Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
jp.sorin
Citation (DimSet @ 03/04/2011 à 18:46) *
Offre promo par contre je sais plus quand ca finit ce soir surement.

Merci; Elle est strange cette promo, aucune médiatisation (ou alors j'ai mal cherché), pas de mail ou de message sur la box... alors que ça dure depuis plus d'une semaine...
HHA
Citation (jp.sorin @ 03/04/2011 à 19:01) *
Merci; Elle est strange cette promo, aucune médiatisation (ou alors j'ai mal cherché), pas de mail ou de message sur la box... alors que ça dure depuis plus d'une semaine...

Je sais qu'avec Free, c'est rarement annoncé aussi...
DimSet
Citation (jp.sorin @ 03/04/2011 à 19:01) *

Perso j'ai recu un courrier m'annonçant la promo puis un courrier me rappelant que j'avais bénéficier de la promo que ca allait se terminer et me proposant une offre "exceptionnelle" pour m'abonner. Le truc classique quoi.

Et oui ca a commencé le 26 mars.
wakabayashi
Citation (jp.sorin @ 03/04/2011 à 18:41) *
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai les chaines canal gratos en ce moment (j'ai une box sfr) ?
Et aussi combien de temps ça va durer ph34r.gif

Les chaînes c+ sont gratuites sur SFR, Bouygues et numéricable jusqu'au 7 avril wink.gif
arno92240
Citation (MadininaScal @ 01/04/2011 à 20:54) *
J'ai envie de me laisser tenter par Top Spin 4 (et revendre Fifa qui me saoule par la même occasion), quelqu'un l'a ou y a deja joué? Il est bon?

Moi je l'ai pris top spin....40€
C'est une tres bonne simulmation de sport (et de tennis donc!)pourtant je suis pas un accro de tennis!
C'est les memes developpeurs que NBA 2K11 donc nivo simu de sport ,ils gerent!
Pour 40€ c'est un TRES bon achat!!
arno92240
Petite question a ceux qui ont "cracké" leur PS3 avec le dongle : comment ca marche (je sais a peu pres)?quel produit acheté?
Ca me tente bien mais j'aimerais avoir des retours de mecs qui ont fait cette manip...
Dragosteadintei14
Citation (arno92240 @ 06/04/2011 à 08:27) *
Petite question a ceux qui ont "cracké" leur PS3 avec le dongle : comment ca marche (je sais a peu pres)?quel produit acheté?
Ca me tente bien mais j'aimerais avoir des retours de mecs qui ont fait cette manip...

Demande à Fred
arno92240
Citation (Pigeon des Açores @ 06/04/2011 à 09:49) *
Demande à Fred

Ok merci ,j'ai envoye un MP a Fred!
Fred
Citation (arno92240 @ 06/04/2011 à 12:23) *
Ok merci ,j'ai envoye un MP a Fred!

j'ai oublié un truc dans mon MP!
demande à Foyan car il l'a fait tout seul lui je crois
arno92240
Citation (Fred @ 06/04/2011 à 12:29) *
j'ai oublié un truc dans mon MP!
demande à Foyan car il l'a fait tout seul lui je crois

Ok je lui demanderais ..mais le coup de plus pouvoir jouer e nreseau me gene un peu..
merci!!
aleksandre08
On m'a dit qu'il existait des sites pour mesurer le taux de "copié collé" d'autres documents internet. Si quelqu'un connait ce genre de site, merci.
Fred
Citation (aleksandre08 @ 06/04/2011 à 20:16) *
On m'a dit qu'il existait des sites pour mesurer le taux de "copié collé" d'autres documents internet. Si quelqu'un connait ce genre de site, merci.

c'est pas bien de tricher cosmoschtroumpf.gif
aleksandre08
Citation (Fred @ 06/04/2011 à 20:19) *
c'est pas bien de tricher cosmoschtroumpf.gif

C'est pour un ami cdtro.png
Baghib!
Désolé si vous en avez déjà discuté mille fois sur ce topic ou ailleurs, mais les "supports avec ventilation" pour ordinateurs portables qui chauffent un peu trop c'est de la connerie ou ça vaut le coup ?

