Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Heiji-sama
Citation (Jaxx @ 05/06/2018 08:10) *
Fait l'essai chez moi et ça montait à 500 kB/s max, alors que j'ai moi aussi la fibre, donc je pense que c'est le site qui impose une limite. Rien à voir avec ta config ou ta connexion je pense. wink.gif

Ok. Merci du retour wink.gif
LifeIsStrange
Salut,

Est-ce qu'un code PIN sur le PSN ça permet d'empêcher à quelqu'un de faire un achat sans celui-ci SVP ? smile.gif
Tchoune
Citation (LifeIsStrange @ 07/06/2018 14:49) *
Salut,

Est-ce qu'un code PIN sur le PSN ça permet d'empêcher à quelqu'un de faire un achat sans celui-ci SVP ? smile.gif

Les achats avec demande de confirmation par code sont paramétrables.
Pas sûr que la mise en place d'un code PIN oblige l'utilisation de ce dernier par défaut pour un achat.

Pas bien clair mon explication ph34r.gif
LifeIsStrange
Citation (Tchoune @ 07/06/2018 13:55) *
Les achats avec demande de confirmation par code sont paramétrables.
Pas sûr que la mise en place d'un code PIN oblige l'utilisation de ce dernier par défaut pour un achat.

Pas bien clair mon explication ph34r.gif

Pas sur d'avoir compris. ph34r.gif
Tu sais comment paramétrer ça par hasard ? Leur menu est vraiment pas clair...
Tchoune
Citation (LifeIsStrange @ 07/06/2018 15:03) *
Pas sur d'avoir compris. ph34r.gif
Tu sais comment paramétrer ça par hasard ? Leur menu est vraiment pas clair...

Comme ça.
Du moins je pense que ça fonctionne. Là c'est le mot de passe qui est demandé, mais si tu as une double authentification il doit te demander le PIN. Je pense disais-je ph34r.gif
LifeIsStrange
Citation (Tchoune @ 07/06/2018 14:12) *
Comme ça.
Du moins je pense que ça fonctionne. Là c'est le mot de passe qui est demandé, mais si tu as une double authentification il doit te demander le PIN. Je pense disais-je ph34r.gif

J'ai coché ça, merci. C'est effectivement louche, ça ne précise rien sur le code PIN...
C'est aussi l'enfer pour configurer le contrôle parental (et limiter les paiements) sans passer par la console aussi apparemment, je sens que le gamin va être content de me voir quand je vais rentrer neokill@h.gif
GI JOE
Mon disque dur (D:) sur mon pc sous windows 10 est de 449mo. J'ai seulement 39mo de libre alors que je vais dans le dossier du disque, il est indiqué "le dossier est vide".

Une raison svp?
Le parasite
fichier caché ?
GI JOE
Non. Tous devrait être affiché.
Dans les paramètres windows il est indiqué 393mo pour "autre" et 17,8mo pour "système et espace réservé".
Je pense c'est depuis la mise à jour windows, je ne recevais pas avant le message de mon disque dur presque plein..
Il faudrait très certainement que j'augmente la répartition le volume du disque dur.
Truex
yes c'est sans doute lié à la mise à jour windows

j'ai eu le meme problème avec un de mes lecteurs
Baojin
C'est des Go plutôt que des Mo non, sinon c'est années 90 comme disque ph34r.gif

393 Go pour la spring update c'est gros, même si ça inclus la vieille version de windows.

Installe et lance le CCleaner ça fera de la place.
Truex
https://www.malekal.com/espace-disque-faibl...indows-10-1803/

c'est la partition de récupération
Maboune
J'ai une petite question pour les pros.
Gros problème de débit en DL pour moi aujourd'hui. L'upload ne semble pas touché mais le débit descendant est ridicule. Et vu que je bosse de chez moi, c'est la grosse galère.
Par contre j'ai remarqué que ça dépendait du service. Quand je fais du transfert de fichier d'un serveur distant c'est quelques dizaines de ko/s ou quand je lance un stream sur twitch, ça me met en 180p automatiquement et c'est quand même pas fluide, irregardable.
Par contre, Youtube ou Steam arrivent à monter à 1Mo/s (normalement j'ai 3).
J'ai regardé le répartiteur free duquel je dépends et il ne semble pas y avoir de problème.

