Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
foyan
Ca vient pas du média ?
SuperThug
Citation (foyan @ 07/06/2009 à 00:07) *
Ca vient pas du média ?

Que veux-tu dire par là?
foyan
De ton cd ou dvd qui serait limité en vitesse ? Ca doit être marqué dessus normalement.
M'enfin 5x de nos jours même pour un dvd, c'est léger.
SuperThug
Citation (foyan @ 07/06/2009 à 00:16) *
De ton cd ou dvd qui serait limité en vitesse ? Ca doit être marqué dessus normalement.
M'enfin 5x de nos jours même pour un dvd, c'est léger.

Ah non ce sont des 52x ph34r.gif

Ça n'existe pas des mises à jour de graveur? unsure.gif
foyan
C'est quoi comme marque et modèle ?
SuperThug
Citation (foyan @ 07/06/2009 à 00:19) *
C'est quoi comme marque et modèle ?

On voit ça où? ph34r.gif
foyan
Tu peux le voir par exemple, dans le panneau de configuration, tu cliques sur outils d'administration, ensuite sur gestion de l'ordinateur.
Dans la nouvelle fenêtre tu sélectionne gestionnaire de périphériques, et dans la partie lecteur de cd-rom/dvd-rom tu devrais voir le modèle.
SuperThug
HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B, je vois que ça sad.gif
foyan
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Essaye de voir la...
SuperThug
Citation (foyan @ 07/06/2009 à 01:35) *

Ouais déjà regardé c'est à jour, graveur de merde mad.gif
sylvain
Depuis ce week end, gros problème pour DL sur megaupload à partir d'une neufbox. Mon débit est limité à 10-15 Ko/s...C'est génial...
J'ai regardé un peu sur le net et apparament pas mal de gens ont ce problème. Il n'y a personne d'autre ici qui subit ça?? Quelqu'un a des infos d'où ça peut venir???
NeiBaF
Grosse différence entre un HDTV et un DVDRIP niveau qualité ? unsure.gif
lolomutch
Je cherche à modifier un fichier .vob en .avi

Des connaisseurs de logiciels faciles à utiliser pour faire ça!? smile.gif wink.gif
NewYorkSup
T'as cherche longtemps dis moi biggrin.gif.
http://www.convertvobtoavi.com/download.html
lolomutch
tongue.gif

Je n'ai pas cherché! Je sais que des gars du forum maitrisent leurs sujets sur ces questions-là, et je m'évite d'avoir à télécharger des logiciels qui ne fonctionneraient pas bien ou seraient chiant à utiliser!

Merci NYS! happy.gif wink.gif
NewYorkSup
Pas de soucis smile.gif. Par contre, je l'ai jamais utilise ce logiciel ph34r.gif.
Johann Cruyff
Vous connaissez une appli pour recuperer des fichiers effacés de sa corbeille (sur Mac) ?
J'ai essayé Data Rescue 2 mais il me demande tjrs un volume different de celui analysé pour pouvoir faire la recup et je bloque à ce moment là car je ne sais pas comment creer un volume independant et il me dit qu il ne peut pas utiliser ma time capsule unsure.gif
NewYorkSup
Oula, ca c'est moche. Au moment de faire ta boulette, t'as stoppe toute activite sur le mac apres? En gros, lorsque tu vides la corbeille, tu vires pas reellement le fichier, tu liberes simplement la memoire. Donc si rien d'autre n'est venu prendre la place memoire occupee par ta corbeille avant, ya moyen de recuperer. Sinon, c'est meme pas la peine. Data rescue est bien le meilleur logiciel pour tenter ca, mais je ne sais malheureusement pas m'en servir. Essaie de lire ca, ca peut peut etre aider.
http://www.prosofteng.com/press/DataRescue-30_31.pdf
Aussi, si t'as un apple store dans le coin ou t'es, va les voir, ils peuvent t'aider.
Sinon, j'espere que ta sauvegarde time capsule ne datait pas de trop longtemps...
Johann Cruyff
Citation (NewYorkSup @ 14/06/2009 à 05:28) *
Oula, ca c'est moche. Au moment de faire ta boulette, t'as stoppe toute activite sur le mac apres? En gros, lorsque tu vides la corbeille, tu vires pas reellement le fichier, tu liberes simplement la memoire. Donc si rien d'autre n'est venu prendre la place memoire occupee par ta corbeille avant, ya moyen de recuperer. Sinon, c'est meme pas la peine. Data rescue est bien le meilleur logiciel pour tenter ca, mais je ne sais malheureusement pas m'en servir. Essaie de lire ca, ca peut peut etre aider.
http://www.prosofteng.com/press/DataRescue-30_31.pdf
Aussi, si t'as un apple store dans le coin ou t'es, va les voir, ils peuvent t'aider.
Sinon, j'espere que ta sauvegarde time capsule ne datait pas de trop longtemps...

