Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
guiclay
Demain il y a une vente privée Archos. L'Archos 5 IT me tente bien, est-ce que certains l'ont? Vous en pensez quoi? Comment marche l'option GPS?
psycraft
Citation (Sakavomi @ 19/06/2010 à 20:03) *
J'ai eu y'a pas longtemps un écran noir avec un message comme quoi mon windows n'était pas identifié après une manip' ou MAJ le message est parti mais maintenant par exemple je ne peux plus faire de restauration de système, j'ai un entourage vert quand j'ouvre mozilla firefox, recherche dans google, quand je veux télécharger ça tourne à 15 ko/s.

J'ai essayé de supprimer wga via les différents forum (une maj de windows cherchant à repérer les windows piratés) alors que bon mon ordi vient de chez un fabricant, en 1 an et demi jamais eu de soucis mais il est parti en réparation il n'y a pas longtemps, c'est possible que le mec est changé ma clé id ?

Vous avez une raison/solution à tout ça ?

ps : j'aurai que le wga plugin d'installé mais sur mozilla et je l'ai désactivé alors je ne pense pas que ce soit cela.

Si par wga tu désignes windows genuine avantage, c'est effectivement une grosse merde à désinstaller au plus vite. N'ayant jamais eut de windows "officiel", j'ai déjà été confronté à cette pourriture qui s'installe à la sauvette si tu ne fais pas gaffe à tes maj. Il éxiste quelques méthodes pour s'en débarasser facilement, à l'époque j'avais utilisé un petit soft appelé wga remover il me semble.

Après, le fait que tu possèdes une version à priori légale aurait du te mettre à l'abris de ce genre de soucis, je vois pas un SAV changer ta clé, sauf s'il a du formaté, auquel cas ça peut se corriger.
artpsg
comment fait on pour créer un fichier pdf à partir de world?

(je suis une buse en ordi vous l'avez deviné happy.gif )
Dragosteadintei14
Citation (artpsg @ 23/06/2010 à 10:33) *
comment fait on pour créer un fichier pdf à partir de world?

(je suis une buse en ordi vous l'avez deviné happy.gif )

http://www.microsoft.com/business/smb/comm...uments-pdf.aspx
Si c'est 2007 t'as rien à faire...
artpsg
Citation (Aigle des Açores @ 23/06/2010 à 10:42) *

ok merci beaucoup

je viens de voir que j'ai mi worLd aui lieu de word popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (artpsg @ 23/06/2010 à 10:54) *
ok merci beaucoup

je viens de voir que j'ai mi worLd aui lieu de word popcorn.gif

Oui j'avais vu, mais je t'en avait pas tenu rigueur ph34r.gif
guiclay
Depuis les maj windows de ce matin sur seven 64bits, j'ai messenger qui merde grave. Je suis le seul?
guiclay
Citation (guiclay @ 23/06/2010 à 16:11) *
Depuis les maj windows de ce matin sur seven 64bits, j'ai messenger qui merde grave. Je suis le seul?

Ca me fait ça quelque soit le client messagerie que j'utilise : aMSN / Pidgin ou Live messenger. Y'en a d'autres à qui ça arrive?
CL
T'as peut être un port de bloqué.
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 24/06/2010 à 13:34) *
T'as peut être un port de bloqué.

Ca a remarché hier dans l'aprem sans raison. Je pense que ça venait de hotmail : maintenance des serveurs, migration qu'ils sont en train d'organiser ...
Roberto Sedinho
Ptite question pour les pros de l'informatique, je trouve mon pc de plus en plus lent avec internet, est ce qu'il y a des manips qui peuvent lui redonner une seconde jeunesse?
Merci smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Roberto Sedinho @ 25/06/2010 à 01:44) *
Ptite question pour les pros de l'informatique, je trouve mon pc de plus en plus lent avec internet, est ce qu'il y a des manips qui peuvent lui redonner une seconde jeunesse?
Merci smile.gif

Formates! (Je suis sérieux en plus ça peut marcher).
Sinon tu as quoi comme connexion? Quel fournisseur? Le PC n'est pas le problème?
Nicolcho
J'ai perdu ma connexion internet Free hier au domicile ...