(Je me sens pas trop d'ouvrir mon ordi pour dégager de la poussière mais s'il y a d'autres tuyaux je suis preneur.)

Merci.
guiclay
Citation (Baghib! @ 06/04/2011 à 22:28) *
(Je me sens pas trop d'ouvrir mon ordi pour dégager de la poussière mais s'il y a d'autres tuyaux je suis preneur.)

Meilleure solution pourtant.
Slip
Concrètement, à quoi correspond le terme SLI d'une carte graphique ?
Si je dis que ça correspond à la version overclockée officielle d'un modèle de base, je me trompe ou pas ?
wakabayashi
Le SLI est la technique Nvidia qui permet de connecter deux cartes graphiques de même modèle entres elles pour booster les perf du PC. Une solution à moindre coût pour améliorer son PC.

Il faut également que la carte mère le permette. Mettre 2 cartes graphiques ne veut pas dire que les performances seront multipliées par 2 mais fortement augmentées tout de même.

http://www.nvidia.fr/object/sli-technology-overview-fr.html
guiclay
Citation (slip @ 06/04/2011 à 23:23) *
Si je dis que ça correspond à la version overclockée officielle d'un modèle de base, je me trompe ou pas ?

Possibilité d'en mettre 2 en parallèle.

Edit : grilled
Slip
Ah ok, parceque ce n'est pas possible de mettre en parallèle 2 cartes graphiques "non SLI" ?

edit: Donc, si je ne compte pas acheter de 2eme carte graphique, je ne gagne rien en terme de perf. à prendre une SLI, d'autant que ça doit être plus cher j'imagine ?
guiclay
Citation (slip @ 06/04/2011 à 23:31) *
Ah ok, parceque ce n'est pas possible de mettre en parallèle 2 cartes graphiques "non SLI" ?

Il y a un petit connecteur spécial pour les relier entre elles.
Navet
Citation (guiclay @ 06/04/2011 à 22:29) *
Meilleure solution pourtant.

+1, et si tu as pas le temps de le démonter, un coup de bombe d'air sec entre les aérations, ca fait beaucoup de bien déjà :

PC portable de mon daron avant : 65 en idle et de 80° à 96° avant qu'il ne se mette en sécu quand je l'exploitais
Après : 40° en idle et dépasse pas les 70° quand il est poussé

Citation (slip @ 06/04/2011 à 23:23) *

Nope du SLI, c'est le fait de monter plusieurs cartes graphiques de modèle identiques. Cela permet d'augmenter les performances graphiques, car les cartes se divisent le boulot, donc meilleur performance dans les jeux.

En sachant que le SLI est propre à Nvidia, ATI a lui le Crossfire (même dispositif). En sachant qu'il existe même du SLI Hybrid permettant de cumuler le chipset graphique de la carte mère avec celui d'une carte graphique.

Un peu d'explication ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Link_Interface

EDIT: j'ai voulu trop bien faire aka44.gif grilled
wakabayashi
Citation (slip @ 06/04/2011 à 23:31) *

edit: Donc, si je ne compte pas acheter de 2eme carte graphique, je ne gagne rien en terme de perf. à prendre une SLI, d'autant que ça doit être plus cher j'imagine ?

Toutes les cartes vendues permettent le SLI. Si tu ne comptes pas acheter de carte, il te reste l'overclocking de ta carte mais attention, une carte graphique est plus fragile qu'un processeur et supporte moins bien l'overclocking sur le long terme.
bloblo
Citation (Navet @ 06/04/2011 à 23:33) *
+1, et si tu as pas le temps de le démonter, un coup de pompe d'air sec entre les aérations, ca fait beaucoup de bien déjà :

PC portable de mon daron avant : 65 en idle et de 80° à 96° avant qu'il ne se mette en sécu quand je l'exploitais
Après : 40° en idle et dépasse pas les 70° quand il est poussé

Un coup d'aspirateur aussi? ph34r.gif
Navet
Citation (bloblo @ 06/04/2011 à 23:47) *
Un coup d'aspirateur aussi? ph34r.gif

Bombe, epic fail aka44.gif
bloblo
Citation (Navet @ 06/04/2011 à 23:57) *
Bombe, epic fail aka44.gif

