Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Navet
Citation (Pigeon des Açores @ 16/02/2011 à 21:36) *
Non
Si c'est une tour il faut l'ouvrir, l'alime du ventilo doit être débranchée

Ou le ventilo peut être mort unsure.gif
Babou1
Merci pour les réponses wink.gif
Si vous avez 2 secondes pour checker ce lien : Asus ou Asus
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 17/02/2011 à 21:36) *

Asus c'est moins chère mais pas fan de la finition et pour un portable je trouve ça important le clavier etc...
guiclay
Citation (Pigeon des Açores @ 17/02/2011 à 21:41) *
Asus c'est moins chère mais pas fan de la finition et pour un portable je trouve ça important le clavier etc...

mellow.gif

J'ai un ASUS et rien à redire du côté de la finition. Rien à redire tout court même.
Dragosteadintei14
Citation (guiclay @ 17/02/2011 à 21:42) *
mellow.gif

J'ai un ASUS et rien à redire du côté de la finition. Rien à redire tout court même.

Le clavier fait flipper sur ceux que j'ai vu wink.gif
sylvain
Moi aussi j'ai un Asus et j'en suis très content jusqu'à maintenant.

Après, les goûts et les couleurs... happy.gif
guiclay
Citation (Pigeon des Açores @ 17/02/2011 à 21:47) *
Le clavier fait flipper sur ceux que j'ai vu wink.gif

Celui que j'ai à un clavier avec des touches plates non collées les unes aux autres, comme lien Fnac de Babou1. Je les trouves beaucoup plus réactives que des touches de clavier portable classique. En plus le retroéclairage, qu'on s'imagine comme un gadget, c'est presque devenu vital pour moi ph34r.gif
Dante
Citation (Babou1 @ 17/02/2011 à 21:36) *

Près de 500€ pour un netbook, c'est assez chère. Tout a l'air bien mais c'est l'Atom de merde qui fait chier.
Encore une fois, je te conseille d'attendre les futures netbook sous AMD Zacarate qui sont très attendu.
Steff14
Citation (92i @ 15/02/2011 à 21:52) *
Une petite question rapide :
Je souhaiterais faire des sauvegardes de certains de mes DVD vidéos ph34r.gif
Quel est le meilleur Ripper d'après vous ? Si possible peu gourmand en ressources, vieux PC inside.

A une époque j'utilisais DVDShrink. En fait ca depend si tu veux juste sauvegarder tes DVD comme fichiers image ou les transformer en fichier avi.
Dagoberto
quelqu'un ici utilise un combo clavier + souris sans file?

je vais installer mon PC sur ma TV pour skouater le canapé et arrêter de me niquer le dos en lisant vos conneries sur mon fauteuil de pc.

Donc si vous en connaissez un bon pour pouvoir jouer correctement en étant approximativement a 3 mètres du PC je suis preneur

vous pensez quoi de celui la: http://www.ldlc.com/fiche/PB00094951.html
BiBi
Citation (Dagoberto @ 21/02/2011 à 16:19) *
quelqu'un ici utilise un combo clavier + souris sans file?

je vais installer mon PC sur ma TV pour skouater le canapé et arrêter de me niquer le dos en lisant vos conneries sur mon fauteuil de pc.

Donc si vous en connaissez un bon pour pouvoir jouer correctement en étant approximativement a 3 mètres du PC je suis preneur

vous pensez quoi de celui la: http://www.ldlc.com/fiche/PB00094951.html

Pour la souris, je te conseil fortement d'acheter la logitech nano, je l'ai depuis 2 ans et c'est de la bombe ! (je joue à CS, aucun problème)

Par contre, je te déconseille les combinés souris/clavier, c'est souvent de la merde comme matériel (au moins l'un des 2). Achètes séparément, ça revient un poil plus cher, mais c'est bien mieux. Renseigne-toi sur lesnumériques.com pour ton clavier.
Peyton
Quelqu'un connait un bon hébergeur web ? Je suis chez OVH et je trouve ça un peu lent pour les temps de chargements de site. Merci smile.gif
Dagoberto
Citation (BiBi @ 21/02/2011 à 20:59) *
Pour la souris, je te conseil fortement d'acheter la logitech nano, je l'ai depuis 2 ans et c'est de la bombe ! (je joue à CS, aucun problème)

Par contre, je te déconseille les combinés souris/clavier, c'est souvent de la merde comme matériel (au moins l'un des 2). Achètes séparément, ça revient un poil plus cher, mais c'est bien mieux. Renseigne-toi sur lesnumériques.com pour ton clavier.