Le chenillard est lent : pas de synchronisation.

Après un tour sur les forums, le technicien semble la solution finale pour résoudre le problème : ça me gave ...

votre avis ?
Sakavomi
Citation (psycraft @ 22/06/2010 à 20:35) *
Si par wga tu désignes windows genuine avantage, c'est effectivement une grosse merde à désinstaller au plus vite. N'ayant jamais eut de windows "officiel", j'ai déjà été confronté à cette pourriture qui s'installe à la sauvette si tu ne fais pas gaffe à tes maj. Il éxiste quelques méthodes pour s'en débarasser facilement, à l'époque j'avais utilisé un petit soft appelé wga remover il me semble.

Après, le fait que tu possèdes une version à priori légale aurait du te mettre à l'abris de ce genre de soucis, je vois pas un SAV changer ta clé, sauf s'il a du formaté, auquel cas ça peut se corriger.

Bah il a installé un cd dont le titre est m2n68-am plus et il y a écrit windows 7 dessus alors que je suis sous vista. ça a installé nvidia ou un truc comme ça ... Je comprend rien, ça me casse les couilles. En plus, il y a une maj de nvidia que me propose windows mais impossible de l'effectuer ...

J'ai déjà tester wga remove mais j'ai l'impression que je l'ai déjà supprimé ou il est caché car wga remove ne marche pas et le message ne s'affiche plus quand j'allume l'ordi.

ps : j'ai toujours l'entourage vert et un débit à 15 ko/s ...
Roberto Sedinho
Citation (Aigle des Açores @ 25/06/2010 à 08:34) *
Formates! (Je suis sérieux en plus ça peut marcher).
Sinon tu as quoi comme connexion? Quel fournisseur? Le PC n'est pas le problème?

ADSL chez SFR et en Wifi donc pas super rapide vu qu'on est tous en Wifi dans la maison.
J'ai des prises RJ45 sur quoi y parait que je pourrais me brancher mais je sais pas comment configurer le bordel.
Je pense que le PC joue un rôle quand même, avant de déménager je sentais que mon ordi ramait de plus en plus.
J'ai donc supprimé pas mal de trucs dont je me servais plus et ça marchait un peu mieux, j'utilise CCleaner de temps en temps aussi (c'est ce qui m'a sauvé hier soir avec le redemarrage).
J'me demandais aussi si yavait des programmes ou il fallait éviter d'en ouvrir plusieurs en même temps genre MSN (j'ai 3 comptes ph34r.gif )
Dragosteadintei14
Citation (Roberto Sedinho @ 25/06/2010 à 12:31) *
ADSL chez SFR et en Wifi donc pas super rapide vu qu'on est tous en Wifi dans la maison.
J'ai des prises RJ45 sur quoi y parait que je pourrais me brancher mais je sais pas comment configurer le bordel.
Je pense que le PC joue un rôle quand même, avant de déménager je sentais que mon ordi ramait de plus en plus.
J'ai donc supprimé pas mal de trucs dont je me servais plus et ça marchait un peu mieux, j'utilise CCleaner de temps en temps aussi (c'est ce qui m'a sauvé hier soir avec le redemarrage).
J'me demandais aussi si yavait des programmes ou il fallait éviter d'en ouvrir plusieurs en même temps genre MSN (j'ai 3 comptes ph34r.gif )

MSN ça bouffe que dalle tu peux y aller... Que tu sois en Wifi ou en RJ45 ne va rien changer je pense à moins que tu sois derrière un mur épais CMB.
J'ai plutôt l'impression que le souci vient de ton PC vieillissant ou pas d'ailleurs car de nombreux problèmes peuvent arriver avec le temps. Donc si c'est vraiment chiant je pense que formater devrait améliorer les choses(mais il faut disque dur externe etc+ faire backup mail navigateurs).
Le wifi c'est pas un problème en soit sinon, ça vaudra jamais l'ethernet mais c'est très proche quand même.

