autant plus que je n'écoute jamais très fort ma musique. Pas un modèle de pertinence du coup. ph34r.gif
Hunk
Pour MP3Gain, il marche bien, sauf quand le volume du mp3 est vraiment trop bas. Une fois normalisée, le son grésille bien comme il faut aaaaze.gif
SuperThug
Avec ma copine on aimerait s'acheter une tablette pour un budget de 400€ maxi. Quel est le meilleur choix possible à ce prix?
Dante
Citation (SuperThug @ 20/06/2013 01:42) *
Avec ma copine on aimerait s'acheter une tablette pour un budget de 400€ maxi. Quel est le meilleur choix possible à ce prix?

Pour quels utilisations ? Plutôt une 10" ?
SuperThug
Ouep une 10" pour internet/photos/vidéos, c'est surtout pour éviter de prendre le PC portable.
CL
Un iPad en refurb ?
SuperThug
Citation (CL @ 20/06/2013 11:22) *
Un iPad en refurb ?

C'est fiable?
CL
Citation (SuperThug @ 20/06/2013 11:44) *
C'est fiable?

Le refurb ? Oui, tous les produits sont contrôlés avant d'être vendus.

Le retina : 429. http://store.apple.com/fr/product/FD510NF/...9n%C3%A9ration)

Le iPad 2 : 329. http://store.apple.com/fr/product/FC769NF/A
SuperThug
Citation (CL @ 20/06/2013 11:47) *
Le refurb ? Oui, tous les produits sont contrôlés avant d'être vendus.

Le retina : 429. http://store.apple.com/fr/product/FD510NF/...9n%C3%A9ration)

Le iPad 2 : 329. http://store.apple.com/fr/product/FC769NF/A

Intéressant, je regarderai ça avec elle, merci smile.gif
Philo
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tact...est.html#resume dans ta gamme de prix, et neuve, pas du reconditionné dégueulasse.

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tact...ctee-a1048.html un bon résumé (regarde bien la date de test par contre).
Lizzy
Je valide la Note 10.1
Tchoune
J'ai hérité d'un iPad 2 il y a peu.
Je n'étais pas fan du concept avant d'en avoir une (tablette), mais c'est bien pratique pour le surf et le visionnage de films.

Le 2 suffit largement pour ce que tu as à faire je pense.
Kaionedirection
L'ipad a changé ma vie.
Lizzy
La Note 10.1, le stylet est vachement intéressant, je trouve que ça a bien progressé par rapport au stylet capacitif d'il y a quelques temps. On écrit sans peine sur la tablette, et c'est plutôt pas mal je trouve.
SuperThug
Merci tout le monde, on verra ça en rentrant de vacances.
Bab
Nexus 10, toute autre réponse est invalide.
Dante
Citation (Bab @ 20/06/2013 13:27) *
Nexus 10, toute autre réponse est invalide.

Exact. smoke2.gif
Sauf si c'est pour lire. Je préfère du 4:3. ph34r.gif

Sinon puisqu'on parle de tablette, un petit bon plan pour ceux qui cherche une 7" :
http://www.geekbuying.com/item/OEM-T7-Andr...-BT-314953.html

Impossible d'avoir mieux pour ce prix.
Vasco
Je veux installer deux CPL pour relier mon Mac à ma Livebox pour éviter d'utiliser le Wifi.

Le Mac voit les deux CPL mais je n'arrive pas à accéder à Internet. Je me demandais s'il n'y avait pas des limitations avec la Livebox.

Merci de vos réponses.
Averell
T'es sur que c'est pas un problème de synchronisation des deux CPL ? Il me semble que la technologie CPL se contente de faire un pont (par le circuit électrique), pas de config ou quoi d'autre
Vasco
Citation (Averell @ 26/06/2013 02:46) *
T'es sur que c'est pas un problème de synchronisation des deux CPL ? Il me semble que la technologie CPL se contente de faire un pont (par le circuit électrique), pas de config ou quoi d'autre

apparemment, mon mac voit bien les deux CPL mais quand je ne peux pas aller sur le net (1 CPL branché sur le mac, 1 CPL relié à la livebox).
Alain Miamdelin
T'as accès à l'interface admin de ta box ?
Vasco
Citation (Miam @ 26/06/2013 10:18) *
T'as accès à l'interface admin de ta box ?

j'ai pas essayé ph34r.gif Je referai un nouveau test ce soir.

Par contre, j'ai paramétré manuellement une adresse sur le port Ethernet du mac (impossible d'en avoir une par le DHCP compatible avec mon réseau local) et je n'ai pas vu l'adresse "Ethernet" du mac sur l'interface admin quand je me suis branché (via le Wifi).

edit: testé et rien depuis mon mac pour accèder à la box :-(
edit2: le gros naze, j'avais oublié une étape sad.gif Ca fonctionne bien finalement. Encore merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.