Ça me fait la même chose sur mes différents PC, et le réseau local ne semble pas affecté (très rapide d'un pc à l'autre).
Du coup, ça peut être le FAI ? Ou la box qui commence à crever ?
En bonus je suis preneur d'une explication sur la différence qu'il peut y avoir selon le programme (genre pourquoi youtube marche bien et pas twitch)

Merci.
Averell
Change tes DNS
Maboune
Citation (Averell @ 12/06/2018 23:30) *
Change tes DNS

Ça marche mieux aujourd'hui mais merci, je garde cette solution sous le coude.
Averell
Depuis la derniere update windows 10 mon controller ethernet fait que de perdre la connexion pendant genre 30 secondes. Ensuite il reconnecte et rétablit la connexion tout seul mais bon j'ai des déco impromptues !

Une idée a part réinstaller le driver ?
FuFax
Quelqu'un connaît un site gratuit style wetransfer qui permet de transférer de gros fichier (plus de 10go) à part le Google drive et le drive de Hotmail?
Jasonlives
Citation (FuFax @ 17/06/2018 10:27) *
Quelqu'un connaît un site gratuit style wetransfer qui permet de transférer de gros fichier (plus de 10go) à part le Google drive et le drive de Hotmail?

https://fromsmash.com/
NeoSeb35
En ce moment je recherche une barre de son qui réunit ces critères la:
-Pas encombrantes
-Aux alentours des 200€
-2.0

Je suis sceptique sur la barre de son bose solo 5, les avis sont pas mal divergeant.
Des avis,conseils la dessus ?
Prawer
Bonjour, mes Sony MDRNC31Em ayant rendu l'âme, je cherchais des nouveaux intras pour moins de 70/80€.

Apres recherche je suis tombé sur les Symphonized NRG 3.0 et les Xiaomi Pro HD. Étant plutôt novice sur le sujet est ce que des connaisseurs ont un avis sur ces écouteurs ? Voire d'autres modèles à conseiller ? Merci d'avance !
foyan
Citation (NeoSeb35 @ 30/06/2018 21:37) *
En ce moment je recherche une barre de son qui réunit ces critères la:
-Pas encombrantes
-Aux alentours des 200€
-2.0

Je suis sceptique sur la barre de son bose solo 5, les avis sont pas mal divergeant.
Des avis,conseils la dessus ?

Je l'ai et je n'ai rien a lui reprocher.
Après je ne suis pas un nazi du son, je n'ai pas l'oreille pour, mais c'est parfait pour mon usage (tv, séries/films, console, musique)

Citation (Prawer @ 01/07/2018 15:18) *
Bonjour, mes Sony MDRNC31Em ayant rendu l'âme, je cherchais des nouveaux intras pour moins de 70/80€.

Apres recherche je suis tombé sur les Symphonized NRG 3.0 et les Xiaomi Pro HD. Étant plutôt novice sur le sujet est ce que des connaisseurs ont un avis sur ces écouteurs ? Voire d'autres modèles à conseiller ? Merci d'avance !

Oneplus va sortir une paire qui a l'air prometteuse dans ce budget, mais c'est en bluetooth, pas filaire.
Pas trop eu de retours pour le moment car ils sortent en juillet je crois.
Dirty
Petit problème quand je lance une video en stream sur Chrome (principalement sur Vimeo ou NJPWorld), au bout de 10/15mn généralement ça fait éteindre le PC d'un coup.
Avec Firefox aucun problème.

Pour Vimeo je peux passer sous FF mais pour NJPW c'est emmerdant car j'aimerais bien le caster sur mon android tv

Une idée d'où ça vient?
Le parasite
Pas une question de température qui fait que ton pc s éteint par sécurité?