Ps: Je peux me tromper je suis pas un pro loin de la, mais j'ai quand même 5/6 ans de configurations de BOX à mon actif donc je me permets
Roberto Sedinho
Citation (Aigle des Açores @ 25/06/2010 à 12:44) *
MSN ça bouffe que dalle tu peux y aller... Que tu sois en Wifi ou en RJ45 ne va rien changer je pense à moins que tu sois derrière un mur épais CMB.
J'ai plutôt l'impression que le souci vient de ton PC vieillissant ou pas d'ailleurs car de nombreux problèmes peuvent arriver avec le temps. Donc si c'est vraiment chiant je pense que formater devrait améliorer les choses(mais il faut disque dur externe etc+ faire backup mail navigateurs).
Le wifi c'est pas un problème en soit sinon, ça vaudra jamais l'ethernet mais c'est très proche quand même.

Ps: Je peux me tromper je suis pas un pro loin de la, mais j'ai quand même 5/6 ans de configurations de BOX à mon actif donc je me permets

Bah le mec qui nous a installé l'antenne pour la TV nous avait expliqué qu'en passant par les RJ ça donnerait comme de l'ethernet justement que quand on est en wifi ça partage la connexion entre tout les ordis connectés (3 donc chez moi). Après j'y connais strictement rien.
Par contre oui je pense que ça vient de mon ordi qui était un 1er prix ya 1an et demi donc pas un truc terrible à la base...
Formater j'aimerais bien, j'avais déjà essayé mais ça voulait pas, soit disant il fallait quelque chose avant et j'ai jamais compris ce que c'était donc j'avais laché l'affaire et puis je n'ai plus de disque dur externet donc je peux plus stocker en attendant.
Je crois que je condamné à survivre avec ça en attendant des tunes pour en racheter un sleep.gif
Fred
Citation (Nicolcho @ 25/06/2010 à 12:24) *
J'ai perdu ma connexion internet Free hier au domicile ...

Le chenillard est lent : pas de synchronisation.

Après un tour sur les forums, le technicien semble la solution finale pour résoudre le problème : ça me gave ...

votre avis ?

même problème il y a quelque mois, ils vont t'envoyer un technicien, il va voir que c'est pas eux le problème et envveront un mec de France telecom qui a dû surement te débrancher en branchant un autre mec!
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 25/06/2010 à 12:54) *
Bah le mec qui nous a installé l'antenne pour la TV nous avait expliqué qu'en passant par les RJ ça donnerait comme de l'ethernet justement que quand on est en wifi ça partage la connexion entre tout les ordis connectés (3 donc chez moi). Après j'y connais strictement rien.
Par contre oui je pense que ça vient de mon ordi qui était un 1er prix ya 1an et demi donc pas un truc terrible à la base...
Formater j'aimerais bien, j'avais déjà essayé mais ça voulait pas, soit disant il fallait quelque chose avant et j'ai jamais compris ce que c'était donc j'avais laché l'affaire et puis je n'ai plus de disque dur externet donc je peux plus stocker en attendant.
Je crois que je condamné à survivre avec ça en attendant des tunes pour en racheter un sleep.gif

J'ai pas trop compris ton problème : c'est l'ordinateur qui est lent quand tu utilise un navigateur internet (genre c'est chaud d'être sur internet et de regarder une série par exemple) ou c'est ta connexion internet qui est lente ?

Parce que si c'est ta connexion ca peut venir de SFR. Je suis chez eux aussi et la ca fait un petit moment que j'ai un débit divisé par 2 sans savoir pourquoi. Hier j'étais revenu à un débit normal et puis j'ai eu un soucis obligé de reboot le modem et retour à un débit de merde.

