Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
foyan
Citation (Dante @ 11/04/2014 11:43) *
Oui c'est ça faut qu'elle change de mot de passe. Et pas 1234 par 4321 hein. ph34r.gif Elle utilise un webmail ou un logiciel comme Thunderbird ?
Parce que dans ce cas là, il est aussi possible que le PC de ta mère soit devenu un zombie et/ou infecté.

Elle a un mac et utilise le logiciel de base Mail.

Après elle utilise aussi son adresse sur iPad/iPhone avec les app de base également.

Merci pour vos retours, changement de mot de passe ce soir du coup.

Edit: effectivement le mot de passe florian c'est pas tip top niveau sécurité ph34r.gif
Averell
neokill@h.gif
Homer
Question aux types qui ont une PS3, y'a une PS3 qui a été volée, est ce qu'on peut savoir ou elle se trouve si une personne l'allume et joue avec online/offline ?
Boulick
Oui, il faut porter plainte et la police peut demander à Sony ce genre d'info (faut avoir le numero de série de la console). Mais ils le feront pas parce qu'ils s'en branlent.
Homer
Meme offline ?
Boulick
Non
Bab
J'ai craqué pour un Chromecast, je compte m'en servir comme pseudo media center.
Ouais je sais c'est pas le bon topic ph34r.gif
Assez hâte de recevoir la chose wub.gif
Dante
Citation (Bab @ 15/04/2014 23:02) *
J'ai craqué pour un Chromecast, je compte m'en servir comme pseudo media center.
Ouais je sais c'est pas le bon topic ph34r.gif
Assez hâte de recevoir la chose wub.gif

CR s'il te plaît. ph34r.gif
NeiBaF
J'ai niqué l'affichage de mon écran de PC portable comme un gros connard en appuyant certainement trop fort sur l'écran.

Spoiler :

C'est réparable sachant qu'il n'est pas fêlé ? ph34r.gif
guiclay
Citation (NeiBaF @ 21/04/2014 11:15) *
J'ai niqué l'affichage de mon écran de PC portable comme un gros connard en appuyant certainement trop fort sur l'écran.

Spoiler :

C'est réparable sachant qu'il n'est pas fêlé ? ph34r.gif

La dalle cristaux liquides en dessous est cassée donc c'est mort. Ca peut se remplacer.
NeiBaF
C'est cher j'imagine ?
Boulick
Ma soeur avait pété son écran et l'avait fait remplacer dans cette boutique à Paris : http://www.atelierduportable.com/

Ca avait coûté entre 100 et 150 euros, je sais plus exactement.
NeiBaF
Ok merci, je vais voir si je fais réparer ou non...
Peut-être voir du côté de Montgallet aussi.
Dante
C'est jouable de lire des articles de blog avec une liseuse ?
guiclay
De retour de montgallet pour ma nouvelle config. L'impression de pas avoir vraiment maîtriser le game. Je m'en tire avec les prix classiques trouvables sur le net. Le chinois avec sa calculatrice derrière son comptoir est fort.
Philo
Et Montgallet n'est plus la terre promise depuis un moment à de rares exceptions sad.gif
GI JOE
J'ai mis ma nouvelle carte sim activé de Free Mobile sur mon Galaxy S3, je rentre le code PIN et ensuite il me demande le code de déverouillage réseau. Je suppose que cela veut dire que le portable acheté lorsque j'étais chez Bouygues n'est pas desimlocker ou je me trompe?

Je rentre le code IMEI sur le site de Bouygues pour le debloquer mais le site est en erreur comme par hazard...
Navet
Citation (GI JOE @ 26/04/2014 20:51) *
J'ai mis ma nouvelle carte sim activé de Free Mobile sur mon Galaxy S3, je rentre le code PIN et ensuite il me demande le code de déverouillage réseau. Je suppose que cela veut dire que le portable acheté lorsque j'étais chez Bouygues n'est pas desimlocker ou je me trompe?

Je rentre le code IMEI sur le site de Bouygues pour le debloquer mais le site est en erreur comme par hazard...

C'est ça. Y'a des tutos sur le net qui explique simplement comment faire.
Quel version du S3 (3G ou 4g) ? Quel firmware ?
GI JOE
Citation (Navet @ 26/04/2014 21:57) *
C'est ça. Y'a des tutos sur le net qui explique simplement comment faire.
Quel version du S3 (3G ou 4g) ? Quel firmware ?

Thx. Version 3G, Android 4.3, version MK6

Je dois le rooter avant il me semble.

Edit: si tu as le tuto parfait pour mon cas je veux bien car j'ai peur de faire des conneries.
Navet
Citation (GI JOE @ 26/04/2014 22:08) *
Thx. Version 3G, Android 4.3, version MK6

Je dois le rooter avant il me semble.

