Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
JuL
Citation (René Boisrond @ 18/10/2009 à 15:48) *
Ca fait plus de 3 ans que Tiscali n'existe plus , Alice avait repris Tiscali , qui vient de ce faire reprendre ( y a près d'un an quand même ) par Free , mais au contraire de Tiscali , Free n'a pas sucré Alice

Du coup ,j'étais client Tiscali , puis Alice , sans rien demandé , et maintenant officiellement , toujours Alice , mais Officieusement , Free

>>> Liberty surf >Tiscali>Alice >Free

Tout pareil wub.gif

Par contre je viens de recevoir un mail soit disant mon adresse mail aliceadsl ne sera plus valide a partir du 1° novembre a cause de l'uniformisation des platesformes blablabla, fake or not? huh.gif j'espere pas parce que fais chier la, deja changer y'a 3 ans, et la rebelotte, avec la montagne de site / contacts / compte que j'ai avec cette adresse, tout remettre a jour avec une nouvelle s'avere impossible sleep.gif
Babou1
Citation (el_fennec1 @ 18/10/2009 à 15:10) *
Canal+ HD n'est pas dispo sur toutes les offres adsl il me semble.

Je l'ai pris sur freebox, option à 10€ par mois ( sleep.gif ), la qualité est bonne mais ça pourrait être bien meilleur ! (quand on compare aux autres chaine HD de la freebox) Mais c'est toujours mieux que le flux pourri d'origine....

D'ailleurs les programmes qui ne sont pas en HD native quelle est la qualité? Une nette amélioration quand meme?
el_fennec1
Citation (Babou1 @ 20/10/2009 à 12:48) *
D'ailleurs les programmes qui ne sont pas en HD native quelle est la qualité? Une nette amélioration quand meme?

Bien vu le message dans le topic live tongue.gif

Je peux pas vraiment te dire, je n'ai vu quasiment que des programmes en HD natifs (je regarde uniquement le foot et les films/séries...) Et ça fait seulement 2 mois grand max que j'ai souscrit à l'option HD.
Babou1
Citation (el_fennec1 @ 20/10/2009 à 21:41) *
Bien vu le message dans le topic live tongue.gif

Je peux pas vraiment te dire, je n'ai vu quasiment que des programmes en HD natifs (je regarde uniquement le foot et les films/séries...) Et ça fait seulement 2 mois grand max que j'ai souscrit à l'option HD.

Okay, merci pour la réponse.
Ca attendra le canal sport HD pour souscrire, et ça risque d'etre vraiment bon.
el_fennec1
Citation (Babou1 @ 20/10/2009 à 21:47) *
Okay, merci pour la réponse.
Ca attendra le canal sport HD pour souscrire, et ça risque d'etre vraiment bon.

J'espère que ça arrivera un jour... happy.gif
Dante
Ma femme a un gros soucis avec son mobile. Un petit connard de merde avec un numéro inconnu n'arrête pas d'appeler (plusieurs fois dans la journée depuis plusieurs jours) et quand on décroche, il ne dit rien.

Il n'y a aucun moyen d'identifier un numéro inconnu? C'est franchement relou et ça fait vraiment chier. mad.gif mad.gif mad.gif
foyan
Formate cool.gif
Dante
J'ai formaté pendant qu'il tournait dans le micro-ondes mais ça marche pas. J'ai essayé de formater ma femme aussi mais rien non plus.

Je suis chez Bouygues. Est ce que je peux demander de rejeter les appels inconnus?
NewYorkSup
J'arrive meme pas a croire qu'une blague sur le fait que c'est son amant n'ait pas ete faite encore ohmy.gif.
Bref, si tu connais le nuero, tu eux demander a ce qu'il soit blackliste et donc tu recois plus d'appels de ce numero (cache ou pas). Par contre, faut connaitre le numero. Sinon, ben appelle Bouygues et expose le probleme.
Dante
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2009 à 22:16) *
J'arrive meme pas a croire qu'une blague sur le fait que c'est son amant n'ait pas ete faite encore ohmy.gif.
Bref, si tu connais le nuero, tu eux demander a ce qu'il soit blackliste et donc tu recois plus d'appels de ce numero (cache ou pas). Par contre, faut connaitre le numero. Sinon, ben appelle Bouygues et expose le probleme.

mec qui a lu en diagonale detected. ph34r.gif ph34r.gif
C'est un numéro inconnu donc a partir du tél, je ne peux rien faire. J'ai appelé Bouygues ce matin et elle dit qu'on peut rien faire sauf que j'ai pas pensé à demander de jarter tout les numéros privés.
bloblo
Citation (Dante @ 21/10/2009 à 19:39) *
Ma femme a un gros soucis avec son mobile. Un petit connard de merde avec un numéro inconnu n'arrête pas d'appeler (plusieurs fois dans la journée depuis plusieurs jours) et quand on décroche, il ne dit rien.

