Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Crowley
j'hésite pour acheter la xbox ou la ps3, je ne sais pas laquelle a les jeux qui me conviennent, genre rpg ou fps.

en plus, j'ai une télé merdique 36cm tube cathodique... mellow.gif
(j'ai même plus la télécommande)
jopha14
Citation (fancazzista @ 25/05/2009 à 09:35) *
"Mon" mot de passe pour les hotspots neuf ne marche plus cry.gif

Si quelqu'un connait un moyen de gratter un mdp ou autres, je suis tout ouïe popcorn.gif

j'ai eu le même problème il y a quelques temps, j'avais gratté quelques autres mdp mais aucun de ne marchaient smile.gif en fait c'était seulement passager, le proprio de la box que je pompais avait surement modifié temporairement les droits d'accès à sa connexion smoke2.gif et au bout de deux jours tout remarchait nickel mellow.gif
Itch
Petite question sur les cadres photos numériques. J'hésite entre 2 modèles, la seule différence se situe au niveau du contraste, 300:1 contre 500:1. C'est quoi le meilleur et surtout ça veut dire quoi en fait ? happy.gif
Et surtout savoir si c'est mieux un 4/3 ou un 16/9
Merci (de rien)
unreal
Citation (CrazyLiam @ 25/05/2009 à 23:00) *
Regarde plutôt au niveau de la conception de l'OS pour comprendre pourquoi c'est beaucoup plus facile d'attaquer un PC (sous Windows) qu'un Mac popcorn.gif après t'as le droit de rester dans les préjugés de la fin des années 90 concernant les Macs popcorn.gif

M'enfin Apple c'est trop bien, c'est à la mode. Tu veux un truc bien conçu et qui ne te coute pas 20% plus cher, tu utilises une distribution linux. Ah oui mais ca fait geek, mac os ça fait tendance. J'exagère peut-être, mais le nombre de mec qui te sorte "mac c'est mieux, c'est plus fiable, etc" juste parce que Kevin lui a dit dans la rue, c'est bien marrant un moment mais ca montre vite ses limites aussi.
NewYorkSup
Ben le truc c'est qu'en general, on compare pas os x a linux mais a windows. Et la, oui, c'est plus sur et plus fiable, il n'y a meme pas comparaison. Apres, si tu compares os x et linux, la c'est sur y a debat. Est-ce que tu veux une solution "cle en main", j'allume tout marche ou bien mettre les mains un peu plus dans le cambouis et ne pas avoir peur de l'ordi.
unreal
Apple c'est mac os et l'ordi. J'ai rien contre mac os mais les produits apple (si tu enleves mac os) sont clairement cher pour leur qualité. Après on devait théoriquement être amené à plus de produit livré avec linux mais ça ne semble pas être une option courante. C'est con car certaines distributions linux sont plus simple à installer que windows ou mac os.

Et puis la sureté de linux et mac os vient de leur conception d'une part mais aussi d'autre part que windows est la cible privilégiée de logiciels malveillants car il est installé sur une très grande majorité de poste. Et sur la fiabilité, windows xp est devenu pas trop mal tout en proposant une offre inégalée de logiciel.

Ce que je ne supporte pas c'est le "mac c'est bien, windows c'est de la merde". Comme partout, c'est nuancé.
CL
Citation (unreal @ 26/05/2009 à 22:35) *
M'enfin Apple c'est trop bien, c'est à la mode. Tu veux un truc bien conçu et qui ne te coute pas 20% plus cher, tu utilises une distribution linux. Ah oui mais ca fait geek, mac os ça fait tendance. J'exagère peut-être, mais le nombre de mec qui te sorte "mac c'est mieux, c'est plus fiable, etc" juste parce que Kevin lui a dit dans la rue, c'est bien marrant un moment mais ca montre vite ses limites aussi.

C'est pas comme si ça faisait plus de 5 ans que je suis sous Mac avant d'avoir été longtemps sous Windows popcorn.gif et puis bon tu fais exactement l'inverse en balançant un des préjugés les plus répandus sur les Macs wink.gif
NewYorkSup
Citation (unreal @ 26/05/2009 à 17:02) *
Apple c'est mac os et l'ordi. J'ai rien contre mac os mais les produits apple (si tu enleves mac os) sont clairement cher pour leur qualité. Après on devait théoriquement être amené à plus de produit livré avec linux mais ça ne semble pas être une option courante. C'est con car certaines distributions linux sont plus simple à installer que windows ou mac os.

Et puis la sureté de linux et mac os vient de leur conception d'une part mais aussi d'autre part que windows est la cible privilégiée de logiciels malveillants car il est installé sur une très grande majorité de poste. Et sur la fiabilité, windows xp est devenu pas trop mal tout en proposant une offre inégalée de logiciel.

Ce que je ne supporte pas c'est le "mac c'est bien, windows c'est de la merde". Comme partout, c'est nuancé.