Edit: si tu as le tuto parfait pour mon cas je veux bien car j'ai peur de faire des conneries.

Oui il doit être rooter.
J'ai jamais testé sur un S3 mais ça doit fonctionner avec ça : http://www.phonandroid.com/tuto-desimlocke...atuitement.html

Edit : visiblement ça fonctionne avec une application trouvable sur le play store : Galaxsim unlock. Gratos mais quand tu veux le débloquer ça coûte 2.99€. Ça fonctionne vraiment mais si tu veux un truc gratos, faudrait trouver une version cracké de l'application ou appeler Bouygues

Edit2 : Sinon faut downgrader ton phone en 4.1.1, faire une manipulation pour le desimlocker et repasser sur le firmware de ton choix : http://www.phonandroid.com/forum/desimlock...305-t35109.html

Absolument faire une sauvegarde d'un dossier (dossier EFS) et après logiquement tu es safe pour le faire
GI JOE
Je l'ai installé Galaxysim unlock mais il me dit que je dois vérifier que mon ROM soit rootée et que j'ai validé l'accès root.

Sur ton Edit2, la manip est faite sur un samsung i9305 et il passe de la version 4.1.2 à 4.1.1. J'ai le galaxy s3 i9300 et la version 4.3.
Navet
Citation (GI JOE @ 26/04/2014 23:06) *
Je l'ai installé Galaxysim unlock mais il me dit que je dois vérifier que mon ROM soit rootée et que j'ai validé l'accès root.

Bah faut que tu ailles Busybox et que ton tel soit rooté.
GI JOE
Ok je vais déjà le rooter c'est la première étape. Je vais voir pour la suivante ensuite.
C'est parti croisons les doigts. Merci encore wink.gif
GI JOE
Testé ce tuto; http://www.webandroid.fr/tuto-comment-rooter-son-galaxy-s3/
J'ai les appli CWM ET SuperSU qui se sont installées mais lorsque je fais le test sur Rooter checker cela me dit qu'il n'est pas rooter. Non plus quand je vais sur Galaxsim unlock.

Je vais retenter avec une autre version de ODIN.
guiclay
Sinon je crois que sur la bay tu trouves des boutiques qui te fournissent un code d'après ton iMEi pour 2 ou 3€.
NeiBaF
Je vais tenter de remplacer ma dalle LCD tout seul (cf quelques pages avant).
J'ai démonté ce qu'il fallait au niveau de l'écran mais j'ai peur de débrancher les connectiques vidéos etc au dos de l'écran ph34r.gif
Trouvé une qui semble compatible à 50€ sur leboncoin ça me semble honnête.
Je vais devoir rassembler tout mon courage pour retirer ces 2 merdes, j'espère ne pas tout niquer.
Si un Culturiste est un chaud de la maintenance et veut m'aider c'est pas de refus cosmoschtroumpf.gif
GI JOE
Citation (guiclay @ 27/04/2014 00:43) *
Sinon je crois que sur la bay tu trouves des boutiques qui te fournissent un code d'après ton iMEi pour 2 ou 3€.

Finalement le site de bouygues marche ce matin pour récupérer le code. Ils m'ont donné un code de déverouillage mais il ne se débloque pas (j'ai bien peur d'avoir rentré plus de 8 fois un code aaaaze.gif). Le message "échec de déverouillage réseau" apparait. J'irais en boutique demain ce sera plus simple.
Rjay
J'ai des enregistrements divers sur mon DD Free (tous les documentaires animaliers un peu scénarisés que ma fille regarde fréquemment): possible de les transférer sur PC ?
el_fennec1
Citation (Rjay @ 29/04/2014 14:56) *
J'ai des enregistrements divers sur mon DD Free (tous les documentaires animaliers un peu scénarisés que ma fille regarde fréquemment): possible de les transférer sur PC ?

ça dépend de la chaine, si c'est des chaines du groupe TF1 / M6 / C+ c'est mort je crois.

Quelle Freebox ? Sur la révolution, tu as le disque accessible directement dans les favoris réseau il me semble.
Rjay
Citation (el_fennec1 @ 29/04/2014 14:59) *
ça dépend de la chaine, si c'est des chaines du groupe TF1 / M6 / C+ c'est mort je crois.

Quelle Freebox ? Sur la révolution, tu as le disque accessible directement dans les favoris réseau il me semble.

Ça doit être France 2 la plupart.

Freebox juste avant la révolution je crois.
el_fennec1
Citation (Rjay @ 29/04/2014 15:01) *
Ça doit être France 2 la plupart.

Freebox juste avant la révolution je crois.