Il n'y a aucun moyen d'identifier un numéro inconnu? C'est franchement relou et ça fait vraiment chier. mad.gif mad.gif mad.gif

Que ta femme change de numéro pas d'autre solution. huh.gif
Fred
Citation (Dante @ 21/10/2009 à 19:39) *

change de femme smile.gif
guiclay
Citation (Dante @ 21/10/2009 à 22:25) *
C'est un numéro inconnu donc a partir du tél, je ne peux rien faire. J'ai appelé Bouygues ce matin et elle dit qu'on peut rien faire sauf que j'ai pas pensé à demander de jarter tout les numéros privés.

J'pense pas qu'ils peuvent le faire, vu que même les services clients passent par numéro privé.

Ils t'ont dit qu'ils pouvaient pas te donner son numéro? Ou pas le bloquer?

Si tu l'envoie sur répondeur, ca enregistre pas le num?

Sinon si tu veux pas changer de numéro et que l'opérateur peut rien, la seule solution reste la police pour harcèlement, mais bien chiant. sad.gif
Can
Aucun opérateur ne transmettra les coordonnées d'un appel, surtout si cet appel est anonyme, sans réquisition policière.

Seule solution : porter plainte au commissariat pour appel malvaillant.
Dante
Citation (Can @ 22/10/2009 à 01:13) *
Aucun opérateur ne transmettra les coordonnées d'un appel, surtout si cet appel est anonyme, sans réquisition policière.

Seule solution : porter plainte au commissariat pour appel malvaillant.

Ok. C'est ce que je vais faire si ça continue aujourd'hui. book2.gif
Merci. wink.gif
Herbert
Ceux chez alice ça marche chez vous ?

Plus de net depuis lundi midi et là depuis une connexion numericable je peux même pas accéder au site http://aliceadsl.fr/

la plateforme hotline te dit tous les 48h de rappeler dans 48h rolleyes.gif

c'est archirelou
arno92240
y'en a qui ont testé Windows 7???
Je cherche un lien pour l'essayer ph34r.gif
visclo
J'ai un soucis bizarre depuis ce matin. Ma tv a décidé d'afficher ma console en 576p, du coup j'ai plus une image centrée, ça ressemble à rien. je vois absolument pas comment remettre les paramètres d'origine... cry.gif

EDIT: réglé.
Dante
Est ce que ça sert à quelque chose d'encoder un dvd en h264 HD?
Jacky Transpi
Yop,

J'ai un samsung 13"depuis quelques mois avec une bonne config (p8600, geforce 9200), il tourne au poil sous 7, seul problème, il chauffe comme c'est pas permis. Après quelques temps d'utilisation, ma table est brulante ph34r.gif
Il chauffe depuis le début, mais aujourd'hui j'ai checké la sonde au détour d'un programme et j'ai des températures aux alentours des 75 pour la carte mère, le processeur, etc, et 45 pour le dd.

Je sais que les petits portables chauffent, mais là, ça me parait beaucoup.

Normal ou à filer en réparation?
bloblo
Citation (ikaph @ 25/10/2009 à 22:45) *
Yop,

J'ai un samsung 13"depuis quelques mois avec une bonne config (p8600, geforce 9200), il tourne au poil sous 7, seul problème, il chauffe comme c'est pas permis. Après quelques temps d'utilisation, ma table est brulante ph34r.gif
Il chauffe depuis le début, mais aujourd'hui j'ai checké la sonde au détour d'un programme et j'ai des températures aux alentours des 75 pour la carte mère, le processeur, etc, et 45 pour le dd.

Je sais que les petits portables chauffent, mais là, ça me parait beaucoup.

Normal ou à filer en réparation?