Oui je fais des sauvegardes regulierement donc rien de bien grave mais juste qq fichiers recents que j aurai bien voulu recup. En fait ce sont des photos, j avais pas fait gaffe en installant picassa sur mon ordi, je pensait qu en retirant certaines photos ou dossier de picassa ca les retirait juste de l appli mais en fait ca les a mis directement dans la corbeille mad.gif .
Je viens de lire le pdf pour data rescue mais visiblement il faut avoir un DD externe en Fireware, j etais pas connecte en Fireware a am timecapsule peut etre qu en faisant comme ca cela fonctionnera (encore faut il que j ai le bon cable wacko.gif )
Thx anyway
foyan
Vous connaissez une bonne distri windows pour utiliser avec WMware ?
NewYorkSup
Citation (foyan @ 15/06/2009 à 16:24) *
Vous connaissez une bonne distri windows pour utiliser avec WMware ?

Une distri Windows? C'est quoi ca?
foyan
Citation (NewYorkSup @ 15/06/2009 à 23:27) *
Une distri Windows? C'est quoi ca?

Ouais ce que je veux dire par distri, c'est les versions de windows "refaites", genre les LSD et cie !
NewYorkSup
Ah ok. Je sais pas smoke2.gif.
foyan
Citation (NewYorkSup @ 15/06/2009 à 23:36) *
Ah ok. Je sais pas smoke2.gif.

Je sentais l'attaque Linux arriver ph34r.gif
NewYorkSup
Je ferai du proselytisme une autre fois biggrin.gif.
Johann Cruyff
Citation (Johann Cruyff @ 15/06/2009 à 08:32) *
Oui je fais des sauvegardes regulierement donc rien de bien grave mais juste qq fichiers recents que j aurai bien voulu recup. En fait ce sont des photos, j avais pas fait gaffe en installant picassa sur mon ordi, je pensait qu en retirant certaines photos ou dossier de picassa ca les retirait juste de l appli mais en fait ca les a mis directement dans la corbeille mad.gif .
Je viens de lire le pdf pour data rescue mais visiblement il faut avoir un DD externe en Fireware, j etais pas connecte en Fireware a am timecapsule peut etre qu en faisant comme ca cela fonctionnera (encore faut il que j ai le bon cable wacko.gif )
Thx anyway

Bon j'ai recuperer 30GO de données blink.gif mais j'ai recupere que quelques fichiers seulement. Faut dire que c'est un peu galere de les retrouver puisque le logiciel change le nom du fichier sad.gif . Et vu que ça recupere toutes les images que tu peux voir sur internet entre autres (j'ai du me tapper tout vos avatars bande d enculé mad.gif ) pour retrouver une photo parmis des milliers d autres images c'est vraiment tendu.
Steff14
Y'en a qui ont des télécommandes sur leur PC ?
J'aimerais bien pouvoir controler les fonctions multimedia (PLAY/STOP Avance/Retour Suivant/Préc. Volume ...) mais j'ai aucune idée de combien ca peut couter ni du type de telecommande le plus pratique...
CL
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 02:04) *
Y'en a qui ont des télécommandes sur leur PC ?
J'aimerais bien pouvoir controler les fonctions multimedia (PLAY/STOP Avance/Retour Suivant/Préc. Volume ...) mais j'ai aucune idée de combien ca peut couter ni du type de telecommande le plus pratique...

smoke2.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 17/06/2009 à 19:45) *

smoke2.gif

Ouais mais je vais pas m'acheter un Mac juste pour ça ph34r.gif
foyan
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 23:31) *
Ouais mais je vais pas m'acheter un Mac juste pour ça ph34r.gif

En plus maintenant elle est vendue à part ph34r.gif
chriki-garantita
J'ai pris un câble YUV sur le net, le mec a mis "officiel nintendo", je l'ai reçu hier et y'a rien écrit dessus. huh.gif Normalement Nintendo marque tous ses produits non ?
sylvain
Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour qu'une manette "non filaire" de XBox360 marche sur le PC?? La filaire marche nickel, mais l'autre, j'ai beau brancher le fil, elle n'est pas reconnue... sad.gif
foyan
J'avais acheté ca il y a pas longtemps:
http://www.grosbill.com/4-selection_grosbi...essoire_boitier

Au début ca fonctionnait bien, mais maintenant ca marche plus.
Quand je branche j'ai le son de windows qui vient comme quand on branche quelque chose en usb, mais rien dans le panneau de configuration, aussi bien avec un graveur dvd qu'avec un disque dur.

