Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
mest
Citation (mest @ 06/03/2010 à 19:36) *
J'ai entendu parler d'un logiciel qui permet, à partir d'une simple chanson (MP3), de faire des morceaux de plusieurs dizaines de minutes (il brode à partir de la chanson existante, en reproduisant les sons, les rythmes, etc.)...

Quelqu'un connaît le nom de ce logiciel ?

Ce truc n'existe pas alors ? unsure.gif
foyan
Citation (Za£e @ 10/03/2010 à 10:45) *
UP

Ca vient de sortir donc les prix vont être serrés un peu partout.
Le moins cher pour le moment c'est Amazon, mais de même pas une dizaine d'euros.
Averell
Bon je suis un peu en mode pauvre en ce moment (qui a dit "Comme tous les mois" ? ) mais j'm'acheterais bien un jeu Xbox360 pour passer le temps.

Je suis donc en train de regarder le site 2xmoinscher dans la rubrique jeux à moins de 15€ ( implosion du tibia.gif ) :

http://www.2xmoinscher.com/product/list.as...0&PageNum=1

J'ai déjà les 2 GoW, GTA IV et Condemned ( wub.gif ) dans la liste des jeux proposés.

Je recherche plutôt un jeu d'aventure / action dans un univers un peu malsain, ceux qui me tapent à l'oeil sont à premiere vue Dead Space, Dead Rising, Condemned 2, FEAR 1 & 2 et j'en oublie.

Merci de me conseiller judicieusement clooney15.gif
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 12:11) *
Bon je suis un peu en mode pauvre en ce moment (qui a dit "Comme tous les mois" ? ) mais j'm'acheterais bien un jeu Xbox360 pour passer le temps.

Je suis donc en train de regarder le site 2xmoinscher dans la rubrique jeux à moins de 15€ ( implosion du tibia.gif ) :

J'ai déjà les 2 GoW, GTA IV et Condemned ( wub.gif ) dans la liste des jeux proposés.

Je recherche plutôt un jeu d'aventure / action dans un univers un peu malsain, ceux qui me tapent à l'oeil sont à premiere vue Dead Space, Dead Rising, Condemned 2, FEAR 1 & 2 et j'en oublie.

http://www.amazon.co.uk/s/ref=amb_link_963...;pf_rd_i=300703

clooney15.gif
Averell
Citation (Bob @ 10/03/2010 à 13:26) *

Merci de m'apprendre que l'import existe, j'étais pas encore au courant clooney3.gif

Trêve de plaisanterie pour les jeux d'occase c'est pas franchement le bon plan vu les £4 de FdP wink.gif
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 12:30) *
Merci de m'apprendre que l'import existe, j'étais pas encore au courant clooney3.gif

Trêve de plaisanterie pour les jeux d'occase c'est pas franchement le bon plan vu les £4 de FdP wink.gif

Beh un jeu à £9 + £4, tu arrives à du £13, soit un peu plus de 15€, pas si excessif que ça (enfin pour ton budget je ne sais pas ph34r.gif )
Averell
Citation (Bob @ 10/03/2010 à 13:32) *
Beh un jeu à £9 + £4, tu arrives à du £13, soit un peu plus de 15€, pas si excessif que ça (enfin pour ton budget je ne sais pas ph34r.gif )

Anéfé les prix occase chez les bouffeurs de Jelly ont l'air pas mal quand même.

Ca me rappelles les mois d'avant où je saignais littéralement Zavvi et Amazon.co.uk ph34r.gif

Sinon personne pour me conseiller un jeu ?
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 12:35) *
Anéfé les prix occase chez les bouffeurs de Jelly ont l'air pas mal quand même.

Ca me rappelles les mois d'avant où je saignais littéralement Zavvi et Amazon.co.uk ph34r.gif

Sinon personne pour me conseiller un jeu ?

Ce ne sont pas forcément des jeux d'occases. Tu en as des neufs pour ce prix là. wink.gif
Averell
Citation (Bob @ 10/03/2010 à 13:36) *
Ce ne sont pas forcément des jeux d'occases. Tu en as des neufs pour ce prix là. wink.gif

Oué neuf / occase j'men tape sad.gif

Mais Zavvi reste en général moins cher pour les jeux neufs comparé à Amazon clooney15.gif
jp.sorin
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 13:11) *
Je recherche plutôt un jeu d'aventure / action dans un univers un peu malsain

Etre abonné au parc ça te suffit pas ? ph34r.gif
Averell
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 13:11) *

Up vu que Bob a fait changer de page
willofweed
Dans la liste effectivement, il y a plusieurs jeux qui peuvent t'interesser :

- Silent Hill : Homecoming. C'est un petit jeu sympa dans l'univers de Silent Hill, mais pas du niveau des épisodes PS2...