Mon portable aussi chauffe énormément, j'ai envie de dire normal mais je ne suis pas un expert.
JuL
Pour les portables oui c'est normal, enfin il me semble whistle.gif

Pour le numéro caché, dis a ta femme que ça te dérange pas qu'elle ai un amant, et comme par miracle y'aura plus d'appel ph34r.gif

Sinon pour ma commande du pack PS3 au debut je l'avais fait sur micromania.fr , je paye avec ma carte comme d'hab, pas de soucis, puis en fin d'aprem je vérifie tout de meme si c'est bien parti (chronopost) et la je vois 4-5 mails d'eux comme quoi mon paiement est refusé pour je sais pas quelle raison obscure a 2 balles de sécurtié via fianet de merde, bref, dégouté a 18h30 j'enfourche mon scenic ph34r.gif et je file chez micromania et la j'achete le meme pack ph34r.gif
et voila qu'une semaine apres je mate mon compte et m'apercois qu'il m'ont quand meme retiré les 400€ du pack soit disant refusé, et 7 jours apres la transaction.
Je leur mail hier soir que c'est pas possible leur bordel, qu'ils ont interets a réparer ça au plus vite blabla, ce matin je reçois un mail me disant que pas de soucis je serais recrédité demain ou apres demain de la somme smile.gif me reste plus qu'a prier pour recevoir tout de meme le colis et j'aurais 2 pack PS3 Unchartred 2 + 2 Dual shock pour le prix d'un popcorn.gif

edit : ha oui et sur mon compte micromania il me crédite d'achat de jeux que je n'ai pas effectué (des jeux psp en plus) au top micromania popcorn.gif unsure.gif
Raptor39
oublie pas la marmotte dans le colis

fianet c'était bien au début, mais là c'est l'usine leur système et c'est vraiment de la merde, des fois t'es obligé de te battre des jours et des jours contre leur système foireux.
k0bestyling
J'ai acheté un disque dur externe Western Digital. Le problème c'est que avant de l'utiliser, il crée un disque virtuel et m'oblige à installer un logiciel de gestion de fichiers. Chez moi je l'ai installé, pas de problèmes.
Mais au boulot, impossible de l'installer à cause des droits administrateurs... ohmy.gif Je l'ai acheté exprès pour ça! Pour télécharger au boulot ph34r.gif (j'ai 1giga en 50sec.)
Si quelqu'un a une solution...
Est ce que je peux l'échanger à la fnac? (j'ai jeté l'emballage)
Merci!
foyan
Tu peux te toucher pour l'échange sans emballage!
Chelou que ton truc soit obligé à installé...
guiclay
Citation (kobe64 @ 27/10/2009 à 10:21) *
Mais au boulot, impossible de l'installer à cause des droits administrateurs... ohmy.gif Je l'ai acheté exprès pour ça! Pour télécharger au boulot ph34r.gif (j'ai 1giga en 50sec.)

Va demandé à l'administrateur et dis lui que c'est pour ramener du boulot chez toi ph34r.gif
Roufi
Yo,

Vous connaissez un moyen de télécharger les vidéos facebook sans installer quoi que ce soit (une url quoi) ?
Can
Citation (kobe64 @ 27/10/2009 à 10:21) *
J'ai acheté un disque dur externe Western Digital. Le problème c'est que avant de l'utiliser, il crée un disque virtuel et m'oblige à installer un logiciel de gestion de fichiers. Chez moi je l'ai installé, pas de problèmes.
Est ce que je peux l'échanger à la fnac? (j'ai jeté l'emballage)
Merci!

c'est quoi comme disque dur?
Au pire formatte le, et utilise le comme une clé USB.
k0bestyling
Citation (Can @ 27/10/2009 à 13:58) *
c'est quoi comme disque dur?
Au pire formatte le, et utilise le comme une clé USB.

un western digital.
ça ne change rien de le formater! Apparament cette merde de programme avec disque virtuel est intégré au firmwire du DD.
Quelle merde vahid.gif
solayman
J'ai un problème avec mon graveur, il y a encore 2 semaine il fonctionnait parfaitement bien mais maintenant il ne veut plus du tout graver, il repère les cd-r et même les dvd-r mais quand je lance la gravure sa s'arrête et me dit que les cd ne sont pas compatible alors que j'ai toujours utilisé les même.
Quel est le probleme d'après vous ?
JuL
Formate ph34r.gif
sylvain
Comment sait on si son graveur est un graveur de DVD double couche?
Can
Citation (sylvain @ 27/10/2009 à 16:44) *
Comment sait on si son graveur est un graveur de DVD double couche?

Référence du graveur?

Citation (kobe64 @ 27/10/2009 à 14:28) *
un western digital.
ça ne change rien de le formater! Apparament cette merde de programme avec disque virtuel est intégré au firmwire du DD.
Quelle merde vahid.gif
Y

référence du dd?
k0bestyling
Citation (Can @ 27/10/2009 à 17:41) *
référence du dd?