Sur certains site les vidéos font que mon cpu chauffe plus que la normal. Je sais pas pourquoi.
NumeroStar
Une question. Je n'y connais pas grand chose en ordinateur portable. Pour 300-350, on peut avoir un truc bien? Dell c'est bien? Pour un usage bureautique et internet/streaming
merci
foyan
J'ai un pb de trackpad, qui d'un coup s'est mis à ne plus fonctionner.
J'ai désinstallé le pilote, redémarré, réinstallé, mis à jour, redémarré... mais pas de réaction.

Peut il y avoir un autre truc ?

Je suis sous Windows 10.
guiclay
Citation (foyan @ 19/07/2018 21:36) *
J'ai un pb de trackpad, qui d'un coup s'est mis à ne plus fonctionner.
J'ai désinstallé le pilote, redémarré, réinstallé, mis à jour, redémarré... mais pas de réaction.

Peut il y avoir un autre truc ?

Je suis sous Windows 10.

Tu as essayé Fn+F7 ou un truc du genre ? ph34r.gif
foyan
hanouna.gif
Merci ph34r.gif
parcdesprinces
Bonjour,
Je viens de gagner un IPhoneX smoke2.gif
Par contre, je suis un android convaincu (Jamais de Pomme chez moi) consommant plutôt du téléphone / tablette à 200 Eur et donc à durée de vie limitée ph34r.gif
Des arguments d'utilisateurs pour le garder et découvrir un monde meilleur ou pour le revendre illico et financer mes 4 prochains achats ?
PSG1970
Citation (parcdesprinces @ 26/07/2018 10:27) *
Bonjour,
Je viens de gagner un IPhoneX smoke2.gif
Par contre, je suis un android convaincu (Jamais de Pomme chez moi) consommant plutôt du téléphone / tablette à 200 Eur et donc à durée de vie limitée ph34r.gif
Des arguments d'utilisateurs pour le garder et découvrir un monde meilleur ou pour le revendre illico et financer mes 4 prochains achats ?

Coûts de réparations extrêmements importants
https://www.01net.com/actualites/les-couts-...-x-1288166.html
à toi de voir
Averell
Revends et prends un OnePlus 6
NeoSeb35
Citation (Averell @ 26/07/2018 13:11) *
Revends et prends un OnePlus 6

Oui revend et garde la thune si t'as pas besoin de téléphone.
wakabayashi
Citation (NumeroStar @ 18/07/2018 15:39) *
Une question. Je n'y connais pas grand chose en ordinateur portable. Pour 300-350, on peut avoir un truc bien? Dell c'est bien? Pour un usage bureautique et internet/streaming
merci

Oui Dell c'est bien, et bon SAV également. Pour de la bureautique tu peux prendre n'importe quoi. Essaies d'avoir un SSD ça change énormément de chose.
ILAG
Sous Excel je cherche une formule afin d'ajouter la valeur d'une colonne de ligne en fonction de la valeur d'une colonne de sa ligne. Grossomodo, si la colonne de cette ligne est vide, alors tu m'ajoutes la valeur de sa voisine.

Sur l'image attachée, ce sont F2 et G2 qui doivent être dynamiques et calculer les résultats de la colonne B et fonction de si la colonne C a une valeur ou non. Y a tellement de mots-clés dans Excel que je sais pas quoi chercher en fait.
Le parasite
avec la formule "si" ?

Jesé Rarien
Ce que tu veux c'est :
- pour F3 : =SI(C3="";F2;F2+B3)
- pour G3 : =SI(C3="";G2+B3;G2)
C'est ça ?
Si tu veux juste le total fini ou non, le plus simple serait de créer une indicatrice fini oui/non à partie de la colonne C et faire un tableau croisé dynamique.
ILAG
Citation (Jesé Rarien @ 10/08/2018 14:00) *
Ce que tu veux c'est :

C'est ça ?
Si tu veux juste le total fini ou non, le plus simple serait de créer une indicatrice fini oui/non à partie de la colonne C et faire un tableau croisé dynamique.