Plutot d'accord avec toi. Pour moi mac c'est un tout. Un ordi dont le systeme est optimise pour ses composantes. Pour le prix, c'est effectivement plus cher, mais pas tant que ca. Tu peux avoir un macbook pour moins de 1000$ et c'est une machine qui va pour 80% des gens (en gros, tout le monde sauf les gamers et les pros de l'image/son). Les pc sont pas forcement beaucoup moins chers (en partie parcequ'ils t'imposent windows dessus c'est vrai). Mais il ne faut pas renier la qualite d'un mac. C'est un produit bien fini. Certains pc le sont aussi, c'est evident. Par contre, ils sont rarement bien finis car livre avec windows.
Et la, tu te trompes sur ta derniere phrase. Oui, windows c'est vraiment de la merde et c'est serieux. Que ce soit l'os le plus utilise c'est une chose, mais il n'y a rien a sauve de ce truc. Et je parle meme pas du paradigme ouvert/ferme. Ca n'a rien cree, rien apporte, rien innove et ca a ralentit linformatique de 15 ans a peu pres.
arteta
Je suis fou de mon macbook aussi smoke2.gif

Quelqu un a testé freewifi ?
visclo
Citation (Mr_Crowley. @ 26/05/2009 à 22:08) *
j'hésite pour acheter la xbox ou la ps3, je ne sais pas laquelle a les jeux qui me conviennent, genre rpg ou fps.

Dans ce cas pends une PS2. T'auras un tas de bons jeux pour pas cher, tu trouveras tous les genres, et il en sort encore donc la console n'est pas "morte". Et prendre une PC3 ou une 360 sur une 36cm ne te servira à rien.
Dante
Citation (CrazyLiam @ 26/05/2009 à 23:29) *
C'est pas comme si ça faisait plus de 5 ans que je suis sous Mac avant d'avoir été longtemps sous Windows popcorn.gif et puis bon tu fais exactement l'inverse en balançant un des préjugés les plus répandus sur les Macs wink.gif

Moi je dis qu'Apple est un "mal" nécessaire. Ils nous pondent un produit top mais bridée et trop chère. Ensuite la concurrence arrive, pompe tout ce qu'il y a à pomper et le sort en moins chère et plus ouvert. popcorn.gif
psycraft
Citation (Mr_Crowley. @ 26/05/2009 à 22:08) *

FPS -> PC, jouer à un FPS au pad c'est comme jouer à PES au clavier.
Johann Cruyff
Sur Mac vous utilisez quoi comme appli pour faire du montage à la truelle ? Y a pas un Paint ou un truc du style facile d'accès ? J'ai essayé avec Photoshop Element c'est une tannée...
foyan
Citation (Johann Cruyff @ 30/05/2009 à 15:01) *
Sur Mac vous utilisez quoi comme appli pour faire du montage à la truelle ? Y a pas un Paint ou un truc du style facile d'accès ? J'ai essayé avec Photoshop Element c'est une tannée...

Essaye Paintbrush
Ja!
Citation (Johann Cruyff @ 30/05/2009 à 15:01) *

Gimp est vraiment pas mal
Johann Cruyff
Merci smile.gif
foyan
Citation (Jayen @ 30/05/2009 à 15:52) *
Gimp est vraiment pas mal

Y'a pas gimp sous mac jcrois.
NewYorkSup
Voila, Gimp. Il est sur mac -> http://www.gimp.org/macintosh/
foyan
Ah désolé, j'avais juste était sur la page downloads sans regarder tout en bas.
Johann Cruyff
Ouai mais je crois qu'il faut etre sous Leopard et je suis sous Tiger sad.gif

Pas grave Paintbrush m'a suffit pour mon montage à la truelle ph34r.gif
CL
Citation (Johann Cruyff @ 31/05/2009 à 11:43) *
Ouai mais je crois qu'il faut etre sous Leopard et je suis sous Tiger sad.gif

Pas grave Paintbrush m'a suffit pour mon montage à la truelle ph34r.gif

http://gimp.lisanet.de/Website/Download.html

Citation
Mac OS X version required:

Tiger: 10.4.11

Leopard: 10.5.6 or higher
Ja!
Question de noob: On fait comment pour animer un gif sur mac ph34r.gif
Teichi
Vous pensez que le site sera ouvert avant le PSG OM de l'an prochain ? ph34r.gif
Boulick
Oui mais t'es pas dans le bon topic là ph34r.gif
foyan
J'ai sur mon disque dur externe, un dossier du nom de 7331b048803b92d561d32799 qui s'est créé tout seul.
Impossible de rentrer dedans (Accès refusé), impossible de supprimer...
J'ai essayé en mode sans echec et ma tentative a échouée ph34r.gif

Comment je peux faire pour le virer ?