My Passport Essential
Une belle merde!! mad.gif
NewYorkSup
C'est bizarre parceque j'ai un passport au boulot aussi et meme s'il y a efectivement un truc qui essaie de se lancer au demarrage, si tu le refuses, ben ton DD est un DD normal que tu peux brancher ou tu veux.
k0bestyling
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2009 à 18:05) *
C'est bizarre parceque j'ai un passport au boulot aussi et meme s'il y a efectivement un truc qui essaie de se lancer au demarrage, si tu le refuses, ben ton DD est un DD normal que tu peux brancher ou tu veux.

et bien non pas le mien...
Avant l'installation, Il y a le lecteur virtuel dans Poste de travail mais le disque dur n'apparait pas...

J'y pense, si je vais à la fnac avec mon ticket de caisse, que je vais dans le rayon prendre le même modèle et que je vais direct aux SAV, il y a moyen qu'ils me remboursent non? ph34r.gif
bloblo
Citation (kobe64 @ 27/10/2009 à 18:13) *
et bien non pas le mien...
Avant l'installation, Il y a le lecteur virtuel dans Poste de travail mais le disque dur n'apparait pas...

J'y pense, si je vais à la fnac avec mon ticket de caisse, que je vais dans le rayon prendre le même modèle et que je vais direct aux SAV, il y a moyen qu'ils me remboursent non? ph34r.gif

Il me semble que tu as 15 jours pour te faire remboursé si tu n'es pas content de l'achat.
bloblo
J'ai téléchargé un antivirus et j'ai un fichier de type "Inscription dans le Registre" ou il y a des keys. Donc j'ouvre avec le bloc note mais j'ai des lettres types : QEzë©XÜ®uŸNç*žgëþCU§ñ1îk×X#F³êÕ®—¼&‘5Ÿÿlå­

Je fais quoi pour avoir des caractères lisibles?
guiclay
Citation (bloblo @ 31/10/2009 à 21:54) *
J'ai téléchargé un antivirus et j'ai un fichier de type "Inscription dans le Registre" ou il y a des keys. Donc j'ouvre avec le bloc note mais j'ai des lettres types : QEzë©XÜ®uŸNç*žgëþCU§ñ1îk×X#F³êÕ®—¼&‘5Ÿÿlå­

Normalement double clic et ça installe les valeurs dans le registre. Mais faut être sur de ton fichier.
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 31/10/2009 à 16:54) *

Va dans le topic zodiac ph34r.gif.
bloblo
Citation (guiclay @ 31/10/2009 à 22:02) *
Normalement double clic et ça installe les valeurs dans le registre. Mais faut être sur de ton fichier.

Le fichier est sur, donc j'installe l'antivirus je double clic sur le fichier avec les keys et j'aurais ma licence valable?
Varino
Sinon essaie d'ouvrir avec wordpad
guiclay
Citation (bloblo @ 31/10/2009 à 22:05) *
Le fichier est sur, donc j'installe l'antivirus je double clic sur le fichier avec les keys et j'aurais ma licence valable?

Oui, si c'est un .reg
delux
question con mais vous utilisez quoi pour dl du son ?
en ce moment la mule me fait chier, jtrouve jamais rien dans mes recherche, ou plutot si, ya 150 fichiers en tt genre n'ayant aucun rapport avec ce que je cherche..
unreal
Freezer marche sur jiwa.

Sinon google est très bon pour rechercher.
Dante
Citation (delux @ 01/11/2009 à 00:37) *
question con mais vous utilisez quoi pour dl du son ?
en ce moment la mule me fait chier, jtrouve jamais rien dans mes recherche, ou plutot si, ya 150 fichiers en tt genre n'ayant aucun rapport avec ce que je cherche..

Dilandau.
Ou je télécharge le clip et je vire la video.
Vita
Citation (VitaPSG @ 02/11/2009 à 11:47) *
J'ai besoin d'une nouvelle imprimante pour mon PC fixe, vous me conseilleriez quoi svp ?

Merci d'avance ! popcorn.gif
Navet
Citation (Philo @ 03/11/2009 à 00:02) *
....

Et pour mon histoire de pc à 300-400€ tu peux faire quelque chose pour moi ?

je lache pas l'affaire, désolé ph34r.gif
Philo
Citation (Navet @ 03/11/2009 à 01:51) *
Et pour mon histoire de pc à 300-400€ tu peux faire quelque chose pour moi ?

je lache pas l'affaire, désolé ph34r.gif

Dans les liens, tu vas voir les configs de référence de Clubic.

Après, si c'est pas à monter soi même je sais pas dire si c'est du vol ou pas vu que j'ai toujours monté mes PC moi même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.