Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Navet
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 10:11) *
Il me semble que Acer et Dell le font, mais j'ai plus en tête le nom du modèle.

Pour l'iPad 2, honnêtement, sans clavier additionnel je pense que ce n'est très confortable si tu prends des notes pendant 2 heures par exemple.

Asus avec l'eeepad transformer + dock, 450€ chez matériel.net. Très bon matos, je l'ai eu pendant 3-4 jours sous la main et vraiment bien. Ya le 2 qui va pas tarder à sortir.

Sinon +1 avec CL, sur un Ipad, si tu fais de la prise de note prends un clavier sans fil bluetooth. J'ai un pote qui fait ça, un peu bizarre mais bon il aime bien ...
visclo
Je viens d'acheter un home cinema (lecteur blu ray avec enceintes en fait) et je me demande si c'est mieux de brancher ma console sur le lecteur ou sur l'écran tv? Est ce que ça change quelque chose?
Tchoune
Citation (visclo52 @ 09/11/2011 à 15:48) *
Je viens d'acheter un home cinema (lecteur blu ray avec enceintes en fait) et je me demande si c'est mieux de brancher ma console sur le lecteur ou sur l'écran tv? Est ce que ça change quelque chose?

Quelle console, quelle connectique ?
A priori le mieux c'est : Console -> HC -> TV
Si tout est HDMI et que ton HC à plusieurs entrées et au moins une sortie, c'est jackpot.
koala1
Citation (Navet @ 09/11/2011 à 13:36) *
Asus avec l'eeepad transformer + dock, 450€ chez matériel.net. Très bon matos, je l'ai eu pendant 3-4 jours sous la main et vraiment bien. Ya le 2 qui va pas tarder à sortir.

Sinon +1 avec CL, sur un Ipad, si tu fais de la prise de note prends un clavier sans fil bluetooth. J'ai un pote qui fait ça, un peu bizarre mais bon il aime bien ...

Pas mal! ça va se jouer entre celui là et l'IPAD2...
Navet
Citation (koala1 @ 09/11/2011 à 23:00) *

Par contre quand tu fais une recherche sur Google tape bien "eeepad transformer + dock" sinon tu auras que la tablette et là ça perd tout son intérêt ...
Dante
Citation (koala1 @ 09/11/2011 à 23:00) *

Tiens, ce bon plan peut peut être d’intéresser.
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1270038
visclo
Citation (Tchoune @ 09/11/2011 à 16:50) *
Quelle console, quelle connectique ?
A priori le mieux c'est : Console -> HC -> TV
Si tout est HDMI et que ton HC à plusieurs entrées et au moins une sortie, c'est jackpot.

Oui j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait de la PS3 tout en HDMI.
J'ai donc branché la console sur le HC, et en effet ça fonctionne très bien. Le seul (petit) soucis c'est que du coup le lecteur BR tourne en permanence.
Merci à toi.

Sinon uncharted3 avec le HC c'est wub.gif
Tchoune
Citation (visclo52 @ 10/11/2011 à 09:28) *
Oui j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait de la PS3 tout en HDMI.
J'ai donc branché la console sur le HC, et en effet ça fonctionne très bien. Le seul (petit) soucis c'est que du coup le lecteur BR tourne en permanence. Merci à toi.

Sinon uncharted3 avec le HC c'est wub.gif

Celui du HC ? Il est juste en veille à priori ? Tu choisis ta source (HDMI 1/AUX 1, un truc dans le genre) et normalement seule la partie amplification se met en route.

Oui c'est un vrai apport pour le jeu d'avoir un son plus que correct. J'ai un vieux HC Sony tout intégré à peine amplifié de plus de 10 ans et c'est déjà wub.gif
Papa Crocodile
j'ai un soucis avec ma PS3 mais je ne sais pas trop d'où ca vient.

Ma PS3 est branché à internet via un cable ethernet.

En fait, quand je la démarre elle ne se connecte pas au PSN j'ai toujours le statut connexion en cours. Il faut que j'aille dans "paramétre réseau" puis faire le test réseau et la elle se connecte en moins d'une seconde edhelas2.gif
Et la vitesse de connexion m'a l'air plutot bonne je suis à 12Méga d'après le diagnostic de la console.

J'ai essayé de mettre à jour le système au cas où mais il n'y a pas de mises à jour. Je ne comprends pas tout.

Si quelqu'un sait comment résoudre le machin.