Edit: c'est bon j'ai installé un logiciel du nom de Unlocker et j'ai réussi à le supprimer.
unreal
Citation (foyan @ 01/06/2009 à 14:13) *
J'ai sur mon disque dur externe, un dossier du nom de 7331b048803b92d561d32799 qui s'est créé tout seul.
Impossible de rentrer dedans (Accès refusé), impossible de supprimer...
J'ai essayé en mode sans echec et ma tentative a échouée ph34r.gif

Comment je peux faire pour le virer ?

Edit: c'est bon j'ai installé un logiciel du nom de Unlocker et j'ai réussi à le supprimer.

Y a aussi l'explorateur de Nero qui permet de supprimer ce que tu veux.
Hiso
Une question,

Ma copine est actuellement en vacances aux Etats Unis chez une amie à elle, et j'aimerais savoir si avec Free les appels vers les USA sont gratuis ?
Schultzy
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 17:45) *
Une question,

Ma copine est actuellement en vacances aux Etats Unis chez une amie à elle, et j'aimerais savoir si avec Free les appels vers les USA sont gratuis ?

Normalement oui
NewYorkSup
Je confirme, oui.
Hiso
Merci beaucoup ! smile.gif
foyan
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 18:16) *
Merci beaucoup ! smile.gif

YES YOU CAN call your girlfriend ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Un lien pour le dernier firmware m3 simply ds, le mien ne passe pas gta chinatruc sad.gif
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/06/2009 à 22:37) *
Un lien pour le dernier firmware m3 simply ds, le mien ne passe pas gta chinatruc sad.gif

http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSS.html
Fanfan La Tulipe
Je l'ai celui là, y a pas un plus récent?
foyan
Je sais pas, moi c'est M3DS Real et c'est mis à jour tous les mois.
Fanfan La Tulipe
Bon je vais approfondir mes recherches...
Hiso
Citation (foyan @ 01/06/2009 à 18:26) *
YES YOU CAN call your girlfriend ph34r.gif

C'est plutôt une très bonne nouvelle, car bon déjà deux semaines avec seulement quelques sms par ci par là... C'est un peu dur..
NewYorkSup
Par contre, si tu comptes faire de l'appel longue duree, appelle sur une ligne fixe. Si elle a un portable americain, tu dois savoir qu'ici, tu paies quand tu appelles et quand tu recois un appel. Donc si elle a un petit forfait, il peut etre epuise tres vite et apres, le hors-forfait whistle.gif. N'appelle pas un numero francais, ca douille.
Hiso
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2009 à 23:31) *
Par contre, si tu comptes faire de l'appel longue duree, appelle sur une ligne fixe. Si elle a un portable americain, tu dois savoir qu'ici, tu paies quand tu appelles et quand tu recois un appel. Donc si elle a un petit forfait, il peut etre epuise tres vite et apres, le hors-forfait whistle.gif. N'appelle pas un numero francais, ca douille.

C'est sur un fixe, elle est chez la famille qui héberge son amie.
soT71
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 23:35) *
C'est sur un fixe, elle est chez la famille qui héberge son amie.

6 mois et 10 jours ph34r.gif
Hiso
Citation (junior21 @ 01/06/2009 à 23:41) *
6 mois et 10 jours ph34r.gif

de ?
foyan
Trois cool.gif
soT71
Citation (foyan @ 01/06/2009 à 23:45) *
Trois cool.gif

Soleil, j'ai gagné cool.gif

de couple happy.gif
Hiso
Citation (junior21 @ 01/06/2009 à 23:46) *
Soleil, j'ai gagné cool.gif

de couple happy.gif

Ah, oui effectivement happy.gif D'ailleurs pas pu fêter les 6 mois elle était déjà partie sad.gif
Fanfan La Tulipe
Finalement avec une rom patché que j'ai trouvé sur le net ça fonctionne smile.gif
Homer
Question sur les favicon.

J'ai crée un favicon pour un site internet, apres quelques galeres, ca a fonctionné, le favicon est apparu correctement. Mais la, j'ai relancé la page et pu rien mad.gif

<link rel="icon" type="image/png" href="favicon.png" />
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" /><![endif]-->

C'est que j'ai mis en code mais ca marche plus sad.gif
Boulick
Je suis plus sur mais un de mes potes galérait aussi avec ça et je crois qu'on avait juste viré "type="image/png" pour que ça marche. Mais c'était du bidouillage vite fait sur son truc donc je sais plus si c'était ça. (Réponse vachement pro ph34r.gif)
'fin teste ce genre de trucs ça va passer ph34r.gif (Par contre j'avais jamais vu la ligne avec "if IE")
Homer
Bon, bah je sais pas quel miracle mais ca fonctionne...
jacfac
Citation (Homer @ 05/06/2009 à 10:02) *
Bon, bah je sais pas quel miracle mais ca fonctionne...

Sûrement une question de cache.
SuperThug
J'ai une galère avec mon graveur, il ne grave plus qu'en 5x maxi mellow.gif

Serait-il en fin de cycle? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.