le Clavier Logitech Solar K750 me semble pas mal, pas super grand et le principe du solaire est rigolo.
J'hésitai pour la Nano car j'ai lu qu'elle était assez petite et du coup pas pratique pour les grandes mains.
Du coup j'hésitais avec la G700 mais c'est 2 fois + cher ...
BiBi
Citation (Dagoberto @ 21/02/2011 à 22:33) *
le Clavier Logitech Solar K750 me semble pas mal, pas super grand et le principe du solaire est rigolo.
J'hésitai pour la Nano car j'ai lu qu'elle était assez petite et du coup pas pratique pour les grandes mains.
Du coup j'hésitais avec la G700 mais c'est 2 fois + cher ...

Ca dépend de ton budget aussi, bien evidemment. Je n'ai pas des petites mains, loin de la, et pourtant je n'ai aucun probleme pour la manier ni pour jouer ! Après c'est assez subjectif. Tu dois pouvoir la prendre en main dans les magasins boulanger, ils ont un système de sécurité qui permet de prendre en main les souris. va faire un tour
Dagoberto
Je dois acheter :
un clavier sans fil Logitech Solar K750 = 80€
une Sapphire ATI Radeon HD6950 - 2048 Mo DDR5 = 220€
une souris sans fil G700 = 70€
la nano semble avoir un trop petit dpi (800 contre 5700 pour la G700) pour que je puisse l'utiliser correctement sur mon ecran 40'

je m'étais donné un budget de 400€
Je voulais aussi changer ma ram mais ca attendra.

je pense que je vais me lancer sur ce matos
Dante
Citation (Peyton @ 21/02/2011 à 21:41) *
Quelqu'un connait un bon hébergeur web ? Je suis chez OVH et je trouve ça un peu lent pour les temps de chargements de site. Merci smile.gif

Quels sont tes besoins?

J'oriente mes projets chez Easy Hebergement. Ils sont un peu plus chère que les autres mais le service client est réactif, l'interface de gestion est vraiment sympa.
Peyton
Citation (Dante @ 22/02/2011 à 12:21) *
Quels sont tes besoins?

J'oriente mes projets chez Easy Hebergement. Ils sont un peu plus chère que les autres mais le service client est réactif, l'interface de gestion est vraiment sympa.

Hébergement de sites genres blogs, pas pour héberger des usines à gaz. Par contre, ils ont l'air d'avoir beaucoup d'offres chez ton hébergeur.
BiBi
Citation (Dagoberto @ 22/02/2011 à 00:21) *
Je dois acheter :
la nano semble avoir un trop petit dpi (800 contre 5700 pour la G700) pour que je puisse l'utiliser correctement sur mon ecran 40'

je ne connaissais ni ton budget, ni tes besoins, mais l'ensemble est effectivement très bon wink.gif rien à reprocher. Le clavier est peut être un peu too much pour ton utilisation, j'aurais pris un poil moins cher pour presque aussi bien, c'est un joujou le côté solaire.
foyan
Citation (Dagoberto @ 22/02/2011 à 00:21) *
Je dois acheter :

Regarde le topic "bonnes affaire", quelque chose pourrait t'intéresser sur la dernière page wink.gif
Dagoberto
Citation (BiBi @ 22/02/2011 à 14:05) *
je ne connaissais ni ton budget,

Tu viens de le quoter laugh.gif

Citation (foyan @ 22/02/2011 à 14:52) *
Regarde le topic "bonnes affaire", quelque chose pourrait t'intéresser sur la dernière page wink.gif

Merci bien!
Dante
Citation (Peyton @ 22/02/2011 à 13:25) *
Hébergement de sites genres blogs, pas pour héberger des usines à gaz. Par contre, ils ont l'air d'avoir beaucoup d'offres chez ton hébergeur.

Oui, il y a tout type d'offre.
Pour un blog, tu peux essayer un hebergeur gratuit. Il y en a de très bon et sans pub.
http://www.kommunauty.fr/liste-hebergement-gratuit-sans-pub
ZéroQuatorze
En jouant cet après midi, j'ai vu deux de mes comptes être en ligne en même temps que moi, et ai reçu 3 emails comme ci dessous.

Impossible de me reconnecter avec ces comptes mellow.gif

Est ce normal ?

Spoiler :
Cet e-mail a pour but de confirmer que votre mot de passe PlayStation®Network a bien été modifié.

Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe...
Cet e-mail vous a été envoyé parce que le mot de passe du compte PlayStation®Network correspondant a été modifié. Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante :

assistancereseau@fr.playstation.com

L'équipe PlayStation®Network

Si vous souhaitez avoir plus d'information sur nos conditions, politiques et notre forum, vous pouvez visiter les liens suivants:

PlayStation®Network Conditions d'Utilisation et Accord Utilisateur:
http://network.eu.playstation.com/tosua/index.html

PlayStation®Network Questions fréquemment posées et Assistance Client
http://eu.playstation.com/help-support

PlayStation®Network Europe Limited Politique de Confidientialité
http://network.eu.playstation.com/privacy/index.html

Ce message a été envoyé d'une addresse seulement émettrice. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message.

et celui ci blink.gif
Spoiler :
Cyr04,
Ce courriel a t envoy partir du forum http://forum.culturepsg.com/index.php.

Vous avez reu ce courriel parce qu'une rinitialisation du mot de passe du compte utilisateur
a t demande par vous sur Forum de Culture PSG.

------------------------------------------------
IMPORTANT !

Si vous n'avez pas demand une rinitialisation du mot de passe, IGNOREZ et EFFACEZ ce
courriel immdiatement ! Continuez uniquement si vous souhaitez que votre mot de passe soit rinitialis !

Instructions d'activation ci-dessous

Nous demandons que vous "validiez" la rinitialisation de votre mot de passe
pour nous assurer que vous avez demand cette action. Ceci afin de prvenir et viter les spams et les abus.

Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et compltez le reste du formulaire.

http://forum.culturepsg.com/index.php?act=...aa2571c2acb0b3e

(Les utilisateurs d'AOL devront peut-tre copier et coller ce lien dans leur
navigateur).

Cela ne fonctionne pas ?

Si vous n'avez pu valider votre inscription en cliquant sur le lien, veuillez
vous rendre sur cette page :

http://forum.culturepsg.com/index.php?act=...DE=lostpassform

Il vous sera demand un identifiant et votre cl de validation. Ces lments sont
prsents ci-dessous :

Identifiant : 102

Cl de validation : 681c349fdb1561d71aa2571c2acb0b3e

Merci de copier coller, ou taper ces nombres dans les champs correspondants du formulaire.

Est-ce que cela ne fonctionne pas ?

Si vous ne pouvez pas r-activer votre compte, il est possible que le compte ait t supprim ou que vous
soyez en cours d'une autre activation, telle que l'inscription ou le changement de votre adresse de courriel enregistre.
Dans ce cas, merci de terminer l'activation prcdente.
Si l'erreur persiste, merci de contacter un administrateur pour rectifier le problme.

Adresse IP de l'expditeur : 194.153.110.6

Cordialement,

L'quipe Forum de Culture PSG.
http://forum.culturepsg.com/index.php
CL

Effectivement, y a un mec qui bosse à la mairie de Paris qui a souhaité se connecter avec ton compte...
ZéroQuatorze
J'ai perdu un compte PSN sleep.gif Donc un VP en moins ph34r.gif Tout ça parce que je ne me souviens pas de la date de naissance que j'ai mis à ce compte aka44.gif
BiBi
Citation (Dagoberto @ 22/02/2011 à 15:06) *
Tu viens de le quoter laugh.gif

Oui mais avant mon quote je ne le connaissais pas, c'est ce que je voulais dire unsure.gif
Dagoberto
je cherche aussi un bon casque/micro sans fil pour PC.
Mais ca tape rapidement au dessus des 70€ blink.gif
EIKICHI
hier j'ai fait tomber ma ps3, aujourd'hui jallume je met fifa tout est normal jusqua l'affichage de l'arene, la l'image est toute degueu pixel blanc, j'eteint je ralllume, plus aucune image l'ecran est noir et impossible d'eteindre la ps3 a moins de debrancher la prise, aidez moi je pleure

par tout les cieux aidez moi
Fred
Citation (EIKICHI @ 24/02/2011 à 00:39) *
hier j'ai fait tomber ma ps3, aujourd'hui jallume je met fifa tout est normal jusqua l'affichage de l'arene, la l'image est toute degueu pixel blanc, j'eteint je ralllume, plus aucune image l'ecran est noir et impossible d'eteindre la ps3 a moins de debrancher la prise, aidez moi je pleure

par tout les cieux aidez moi

essaye la réinitialisation, cad que tu laisse on doigt appuyé sur le bouton on/off 20s jusqu'à que tu entende un bip puis tu reste encore dessus 10s
EIKICHI
Ecran toujours noir
Fred
Citation (EIKICHI @ 24/02/2011 à 00:50) *
Ecran toujours noir

tu as relacher le bouton après avoir entendu 2 bips?
tu arrive à allumer la console via la manette?
t'as une TV HD? tu as essayer de la reconfigurer?
EIKICHI
1 seuls bip
la manette marche plus
tv hd, reconfigurer quoi ?
Dagoberto
test un autre branchement genre peritel, S-video on sait jamais
EIKICHI
marche pas
Dagoberto
debout ou coucher?

