Citation (Sakavomi @ 19/06/2010 à 20:03)

J'ai eu y'a pas longtemps un écran noir avec un message comme quoi mon windows n'était pas identifié après une manip' ou MAJ le message est parti mais maintenant par exemple je ne peux plus faire de restauration de système, j'ai un entourage vert quand j'ouvre mozilla firefox, recherche dans google, quand je veux télécharger ça tourne à 15 ko/s.
J'ai essayé de supprimer wga via les différents forum (une maj de windows cherchant à repérer les windows piratés) alors que bon mon ordi vient de chez un fabricant, en 1 an et demi jamais eu de soucis mais il est parti en réparation il n'y a pas longtemps, c'est possible que le mec est changé ma clé id ?
Vous avez une raison/solution à tout ça ?
ps : j'aurai que le wga plugin d'installé mais sur mozilla et je l'ai désactivé alors je ne pense pas que ce soit cela.
Si par wga tu désignes windows genuine avantage, c'est effectivement une grosse merde à désinstaller au plus vite. N'ayant jamais eut de windows "officiel", j'ai déjà été confronté à cette pourriture qui s'installe à la sauvette si tu ne fais pas gaffe à tes maj. Il éxiste quelques méthodes pour s'en débarasser facilement, à l'époque j'avais utilisé un petit soft appelé wga remover il me semble.
Après, le fait que tu possèdes une version à priori légale aurait du te mettre à l'abris de ce genre de soucis, je vois pas un SAV changer ta clé, sauf s'il a du formaté, auquel cas ça peut se corriger.