D'ailleurs est-ce nécessaire d'ouvrir un port pour la PS3 (et d'assigner une adresse IP fixe)
visclo
Citation (Tchoune @ 10/11/2011 à 10:13) *
Celui du HC ? Il est juste en veille à priori ? Tu choisis ta source (HDMI 1/AUX 1, un truc dans le genre) et normalement seule la partie amplification se met en route.

En fait oui apparemment il se met en veille. Plutôt bien foutu du coup. Merci de ton aide.
koala1
Citation (Navet @ 09/11/2011 à 13:36) *

J'ai ( c )raqué!
Le paiement en trois fois et l'enthousiasme du geek en chef de ma boite ont achevé de me convaincre...
Je vous ferai un review la semaine prochaine, merci des conseils!
Bab
Le Transformer Prime sort le mois prochain edhelas.gif
Navet
Citation (Bab @ 11/11/2011 à 01:46) *

A quel prix aussi ? (question sérieuse) Car on m'en a pas mal parlé et c'est vrai qu'il a l'air d'envoyer du lourd également

Edit : 600€ mouais je sais pas ce qui vaut le mieux, surtout qu'il avait pas de thune. Après la sortie du nouveau aurait fait baissé le prix de l'ancien tongue.gif
koala1
Citation (Bab @ 11/11/2011 à 01:46) *

Ouais je sais. Pas envie d'attendre, et hors de question de mettre 600€ pour un truc qui va surement n'être qu'un gadget pour moi au final.
J'ai comparé au prix de l'ipad2 reconditionné et là c'était vite vu.
eezer
Sur toutes les freebox les appels vers les mobiles/fixes sont gratuits et illimités?
Dagoberto
Citation (eezer @ 15/11/2011 à 00:13) *
Sur toutes les freebox les appels vers les mobiles/fixes sont gratuits et illimités?

mobile que avec la dernière freebox normalement
eezer
Ok thanx wink.gif
koala1
Citation (koala1 @ 11/11/2011 à 01:21) *
J'ai ( c )raqué!
Le paiement en trois fois et l'enthousiasme du geek en chef de ma boite ont achevé de me convaincre...
Je vous ferai un review la semaine prochaine, merci des conseils!

Je l'ai reçu hier et wub.gif
Navet
Citation (koala1 @ 16/11/2011 à 12:59) *
Je l'ai reçu hier et wub.gif

smoke2.gif
guiclay
J'ai mis en place un NAS chez moi et j'ai mis les musiques de mon PC ainsi que celles de ma copine dessus. J'aimerais trouver un logiciel capable de faire la fusion proprement, avec suppression des doublons et réorganisation sur le disque. Quelqu'un connaît-il un logiciel capable de faire ça?

Merci.
Dragosteadintei14
D'ailleurs si quelqu'un aurait de bons tutos pour bien utiliser le NAS chez free je suis preneur car je comprend rien. ph34r.gif

J'aimerais comme Guiclay que mes photos aillent directement vers un même dossier.

Est ce qu'il vaut mieux investir sur les disques dur NAS. Un collègue m'en a dit du bien (mais il a pas Free donc ça se trouve on peut faire la même chose).
Navet
Citation (guiclay @ 20/11/2011 à 19:23) *
J'ai mis en place un NAS chez moi et j'ai mis les musiques de mon PC ainsi que celles de ma copine dessus. J'aimerais trouver un logiciel capable de faire la fusion proprement, avec suppression des doublons et réorganisation sur le disque. Quelqu'un connaît-il un logiciel capable de faire ça?

Merci.

J'ai un collègue (le lynx ph34r.gif) qui a ce que tu recherches chez lui, il me dit ça demain normalement wink.gif Après il m'en a pas vraiment vanté les mérites, en me disant que le problème de ce genre de logiciel, c'est qu'il fait pas tout automatiquement, en gros il te demande ce qu'il doit supprimer etc...

A demain wink.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 21/11/2011 à 15:25) *
D'ailleurs si quelqu'un aurait de bons tutos pour bien utiliser le NAS chez free je suis preneur car je comprend rien. ph34r.gif

J'aimerais comme Guiclay que mes photos aillent directement vers un même dossier.

Est ce qu'il vaut mieux investir sur les disques dur NAS. Un collègue m'en a dit du bien (mais il a pas Free donc ça se trouve on peut faire la même chose).