Quand tu tentes de la booter tu entends le ventilo tourner?
EIKICHI
coucher.
ouais le ventilo tourne
Dagoberto
et t as testé debout justement?

mais bon a mon avis:

cry.gif
EIKICHI
jlai dans le cul ma vie est foutu
Fred
Citation (EIKICHI @ 24/02/2011 à 01:13) *
jlai dans le cul ma vie est foutu

SAV?
EIKICHI
Citation (Fred @ 24/02/2011 à 01:15) *
SAV?

1000 Euros pour la reparer surement
Dagoberto
j'imagine qu'elle est pu garantie ? :/
Fred
Citation (EIKICHI @ 24/02/2011 à 01:17) *
1000 Euros pour la reparer surement

si t'arrive pas à la réparer il reste l'option d'en acheter une moins cher sur vente-privée ou amazon.uk

mais tu l'a essayé sur une autre télé? t'arrive à sortir le jeu en appuyant sur le bouton eject?
EIKICHI
Citation (Dagoberto @ 24/02/2011 à 01:17) *
j'imagine qu'elle est pu garantie ? :/

j'en sais rien mais deja que des fois j'ai du mal a retrouver ma bite, alors la garantie..

Citation (Fred @ 24/02/2011 à 01:18) *
si t'arrive pas à la réparer il reste l'option d'en acheter une moins cher sur vente-privée ou amazon.uk

mais tu l'a essayé sur une autre télé? t'arrive à sortir le jeu en appuyant sur le bouton eject?

le probleme c'est pas la tv jpense, ouais jarrive a sortir le jeu
Fred
Citation (EIKICHI @ 24/02/2011 à 01:19) *
j'en sais rien mais deja que des fois j'ai du mal a retrouver ma bite, alors la garantie..

le probleme c'est pas la tv jpense, ouais jarrive a sortir le jeu

change de tv pour voir, passe sur une crt si tu as
Dagoberto
Citation (EIKICHI @ 24/02/2011 à 01:18) *

fais comme moi, donne tout tes papiers pseudo importants à ta femme ph34r.gif

Sinon tu l ouvres et tu fais semblant de savoir bricoler (et après comme dit Fred t'en achètes une autre ph34r.gif )
EIKICHI
j'ai pas de femme et pas les moyens d'en acheter une autre

Citation (Fred @ 24/02/2011 à 01:20) *
change de tv pour voir, passe sur une crt si tu as

crt ?
Dagoberto
CRT les vielles TV qui font 90kilo...

bon ben... bon bricolage :/
Fred
Citation (EIKICHI @ 24/02/2011 à 01:22) *
j'ai pas de femme et pas les moyens d'en acheter une autre

crt ?

c'est les grosse télé , pas les écrans plats.
en fait sur ps3, quand on joue sur une HD il faut la configurer mais pas sur les grosses (vieilles) donc si tu branche ta ps3 dessus on saura direct si elle marche ou pas
EIKICHI
pas de bricolage pour moi, j'ai cassé un ordi au lycée j'ai ouvert pour reparer je me suis manger un coup de jus j'ai voler de 3 metres.

C'est pas grave, adieu mes amis..

Citation (Fred @ 24/02/2011 à 01:26) *
c'est les grosse télé , pas les écrans plats.
en fait sur ps3, quand on joue sur une HD il faut la configurer mais pas sur les grosses (vieilles) donc si tu branche ta ps3 dessus on saura direct si elle marche ou pas

Meme probleme avec la tv d emerde
Fred
Citation (EIKICHI @ 24/02/2011 à 01:31) *
pas de bricolage pour moi, j'ai cassé un ordi au lycée j'ai ouvert pour reparer je me suis manger un coup de jus j'ai voler de 3 metres.

C'est pas grave, adieu mes amis..

Meme probleme avec la tv d emerde

bah désolé , je sais pas alors.
mais la casse pas encore, attends demain et ptet qu'une personne te donnera la réponse wink.gif
Navet
File la moi gratos, j'ai bien envie d'une ps3 wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.