Pas de soucis sur France 2, tiens un tuto pour accéder au DD ici
Dante
Citation (Rjay @ 29/04/2014 14:56) *

Avec filezilla, tu peux récupérer les enregistrements non protégé.
Adresse : hd1.freebox.fr
Id : freebox
Mot de passe : faut laisser vide

Sinon tu prends un tournevis, tu demontes proprement le disque dur et tu le branche sur ton pc. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Dante @ 29/04/2014 17:34) *
Avec filezilla, tu peux récupérer les enregistrements non protégé.
Sinon tu prends un tournevis, tu demontes proprement le disque dur et tu le branche sur ton pc. cosmoschtroumpf.gif

Les fichiers sont dans quel format ? .ts ?
Dante
Citation (Philo @ 29/04/2014 17:36) *
Les fichiers sont dans quel format ? .ts ?

Ceux que j'ai récupérés sont dans ce format. J'ai utilisé un logiciel freemake pour les convertir en avi.
Philo
Tu pourrais me donner la taille d'un fichier issu d'une chaîne en HD et la durée afin que je calcule le bitrate stp ?
Dante
42min34s pour 1,78 GO.
Philo
Merci.
Je m'attendais à pire niveau qualité en fait.
P.O.M.
Est-il possible d'échapper à du matos Apple pour faire du montage vidéo (dans la gamme ordinateur portable) ? Des conseils ?
Rjay
Merci pour vos réponses. smile.gif
NeiBaF
Y'a plus de démos gratuites sur PS4 ?!
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 03/05/2014 19:15) *
Y'a plus de démos gratuites sur PS4 ?!

Si si mais le store est super mal fait, il n'y a plus de rubrique "démos".
Ce WE par exemple le multi de COD est gratuit. Pour le trouver plus facilement je suis passé par le store sur PC.
Autre exemple, la demo de Trial fusions il faut aller sur le jeu comme pour l'acheter et là il y a l'option démo gratuite.
NeiBaF
Ah d'accord j'irai voir ça merci.
witchfinder
Bon, j'ai la fibre SFR depuis aujourd'hui. La TV, super, merci.

Par contre, aucune amélioration sur la connexion internet via mon PC car bien entendu, le boitier d'arrivée de la fibre est dans le salon et le PC est dans un bureau à l'autre bout de l'appart' et je suis donc en wifi.

Mon PC est actuellement relié au wifi par une clé usb wifi dont je n'ai pas la référence à portée de main mais qui lors de son achat (3-4 ans) n'était pas dans le bas de la gamme.

Alors, que faire ?
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 07/05/2014 15:31) *
Bon, j'ai la fibre SFR depuis aujourd'hui. La TV, super, merci.

Par contre, aucune amélioration sur la connexion internet via mon PC car bien entendu, le boitier d'arrivée de la fibre est dans le salon et le PC est dans un bureau à l'autre bout de l'appart' et je suis donc en wifi.

Mon PC est actuellement relié au wifi par une clé usb wifi dont je n'ai pas la référence à portée de main mais qui lors de son achat (3-4 ans) n'était pas dans le bas de la gamme.

Alors, que faire ?

Acheter une carte wifi supportant les dernières normes (notamment avec plusieurs antennes pour le multiplexage).
Si c'est pas suffisant à cause de la distance, tu peux acheter un boitier qui "prolonge" ton réseau wifi (ça se branche sur une prise électrique, récupère le réseau wifi et créé un nouveau point d'accès pour ce réseau en gros).
witchfinder
Citation (Miam @ 07/05/2014 15:53) *
Si c'est pas suffisant à cause de la distance, tu peux acheter un boitier qui "prolonge" ton réseau wifi (ça se branche sur une prise électrique, récupère le réseau wifi et créé un nouveau point d'accès pour ce réseau en gros).

Ca ? http://www.01net.com/liste-produits/adaptateurs-wi-fi/
el_fennec1
Le wifi via une clé USB limite énormément le débit non ?
Averell
Citation (el_fennec1 @ 07/05/2014 16:05) *

J'en sais rien mais j'ai toujours trouve ça a chié par USB. Je m'étais dailleurs bien pris la tête avec mon assoce a cause de ça mais le mec ayant fait l'installation étant trop fier pour admettre qu'il faisait de la merde ils sont toujours en USB ces cons edhelas.gif
witchfinder
Je répugne à ouvrir la bête julm3.png

Mais je sens que je vais devoir m'y résoudre aaaaze.gif
Averell
Citation (witchfinder @ 07/05/2014 16:26) *
Je répugne à ouvrir la bête julm3.png

Mais je sens que je vais devoir m'y résoudre aaaaze.gif

C'est juste un truc a clipser et tu pourras faire la poussière ton PC te diras merci
Philo
Citation (el_fennec1 @ 07/05/2014 16:05) *

Pas forcément.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.