C'est pas trop le moment d'acheter des disques durs avec les inondations qui ont eu lieu en Asie. Tout a augmenté à part les SSD qui sont pas trop touchés pour le moment. Ca va de 20 à plus de 100€ selon le DD

EDIT : ca touche même les NAS qui comporte des DD. Par contre des NAS sans DD je crois pas, je demanderais à l'occaz.
Dragosteadintei14
Non mais nique sa mère le prix. clooney3.gif

Je voudrais si un DD avec NAS a une grosse valeur ajoutée avec une freebox révolution.

Et si ce n'est pas le cas, faudrait que j'arrive à utiliser ma freebox comme il se doit.
foyan
Des gens s'y connaissent en intégration Paypal ?

Ils proposent trop de solutions différentes je m'y perd...

C'est tout con ce que je cherche, c'est pour un site dédié à un semi-marathon, pour les inscriptions en ligne.
Une fois tous les champs renseignés, je voudrai passer directement au paiement via un bouton et arriver sur cette page :

Y'a qu'un seul truc possible dans le panier, c'est l'inscription à 20€, pas d'autre choix, un seul produit quoi.

Vous savez quelle solution choisir pour ca ?

Edit : c'est bon je pense avoir trouvé happy.gif
guiclay
Citation (Navet @ 21/11/2011 à 15:36) *
J'ai un collègue (le lynx ph34r.gif) qui a ce que tu recherches chez lui, il me dit ça demain normalement wink.gif Après il m'en a pas vraiment vanté les mérites, en me disant que le problème de ce genre de logiciel, c'est qu'il fait pas tout automatiquement, en gros il te demande ce qu'il doit supprimer etc...

J'avais pas vu ton message.

En fait, j'ai trouvé comment je vais faire. Mon NAS étant sous Linux, je vais faire un script Bash qui fait ça : au moins ça fera ce que je veux et je contrôlerais ce que ça fait :geek:
willofweed
Bonjour,

mon ancien pc portable a rendu l'âme. Je vais donc m'en prendre un nouveau.

Je cherche un portable à moins de 1000 euros et plusieurs personnes me conseillent celui-la : asus x73sv-ty315v (http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY315V-17-3...648/w-4#ficheDt)

Est ce qu'il vaut le coup ou avez vous d'autres config à me conseiller ?
psycraft
Si tu comptes jouer un minimum avec je te conseil de partir avec une GeForce GTX 560. Tu peux trouver des configs avec cette carte, notamment chez Asus, pour 1000 Euros environ.
willofweed
Genre celui la : ASUS G74SX-TZ127V
psycraft
Ou tous ceux là :

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer,...,1,1,789=267137
willofweed
Merci de ton aide
foyan
Certains utilisent un VPN ? Lequel ?
J'ai trouve HideMyAss et VPNTunnel qui ont l'air pas mal et qui reviennent à moins de 5€ par mois, mais si certains ont des avis perso c'est bon à prendre smile.gif
Dagoberto
J'ai oublié d'annulé mon abo canal sat la semaine dernière...
Je suis reparti pour 1 an plein tarif ou je peux annuler n'importe quand?
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 05/12/2011 à 20:08) *
J'ai oublié d'annulé mon abo canal sat la semaine dernière...
Je suis reparti pour 1 an plein tarif ou je peux annuler n'importe quand?

Non ... RDV l'année prochaine ph34r.gif
Lask
Sur mon PC depuis ce matin chez moi :

NTDLR manquant, merci de redémarrer blabla...

C'est grave à quel point docteur ? Hier soir j'ai bougé ma tour pas mal en recablant des trucs, est-ce que en la bougeant trop fort j'aurais pu péter un truc ?

J'ai pas de cd de windows xp, je flippe sec mellow.gif
HxC
Est ce que tu as débranché tes disques hier ?
Moi j'ai déjà eu ce genre de pb quand je me trompais en rebranchant mes disques (quand je les inversais par ex).
Lask
Citation (HxC @ 06/12/2011 à 12:33) *
Est ce que tu as débranché tes disques hier ?
Moi j'ai déjà eu ce genre de pb quand je me trompais en rebranchant mes disques (quand je les inversais par ex).

Je les ai peut être débranchés sans faire exprès, j'ai un DD externe en plus c'est peut être ça.
Mano
Citation (Lask @ 06/12/2011 à 12:12) *
Sur mon PC depuis ce matin chez moi :

NTDLR manquant, merci de redémarrer blabla...