- Dead Rising : pour tous les fans de Zombie ou de l'Armée des morts....

- The Darkness : un FPS avec une ambiance très réussie. Le scenario est pas mal du tout.

- Fear 1 & 2 : grand classique

- Dead Space : le meilleur survival sur console HD...
Averell
Citation (demoniac @ 10/03/2010 à 14:34) *
Dans la liste effectivement, il y a plusieurs jeux qui peuvent t'interesser :

- Silent Hill : Homecoming. C'est un petit jeu sympa dans l'univers de Silent Hill, mais pas du niveau des épisodes PS2...

- Dead Rising : pour tous les fans de Zombie ou de l'Armée des morts....

- The Darkness : un FPS avec une ambiance très réussie. Le scenario est pas mal du tout.

- Fear 1 & 2 : grand classique

- Dead Space : le meilleur survival sur console HD...

Et lequel serait le plus flippant si je me fous dans le noir etc ?

En clair j'hésite vraiment entre Dead Space et Fear mais je sais pas Dead Space peut me faire sursauter etc ...
willofweed
En clair, je pense que Fear est celui des deux qui risque de te faire le plus sursauté...

Dead Space ne surprend pas souvent, mais son ambiance est quand même unique, c'est un petit bijou de ce coté la et du coté de la maniabilité
Averell
Citation (demoniac @ 10/03/2010 à 14:59) *
En clair, je pense que Fear est celui des deux qui risque de te faire le plus sursauté...

Dead Space ne surprend pas souvent, mais son ambiance est quand même unique, c'est un petit bijou de ce coté la et du coté de la maniabilité

Les deux me tentent bien du coup popcorn.gif

Je vais me laisser tenter par FEAR quand même, j'ai intérêt à avoir peur ph34r.gif

Merci en tout cas.
Za£e
Citation (Gros étron fumant @ 10/03/2010 à 12:01) *
Là où tu pourras gratter c'est avec les jeux, tu prends un simply et t'as tout les jeux pour zéro €

merci, mais c'est quoi un simply? ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Za£e @ 10/03/2010 à 18:03) *
merci, mais c'est quoi un simply? ph34r.gif

Un Linker. ph34r.gif
Za£e
Citation (Neo2isback @ 10/03/2010 à 18:05) *
Un Linker. ph34r.gif

popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (Za£e @ 10/03/2010 à 18:58) *
popcorn.gif

Ué bah une cartouche ou tu insère une carte micro-sd avec un OS dedans qui te permet de faire tourner des roms que tu aura préalablement "acheté" ph34r.gif
Fred
Citation (Za£e @ 10/03/2010 à 18:58) *
popcorn.gif

ca te permet de mettre des jeux sur carte micro SD puis de les foutre dans ta console; les jeux tu les DL wink.gif
Za£e
ok je vois. merci.
Averell
Merci à demoniac, j'ai acheté FEAR à Micromerda à 11€ et les 10 premieres minutes me donnent envie d'aller encore plus loin. Malheureusement j'ai une soirée mais en rentrant wub.gif
NeoSeb35
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 19:05) *
Merci à demoniac, j'ai acheté FEAR à Micromerda à 11€ et les 10 premieres minutes me donnent envie d'aller encore plus loin. Malheureusement j'ai une soirée mais en rentrant wub.gif

Dis nous quand tu auras chié dans ton froc popcorn.gif
Averell
Citation (Neo2isback @ 10/03/2010 à 19:10) *
Dis nous quand tu auras chié dans ton froc popcorn.gif

neokill@h.gif

Spoiler :
Depuis le salon de l'agriculture, j'arrête pas implosion du tibia.gif

PS :
Spoiler :
Déjà une fois à la fin du tutoriel quand le mec te saute dessus sad.gif
st3fou
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 12:11) *

Déjà je te déconseille fortement Condemned 2. Moi aussi j'étais complètement fan du 1 mais la suite est vraiment médiocre. Dead Rising est vraiment fun, c'est en quelques sorte un Shaun of the dead version jeu vidéo. Attention tout de même parce qu'il a un système de sauvegarde vraiment merdique qui en découragerait plus d'un. Dead Space est pour moi le plus flippant, rien que l'ambiance sonore me mettait super mal à l'aise. Sinon complètement d'accord avec demoniac, The Darkness est vraiment très bon, pas flippant mais une aventure bien jouissive. A toi de voir wink.gif
Averell
Citation (Guivarc'h @ 14/03/2010 à 18:40) *
Bonsoir,

Certains d'entre vous ont-ils une livebox ? Je vous explique le problème. J'avais jusqu'à la semaine dernière un simple abonnement adsl. Ça fonctionnait normalement, je n'avais pas de problèmes. Cependant, nous avons migré vers l'abonnement livebox (avec wifi...) et depuis nous faisons face à un problème j'imagine dû à la connexion wifi.

