Citation (Guivarc'h @ 14/03/2010 à 18:40)

Bonsoir,
Certains d'entre vous ont-ils une livebox ? Je vous explique le problème. J'avais jusqu'à la semaine dernière un simple abonnement adsl. Ça fonctionnait normalement, je n'avais pas de problèmes. Cependant, nous avons migré vers l'abonnement livebox (avec wifi...) et depuis nous faisons face à un problème j'imagine dû à la connexion wifi.
Deux ordis sont simultanément connectés et il arrive qu'en ouvrant une nouvelle page cela fasse comme si on n'était pas connecté (sur les deux). C'est-à-dire que la page refuse de s'afficher alors que l'ordi est toujours connecté à la livebox.
J'espère que certains d'entre vous ont déjà dû faire face à ce problème et qu'ils sont parvenus à le résoudre. Dans le cas contraire, j'appellerai Orange.
Merci.
Essaye de voir si ta livebox est en mode "routeur" même si normalement, un des deux postes devrait rester connecté.
Citation (st3fou @ 14/03/2010 à 22:07)

Déjà je te déconseille fortement Condemned 2. Moi aussi j'étais complètement fan du 1 mais la suite est vraiment médiocre. Dead Rising est vraiment fun, c'est en quelques sorte un Shaun of the dead version jeu vidéo. Attention tout de même parce qu'il a un système de sauvegarde vraiment merdique qui en découragerait plus d'un. Dead Space est pour moi le plus flippant, rien que l'ambiance sonore me mettait super mal à l'aise. Sinon complètement d'accord avec demoniac, The Darkness est vraiment très bon, pas flippant mais une aventure bien jouissive. A toi de voir

Merci bien mec, depuis j'ai acheté FEAR et je regrette pour l'instant pas. Je l'ai eu à 11€. Mon frere m'a par contre tué quand je lui ai dit avoir hésité avec Dead Space et de ne l'avoir finalement pas pris. Je vais donc me lâcher pour la prochaine fois. Après j'opterais pour The Darkness vu que je le connais pas du tout et que vous en parlez en bien

.
Merci !