Ecran noir, avec comme possibilités d’insérer un cd de reboot ect ?

Si c'est le cas ça m'est arrivé 2 fois, la première j'avais effacé des fichiers qu'il ne fallait pas, je n'avais pas de cd d'instal donc c'est un ami, assez calé en informatique, qui est venu me réparer tout ça et me faire dans la foulée un cd d'instal.
Ah oui et j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur mon DD akilae.gif

La seconde fois j'ai pu récupérer mes fichiers.

Bonne chance wacko.gif
Kev'
Quelqu'un a une idée de combien couterait de faire venir un installateur pour déplacer une parabole sur le toit d'un pavillon ?
Averell
deplacement et heure de travail le mec peut te prendre 60€ a mon avis
Kev'
Merci, je m'attendais a pire.
Averell
Citation (Kev' @ 06/12/2011 à 16:57) *
Merci, je m'attendais a pire.

mais c'est franchement tout simple si tu es à deux
Lask
Citation (Mano @ 06/12/2011 à 14:37) *
Ecran noir, avec comme possibilités d’insérer un cd de reboot ect ?

Si c'est le cas ça m'est arrivé 2 fois, la première j'avais effacé des fichiers qu'il ne fallait pas, je n'avais pas de cd d'instal donc c'est un ami, assez calé en informatique, qui est venu me réparer tout ça et me faire dans la foulée un cd d'instal.
Ah oui et j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur mon DD akilae.gif

La seconde fois j'ai pu récupérer mes fichiers.

Bonne chance wacko.gif

Il me propose rien, juste de redémarrer (crtl alt suppr).

J'ai pas de CD reboot bordel et j'ai rien effacé. J'essayerais juste en débranchant mon DD externe (ou au contraire en le branchant) sinon c'est cuit mellow.gif
foyan
Citation (Averell @ 06/12/2011 à 16:58) *

D'ailleurs Averell et moi on te le fait pour 50€ cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Citation (Averell @ 06/12/2011 à 16:58) *

Le pavillon étant assez haut et le toit bien pentu, je prend pas de risque ph34r.gif
guiclay
Citation (Lask @ 06/12/2011 à 17:17) *
Il me propose rien, juste de redémarrer (crtl alt suppr).

J'ai pas de CD reboot bordel et j'ai rien effacé. J'essayerais juste en débranchant mon DD externe (ou au contraire en le branchant) sinon c'est cuit mellow.gif

Tente de débrancher/rebrancher le DD principal, des fois c'est juste ça.

Sinon, si je confonds pas, ça peut venir du MBR qui est pourrit : dans ce cas là, Gparted peut t'aider.
Navet
Citation (guiclay @ 06/12/2011 à 20:14) *
Tente de débrancher/rebrancher le DD principal, des fois c'est juste ça.

Sinon, si je confonds pas, ça peut venir du MBR qui est pourrit : dans ce cas là, Gparted peut t'aider.

MBR corrompu, fichier de boot manquant ...

Il y a plein de possibilités mais souvent en faisant ces deux manips (réparation du MBR ou copie des fichiers de boot ou système) ça repart.

Puis je sais plus qui a dit qu'il avait perdu ces fichiers suite à ça, mais le mec "calé en informatique" qui est venu te remettre un OS tout propre, il aurait pu te sauvegarder tes fichiers en mettant ton DD dans un boitier externe ou sur un autre PC en slave ...
ikki
Une question streaming.

Depuis quelques semaines, j’atteins la limite de visionnage avant même d'avoir fini mon premier épisode de la journée. Et ce sur tous les lecteurs de dpstream : mega, videoBB, mixture...

Je me demandais si c'était pas les étudiants d'en face qui grattait mon sfrpublic et qui par ce biais regardaient des stream.

J'ai pas une idée précise de la manière dont ça marche donc si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance wink.gif
NewYorkSup
Qu'est-ce que vous conseillez comme ordinateur portable? Pas pour gamer du tout.
foyan
MacBook Air/Pro cool.gif
DimSet
Je dois acheter de la RAM pour mon PC, les marques, fréquences, type (DDR,DDR2..) ca a de l'importance, je veux dire ca a une grande influence, ou c'est tous plus ou moins la même chose ?
Je demande ca je regardais sur le site de ruemontgallet et 'étais surpris par le nombre d'option pour moi la RAM tu prenais la capacité que tu voulais et hop c'est fini ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.