Ca vient de chez moi ou je le retourne à grosbill ?
CL
CODE
format c:
Ashura
Pour ceux qui utilisent Google Chrome, ça vous arrive que les vidéos Youtube se chargent pas, même en actualisant la page? C'est super gavant, avec la 3.5 qui vient de sortir je crois que je vais retourner sur Firefox mellow.gif
Iaropolk14
Y a quoi comme bon logiciels vidéos qui font des screenshots, GOM Player mis à part ?
Bab
Citation (Ashura @ 04/07/2009 à 15:44) *
Pour ceux qui utilisent Google Chrome, ça vous arrive que les vidéos Youtube se chargent pas, même en actualisant la page? C'est super gavant, avec la 3.5 qui vient de sortir je crois que je vais retourner sur Firefox mellow.gif

Opera 10 book2.gif
jonath92
vous telechargez ou vos musiques ?

depuis que freezer est dead, c'est bien relou !
Bab
Citation (jonath92 @ 06/07/2009 à 20:24) *
vous telechargez ou vos musiques ?

depuis que freezer est dead, c'est bien relou !

Le classique combo "Ton album + Rapidshare / Megaupload / zShare / Netload" sur Google marche bien popcorn.gif
jonath92
Citation (Bab @ 06/07/2009 à 22:20) *
Le classique combo "Ton album + Rapidshare / Megaupload / zShare / Netload" sur Google marche bien popcorn.gif

effectivement, ca marche bien quand c'est un album , mais quand tu veux qu'une seule chanson c'est plus compliqué ph34r.gif
Philo
Citation (jonath92 @ 07/07/2009 à 12:29) *
effectivement, ca marche bien quand c'est un album , mais quand tu veux qu'une seule chanson c'est plus compliqué ph34r.gif

Une chanson c'est pratiquement tout le temps dans un album non ?
jonath92
Citation (Philo @ 07/07/2009 à 14:49) *
Une chanson c'est pratiquement tout le temps dans un album non ?

bah disons que si je veux qu'une seule chanson , c'est deja chiant de voir de quel album elle fait parti et puis dans telecharger une dizaine d'autre alors que j'en ai pas besoin !
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me suis abonné à numéricable et j'ai pris Canal.

Le mec au téléphone après lui avoir donné mon numéro de carte numéricable me dit de me mettre sur la chaine pendant 45 minutes et que cela va venir, cela fait 2 jours que je fais cette manipulation et toujours rien....quelqu'un a déjà eu ce problème?
Tchoune
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/07/2009 à 22:05) *
Je me suis abonné à numéricable et j'ai pris Canal.

Le mec au téléphone après lui avoir donné mon numéro de carte numéricable me dit de me mettre sur la chaine pendant 45 minutes et que cela va venir, cela fait 2 jours que je fais cette manipulation et toujours rien....quelqu'un a déjà eu ce problème?

Oui, ma mère ph34r.gif
Mais je ne sais plus comment (ou si) c'est revenu :filsindigne:

Je pourrai te dire ça demain.
Tchoune
Bon ben en fait comme ça n'avançait pas que personne ne bougeait ses fesses (ping-pong entre Numéricable et Canal, "c'est pas nous c'est eux"), elle a résilié Canal dont elle n'avait plus vraiment envie...

Désolé ça n'aide pas.
Ja!
J'ai commandé un DD sur cdiscount et il m'envoie des cartouches d'encre ph34r.gif .

Vous pensez que c'est un "cadeau" parce que leur commande sera en retard ou bien ils ont juste encore fait de la merde .
JeromeTouboulArnaudHermant
Enfin j'ai toutes mes chaînes télé.
Ces cons de numéricable s'étaient trompés, et j'ai tout Canal......manque plus que la reprise du ballon rond, et c'est le pied total.
Tchoune
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2009 à 20:42) *
Ces cons de numéricable s'étaient trompés, et j'ai tout Canal......manque plus que la reprise du ballon rond, et c'est le pied total.

Profite bien ! En HD c'est wub.gif

A défaut d'abonnement au Parc cry.gif je me suis pris FOOT+
Je ne savais pas que l'abonnement était possible en tant qu'abonné Numéricable depuis l'année dernière.
Par contre, toujours aucune confirmation par mail alors que sur le site de Canal+ les modifications de mon contrat ont l'air prise en compte...
Raptor39
Citation (Ja! @ 11/07/2009 à 16:59) *
J'ai commandé un DD sur cdiscount et il m'envoie des cartouches d'encre ph34r.gif .

Vous pensez que c'est un "cadeau" parce que leur commande sera en retard ou bien ils ont juste encore fait de la merde .

zont fait de la merde

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2009 à 20:42) *

j'ai pas lu tes anciens messages, mais si c'est un nouvel abo, tous les fournisseurs offrent l'ensemble du bouquet pendant quelques temps, des fois 3 mois, afin de voir le meilleur comme ça le jour où ils coupent, t'as envie de t'abonner ;)
Bob
A propos de Foot +, si on était abonné la saison dernière, c'est automatique pour la prochaine saison ou faut re souscrire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.