Deux ordis sont simultanément connectés et il arrive qu'en ouvrant une nouvelle page cela fasse comme si on n'était pas connecté (sur les deux). C'est-à-dire que la page refuse de s'afficher alors que l'ordi est toujours connecté à la livebox.

J'espère que certains d'entre vous ont déjà dû faire face à ce problème et qu'ils sont parvenus à le résoudre. Dans le cas contraire, j'appellerai Orange.

Merci.

Essaye de voir si ta livebox est en mode "routeur" même si normalement, un des deux postes devrait rester connecté.

Citation (st3fou @ 14/03/2010 à 22:07) *
Déjà je te déconseille fortement Condemned 2. Moi aussi j'étais complètement fan du 1 mais la suite est vraiment médiocre. Dead Rising est vraiment fun, c'est en quelques sorte un Shaun of the dead version jeu vidéo. Attention tout de même parce qu'il a un système de sauvegarde vraiment merdique qui en découragerait plus d'un. Dead Space est pour moi le plus flippant, rien que l'ambiance sonore me mettait super mal à l'aise. Sinon complètement d'accord avec demoniac, The Darkness est vraiment très bon, pas flippant mais une aventure bien jouissive. A toi de voir wink.gif

Merci bien mec, depuis j'ai acheté FEAR et je regrette pour l'instant pas. Je l'ai eu à 11€. Mon frere m'a par contre tué quand je lui ai dit avoir hésité avec Dead Space et de ne l'avoir finalement pas pris. Je vais donc me lâcher pour la prochaine fois. Après j'opterais pour The Darkness vu que je le connais pas du tout et que vous en parlez en bien smile.gif .

Merci !
dobabou
Salut, pour le baptême de mes 2 garcons, leur grand mère leur a promis une console (ps3-xbox360)
Seulement je suis complètement perdu dans la gamme. Je suis resté bloqué a ma ps2, aujourd'hui c'est rempli de pack, de gamme, de disque dur, slim pas slim, hd et compagnie.

Quelqu'un pourrait me synthétiser rapidement ce qu'il y a à savoir avant de se lancer dans l'achat d'une ps3-xbox360 ?
Gros étron fumant
J'ai mis windows 7 sur mon hp 6830s mais depuis la webcam ne fonctionne plus, quand je la lance sur msn ou chatroulette ( ph34r.gif ) le programme se ferme, j'ai cherché un driver sur le net mais je trouve pas sad.gif
CL
Formates.
Gros étron fumant
Citation (CrazyLiam @ 21/03/2010 à 00:15) *
Formates.

look.jpg
NeoSeb35
Citation (Gros étron fumant @ 21/03/2010 à 00:14) *
J'ai mis windows 7 sur mon hp 6830s mais depuis la webcam ne fonctionne plus, quand je la lance sur msn ou chatroulette ( ph34r.gif ) le programme se ferme, j'ai cherché un driver sur le net mais je trouve pas sad.gif

http://www.touslesdrivers.com/

clooney3.gif
Gros étron fumant
Citation (Neo2isback @ 21/03/2010 à 00:18) *

Déjà testé mais je trouve pas sad.gif
NeoSeb35
Citation (Gros étron fumant @ 21/03/2010 à 00:21) *
Déjà testé mais je trouve pas sad.gif

t'as lancé la détection auto ?
Gros étron fumant
Citation (Neo2isback @ 21/03/2010 à 00:25) *
t'as lancé la détection auto ?

Oui mais ça parle pas de ce que je cherche.
guiclay
Citation (Gros étron fumant @ 21/03/2010 à 00:29) *
Oui mais ça parle pas de ce que je cherche.

Tu as essayé le site HP

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...&taskId=135

J'ai trouvé que ça, mais le pilote est peut être avec le logiciel

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...Item=ob-78010-1
Gros étron fumant
Ca a pas l'air de marcher.
foyan
Vous savez combien ca peut se revendre ca:
Laptop Asus, acheté en 2006, écran 15 pouces, ati radeon mobile x1600 256mo, intel centrino duo 1,66ghz, 2go de ram, wifi/bluetooth. Le trackpad déconnait un peu, j'ai installé des nouveaux pilotes ca a l'air de refonctionner normalement, masi je fournis une souris bluetooth avec (Logitech V470), et sacoche.
Ca doit pas aller chercher très loin mais bon il ne me sert à rien...
Acheté 1300€ à l'époque cry.gif