Sinon le cable RJ45 c'est par définition de l'ethernet. wink.gif
Nicolcho
Citation (Fred @ 25/06/2010 à 12:56) *
même problème il y a quelque mois, ils vont t'envoyer un technicien, il va voir que c'est pas eux le problème et envveront un mec de France telecom qui a dû surement te débrancher en branchant un autre mec!

Merci pour la réponse ...
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 25/06/2010 à 12:59) *
J'ai pas trop compris ton problème : c'est l'ordinateur qui est lent quand tu utilise un navigateur internet (genre c'est chaud d'être sur internet et de regarder une série par exemple) ou c'est ta connexion internet qui est lente ?

Parce que si c'est ta connexion ca peut venir de SFR. Je suis chez eux aussi et la ca fait un petit moment que j'ai un débit divisé par 2 sans savoir pourquoi. Hier j'étais revenu à un débit normal et puis j'ai eu un soucis obligé de reboot le modem et retour à un débit de merde.

Sinon le cable RJ45 c'est par définition de l'ethernet. wink.gif

J'ai une connexion lente mais rien d'insurmontable, donc je pense que ça vient de l'ordi.
Bon par exemple hier soir je voulais regarder un stream et ça chargeait que dale, après un redémarrage et un coup de CCleaner ça marchait.
Je suis ptete juste mal tombé, SFR qui est lent et l'ordi aussi.

Et quelqu'un sait comment configurer le réseau pour le RJ45? j'imagine qu'il suffit pas de juste brancher.
Fred
Citation (Nicolcho @ 25/06/2010 à 13:00) *
Merci pour la réponse ...

t'en as pour 1 semaine 10 jours si t'es rapidement dispo pour le mec de free, pour celui de FT, il viendra pas chez toi
HHA
Cest quoi ce truc quand je veux faire une recherche sur google ?

Dante
Je ne m'y connait pas trop mais je dirais que ton pc est un pc zombie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_zombie
SuperThug
Citation (DimSet @ 25/06/2010 à 12:59) *

Par 2 ça va encore, moi je suis chez Orange et depuis que j'ai changé de Livebox ça a été divisé par 4 cool.gif
HHA
Citation (Dante @ 25/06/2010 à 14:35) *
Je ne m'y connait pas trop mais je dirais que ton pc est un pc zombie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_zombie

Ah bah c'est rassurant ça...
Dante
que je m'y connais pas trop ou que ton pc soit un zombie? ph34r.gif
Bab
Citation (HHA @ 25/06/2010 à 14:55) *
Ah bah c'est rassurant ça...

T'es sous un proxy ?
romano
Question aux experts Firefox: pourquoi des videos sous zshare ne s'affichent plus? J'ai stoppé adblock mais ça marche pas...Et sous IE zshare marche par contre unsure.gif

edit: j'ai trouvé, il faut taper about:config dans la barre d'adresse puis changer la valeur de network.http.sendRefererHeader de 0 à 2. Je sais pas du tout à quoi ça sert mais ça marche.
HHA
Citation (Bab @ 26/06/2010 à 12:56) *
T'es sous un proxy ?

Ca s'est arrangé finalement, rien de grave
Cronos
Tente de mettre à jour les drivers de ta carte graphique
Averell
Redémarre Aero.
Herbert
j'ai un bug

j'ai renommé 3 fichiers pdf sous windows 7.
ça ça c'est bien passé mais les fichiers non renommés sont toujours présent mais pèse 0 ko et on peut rien avec (effacer, renommer, déplacer) et l'icone est blanc genre type de fichier non reconnu.

Comment puis je les dégager ?
eezer
Citation (Herbert @ 30/06/2010 à 18:19) *
j'ai un bug

j'ai renommé 3 fichiers pdf sous windows 7.
ça ça c'est bien passé mais les fichiers non renommés sont toujours présent mais pèse 0 ko et on peut rien avec (effacer, renommer, déplacer) et l'icone est blanc genre type de fichier non reconnu.

Comment puis je les dégager ?