Mon portable chauffe grave aussi et j'ai la flemme de l'ouvrir. cry.gif
Navet
Citation (bloblo @ 07/04/2011 à 00:00) *
Mon portable chauffe grave aussi et j'ai la flemme de l'ouvrir. cry.gif

Bah comme je l'ai dit, un coup de pompe bombe c'est déjà un minimum, après le must reste bien sûr de l'ouvrir wink.gif
Slip
Citation (Navet @ 06/04/2011 à 23:33) *
EDIT: j'ai voulu trop bien faire aka44.gif grilled

Merci happy.gif ainsi qu'aux autres.
Shakaboom
C'est quoi le site de téléchargement à la mode en ce moment ? J'ai l'impression que Emule est sérieusement down.

Je veux télécharger une série, et dans le pays où je suis, Megavideo/upload sont bloqués.
HHA
Citation (Shakaboom @ 09/04/2011 à 05:57) *
C'est quoi le site de téléchargement à la mode en ce moment ? J'ai l'impression que Emule est sérieusement down.

Je veux télécharger une série, et dans le pays où je suis, Megavideo/upload sont bloqués.

Essaie ça : http://www.warez-bb.org/index.php

Si d'autres sites (Rapidshare, Fileserve...) fonctionnent normalement, tente donc de taper sur google ce que tu cherches wink.gif
Dragosteadintei14

Tu as toujours les torrents au pire je pense. Sinon, il n'y a pas que Megaupload, il y a hotfile, zshare et plein d'autres...
Mais il est vrai que c'est chiant de pas avoir Megaupload car c'est le plus fréquent.
GI JOE
Il existe des moteurs de recherche pour le dl direct comme Filestube.
Varino

J'éviterai le p2p à ta place vu toutes les lois à la con qui entrent en vigueur un peu partout. Si tu sais ce que tu cherches, une recherche google efficace fera généralement l'affaire, sinon filestube comme le dit GI Joe est pratique, sinon si tu veux principalement des séries récentes les sites comme rlslog ont des tonnes de liens
Shakaboom
Citation (Varino @ 09/04/2011 à 11:51) *
J'éviterai le p2p à ta place vu toutes les lois à la con qui entrent en vigueur un peu partout. Si tu sais ce que tu cherches, une recherche google efficace fera généralement l'affaire, sinon filestube comme le dit GI Joe est pratique, sinon si tu veux principalement des séries récentes les sites comme rlslog ont des tonnes de liens

Merci pour vos réponses wink.gif

Je vais tester tout ça !
Orange_Hitman
Petite question noobish :

J'ai acheté un Cable Ethernet pour ma PS3 (smoke2.gif) ce matin et je voulais savoir s'il suffisait juste de l'attacher pour que ca fonctionne normalement ou bien il y a d'autres manipulations a faire ?
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 11/04/2011 à 10:12) *

J'ai acheté un Cable Ethernet pour ma PS3 (smoke2.gif) ce matin et je voulais savoir s'il suffisait juste de l'attacher pour que ca fonctionne normalement ou bien il y a d'autres manipulations a faire ?

Oui tu branches, tu vérifies bien dans connexion internet que c'est avec fil et basta
el_fennec1
Citation (Orange_Hitman @ 11/04/2011 à 10:12) *

Si tu le branche sur ta box internet, à voir s'il ne faut pas configurer le routeur wink.gif
Sakavomi
Vous n'auriez pas un bon plan pour une xbox 360 et/ou accessoires ? smile.gif
bloblo
Citation (Popolski @ 12/04/2011 à 18:47) *

Pas grand chose mais sur le site de la fnac tu as 50€ en chèques cadeaux + 1 accessoire.

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac....x360-1-accessoi
guiclay
Citation (Popolski @ 12/04/2011 à 18:47) *

Je t'en vends une ancienne génération si tu veux ph34r.gif
Sakavomi
Citation (bloblo @ 12/04/2011 à 17:51) *
Pas grand chose mais sur le site de la fnac tu as 50€ en chèques cadeaux + 1 accessoire.