Des intéressés ? ph34r.gif
Varino
Aucune idée mais si y a bien un truc que j'achèterai pas après quelques années d'utilisation, c'est un laptop ph34r.gif
Si t'en tire 100 euros ce sera déjà bien ('fin ce serait mon cas à ta place).
Bab
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 12:07) *
Aucune idée mais si y a bien un truc que j'achèterai pas après quelques années d'utilisation, c'est un laptop ph34r.gif

A 100€ je prends direct book2.gif
foyan
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 12:07) *

Je pensais comme toi, mais jcrois que je vais le mettre sur ebay, je viens d'aller faire un tour et 100€ c'est le prix des ordinateurs HS blink.gif

http://cgi.ebay.fr/Laptop-notebook-ASUS-1-...f7#ht_548wt_810
Plus pourri que le miens et les enchères sont à 220€ blink.gif
Kev'
J'aurai une question a vous poser, vous, les geek ph34r.gif

Etant une bite en info, je suis bloqué. Pour faire simple, j'ai un PC portable et un fixe qui me sert pas a grand chose maintenant surtout qu'il déconne un peu.

En fait le fixe est lié a ma livebox et le portable en wifi sur la livebox aussi. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir accès via mon portable au contenu de mon fixe (bureau, dd etc...) en wifi ? Et si oui, comment je dois faire ?
Can
Citation (Kev' @ 21/03/2010 à 19:32) *
J'aurai une question a vous poser, vous, les geek ph34r.gif

Etant une bite en info, je suis bloqué. Pour faire simple, j'ai un PC portable et un fixe qui me sert pas a grand chose maintenant surtout qu'il déconne un peu.

En fait le fixe est lié a ma livebox et le portable en wifi sur la livebox aussi. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir accès via mon portable au contenu de mon fixe (bureau, dd etc...) en wifi ? Et si oui, comment je dois faire ?

Oui en faisant partager tes dossiers et en les mettant en réseau.
EduSuperGoleador
Mon RealDowloaderSP ne fonctionne plus pour Youtube, quelqu'un a le même pb?
Duff
je vais surrement etre amené a changer de carte Graphique (la mienne m'affiche des pixel de couleur vive sur tout mes jeux cry.gif une 8600 GTS) y'en a une en particulier qui retient votre attention ou dont vous etes particulièrement content ? niveau budget je suis peut allez jusqu'à 150€
scourmy
Citation (Duff @ 23/03/2010 à 15:20) *
je vais surrement etre amené a changer de carte Graphique (la mienne m'affiche des pixel de couleur vive sur tout mes jeux cry.gif une 8600 GTS) y'en a une en particulier qui retient votre attention ou dont vous etes particulièrement content ? niveau budget je suis peut allez jusqu'à 150€

j'aime bien Nvidia, de part leur support de linux, bien meilleur qu'amd (pour les GPU)

Après, j'utilise une nvidia GeForce 9400 GT, et c'est pas trop mal
Mais il doit en avoir de meilleures maintenant

Rassure nous: tu as un port PCI-e ou alors tu as un vieux PC avec seulement des ports AGP ?
Gros étron fumant
Acheter et mettre une batterie 6 cellules sur un netbook qui en a une 4 cellules d'origine est-ce possible?
Duff
Citation (scourmy @ 24/03/2010 à 09:27) *
j'aime bien Nvidia, de part leur support de linux, bien meilleur qu'amd (pour les GPU)

Après, j'utilise une nvidia GeForce 9400 GT, et c'est pas trop mal
Mais il doit en avoir de meilleures maintenant

Rassure nous: tu as un port PCI-e ou alors tu as un vieux PC avec seulement des ports AGP ?

non mon PC a des composant quasiment neuf, donc j'ai des port PCI-e
foyan
Citation (Gros étron fumant @ 24/03/2010 à 12:33) *
Acheter et mettre une batterie 6 cellules sur un netbook qui en a une 4 cellules d'origine est-ce possible?

Ca dépend du netbook.
JuL
Je cherche un GPS, rien de bien transcendant, le strict mini me conviendrais, mais j'aimerais l'utiliser en voiture et en moto, pourquoi un tel ecart de prix? y'a t il une prise casque sur tous les GPS auto? merci d'avance smile.gif
Xbi29
J'aurais besoin d'un petit renseignement. Voilà j'ai décidé de connecter ma PS3 en Ethernet (j'en ai marre du Wi-Fi, trop instable, qui me déconnecte souvent).

Je voulais savoir si il existait un type de câble précis à prendre. J'ai lu sur le net qu'il fallait du RJ 45, mais les personnes n'étaient pas toutes d'accords sur le type de RJ 45 ph34r.gif .

Si quelqu'un s'y connaît pas mal et pourrais me renseigner.

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.