Essayes ccleaner
Vita
Bon c'était ma carte graphique qu'était défectueuse ; je l'ai changé et c'est revenu à la normale smile.gif
Herbert
Citation (eezer @ 30/06/2010 à 18:21) *
Essayes ccleaner

nan, ils sont toujours là ces 3 fichiers sad.gif
Varino
Citation (Herbert @ 30/06/2010 à 22:31) *
nan, ils sont toujours là ces 3 fichiers sad.gif

t'a essayé de redémarrer tout simplement? parfois y a des trucs un peu dans ce style avec windows, et quand tu redémarres soit les fichiers ne sont plus là soit tu peux enfin les manipuler (supprimer)

ligne de commande sinon?
EduSuperGoleador
Je recherche un ordi Portable assez léger qui ne surchauffe pas et qui supporte un jeu tel que FM sans ramer, d'après vous ( je n'y connais rien cool.gif ) combien dois-je débourser de mon maigre portefeuille :crevar: ?
Herbert
Citation (Varino @ 30/06/2010 à 22:35) *
t'a essayé de redémarrer tout simplement? parfois y a des trucs un peu dans ce style avec windows, et quand tu redémarres soit les fichiers ne sont plus là soit tu peux enfin les manipuler (supprimer)

ligne de commande sinon?

ça fait plusieurs jours qu'ils sont là.
le truc c'est que je peux rien faire avec eux, même pas les ouvrir avec le bloc note
Cronos
Citation (Herbert @ 01/07/2010 à 09:04) *
ça fait plusieurs jours qu'ils sont là.
le truc c'est que je peux rien faire avec eux, même pas les ouvrir avec le bloc note

et en passant en mode sans échec pour les supprimer ?
Fanfan
Vous connaissez un programme pour enregistrer une vidéo qui passe sur l'écran du pc?
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan @ 02/07/2010 à 23:05) *
Vous connaissez un programme pour enregistrer une vidéo qui passe sur l'écran du pc?

camstudio.
T'as des cam à filmer? ph34r.gif
Fred
Citation (Fanfan @ 02/07/2010 à 23:05) *

:culture:
fais tourner gros wink.gif
Fanfan
neokill@h.gif

Non c'est juste pour enregistrer des films que je regarde avec canal à la demande
Fred
Citation (Fanfan @ 03/07/2010 à 03:16) *
neokill@h.gif

Non c'est juste pour enregistrer des films que je regarde avec canal à la demande

bah tu télécharge au lieu de faire ton afghan !
Fanfan
Citation (Fred @ 03/07/2010 à 03:17) *
bah tu télécharge au lieu de faire ton afghan !

smoke2.gif
Hanzaplast
Il y a du monde ici qui tâte un peu Access et qui pourrait me filer un coup de main? C'est pas que je suis feignant mais je suis tellement pommé que je sais même pas ou/quoi chercher book2.gif

Au lieu d'attendre trois jours sur un forum de geekos, je tente ici. smile.gif

Sinon vous pouvez toujours me dire d'aller me faire foutre, ça me fera la bite, j'aurais du bosser à l'école cool.gif
CL
ACCESS = SIDA

Je comprends pas qu'on fasse encore bosser des gens dessus wacko.gif
Hanzaplast
Citation (CrazyLiam @ 06/07/2010 à 10:18) *
ACCESS = SIDA

Je comprends pas qu'on fasse encore bosser des gens dessus wacko.gif

Bah moi aussi j'aimerai bien qu'on achète un truc tout fait, Access ou autres, je m'en branle mais c'est pas dans le budget. Du coup je fais avec les moyens du bord. Bah tant pis, j'essayerais de me démerder.
CL
Citation (Hanzaplast @ 06/07/2010 à 12:21) *
Bah moi aussi j'aimerai bien qu'on achète un truc tout fait, Access ou autres, je m'en branle mais c'est pas dans le budget. Du coup je fais avec les moyens du bord. Bah tant pis, j'essayerais de me démerder.

T'as regardé dans les solutions gratuites type MySQL ? Sinon pour Access ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas utilisé pour pouvoir t'aider, désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.