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac....x360-1-accessoi

Mais faut la carte adhérent ou fnac gamers. J'ai une carte adhérent mais c'est la moins chère (pour les livres) donc ça ne marche pas. sad.gif J'ai aussi chercher plein de code réduc mais aucun d’intéressant. sad.gif x2

Pour guiclay, je préfère en acheter une avec la garantie. Tu l'as faisait à combien ? smile.gif
DimSet
Citation (Popolski @ 12/04/2011 à 19:08) *
Mais faut la carte adhérent ou fnac gamers. J'ai une carte adhérent mais c'est la moins chère (pour les livres) donc ça ne marche pas. sad.gif J'ai aussi chercher plein de code réduc mais aucun d’intéressant. sad.gif x2

Pour guiclay, je préfère en acheter une avec la garantie. Tu l'as faisait à combien ? smile.gif

La carte fnac gamers est gratuite.
guiclay

Je sais pas, j'hésite à la revendre pour un nouveau modèle avec wifi, disque dur plus important et surtout plus silencieuse mais pas trop le fric en ce moment.
Sakavomi
Citation (DimSet @ 12/04/2011 à 18:15) *
La carte fnac gamers est gratuite.

On peut la commander ? la flemme de me bouger le cul. neokill@h.gif

Non j'irai a micromania je pense, je ferai ma mégacarte. Ashura m'en veut pas. sad.gif
DimSet
Citation (Popolski @ 12/04/2011 à 19:23) *
On peut la commander ? la flemme de me bouger le cul. neokill@h.gif

Non j'irai a micromania je pense, je ferai ma mégacarte. Ashura m'en veut pas. sad.gif

Ouais tu peux la faire sur internet c'est ce que j'avais fait pour je sais plus quelle promo. Après tu la récupère en magasin quand t'en a envie, t'as besoin de la carte (je veux dire le support matériel) pour bénéficier de la promo.
Sakavomi
Citation (DimSet @ 12/04/2011 à 18:28) *
Ouais tu peux la faire sur internet c'est ce que j'avais fait pour je sais plus quelle promo. Après tu la récupère en magasin quand t'en a envie, t'as besoin de la carte (je veux dire le support matériel) pour bénéficier de la promo.

Ok merci des renseignements, je le ferai sans doute pour ma future télé. ph34r.gif
foyan

C'est quoi cette carte ? blink.gif
Ca sent la carotte edhelas.gif
Slip
Quel est la différence, par exemple, entre une Nvidia GeForce GTX470, une Gigabyte GV N470SO-13I, une ZOTAC GeForce GTX 470, une MSI GTX 470 et une SPARKLE V2 Avec Caloduc GTX 470 ?

Je ne pige pas trop, parceque les performances restent les mêmes en terme de mémoire et de fréquence, non ?
Bab
Certaines peuvent être légèrement overclockées, d'autres carrément surboostés par rapport aux valeurs d'usines, la qualité du rafraîchissement, où même les émissions sonores peuvent aussi grandement varier.
D'une manière générale, mieux vaut faire confiance aux grands constructeurs comme Gigabyte ou Sapphire.
Varino
Citation (slip @ 14/04/2011 à 18:40) *
Quel est la différence, par exemple, entre une Nvidia GeForce GTX470, une Gigabyte GV N470SO-13I, une ZOTAC GeForce GTX 470, une MSI GTX 470 et une SPARKLE V2 Avec Caloduc GTX 470 ?

Je ne pige pas trop, parceque les performances restent les mêmes en terme de mémoire et de fréquence, non ?

Dans tous les cas c'est la même technologie produite par la même boite (Nvidia), qui ensuite le revend à des fabricants. Sans connaitre ces cartes les différences doivent être assez minimes, peut être dans la qualité de la transmission entre GPU et CPU?
Perso je prendrais la carte d'Nvidia directement (en sachant que j'ai pas joué à un jeu PC autre que FM depuis 10 ans)
Bab
Citation (Varino @ 14/04/2011 à 20:41) *
Perso je prendrais la carte d'Nvidia directement (en sachant que j'ai pas joué à un jeu PC autre que FM depuis 10 ans)

Je vais peut-être dire une connerie mais...je crois que ça n'existe pas. NVidia ne fait "que" fournir le GPU aux différents constructeurs, qui se chargent de l'intégrer suivant leur volonté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.