Ca a l'air d'être ça oui. Je sais pas si t'as déjà tapé du SQL mais de tête ce serait une espèce de très simple :

- SELECT SUM(MONTANT) FROM ma_table WHERE colonne_FIN IS NULL
- SELECT SUM(MONTANT) FROM ma_table WHERE colonne_FIN IS NOT NULL
Hunk
Essaie
Code
SOMME.SI(C:C, "<>", B:B)
pour les finis et
Code
SOMME.SI(C:C, "", B:B)
pour les en cours.
guiclay
Citation (Jesé Rarien @ 10/08/2018 14:00) *
Ce que tu veux c'est :
C'est ça ?

Le plus simple c'est Somme.si, c'est fait pour.
ILAG
Citation (Hunk @ 10/08/2018 15:21) *
Essaie
Code
SOMME.SI(C:C, "<>", B:B)
pour les finis et
Code
SOMME.SI(C:C, "", B:B)
pour les en cours.

J'ai dû utiliser des points virgules à la place des virgules (je dois utiliser un Excel anglais, c'est peut-être pour ça) mais c'est complètement ça merci ! Ça fait un moment que je la cherchais cette fonction !
Hunk
Citation (ILAG @ 10/08/2018 14:09) *
J'ai dû utiliser des points virgules à la place des virgules (je dois utiliser un Excel anglais, c'est peut-être pour ça) mais c'est complètement ça merci ! Ça fait un moment que je la cherchais cette fonction !

En fait, j'utilise aussi Excel en anglais, mais les points virgules c'est pour Excel en français normalement ph34r.gif
Le parasite
J'ai depuis quelques jours des micros déconnexion toutes les heures et je viens de remarquer que c'est à la même minute.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

guiclay
Citation (RUlCOSTA @ 12/08/2018 00:51) *
J'ai depuis quelques jours des micros déconnexion toutes les heures et je viens de remarquer que c'est à la même minute.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Un antivirus qui se lance ?
Le parasite
Citation (guiclay @ 12/08/2018 08:18) *
Un antivirus qui se lance ?

J'ai que windows defender.
Zul
c'est aussi vague que le mec qui va voir le doc car son oreille le gratte une fois par heure environ.

A la date de la supposée déconnexion il faut que tu regardes les programmes en cours, mais avant reset routeur et autres box pour être sur que ça vient de chez toi.

Le parasite
Citation (Zul @ 12/08/2018 20:03) *
c'est aussi vague que le mec qui va voir le doc car son oreille le gratte une fois par heure environ.

A la date de la supposée déconnexion il faut que tu regardes les programmes en cours, mais avant reset routeur et autres box pour être sur que ça vient de chez toi.

Ca me le fait aussi sur ps4 mad.gif

Averell
J'arrive pas à désinstaller / lancer / réinstaller un programme. Les logs de l'installer mettent une erreur Assembly bref le truc à l'air mal engagé. Si je veux éviter de réinstaller windows je fais quoi ? CCleaner ? Programme de réparation de windows ? Autre solution ?

Voici le message d'erreur de l'installer discordsetup.exe

10196> 2018-08-16 00:05:17> Unhandled exception: System.BadImageFormatException: Could not load file or assembly 'PresentationFramework, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' or one of its dependencies. The file or directory is corrupted and unreadable. (Exception from HRESULT: 0x80070570)
File name: 'PresentationFramework, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35'
at Squirrel.Update.Program.executeCommandLine(String[] args)
at Squirrel.Update.Program.main(String[] args)
Boulick
C'est quoi ton FAI ?

https://support.discordapp.com/hc/en-us/art...r-errors?page=3
Averell
Déjà vu cette doc, rien ne marche.

Je suis chez O2 sinon mais je vois pas le rapport neokill@h.gif
Boulick
Citation (l'invité @ 28/08/2017 21:36) *
Vous avez qu'elle f a i ?

Desinstalle Microsoft .NET framework
Navet
Citation (Boulick @ 16/08/2018 00:38) *
Desinstalle Microsoft .NET framework

Le post en commentaire neokill@h.gif

Sinon je plussoie le problème avec .NET
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.